Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membre[spoil]avant qu’il s’en serve faut déja qu’ils arrivent à neutraliser le kyubi.[/spoil]
et voilà une journée de plus a passer, c’est donc une journée de moins a vivre….
rohlàlà!!!
ça devient dépressif iciheuresement que naruto nous rend la vie pluslégère
ombremortelle
Membreahahah
on dirait que ma belle lucy a peut-etre une chance
je vote pour lucy de fairy tail
et voilà que
« lucy
c’est pas marqué dans les livres
….
le temps c’est de l’amouuuuuuuuur »
da dadadada da dammmmmmm(les pointillé c’est parce que je connais pas les paroles, tout désolé le ptit ombre)
ombremortelle
Membrec’est pas que je suis pressé (on dira plutot impatient)mais comme je relance
on va dire que c’est XXX holic qui s’est imposé(allez steup ptit wYX, ne faison pas tant de manière)
alez si tu enlève holic le titre deviens XXX
trop la classe, clamp aime bien les X a prioribon ….
ombremortelle
Membrec’est quoi la différence entre un dessin-anime et un anime manga
hormis l’origine.
hihihi
voilà comment on peut détruire une question
hihihinon sérieusement je citerai avatar sans aucune hésitation
mais bon si on rajoute les DAQ japonais, il va beaucouplus bas derrière naruto,dragon ball, …etc etc
mon VDD a le choix de répondre a la question de de mon vdD, ou de répondre à la question me trouve t’il trop méchant avec koyuki ou il peut répondre aux 2
que va faire mon VDD?
ombremortelle
MembreIbiki Morino datte bayo![/quote:33b1mts2]
tien ça mefait penser j’ai jamais réussi a traduire datte bayo, même avec mes bouquins ou internet
alors je me suis dit que peut-etre c’est ce qu’on appelle des mots parasites
ex:les français qui terminent constamment leur phrases par quoi
(ex: tu sais quoi, j’ai trop envie d’aller la-bas quoi)est-ce que je me trompe ou ya t’il une traduction pour ceci?
ombremortelle
Membreet bin dites moi le spoil vous développe votre imagination
[spoil]je suis bien d’accord pour dire que c’est nul que ruru ne se démerde pas sans kyubi, c’est un peu triste.
Pour le moment on a pas la certitude que kakashi soit mort, mais j’avoue que l’idée qu’il devienne le corps de pain est vraiment une bonne idée, j’imagine bien un ptit kakashi vs naruto
trop la classe.
biensur que hinata va rester en vie, kishi a déjà reçu une éventuelle convocation au tribunal… non mais, on a pas le droit de faire du tort àma cop’s virtuelle.[/spoil]j’ai l’impressionj que tout le monde fait du spoil, je détein de plus en plus sur vous les jeun’s;
bon trève de plaisanterie.bin en fait j’ai plus rien à dire a je peux même pas dvenir sérieux.
je squatte trop la ldran alors j’ai pris quelques tics, puce (ou autre parasite)
ombremortelle
Membrele7/3-09
dicton du jour écrit par moi
oh jubei ne voit pas venir le temps des sushis
ombremortelle
Membresasori vs kimimaro 7-4
vainqueur: le planqué sasori
Naruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro 7-4
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsu
kisame
suigetsu
sasorifin des vote lundi soi
pour ma part je vote Baki
ombremortelle
Membreouiap!!!
[spoil]heuresement qu’elle est pas morte sinon j’aurai fait un procès a kishi*
non mais.
c’est vrai que l’histoire avance pas mais ya un temps pour tout, on ne peut que développer le combat entre kyubi et pain, sinon on perdrai tous sens.
je suis sur que c’est kakashi le méchant, on le voit plus
reviens kakashi[/spoil]
T_Tbon je reprend le travail demain, ouin
je veut pas yaller, le travail c’est fatiguant
bon on gagne de l’argent tous les mois mais ce serait tellement mieux si on payait a lire des mangas et dire ce que j’en pense
oh le palace, en plus grace à pon sens surdéveloppé pour dénicher de gros succès , les maison d’éditions gagnerai beaucoup grace à moi
(toujours en mode auto-élogiation ce petit ombre)ombremortelle
Membrele 2ème lien c’est une erreur je l’ai supprimé
sinon pour info le thème de la fête c’était :
les musique du monde
‘-_-oui oui comme ça c’est pas évident mais pour chaque tableau
y’avait de la musique qui accompagnait
pour les 2 photos que j’ai posté celle qui ressemble au chapeau de luffy c’était le blues
et celle qui ressemble à la tête de wYx c’était la musique africainede rien pour la signature, surtout ça ‘a permis d’écrire l’abominable wYx
ombremortelle
Membremais heuuuuuuuuu!!!!
tout ça parce que je n’ai pas choisi un de tes dicton
ombre pas content
mais comme le dit le sage
ne tolère que la dicatureça veut rien dire, mais bon je vais le réduireuh!!!
ombremortelle
Membrebin non je suis pas dessus
je voulais te voir frustré!!!!
et bin maintenant je suis trop content, j’imagine ta tête
par contre ya ta t^te mon cher wYx
regarde
<a href="http://img530.imageshack.us/my.php?image=038c.jpg:3dc2mggn][/url:3dc2mggn »>
sinon la seule photo ou j’apparai, ya malheuresement (pour vous) et (heuresement pour moi) ma chtite fille qui est dessus ,bien que je serai fier de vous la montrer je préfère ne pas diffusser sa t^te
ombremortelle
Membredison que la différence, c’est la personne qui a mis l’anime qui a enfrein la loi en ne respectant pas les droits , et toi en les mattant tu es une sorte de complice
ombremortelle
Membretu parle de Reiko zombie shop, tu est au courant que dans pas longtemps il y aura une offre le 1&2 pour le prix d’un ? tu ferrai ptet mieux d’attendre et d’annuler ta commande.[/quote:34ljarqp]
merci!!!
mais c’est exactement ce que je viens de commander tome 1 et 2 pour le prix d’un et le tome 3 (donc 3 pour le prix d’2)ombremortelle
Membreoh que oui!!!!
le génie que je suis, l’h^ypra méga génialintelligent que je suis; la beauté ne rime qu’avec mon physique, la perfction; a été inspiré par mon ameje suis votre super héros, je suis ombremortelle
en toute modestie bien entendu
idem pour le suivant
- AuteurMessages