• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 144 145 146 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 19 février 2009 à 11:12 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74876
    ombremortelle
    Membre

pourrépondre à ta question
    c’est simple
    il y a une balise spoil (la barre ou ya les couleur, les gras italique et souligné.

lorsqu’on ^poste un spoil
    il ya « afficher ce message » qui apparait

un ex en dessous

[spoil]si tu a cliqué dessus tu peux lire le message du spoil, donc si tu ne veux te faire spoiler ne clique jamais dessu
    attention les yeux[/spoil]

donc ne pas cliquer dessus au risque de se faire spoiler.
    après y a le risque des nouveaux qui ne connaissent pas le forum.
    d’ailleur une fois je me suis fait spoiler, si je me souviens bien c’était pour la fin de death note mais bonc’est pas car je me doutais de celle-ci.
    sinon le spoil est par définitionla suite d’une histoire qui n’est pas encore paru en france, ce qui veut que si tu achètes un manga dons l’édition est fini en france et que tu découvre la squite par le biais d’un discour, malheuresement ce n’est du spoil.
    ai-je été clair car souvent mes explications sont souventy un récit long et difficle

a ce bon vieux bar, je l’ai pour ansi dire laisser à l’abondon le jour ou je suis aller voir la naruto sur son ile secrète.d’ailleurs c’es la bas que je me suis fait un beau bronzage :)

18 février 2009 à 22:47 en réponse à : Personnages préférés de Samurai Deeper Kyo #74855
    ombremortelle
    Membre

alors
    kyo
    kyoshiro
    sasuke sarutobi
    oda nobunaga
    luciole
    ykimura

18 février 2009 à 22:41 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #74853
    ombremortelle
    Membre

bn pour wYx (et les autres)
    le final de la 23ème sonate de beethoven (que j’ai joué,et dont j’ai bien souffert pour le maitriser)
    un chef parmi les chef d’oeuvre

sinon puccini c’est vraiment du bon en opéra , un des meilleur dans ce domaine
    (surtout « turandot »)

18 février 2009 à 22:33 en réponse à : Vos collections #74852
    ombremortelle
    Membre

alors catacombe:
    j’aime bien le style et l’ambiance,l’univers des gothiques (ou métalleux) est bien comme je le connais.
    par contre je reste sur ma faim coté scénario, mais je pense qu’il va devenir très intéressant.
    je pense que cela vient surtout que l’auteur a mis en place ses perso et son intrigue. je pense que c’est prometteur, mais j’attends de voir.

db phillpin!!
    il me semble que j’en avais mis des extrait dans partageons nos vidéos.
    bref c’est comme l’a décrit wYx:)

18 février 2009 à 22:27 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74851
    ombremortelle
    Membre

yondaime shinokage umi, a ton service.
    que ton règne soit long (et que la ldran… bin reste la ldran sinon ce serait pas drole)

bon je suis bien embêté car ya plus de débat maintenant :(
    comment je fais pour faire mon coup de gueule!!!
    yop et bin ya plus qu’a batir.

si j’ai trouvé:
    le seul petit regret c’est que ondin ne soit pas là pour faire la passation… notre regretté ondin….
    il fera peut-etre des appritions

18 février 2009 à 17:27 en réponse à : Grand tournoi naruto #74831
    ombremortelle
    Membre

désolé mais j’ai pas trouvé mieux comme photo pour notre cher zetsu (bon j’ai pas trop cherché non plus faut l’avouer

18 février 2009 à 17:25 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74829
    ombremortelle
    Membre

mais euh!!!!

on veut pas en ouvrir 4-5
    mais juste 2 tout petit qui prendront quasiment pas d’espace, on ne le verra même pas tellement ils seront cachés(mais tellement de puissance dedans que la déferlante jaune sera a son paroxisme bwahahaha!!!)

18 février 2009 à 17:21 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #74827
    ombremortelle
    Membre

comme j’ai coutume de dire
    l’onformatique c’est génial, seulement quand ça marche.

en plus a l’époque des disquettes, fallait pas mettre sa chaine hifi a coté sinon ça démagnétisait la disquette et on perdait tout son travail.
    trop la mort!!! TT_TT ombre se souvient des longs travaux qu’ils faisait et qu’il a perdu en un rien de temps.

un conseil: quand la grippe frappe a votre porte , faut faire comme avec les témoins de jeovah; lui jeté un crucififix a l’envers avec un ptit jésus transpercer par une lance en plein coeur!!
    en général il restent pas

18 février 2009 à 17:14 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #74826
    ombremortelle
    Membre

alors je connais
    dEUS; RATM, Smashing Pumpkins, Gorillaz, Radiohead System of a Down,

voilà ce que je connais de la liste de wYx

mais bon on quasiment pas les mêmes gouts, ou je devrait dire que je n’ai quasiment pas les même gout que la plupart des forumeurs.

j’écoute en permanence du beethoven (sutout son dernier album ;) )du mozart, du bach ; du litzt, du chopin; du ravel,du debussy, du fauré,du rachmaninov,du st saens,du prokoviev, du moi, du joplin,du moussorgski…etc etc

voilà mon VDD connait le final de la 23 sonate op57 de beethoven et veut t’il que je lui en fasse écouter un passage?

18 février 2009 à 17:06 en réponse à : le dicton du jour #74824
    ombremortelle
    Membre

J’ai oublié mon ptit dcton du jour ce matin

alors pour etre de bonne humeur
    il faut etre en vacance
    c’est trop de la chance
    de pouvoir le manoir de l’horreur
    sans pensé à l’heure

ouais bon bin j’ai fait mieux , je suis plutot du matin

18 février 2009 à 16:59 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74823
    ombremortelle
    Membre

merci mais je suis pas aussi narcissique(mais sa flatte quand meme mon égo :) :) :) )

comme je vous l’ai dit plus haut (plus bas, enfin quelque part) je ne vois pas d’inconvénient a ce que vous fassiez un nom d’emprunt avec shinobido
    j’aime bien ce lui de nagisa pour le rp; par contre celui d’umi est bien mais le seul problème c’est juste que si un jour il part à la retraite (mais j’espère que non) il faudra soit fermé à nouveau le topic (les modos risquent de se froisser) soit le renommé (et du travail en plus pour les modo qui aurpnt une raison supplémentaire de nous critiquer nous les bons narutoistes que nous sommes)

après pour notre partie « HS » simplement shinobido.

pour ceux qui suivent du spoil ya le spoil du chap 436 qui est sorti et franchement je crois que ça ne vous déplairai pas

yop au fait il faut que je fasse un cri de joie ultime:
    YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!
    JE SUIS EN VACANCES

18 février 2009 à 06:18 en réponse à : Grand tournoi naruto #74775
    ombremortelle
    Membre

masashi kishimoto vs sai 5-3 (désolé akatsuki mais je prend en compte le fuseau horaire de mangakana (mais bon ça changera rien à la donne)
    donc victoire serrée mais victoire quand même de masashi (et sai a plus de fan que je ne l’aurai pensé)

Naruto vs Sasuke
    Lee vs Shikamaru
    Kiba vs Kin
    Dosu vs Kankurô:
    Sakura vs Zaku
    Tenten vs Nawaki
    Gaara vs Chôji
    Neji vs Temari
    Ino vs Kabuto
    Yoroi vs Hinata
    kakashi vs iruka
    pain vs orochimaru
    Pakkun vs itachi
    konohamru vs yondaime
    tsunade vs gai
    shodaime vs nidaime
    kurenai vs asuma
    sandaime vs haku
    zabusa vs jiraya
    tonton vs akamaru
    shino vs l’écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto vs sai 5-3
    rin vs zetsu
    konan vs kisame
    suigetsu vs deidara
    sasori vs kimimaro
    baki vs ibiki
    sakon vs jirobo
    tayuya vs kakuzu
    tobi vs anko
    yamato vs hidan
    danzo vs gama bunta

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    au prochain tour
    sasuke
    Lee
    Kiba
    Dosu
    sakura
    Tenten
    gaara
    Temari
    Ino
    Hinata
    kakashi
    orochimaru
    itachi
    yondaime
    tsunade
    shodaime
    asuma
    haku
    jiraya
    akamaru
    le petit écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto

prochain combat

fin des vote vendredi soir

et pour ma part je vote zetsu

18 février 2009 à 06:07 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74774
    ombremortelle
    Membre

alors je n’ai pas été vexé du tout (surtout que l’idée est bonne pour ichiraku) mais c’est plus par principe que je m’oppose a ceci.faudra faire avec mon caractère et mon protectionnisme à l’amércaine (hhi, ça peut-etre dangereux de jouer avec les jouets des autres

comme le dit luzo faut arriver a trouver un nom pour le rp qui reste en relation avec shinobido, et je pense que ce sera la difficile tache du 4ème.

bon si ya que umi en candidat, le vote n’en sera que plus facile
    alors je vote umi :)

17 février 2009 à 18:44 en réponse à : Vos collections #74751
    ombremortelle
    Membre

finalement j’ai créé une fiche sur manga sanctuary et franchement c’est bien pratique

je mets un lien normalement ya pas d’oubli (sauf rex que mon AV bloque (et je sais pas pourquoi))

17 février 2009 à 18:34 en réponse à : élection Miss mangas !!!! #74747
    ombremortelle
    Membre

fayot va!!! :P

• Auteur
15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 144 145 146 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama