Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon un pti dicton de circonstance
go
naruto
go
éclate la tête
a luffy
jusqu’à ce qu’il fasse
pipi au lit
il en sera plus bête
et restera à la masse
go
naruto
go(a tout les fan d’op, n’y voyez pas d’intéret perso la dedans
)
ombremortelle
Membrepour répondre a aoi
(alors blgounette très très acide: mais j’ose mon grand-père est mort à auschwitz, il est tombé du mirador … j’avais prévenu)alors pour ma part et mes croyances (c’est à dire aucune) quand on est mort on est mort, plus de conscience , plus de souffrance , on est juste un bon repas pour nos chers amis les bébettes donc jugés des criminels pour les victimes , je persiste en disant que cela ne sert à rien.
juger pour les faùilles, pourquoipas mais ça ne ramènera pas les morts, et donc si justice est rendu; la peine déversée qu’on subi les famille n’est pas amondri et ne leur rendrons pas leur proche.
juger papon ou 1 khmer rouge de 80ans ; pour ma part (et c’est mon opinion) ça ne sert à rien leur vie est derrière eux et c’est avant qu’il aurait fallu les juger; si il prennent perpette ou peine de mort, perso si j’avais le choix je choisirai j’espèrerai etre dans leur cas , prendre perptte a 20 ans c’est pas la meme chose qu’a 80.
klaus barbie a été juger et condamné c’est très bien mais lui n’était pas en fin de vie.
de plus il s’avère que la plupart de criminels nazie se sont enfui en amérique du sud, alors pourquoi avoir mis autant de temps a les trouver???ombremortelle
MembreDeath Note – City Hunter
One Piece – Naruto.
alors rien a redire sur le déroulement du tournoi(je dirai ce que j’en pense aux résultats
), enplus ça m’a l’air serré entre op et naruto.
après comparé mon ptit naruto aux cht’iou a macdo franchement, ça fait très mal à mon ptit coeur malade; et il vous jure qu’un jour sa vengeance sera terrible
j’ai vu les chti et j’ai pas compris pourquoi autant d’abbattage médiatique dessus hormis qu’on a montré à la france uqe lgfens de là-bas étaient normaux…
Mc do, bin, euh comment dire l’obésité est à MC do ce que la guerre en irak est aux bush…et finalement naruto est aux shonens ce que le marscapoone est au tiramisu: le meilleur
PS:si naruto perd, la consolation sera de se dire que de toute façon c’était l’un ou l’autre le vainqueur de la compèt
ombremortelle
Membreyoh!!!
bonjour joi topic tout neuf
longue vie à toi et tes ninjas
et bon jeu de role à vous tous
ombremortelle
Membrerin vs zetsu 4-6
la plante carnivor gagne de justesse aprsè avoir longtemps été menéeNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu 4-6
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsuvoilà fin des vote lundi soir
et je vote pour la plus joile des 2:Konan
ombremortelle
Membrele dicton du jour (oui pourcelui la je précise)
a wild girl
fais pas la geule:):)
ombremortelle
Membreheu wYX
ton meilleur ennemi ami a une requète a te formulerje part mardi pour 1semaine de vacance (non ne pleure pas je reviendrai début mars promis…)
alors j’aurai aimé voir la suite de la compètition avant de partir (merci eve) afin de pouvoir voter avant de partir (re merci eve)
comme ça je pourrai donner ma voix au gentil garçounet tout excité et jamais fatigué aus allures orangatre et avec de super pouvoir.
je t’en remercierai bien conscienceusement avant de partir (non là! ça suffit eve y’en a marre!!!:( ).après si tu pouvais prendre ton temps (disons une ptite semaine ) avant de mettre la suite à la suite dont je te fais une belle requète; bon j’abuse, mais ta gentillesse est tellement insondable que je sais que seul ta bontesse dominera ton instinct protecteur.
RE merci d’avance. votre meilleur ennemi ami le dévoué corps et ame de oturan , ombré
et je fini avec le sourire qui tue et dont personne ne réiste
ombremortelle
Membrealors suivez le conseil de luzo
mieux vaut commecer par le matin que le soir!!!! ‘-_-
a méditer!!!!bon ce fut un topic court mais plein d’enrichissement
que le court règne d’ondin soit bénéfique a tous
longue vie au règne d’umi
et surout longue vie à kishi (sisi, sinon adieu naruto)
et pour conclure kishi
si tu m’entends, ne meurt pas avant d’avoir fini naruto sinon je vindrai te ressuciter d’entre les morts, ou sinon je me suiciderai et te hanterai jusqu’a ce que tu me donnes une fin de narutoadios ammigos!!!!
ombremortelle
Membrefaut pas voir les choses de cette façon.
un an de logement offert, c’est une super galère en moins car ya plus le souci de savoir ou l’on va se coucher le soir.donc la charmante demoiselle qui a gagné peut alors se mettre à chercher du travail , si elle trouve rapidement elle aur le temps de se refaire une santé financièrement parlant et c’est peut-etre la fin d’un galère totale.après la façon dont l’élection se fait, bin je pense pas que ce soit pire qu’une élection faite juste sur la plastique. (bien qu’en france je comprend toujours pas sur qu’elle critère on élit notre reine car cette année notre est pas belle (même moche) et elle a pas l’air super futé, sans vouloir offenser quique ce soit).
après je sui d’accord qu’un an c’est pas assez.
mais comme je l’ai dit plus haut c’est un bon début, peut-eztre que par la suite l’association qui fait ceci aura plus de fond et pourra augmenter chaque année plus de temps de logement.ombremortelle
Membrepour ma part je n’ai que l’anime alors dans le manga je sais pas du tout
quelqu’un de plus compétent que moi pourra certainement t’aiderombremortelle
MembreFelicitation à Umi… Si t’as besoin d’un modo pour organiser tes topics, t’as qu’à siffler et on viendra[/quote:2p608mzp]
quel genre de sifflement?
le genre que l’on fait à son chien pour qu’il rapplique
le genre quand on voit une belle demoiselle
le genre quand on siffle une mélodie (et là biensur on prend royal canin)
le genre celui du train
le genre klaxon de camion
le genre gendarme et son sifflet
le genre arbitre de foot
le genre je sait pas siffler
le genre le souffle du vent dans une bouteille de bibine
le genre je souffle comme un malade dans une flute à bec??????
c’est super important de savoir
ombremortelle
Membrehier j’ai entenduaux infos qu’en belgique ils avaient fait l’élection de miss SDF!
pourquoi pas! surtout que la gagnante gagne un an de logement (y zauraient pu faire plus quand même, mais c’est déjà pas mal)
y’en avai des jolies dites donc.
surtout que depuis que je connais wYx , j’imaginais tous les belges avec sa tête (et son p****n de caractère) alors j’ai été agréablement surpris
peut-etre irais-je faire un tour en belgique !!!sinon je crois que geneviève aurais été contente car elles ne défilaient pas en maillots de bains.on va peut-etre réussir à la refourguer quelques parts
ombremortelle
Membrebon des vidéo spécial ninja
ya de tou je vous rassue:(je vous jure que c’est pas moi
les 2 dernier font parti des mes jeux préférés
ombremortelle
Membresur mon bateau
se trouvait kagero
que mon rêve était beau
mais il pris fin
ce matin
alors je pris de la tarte tatinombremortelle
Membremongole
très bon film; mais manque d’action et surtout manque la grande conquète qu’avait kahn en occident
idem pour mon VDD trop le flemme de réfléchir
- AuteurMessages