Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membresi tu boudes, tu parleras plus????
donc on n’aura plus a supporter tes posts?
donc boudes mon cher , boudesmon PQ est celui que j’achètes et de la même couleur que ma salle de bain T_T
les meilleurs graphismes, c’est une question très dur donc je vazis en cités quelques uns:
clamp
o-great
yamamoto
mashima
et beaucoup d’autresmon VDD est’il heureux de me voir revenir? (j’aimerai bien que ce soit sorobi qui réponde
)
ombremortelle
Membreyouhou!!!!
ya quelqu’unbon commençons par les phrases d’usages
je pensais avoir une chances de pas finir dernier au concour de citation, mais bon dylin et wyx; chapeau, angel, melon; et la ptite aka tel une botte de cuir c’est agréable de te revoir
bon
résumé de mes vacances
jour du départ:
bon on y va,
sur l’autoroute, p****n j’ai pas pris de manga avec moi..bon tans pis
1er jour de vacances
p****n , ya pas de magasinde manga ici!!!!!:(
2ème jour de vacance
le stress je suis en manque de manga
3ème jour de vacanbce (à nice)
hourra ya une fnac , bon j’ai fait mal à mon compte mais je peux lire des mangas maintenant
4ème jour: (à monaco)
hourra ya une fnac, je vais poouvoir trouvé les manga qui me manqsues(résultat, yavait pas ceux que je cherchais, mais bon ça pas empecherd’en acheter d’autre !
5ème jour:
a st vallier du thiey
jai pas pris de manga pour ne pas offenser la famille de monamie qui nous ont gentiments invité a manger, mais c’était bien bon
6èm jour:
retour a la maison, je vais pouvoir commander les mangas mabnquants, YES
arrivé chez, tien il pleut??!!grossomodo j’ai passé de bonnes vacances.
alors la fêtes des citrons (et des oranges finalement), c’est bien joli, vous voulez des photos? nyak nyarknyark; vous avez qu’allez a menton l’année prochaine pour voir a quoi ça ressemble.
je suis certainement le seul gus a allez à nice et à monaco exprès pour acheter des mangas (ça tient de la folie obsessionnelle )
jojo, si tu aimais naruto, tu serais devenu mon ami
(surtout que te signature ya écrit vive naruto; donc ya de l’espoir)
et puis allez rejoindre l’infame ldran……..bon vivement que je vois la photo faite par kohane.
et pour finir
tit meesage pour tsuki( non non , wYx promis ont fait rien en cachette de comprommettant pour ton harem)
[spoil]j’ai été très inspiré la-bas, a la fete des citrons, ya des pitit panier sur les coté ou ils mettent les citrons et oranges qui pourrissent et là!!!
une lumière dans ma tête surgit. Si on endonnait au président, il pourrait mourrir d’une longue ontoxication alimentaire au couleur de naruton, je crois que y’aurai pas pire comme mort pour l’infame dictateur.
qu’en penses tu, surtout que j’ai volé 3 panier pour etre sur qu’il yen ai assez?[/spoil]
hihihiombremortelle
Membrel’idiot vous répond: mais euuuuuuuuuuuuuh!!!!!…vous etes pas gentil
un ptit dicton plein de philosofy:
ne pars jamais en vacance car celles-si finiront toujours trop tot
ombre en pleine nostalgie.
sinon pour etre dans le sens du topic:
a la saint charisma,
achètes les tous
sinon tu pourras pas tout lireps: merci a vos dicton qui nous permettrons de méditer ce soir avant de dormir.
ombremortelle
Membreyoh
ça va les ninjas???bon que de choses
la p’tit aka est revenue, manque plus que wait et lr trio légendaire est au complet (wait revient, ainsi que tous les autres ….)je suis trop dég mes vacance sont finies et demain je part pour jours en formation
et je vais devaoir dormir à l’hotel TT_TT)
et pire que ça:[spoil]hinata est peut-etre morte TTTTT_TTTTT, bon comme pour kakashi on en est pas sur à 100%.
le coup de kyubii je ne m’y attendais pas du tout à ce moment là, ça devient intéressant, en plus les renforts vont arriver a la fin pour sauver les restes.
si hinata meur mon coeur va pleurer infiniement, ne meur pas hinata ; cest toi qui doit épouser mon ptit naruto (ps: kakashi ne meurt pas aussi)[/spoil]bon a part ça trop bien la fete des citrons, y’avaity des citron et des oranges partout, mais le plus nimportaznt n’étai pas là, je suis allé a la fnac de nice au passage et j’ai pu consater que naruto y avait aussi unhe très forte cote la-bas.
toujours placé en évidence, plein de tome 40 mis sur les tete de gonddole ; en clair il a toujours trop la classe notre petit bonhoùmme
heuresement je suis rentré et j’ai pu lire mon chapitre 437, je commençait à convulser tellement j’étais en manque de naruto (j’ai complètement oublié de prendre des mangas pour la_bas)
bon en conclusion:
coucou la ptite aka, ça fait plaisir
umi 10/20 de moyenne c’est pas assez pour ton rang , faut bosser
je reste dans mon trio légendaire ( sinon on va l’oublier; et j’enb profite pour faire un coucou a la naruto et armanciacoucocu)
penser à aller voter au tournoi de naruto et inter séries
tcho et à dans 2 joursombremortelle
Membrebonjour les ptit loup
alors je vote deidara
donc résulta final
suigetsu vs deidara 6-3
vainqueur du fanclub de suigetsuNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara 6-3
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsu
kisame
suigetsufin des vote vendredi soir
ombremortelle
Membreyoh!!!
bon je viens vous dire que je m’en vais
???euh wYx qu’est-ce que tu ncache derrière ton dos?
wYx:non non , y a un truc qui me démange donc je ma gratte
ombre: ah bon! on aurtait dit une bouteille de champagne
w: non non tu fais erreur;c’est juste un spot qui a muri…bon alots comme je disais;..
eh tsuki, je sais pas si t’s remarqué mais tes oreille son rose fluo étincelantetsuki sifflote et regarde ailleur
donc comme je disais un petit au revoir
alors luzo!!!tu vas me m… eh c’est pas une cible de fléchette avec la tête de naruto derrière toit, en plus on dirait que les fléchette on la forme du chapeau a luffy?Luzo: non c’est un poster de la fête des citrons..
ombre: ah toi aussi tu connais
Luzo:bon kohane, si l’envie te prend de connaitre une maison faites de brique , avec de l’électricité, de l’eau chaude qui arrive pare des robinetteries,la télévision, une antenne parabolique
Kohane:(chuchotement) ne pas le tuer , ne pas le tuer même si l’envie est trop fortekoyuki, prend soin de ta soeur, elle va en avoir besoin fasse à tous peits otakus, dis de prendre ses dispositions face au belge, il parait normal… eh mais c’est pas un bol de cacahuètes que tu as dans tons dos?
koyuki:, non j’aide simplement wYx a percé ces furoncles du dos et ça , bin c’est ce que l’on a récolté jusqu’à maintenant.
ombre:ah !!! pauvre wYx , ça doit te faire souffrir
wYx : tu pas t’imaginer à quel pointbon angel-star, ce fut court mais intense
angel:mais il toujours aussi débile celui-làl’ensemble acquiesce de la tête.
aoi, tel le bleu tu resplendi
aoi: ouais ouais cest ça,bon je crois que je n’ai oublié person…
soudain dylin entre dans la pièce avec un chapeau pointu: ça yest il est parti!!!!!
wYx :et merde, la gaffe
ombre quoi , vous organisez une faite pour moi ,
tsuki sifflote
luzo viens de jeter une fléchette et a atteint le centre de la cible
kohane sort une machette
dylin: oups…
aoi:hum hum …
koyuki et angel se serrent dans leur bras
wYX: (tout petit) surpriseombre fut heureux de voir que les membres de la ldran avait une once d’amitié pour leur fidèle ennemi….le grandissime shinokage 1er du nom ombremortelle
wYx: bon t’abrège, tu commences a etre lourd !!!ALLEZ DEGAGE !!!!
ET HOP PTIT COUP DE PIEDombremortelle
MembreD. Gray Man – Berserk
Saint Seiya – XXX Holic
naruto a fait bonne figure, et comme l’a dit wYxn, peut-etre que si ça avait continué, il aurait peut-etre gagné
alors j’en assume tout la responsa….euh…
non non rien du toutombremortelle
Membrehe bin qquel réac celle-là!!!
bon mes amis ninja ,
je m’en vais pour une semaine
TT_TT
non arretez de pleurez, ça me gène.
mais bon pour mon teint et ma santé , une ptite cure sur la cote (non pas de porc) et je serais tout requinqué.
Suivez bien les conseils de notre shinokage 4ème du nom Umice joli ptit topic va me manquer….TTT_TTT
ouin, non je plaisante, je vais voir des oranges et des citrons la bas, y’aura tout pour me faire penser à naruto
ombremortelle
Membrekonan vs kisame 3-4
vainqueur à l’arraché, le poisson d’eau douceNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame 3-4
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsu
kisamefin du combat lorsque je reviens de vacances (normalement le 2mars dans l’après midi)
enplus j’ai une idée pour changer un peu le second tour , ça va me permettre d’y étudier correctement les règles
vous ne serez pas déçubon je réserve mon vote pour lh’uere
ombremortelle
Membrej’avais déjà vu qu’angel avait voter pour one piece
mais que dire
wYx va avoir des problèmes si il intègre 2 soeurs dans son harem
au début c’est le rêve, elles seront confidentes, partageuses, d’accord pour tout et le ptit wYx sera aux anges
et un jour il se réveillera avec 2soeurs qui veulent aggrandir chacune leur territoire et là
boum, c’est le début des ennuis
chacune va délimiter ce que l’autre n’aura pas le droit de toucher.
alors ,tako aura l’oeil gauche de wYx,angel l’index droit
puis plus ça va aller et plus le ptit wYx risquera de finir en pièces détachéeswYx étant dans l’incapacité de diriger la ldran, tsuki prendra la direction de l’assoce (:P) et fera une alliance de paix avec shinobido et fera en sorte que naruto soit à l’ordre du jour au sein meme de la ldran.
et un jour le ptit ombre assassinera tsuki (tel un ninja) et prendre alors le controle de la ldran. et il en sera fini de ce topic médisant (d’ailleur , il ne l’est plus
) sur naruto.
alors pour conclure go sister go!!!!
ombremortelle
Membreboue du verbre bouir???
trop nul cet ombre
et biensur le gentil ptit wYx m’a chopé au tournant!!!bon pour les nom d’enfant, j’y ai pensé ya longtemps
pour le graçon ça aurait du etre corentin,baptiste ou xiao
pour les c’étaient: katlina, tatiana, syliabon come j’ai 2 filles
la 1ère c’est Katlina Jade Maeva
la 2ème: Sylia Tatiana Natsumeet voili, derrière ces jolis prénom se cachent de terrible monstre…
vous ne savez pas ou vous mettez les pieds quand vous faites des enfants.Quand j’étais jeunes , je disais que je ferais des gosses pour me venger des injustice que m’ont fait subir mes parents.
Ils s’avèrent que faire des gosses est la vengeance de nos parents qui savourent de voir que nos gosses nous font subir ce que nous leur avons fait subir
et je peux vousle dire, ils jubilent un max….mon VDD pense-t’il que si un adulte regarde dora l’exploratrice et qu’il se met a chanter, crier chipeur arrête de chipper, taper dans ses mains, son cas est désespéré?
ombremortelle
Membreouiap
il fait ultra réfléchir
tous les jours d’ailleur
en général je réfléchi à quel manga je vais lire le jour même
quel manga je vais comencer en collection
quel sont ceux que je vais pouvoir vendre
quel est le meilleur manag après naruto (rép:fairy tail, MPD psycho…)des fois mon cerveau boue tellement il réfléchit trop
mon VDD a t’il des problème existentielles????
omùbre prend son souffle:
PLUS BELLE LA VIE C’EST TROP GENIAL? YA AUCUNE CARICATURE DANS LES PERSO,LES NTRIGUES TROP BIEN FICELEES, VIVE LE FLIC LEO PAS DU TOUT UNE CARICATURE NON PLUS, VIVE LES 10 000 SCENARISTE QUI FUME LE OINJ AVANT DE PONDRE UN EPISODE
SURTOUT NE RATEZ PAS LA SUITE TOUS LES JOURS SUR F3
EN PLUS COMME YA PLUS DE PUB çA COMMENCE PLUS TOT ALORS LES GENS ONT ETE OBLIGE DE CHANGER LEURS HABITUDES
VIVA LA PIU BELLE VITAombre sd’en va se cacher dans un coin ….
ombremortelle
Membremerci nagisa
j’en suis tout ému; enfin quelqu’un qui a de l’esprit
et quel esprit!!!après moi (oui oui toujours un ego surdimensionné), tu es celle qui a la plus grande clairvoyance.
alors je te fais un ptit poème dédicace
nagisa, le charme est ton atout
ton ouverture d’esprit reflète
le bleu azur des frères d’italie
oh comme j’aimerai etre ton matou
comme ça de bonne croquettes
tu me donneras, et nous serons heureux pour la vie.que c’est beau!!!!
TT_TTje t’en prie ça fait plaisir de faire plaisir
(auto-satisfaction)
ombremortelle
Membreau pire, si angel ne peux pas etre une de vos membre
elle deviendra la co-leader des représentants des amoureux de touftou jaune au sein de la ldranen gors se sera mon amie pour la vie
dit angel, tu veux etre mon ami????
on parlera de naruto et de naruto (votez naruto, message non subbliminale) et tu verras quelque ptits post par ci par là a la ldran et hop le tour est joué
c’est donc ma stratégie de tissage de toile shinobidienne pour la destruction futur s=de la ldran qui se dessine petit à petit…
????
euh je crois que je comprend quan wYx dit que je suis un rat de la boratoie en ce qui concerne mon langage
(je la refais) ça n’a ni queue ni têteombremortelle
MembrePourquoi le « fameux » Ombremortelle?
Je rapelle qu’il profite de son statut de Shinobidien pour inciter les gens a voter contre One Piece dans la compét’ inter-série![/quote:1md6egag]
non je n’incite pas à, voter contre one piece (j’adore ce manga)
j’incite à voter pour naruto- AuteurMessages