Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrelucy de fairy tail
allez sil vous plait juste un ptit mois pour m faire plaisir
lucy
lucy
lucyombremortelle
Membreaujourd’hui
a la saint tamako
ne peints que ce qui ce peint
ombremortelle
Membrealors je vois qu’on parle déco
aujourd’hui jez suis entrain de rafaire ma salle de bain (ça sert d’etre en vacances) et ma cop’s ma fait acheter de la peinture couleur parme
kesako????
et bin plus je peignais et plus je me disais que ça ressemblais a la couleur du PQ 1er prix
‘o_Oet bin je confimre, ma salle de bain ressemble a un immense rouleau de PQ
TTT_TTTun conseille ne prenez jamais du parme pour faire votrez décoration.
*par quoi je suis obsédé*
euh comment
ne je ne peux le dire
…
sinon par la musique, naruto, les manga en général, si j’en lis pas un par jour je suis en état de manque
par ce forum, si je m’y connecte pas une fois par jour je suis en état de manque (comment je vais faire pendant un semaine ???)voilà pour mes obsessions.
idem pour mon VDD
ombremortelle
Membrebon alors commençons
alors tsuki, ta robe te va à ravir, mais je sais pas si t’as remarqué, mais ton visage est pas de le même couleur que tes épaules!!!:O
serai tu du genre bicouleur.sinon tu es la seule qui vient de marquer un point sur mon opinion concernant les procès, penser aux générations futurs. irréfutable
ombre trop dég de s’etre fait piéger par cet argument TT_TTluzo je vais te conseiller
reiko the zombie shop, prochaine série que je me fais (sauf si je craque sur un imprévu)
kurosagi: fera forcément partie de ma bibliothèque
jusqu’à la mort nous sépare, failli commencer (à la place j’ai pris hammer session… aller savoir pourquoi!!!)donc au final fait les 3 (ou les 4
)
heureux de t’avoir aidé.
ombremortelle
Membrebonne bi..
euh
euh bone boisson sorobialors pour umi et pour les autre
[spoil]il ne faut pas oublier qu’il reste un clone sennin de naruto, donc pour kyubi, je pense qu’il faille attendre un peu (et pis normalement, naruto ne compte plus l’utiliser)
sinon j’a deviné la suite au moment ou naruto et pain reprennent leur combat, ya onizuka qui débarque et leur fait un greman souplex et tout le monde est KO
fin du manga;[/spoil]une belle fin n’est-ce pas????
ombremortelle
MembreCe nom vient de Ombremortelle, le créateur de Shinobido (et aussi le plus beau, le plus fort, le plus intelligent…etc etc). Il s’est repenti en barman, c’est donc le lieu de discussion de Shinobido[/quote:3rrob5jm]
merci merci ça me flatte que tu penses ça de moiombremortelle
Membreje les pratiquais:
le kung fu surtout
meme si j’ai appris le judo; un peu de karate, de la boxe thai et de l’aikidoalors pour répondre a la question;
je les ai appris en france!!!
mon VDD pense t’il qu’apprendre les arts-martiaux soit une bonne chose?
ombremortelle
Membrealors angel-stars ,
si c’est pour pour faire des votes comme celui-ci abstiens toisinon mon cher wYx
j’ai ma petite idée sur comment t’as déroulé ta compète
alors tu fais un ^peu comme tournoi de foot majeur
les 1er rencontre les 2ème
ùais normalement (et c’est ou je suis pas trop sur) on fait de croisé entre groupe (c’est dire 1er A contre 2ème B
1er B contre 2ème A
…etc etc)sauf si tu as dérogés a cela en faisant groupe A / groupe H
groupe B / groupes G
…. tec etcsinon un peu comme la ligue des champions;
les 1er dans un chapeau et les 2d dans l’autre et tirage au sort.mais bon one-piece VS naruto c’est une finale avant l’heure
ombremortelle
Membrealors je suis d’accord en tout point avec toi
pour dire que les salariés de kana sont des fainéants qui sont incapables de travailler vite et bien
je dis la même chose mais avec d’autres termessinon une fois que l’édition françaises aurai rattrapé l’édition japonaise, et bin après on aurai pas le choix onattendrai, mais ce serait un mal pour un bien.
euh a l’admin, j’espère que tu avais compris que je plaisantais (ou pas) sur mon ti postes
(ombre en mode ; mea culpa)
ombremortelle
Membreouais enfin dire que naruto c’est le mieux c’est comme si un paysan qui ne connaissait pas la ville disait que le mieux c’est la campagne hein
(allez j’arrête avec les métaphores)[/quote:70vshex8]
non je t’en prie
, j’aime bien tes métaphores elles sont juste
mais ne corrobore pas avec la vision que j’ai de mon ptit nerveux tout orangeombremortelle
Membreouiap j’en ai 4
1 chat
1 une femme
et 2 filles
‘-_-aie
arrêteuh
aie
cop’s de moi
c’était pour rireombremortelle
Membrecomme on dit c’est de noble guerre
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrealors je connais pas le manga donc mon seul jugement est ce que j’en ai pensé en tant qu’anime mais je ne peux pas faire de comparatif:
alors il est en vostf
l’histoire est pas mal du tout (après par rapport aux manga j’en sais rien)c’est assez court et le dénouement un peu rapide car il ne répond pas qui de kyo ou de kyoshiro a pris le dessus.
les perso sont assez charismatique (sauf un ou 2 perso)
dans l’ensemble j’ai bien aimé, même si je pense que c’est pas l’histoire du siècle
après a vous de vous faire votre propre opinion, c’est un avis parmis tant d’autre.ombremortelle
Membremwahahahahah, venez à moi au membre du groupe des assoiffés
buvez, buvez (et comme ça je gagnerai plein d’argent)
le 17 avril, p****n c’est trop loin!!!!
tiens ça me fait penser
petit question a l’admin: il serai pas possible de publier un tome de naruto par mois?bon alors concerant le chapitre 436
[spoil]tout a fait d’accord avec toi gaarette , nagato est trop moche.
en plus toutes mes belles hypothèses sur qui était vraiment pein sont tombées à l’eau TT_TT
j’avais que peut-être zetsu était le vrai pein (meme si j’en doutais
et pis ma super hypothèse ( et là j’aurai classé kishi au rang de méga extra hpra génialissime dieu) que c’était kakashi qui éyait derrière tout ça et que c’était lui le vrai pain.
franchement cette idée me plaisait bien.
mais bon un ptit chapitre et voilà que tout s’en va en l’air.bon maintenant et je pense que je le ferai pour chaque scan, je vaisémettre des hypthèse les plus folle au plus réaliste sur la suite:
alors commençons:
naruto va accepter de rejoindre pain pour lui donner kyubbi afin qu’il établisse la paix.mais voilà en le suivant il revoie sasuke, et la grosse baston à eux 2 il fracasse akatsuki et finissent ensemble( et ya pas que tsuki qui à ce genre de penssées; même si j’admet qu’elle m’a fortement influencé)
sinon plus réaliste:
comme à son habitude kishi va nous faire croireque naruto va zccepter; mas au dernier moment naruto va hurler que painse voile la face et qu’i lui prouvera le contraire et la affrontement, pendant ce temps shia, ino et les autrzs trouvent lerepère de nagato mais doivent d’abord affronter konan….je suis toute bouies a vos réponses ou hypothèses[/spoil]
voilà mon idéebon j’espère que vos pause café vous divertireons bien entrze 2 RP
et hagemi umisinon umi quand tu présent ton senpai, il aurai préféré que plutot de mettre:
ombremortelle( le créateur du village)il aurait préféré:
ombremortelle( le plus beau, le plus fort, le plus intelligent…etc etc)oui oui , il n’a rien perdu de sa grande estime de lui-meme
ah oui au fait
pour ceux qui n’ont pas voté a la compèt inter-série
allez voter pour naruto, qui se bat contre un mamouth de ce genre de compète one-piece
(et ceux qui préfère one piece , n’allez pas votez…merci)- AuteurMessages