Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon en temps normal j’auri tendance a dire (et pour bien foutre la m***e) que wYx et dylin on triché et qu’ils doivent etre disqualifiés
nyark nyarkmais comme c’est génialissimement bien fait et surtout très drole,
je vote pour les frères siamois
wYxDylinet en 2ème pour ieroyikust
et voili@tsuki
bon je vois que wYx nous as découvert, alors je suis entrainde réfléchir à des codes pour que l’on puisse projeter notre projet sans que l’on soit démasqué
je te tiens au courant de mes résultatssinon pour faire plaisir a wYx
une ptite photo de la fête des citrons (mais c’est plus un cadeau pour les fan de one pièce
<a href="http://img26.imageshack.us/my.php?image=034y.jpg:1su93lct][/url:1su93lct »>
qui finalement est toujours là ou on ne l’attend pasombremortelle
Membreun ptit peu en retard mais voilà le dicton du mois de février
Les 10 commandants mangakaniesques :
Tu ne floodera point (et ne fastfoodera pas non plus)
Tu ne trollera point (et ne bouffera pas de troll)
Tu ne spoilera point (et ne t’épillera pas non plus)
Tu ne tchatchera point (même si ton chat à envie)
Tu ne postera point là où il ne le faut point (et mettera des points à la fin de tes phrases si tu ne veux pas perdre ton post)
Tu ne squattera pas le harem sans y avoir été préalablement inviter (mais tu peux inviter du monde dans le harem)
Tu ne volera pas de K-beer (tant que wYx regardera)
Tu ne piquera pas la Chan’su du coeur de Luzo sur l’OPOFC (sauf si Luzo tombe malencontreusement dans la cave ou que Sanji te couvre)
Tu beuglera « vive naruuuttooo » si tu intègre shinobido et passera ton temps à refuser de lire 3 posts pour te les faire résumer (et tu beuglera « À bas naruto » et cumulera les HS excentriques sur la LDRAN)
Et tu respectera la charte aussi (sinon les super modos vont arrivés avec leur ensembles flashis et leur slip au dessus du pantallon pour te coller la raclée de ta vie)hourra à tsuki, je vais mettre ce dicton sur ma signature
et pour en revenir au dicton du jour:
onomatopé un jour,
j’ai eu mal.
onomadonné des cours de karaté le soir,
je suis devenue karate kid
onomartespecté le matin
je suis devenu un caid.ombremortelle
Membrebon aller lire le chapitre 438, c’est trop de la balle!!!
le temps des cerise arrive avec son lot d’allergies, d’animaux qui se réveille en rute et surtout une énorme saison pour notre naruto national.
enfin fini les vacances, les formations, je vais pouvoir posté un peu plus que ces dernier temps
ombremortelle
Membrepour le mois de mars
les 3 1er tome de reiko the zombie shop
nodame cantabile 2
tsubasa reservoir chronicle 21
all in 3
maison ikkoku 9
love abd collage 8
air gear 14
suzuka 11
one piece 48
lunocontinuer les nana
réussir à finir homunculus
recevoir le tome 2 de charisma
one piece dvd coffret 2ombremortelle
Membreje sais pas si c’est une bonne idée mais ça a le mérite d’etre original
y sera t’il sensible????ombremortelle
Membrebon atendant de lire charisma et srtout reiko the zombies shop (que je ne trouve pas mais que j’ai commandé) et un shojo de ai yazawa
2 one shot
le 1erGoth
Kendi Ôiwa, Otsuichi
éd: senpairésumé:2 adolescents fan de la mort, ils ont une obsession pour tout ce qui est morbide et s’intéressent a toutes les histoires de meurtres.Itsuki Kamiyama est le garçon de l’histoire , aussi beau et gentil qu’il est; il est en fait un gros tarés dont l’obsession est de voir Yoru Morino, la fille de l’histoire; se faire tuer. alors il fait en sorte d’etre la au bon moment pour voir les futurs agresseurs de yoru tenter de la tuer. le seul problème, c’est qu’a chaque fois il l’a sauve, donc tout est à recommencer.
c’est un one shot vraiment bien ,l’histoire très prenante etavance vraiment bien, on a pas le temps de s’ennuyer.
les dessins sont d’une grande qualité; les perso dégage cette aura morbide qui nous tiens toujours en haleine;
a lire relire et rerelire2ème onshot
l’incident de sakai et autres récits guerriers
d’hiroshi hirata
éd:delcourt
une oeuvre qui relate des fais historique ou qui s’inspire de valeurs et traditions à l’époque des samurai.
a travers ce manga on découvre la façon dont vivaient les japonais entre 2 époque phares du japonb:l’époque féodale et l’ère meiji.
il ya 7 récits tout aussi géniaux les un que les autres.
on découvre une cultutre que nous occidentaux ne pouvions eme pas imaginer. l’auteur nous le rend très très bien autant dans le récit, que dans les dialogues que dans les dessins.
pourtous les fans de samourai ou ceux interessé par des faits divers (tirés de faits réels) sur l’histoire du japon, c’est à lire et même c’est à dévorerombremortelle
Membreo ma ptite aka est tombée amoureuse!!!
trop bien ça et en plus tu vas lui dire, c’est encore mieux (et bnne chance car c’est pas un truc facile à dire)après un conseil pour les personnes qui pensent que ce serait bete de sortir avec une personne et que peut-etre il peut vous quitter donc cela vous freine. en amour il n’ya pas de garanti; se poser avec quelqu’un ne signifie pas que ce sera pour la vie, il ya toujours un risque que ça ne finisse pas bien.après le bonheur que l’on vie pendant ce lap’s de temps est vraiment génial (si toutefois vous n’etes ni troip jaloux ni trop possessif ni trop obsessionnel car ça peut se transformer en cauchemar)
de l’amour à la haine il n’y qu’une fine petite ligne;
d’ailleur l’amolur est quelque chose qui se trouve souvent à la limite de la folie
oulà, je m’emporte et je risque de vous faire peuralors reprenons
yahou pour la ptit aka ,en espérant qu’il te dise oui (et sinon tu m’appelles et j’irais lui expliquer comment marche l’attaques des milles vents (ainsi tu seras venger))
et koyuki, prend exemple sur la ptite aka et luzo , donne toi une date et fonce (et si tu te prends un rateau appelle wYx qui ira lui expliquer ce que c’est de violenter une de ses concubines)ombremortelle
Membrealors pour départager
berserk grand vaiqueur
xxx holic vainqueur car ma voix compte double
ombremortelle
Membrea tsuki
[spoil]whaou wYx en cosplay naruto; trop excellente idée, je crois que je m’en remettrais jamais cette image.
d’ailleur avant de le tuer on pourrai le faire chanter avant, on le menace e diffuser sa photo si ,l ne fait pas tous ce qu’on lui demande (genre d’autre cosplay de perso naruto, on le fait crier dans la rue que berserk est une abominable m***e et qu’il reconnait le grand naruto…plein de chose horrible)
après on chope en cachette son comparse dylin et on le déguise en sasuke et on les obliges à nous faire un ptit truc yaoi (biensur on prend des photos) puis une fois bien diminué, on chope le 3ème luzo qu’on déguise en sai et rebelotte ils font un truc a 3.
hop voilà les 3 pilier masculin de la ldran complètement à notre merci
et quand on estime avoir assez joué avec eux , une ptit citronnades et youpi c’est la fête[/spoil]et voili
ombremortelle
Membrealors wYx tu n’as pas compris mon ptit dicton sur charisma
(ça m’étonnes pas mon talent te dépasses complètement)
alors j’en ai acheté 3 sur 4 (le 1,3 et 4) y’avait pas le 2 donc je l’ai commandé et j’attenbd de la recevoir pour les lire d’une traite
donc faut attendre pour le moment.dicton du jour:
oh viendra tu temps du printemps
car l’hiver ce soir est l’égal
de l’absudité d’ombremortellebon comme je constate qu’il ya eu un énorme succès pour le dicton de janvier j’ai décidé que je ferais autrement en m’inspirant de la gérance d’un grand dictateur (non pas toi wYx un dictateur qui dépasqse les 2m
)
après réflèxion et mes connaissances limitées ils tous petits
donc je vais quoiqu’il ensoit élire de mon propre chef le dicton de février
nyarnyark comme ça toute tentative de corruption sera biensur dénoncée (et acceptée) et je serai le seul décidataire (néologisme shinobidien)
le temps de tout relire et mon choix se fera
yopombremortelle
Membreet je suis contente que ombre’ soit de retour ! je vais pouvoir rigoler toute seule en lisant ses posts ! ^^[/quote:1vlch3rw]
comment ça tu rigoles??!!!
moi, qui prend le temps d’écrire des choses qui sont philosohiquement exemplaire, toujours avec le souci de vous donnez une excellente imqage de la grande encyclopedie que je suis (j’exagère un tout petit peu)
face à ce talent vous ne pouvez que vous incliner….
donc je suis content que tu rigoles toute seulealore je repart ce soir et reviens jeudi soir, si j’ai le temps me connecterai , sinon attendez votre bien-aimé retraité vendredi
cette fois je rends 4 manga avec moi; ça devrai me asser le tempsombremortelle
Membreaprès mur réflèxion
j’ai une petite référence pour kimimaro
en plus les marionnettes de sasori font peur et
j’aime pas avoir peurvote pour kimimaro
ombremortelle
Membrealorspas sur de moi
mais je propose死生活:shiseikatsu pour mort-vivant
mais là, va falloir quand même l’avis de quelqu’un qui a un bon niveau en japonais
genre kaiten, au secour
ombremortelle
Membreouaip une suite ou naruto et hinata sont en couples; trop bien comme idée!!!!
ombremortelle
Membrej’étais à menton toutes la semaine, mais j’ai passé une journée à nice pour visiter et acheter des mangas ‘-_-
mais sinon c’est une belle ville, en plus en pleine période du carnaval;
c’était trop beau
bon la mer en février , c’est pas terrible (mais tant mieux comme j’aime pas me baigner ) l’eau est trop froide.
mais sinon ls paysages (ça changes des usines des chez moi: usine rodhia, centrale nucléaire, raffinerie pétrolière…etc etc) sont vraiment trop beau.
a voir- AuteurMessages