Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrea la saint hiroshi
ne te fais pas trop de sushiombremortelle
MembreTTTT_TTTT
mon coeur saigne a nouveau, tu m’as rendu triste.
ombremortelle
Membrea la saint kyoshiro
pendant 30jours il fera pas beauombremortelle
Membre17ans la fleur de l’age
trop je suis amoureux….après hinata biensur (mais je la garde pour moi:P)
ombremortelle
Membreouahou!!!!!!!!!!!!!
tu vas manger de vrai frites; les meilleur du monde en plus
pour ça je dis vive la belgique.
en plus faut visiter bruges, il parait que c’est une ville magnifique
et bruxelle aussi avec son incontournable macenpis (je sais pas comment ça s’écrit, déz wYx)ya combien de décalage horaire entre la belgique et le québec?
ombremortelle
Membrej’ai pas d’humour alors j’ai ,aucun humoriste préféré
(bon comme ça c’est fait)le blond rime avec le ton et le ton c’est la nature qui vien de l’essence même du l’universalité. celle -ci étant de part sa définition infini elle se doit d’aller à la rencontre du soleil qui illuminera vos oeuvres de création imaginaire. c’est pourquoi la blonditude que nous admirons ou non reste la deùmeure de la sociabilité qui surmonte le paysage incertain de la divine obscurite du brun qui n’est pas jalous mais reste dubitatif à l’égard affuté d’une mise en charge d’un bloc effrayant de granit qui deviendra poussière , tel l’homme et la femme nous ne serons qu’une seule et unique pierre reteant ce granit que nous efilerons a chaque seconde. lorsque le granit sera cde qu’il fut, alotrs et seulement après nous aurons droit à la grace de sa sainteté notre seigneur qui de toue sa bonté nous offrira l’absolution totale de la belle vallée jaunatre que ne désirons dès notre plus jeune age. l’or est le pécher mais le blond est celui de la constance, ne vous étonnés pas car la sculpture occitante de l’avenir ne se fera jamais sans aucune imperfection de la nature même.Vous saurez dès que le moement venu vous irez même dans la pénombre éclairci par le vent qui chasse les nuages d’un jour toujours et au delà du temps c’est enfin que le tunnel de la bulle de savon que vous n vous apprètez a soufflez explosera sans prévenir et tous cela rendra votre coiffe si joli que peut importe la destination du voyage il sera fait pour nous d’une finalité bien meilleur que ceui du sac d’aspirateur dont le but est déja prédéfini a l’avance. oh blond omme nous t’aimons et te détestons car sans toi le noir serai majoritaire et le manque de couleur et de lumière nous couterai cher en électricté deveon blond ou roux mais surtout gardons notre entité a part entière
ainsi soit il!!!!!meme question pour mon VDD
ombremortelle
MembreJe conteste vivement le résultat précédent
en guise de protestation voici mes votesFull Metal Alchemist – Hunter x Hunter
Ubel Blätt – Kenshin
ombremortelle
Membreidem pour moi je réfléchi
j’ai tenté une lettre sure 2 sur trois
inversion voyelle/conssonne
lec ture a l’envers
et maintenant je tente le style une lettre =une autre lettreon verra bien par la suite
ombremortelle
Membrec’est pas un dicton (comme la majorité des cas ) mais ça a un sens profond et pis si on est si nul en langue étrangèe c’est parce notre est le plus bell du monde
:/a la st kyoshiro
si t’as du pot (peau….????)
joue au lotoombremortelle
Membrebaki vs ibiki 5-4
vainqueur l’homme masqué de moitié (ou sinon il sait pas mettre sa coiffe) bakiNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki 5-4
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsu
kisame
suigetsu
sasori
bakifin des vote mercredi soir
et je vote (ya pa photo) sakon
ombremortelle
Membrenon il ne m’a pas soudoyé, je vote lucy ant qu’elle ne sera pas élue
ombremortelle
Membrele preterit
les verbes irréguliersque de mauvais souvenir tout ça
je les apprenais jamais et comme ma prof faisait une interro a chaque cour j’avais que des 0/20
et un jour elle m’a rendu ma rendu une interro avec encore un 0, elle m’a regardé et m’a dit:
« la prochaine fois si tu n’as pas 20/20 tu seras collé 5h »
trop l’horreur moi qui n’avait jamais été collé (sisi c’est vrai jusqu’ à l’incdent…)
par la suite bizarrement j’ai eu que des 20 en controles de verbes irrégulier.
jusqu’ à ce que je change d’année et qu’en même temps je change de prof
, a ne pas faire bien entendu , sotyez des élèves modèles
ombremortelle
Membrea la st rasengan noublie pas de sortir ton ane!!!
ombremortelle
Membrealors y’avait astérix,gaston lagaffe, spirou et fantasio, le ptit spirou,les tintins,les bd de western, et les fluides glaciales, les tuniques bleues….bon je dois en oublié d’autre mais c’est ce que je lisais majoritairement.
idem pour mon VDD, DA et BD
ombremortelle
Membreaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!
c’est un mythe qui vient de disparaitre TT_TT
comment celà est-il possible
mon grand rival n’est autre qu’un emo (bon j’avoue j’ai carrément oublié le sens de ce terme et j’ai pas envie de retourner voir le topic concerné).
trop le honte pour moi.bon sinon pour mes message codés ça avance mes avant de mettre le descriptif je veux voir si vous arriverez à le traduire
je le posterai certainement jeudi ou vendredi car avant pas trop le temps.- AuteurMessages