Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrepourrépondre à ta question
c’est simple
il y a une balise spoil (la barre ou ya les couleur, les gras italique et souligné.lorsqu’on ^poste un spoil
il ya « afficher ce message » qui apparaitun ex en dessous
[spoil]si tu a cliqué dessus tu peux lire le message du spoil, donc si tu ne veux te faire spoiler ne clique jamais dessu
attention les yeux[/spoil]donc ne pas cliquer dessus au risque de se faire spoiler.
après y a le risque des nouveaux qui ne connaissent pas le forum.
d’ailleur une fois je me suis fait spoiler, si je me souviens bien c’était pour la fin de death note mais bonc’est pas car je me doutais de celle-ci.
sinon le spoil est par définitionla suite d’une histoire qui n’est pas encore paru en france, ce qui veut que si tu achètes un manga dons l’édition est fini en france et que tu découvre la squite par le biais d’un discour, malheuresement ce n’est du spoil.
ai-je été clair car souvent mes explications sont souventy un récit long et difficlea ce bon vieux bar, je l’ai pour ansi dire laisser à l’abondon le jour ou je suis aller voir la naruto sur son ile secrète.d’ailleurs c’es la bas que je me suis fait un beau bronzage
ombremortelle
Membrealors
kyo
kyoshiro
sasuke sarutobi
oda nobunaga
luciole
ykimuraombremortelle
Membreombremortelle
Membrealors catacombe:
j’aime bien le style et l’ambiance,l’univers des gothiques (ou métalleux) est bien comme je le connais.
par contre je reste sur ma faim coté scénario, mais je pense qu’il va devenir très intéressant.
je pense que cela vient surtout que l’auteur a mis en place ses perso et son intrigue. je pense que c’est prometteur, mais j’attends de voir.db phillpin!!
il me semble que j’en avais mis des extrait dans partageons nos vidéos.
bref c’est comme l’a décrit wYx:)ombremortelle
Membreyondaime shinokage umi, a ton service.
que ton règne soit long (et que la ldran… bin reste la ldran sinon ce serait pas drole)bon je suis bien embêté car ya plus de débat maintenant
comment je fais pour faire mon coup de gueule!!!
yop et bin ya plus qu’a batir.si j’ai trouvé:
le seul petit regret c’est que ondin ne soit pas là pour faire la passation… notre regretté ondin….
il fera peut-etre des appritionsombremortelle
Membredésolé mais j’ai pas trouvé mieux comme photo pour notre cher zetsu (bon j’ai pas trop cherché non plus faut l’avouer
ombremortelle
Membremais euh!!!!
on veut pas en ouvrir 4-5
mais juste 2 tout petit qui prendront quasiment pas d’espace, on ne le verra même pas tellement ils seront cachés(mais tellement de puissance dedans que la déferlante jaune sera a son paroxisme bwahahaha!!!)ombremortelle
Membrecomme j’ai coutume de dire
l’onformatique c’est génial, seulement quand ça marche.en plus a l’époque des disquettes, fallait pas mettre sa chaine hifi a coté sinon ça démagnétisait la disquette et on perdait tout son travail.
trop la mort!!! TT_TT ombre se souvient des longs travaux qu’ils faisait et qu’il a perdu en un rien de temps.un conseil: quand la grippe frappe a votre porte , faut faire comme avec les témoins de jeovah; lui jeté un crucififix a l’envers avec un ptit jésus transpercer par une lance en plein coeur!!
en général il restent pasombremortelle
Membrealors je connais
dEUS; RATM, Smashing Pumpkins, Gorillaz, Radiohead System of a Down,voilà ce que je connais de la liste de wYx
mais bon on quasiment pas les mêmes gouts, ou je devrait dire que je n’ai quasiment pas les même gout que la plupart des forumeurs.
j’écoute en permanence du beethoven (sutout son dernier album
)du mozart, du bach ; du litzt, du chopin; du ravel,du debussy, du fauré,du rachmaninov,du st saens,du prokoviev, du moi, du joplin,du moussorgski…etc etc
voilà mon VDD connait le final de la 23 sonate op57 de beethoven et veut t’il que je lui en fasse écouter un passage?
ombremortelle
MembreJ’ai oublié mon ptit dcton du jour ce matin
alors pour etre de bonne humeur
il faut etre en vacance
c’est trop de la chance
de pouvoir le manoir de l’horreur
sans pensé à l’heureouais bon bin j’ai fait mieux , je suis plutot du matin
ombremortelle
Membremerci mais je suis pas aussi narcissique(mais sa flatte quand meme mon égo
)
comme je vous l’ai dit plus haut (plus bas, enfin quelque part) je ne vois pas d’inconvénient a ce que vous fassiez un nom d’emprunt avec shinobido
j’aime bien ce lui de nagisa pour le rp; par contre celui d’umi est bien mais le seul problème c’est juste que si un jour il part à la retraite (mais j’espère que non) il faudra soit fermé à nouveau le topic (les modos risquent de se froisser) soit le renommé (et du travail en plus pour les modo qui aurpnt une raison supplémentaire de nous critiquer nous les bons narutoistes que nous sommes)après pour notre partie « HS » simplement shinobido.
pour ceux qui suivent du spoil ya le spoil du chap 436 qui est sorti et franchement je crois que ça ne vous déplairai pas
yop au fait il faut que je fasse un cri de joie ultime:
YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!
JE SUIS EN VACANCESombremortelle
Membremasashi kishimoto vs sai 5-3 (désolé akatsuki mais je prend en compte le fuseau horaire de mangakana (mais bon ça changera rien à la donne)
donc victoire serrée mais victoire quand même de masashi (et sai a plus de fan que je ne l’aurai pensé)Naruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai 5-3
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimotofin des vote vendredi soir
et pour ma part je vote zetsu
ombremortelle
Membrealors je n’ai pas été vexé du tout (surtout que l’idée est bonne pour ichiraku) mais c’est plus par principe que je m’oppose a ceci.faudra faire avec mon caractère et mon protectionnisme à l’amércaine (hhi, ça peut-etre dangereux de jouer avec les jouets des autres
comme le dit luzo faut arriver a trouver un nom pour le rp qui reste en relation avec shinobido, et je pense que ce sera la difficile tache du 4ème.
bon si ya que umi en candidat, le vote n’en sera que plus facile
alors je vote umiombremortelle
Membreombremortelle
Membrefayot va!!!
- AuteurMessages