• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 136 137 138 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 13 mars 2009 à 08:12 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #76956
    ombremortelle
    Membre

alors luzo siça peut teréconforter, la ou j’habite c’est meme pire, seule les manga qui ont les meilleur vdentes sont vendues (donc on trouve toujours du naruto et du one piece; et du fairy tail mais le genre reiko impossible de le trouver…
    maintenant j’achète tous mes mangas par le netsurle sitede la fnac même si des fois c’est un peu long en général j’y trouve ce que je veux et l’avantzge c’est qu’il ya 5% sur tout les livres et les frais de ports sont gratuiits pour les livres

à tsuki
    [spoil]le petit nicolas est la joie incarné . IL est vivifiant , toujours de bon humeur.
    Aujourd’hui son père et sa mère seront présent.
    Et pour feter ceci, ils décident de faire des peits jeu avec le petit nicolas.Dans leur grande gentillesse les parents laissent le petit nicolas choisir.
    Tout d’abord une paertie de cache-cache, un jeu assez amusant et qui ne dure pas trop longtemps. Le petit nicolas s’essouflera un peu en cherchant ses parents.
    En suite ils feront un bon gateau pour le gouter; comme le petit nicolas préfère le chocolat ; se sera un bon gateau au chaocolat. Les parents du petits nicolas aiment lui faire plaisir constamment.
    Pour finir cette belle journée, rien ne vaut un bon jeu de société. Chacun a sa place, le petit nicolas est heureux et ne voudraient que jamais ça ne s’arrête.
    Le peitits nicolas s’est endormis.
    Ses parents ont finalement décidé , que pour la prochaine fois, d’inviter ses amis , ainsi ils joueront tous ensemble.[/spoil]

nyarknyarknyark

bon ya des évidences quand même

13 mars 2009 à 07:57 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #76955
    ombremortelle
    Membre

le tombeau des lucioles…T_T j’ai ps pleuré mais je me suis retenu tout ce que je pouvais a tel point que j’en avait mal à la gorge

(et j’étais jeune quand je l’ai vu(oui moi aussi je me défend comme je peux))

rasta rocket, quel bonheur ce film, d’ailleur après ce film je mettait des « man » a la fin de chaque phrase (trop nul ces ado….)

alors pour répondre à la question:
    j’aime pas mes frères et soeurs et eux ne m’aiment pas, comme ça c’est clair.

non je plaisante.
    quand on était que 3 mon ptit frère et ma grande soeur, on se battait sans arrêt (et des fois c’était très violent)
    après ya eu mon pitit frère (8ans de mmoins) et ma ptite soeur (11ans de moins), donc les grands continuaient de se battre (et c’est pas l’odelescence qui a arrangé les choses) mais en plus on jouait nos role de grand frère t grande soeur a merveille , on azrretai pas d’engueuler et de punir mon pitit frère et ma ptite soeur.
    après une dernière pitite soeur est arrivée et la: la chjance qu’elle a eu; elle a habité avec mon père donc pas de grand frère et de grande soeur pour la martiryser.
    et aujourd’hui on a tous des rides et des poils de barbes (mêmes mes soeurs :P) et on s’entend super bien
    voilà pour ma life

idem pour mon vdd

13 mars 2009 à 07:41 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #76954
    ombremortelle
    Membre

le chapitre 439 est presque arrivé
    ya la version anglaise sur le site du mec qui utilise le sable.
    ‘d’ailleur ça me fait penser qu’il fallait que je vous avertisse de ceci (et faut aussi que j’avertisse le site gaara), mais quand vous cliquer sur le lien pour aller sur le site d’hébergement (rapideshare, mégauplaod, badongo…), le site est contaminé par un cheval de troie (trojanclickers), donc si vou savez pas de bon anti-virus abstenez vous (genre avast, avg free ou autre je vous déconseille d’y aller) et attendez la version française qui vous venvoie sur le lien miroir (et non infecté)

après faites ce que vous voulez.

12 mars 2009 à 18:25 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #76917
    ombremortelle
    Membre

le prem’s un chibi ninja :)
    le 2ème un panda

le troisième je pensais a un dragon et là j’ai comme idée un joli ptit squelette

12 mars 2009 à 18:19 en réponse à : satan666 #76916
    ombremortelle
    Membre

Désolé Tetora, j’écris rapidement et je pense mal à l’ortho. En plus je suis dans une école internationale…donc le français c’est à la maison.

Oui je sais que Seishi est le frère de Masashi, mais je trouve ça etrange qu’il on le meme style. En plus seishi c’est fait critiquer pour ça, alors que Hiro Masashi(c’est plutot hiro mashima) (Fairytale)(et là plutot fairy tail) à beaucoup copié le style de l’auteur de One Piece et d’après ce que je sais, personne c’est plein![/quote:3hmmjwt0]
    oua je vierns de lire et permettez mon opinion
    Non????
    tant pis je la donne

il est clair que les dessin entre satan et naruto sont bel et bien le meme style mais bon les histoire sont complètement différentes donc ya rien a redire la dessus. ya aucun scandale la dessus surtout que les dessin sont assez agréable à regarder.
    en ce qui concerne one piece et fairy tail, c’est vrai que les style se ressemble mais pourtant ils sont très différent en tout cas pour moi.
    et surtout arretez de dire que lucy ressemble a nami, c’est incroyable de penser comme si on comparait la beauté majestueuse d’ombremortelle au visage variolé de wYX :P, un vrai scandale
    :)

12 mars 2009 à 18:09 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #76913
    ombremortelle
    Membre

pourtant avec votre jeune age, votre imagination devrait etre débordante.
    après savoir dessiner ; c’estv autre chose, mais sachez que je ne sais pas dessinner , j’y ai particîper juste pour le plaisir même si je ne gagne pas . (de toute façon c’est que laz corruption la dessous (bin oui faut déjà que je xcherche des excuse a ma défaite):P).
    en plus en y participant je fais un peu de pub pour shinobido comme ça les gens voient que les shinobidiens sont toujours là avec de l’envie de l’imagination et que nartuto est notre source d’inspiration.

j’ai une troisiè-me idée pour le concours je vais voir car pour le moment ça ressemble plus a un énorme squelette tout mche qu’a mon idée principal.
    tien ça vient de me donner une nouvelle idée…

12 mars 2009 à 12:22 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #76885
    ombremortelle
    Membre

oh y’en a tellement:
    je les avais cités dans le topic les mangas que vous déconseillé:

y’avait:
    vampire dark crimson
    nora
    un don j’ai carrément oublié le nom
    night exil
    et bien d’autre
    pourquoi? bin soit je les ai trouvé nul, soit je m’attendais à autre chose.

tiens je vais inc=versé la question
    qquels sont les mangas que mon VDD est-il le plus fier d’avoir acheté?

pour ma part:
    dragon ball
    naruto
    basilisk
    MPD psycho
    xxx holic
    fairy tail
    …. et bien d’atres

12 mars 2009 à 12:16 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #76883
    ombremortelle
    Membre

je vais pouvoir les écouters uniquement le dimanche,comment y survivre TT_TT[/quote:2rj91bpf]
    bin si tu penses a te nourrir , à boire et à bien te soigner ça devrait aller….:P

est-ce que vous avez participer au concour des sticker?
    j’en ai fait 2; une fois que j’aurai appris que j’ai bel et bien perdu je posterai mes 2 sticker poyur que tout le monde les voit.

12 mars 2009 à 08:47 en réponse à : le dicton du jour #76875
    ombremortelle
    Membre

a la st ul
    penses a te laver les dents
    si tu manges des moules
    mauvais ça ça sent!!!

12 mars 2009 à 08:44 en réponse à : Grand tournoi naruto #76874
    ombremortelle
    Membre

sakon vs jirobo 9-1
    victoire par tricherie de sakon (bin oui y zétaient 2)

Naruto vs Sasuke
    Lee vs Shikamaru
    Kiba vs Kin
    Dosu vs Kankurô:
    Sakura vs Zaku
    Tenten vs Nawaki
    Gaara vs Chôji
    Neji vs Temari
    Ino vs Kabuto
    Yoroi vs Hinata
    kakashi vs iruka
    pain vs orochimaru
    Pakkun vs itachi
    konohamru vs yondaime
    tsunade vs gai
    shodaime vs nidaime
    kurenai vs asuma
    sandaime vs haku
    zabusa vs jiraya
    tonton vs akamaru
    shino vs l’écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto vs sai
    rin vs zetsu
    konan vs kisame
    suigetsu vs deidara
    sasori vs kimimaro
    baki vs ibiki
    sakon vs jirobo 9-1
    tayuya vs kakuzu
    tobi vs anko
    yamato vs hidan
    danzo vs gama bunta

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    au prochain tour
    sasuke
    Lee
    Kiba
    Dosu
    sakura
    Tenten
    gaara
    Temari
    Ino
    Hinata
    kakashi
    orochimaru
    itachi
    yondaime
    tsunade
    shodaime
    asuma
    haku
    jiraya
    akamaru
    le petit écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto
    zetsu
    kisame
    suigetsu
    sasori
    baki
    sakon

prochain combat
    tayuya vs kakuzu

bon accélère la cadence, fin des votes demain soir
    et je vote kakuzu (vive l’aka)

11 mars 2009 à 18:48 en réponse à : élection Miss mangas !!!! #76847
    ombremortelle
    Membre

disons hinata pour l’amour pure
    et lucy pour…

s’en va tès très vite se cacher dans la tour secrète d’ajix

11 mars 2009 à 18:44 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #76846
    ombremortelle
    Membre

un monde sans aucune liberté mais tellement formaté que tout le monde serait heureux!!!????

bin je serais heureux
    :) :) :)

meme question tordu pour mon VDD?

11 mars 2009 à 18:39 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #76845
    ombremortelle
    Membre

comme je suis un gros énormissime fainéant, tu peux mettre ton lien STP
    dis moi comment t’as fait pour qu’elle se valide ta galerie;
    la mienne ça fait un mois que je l’ai créée et elle est toujours en attente validation T_T

trop chui dég, ya du favoritisme dans l’air!!!

bon ya le nouveau spoil pour naruto, l’histoire se précise, j’attend avec impatience le chapitre

11 mars 2009 à 18:34 en réponse à : [SPOIL]le mode ermite #76843
    ombremortelle
    Membre

heu comment dire:

[spoil]disons que dans l’immédita j’aurais préféré que que naruto progresse avec son propre talent et non pas par une technique apprise (bien qu’elle soit difficile à apprendre.
    Après naruto en mode ermite ça va du moment qu’il ,porte ses nouveaux vetement sinon il aurait été trop moche comme jiji (bookman l’a très bien décrit d’ailleur).
    Bon après ya pas de techniques supllémentaire, le senjutsu rend les technique plus puissante. mais le problème c’est que l’on doit se contenter de rester aux quelquies techniques que naruto connais: multiclonage; rasengan; rasen shuriken;métamorphose. donc finalement il est plus fort sans faire plus de choses…..
    après j’aimerai bien avoir le mode ermite avec le mode sennin, je serai imbattable comme ça[/spoil]
    :)

11 mars 2009 à 06:31 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #76790
    ombremortelle
    Membre

ul est clair que cela est plus décent de l’habiller que de laisser tout nu sutout en cette période ,d’hiver ou il fait très, d’ailleur ça se vérifie tout de suite.

LUzo je croyais que tu étai un boss; mais en fait tu as triché
    c’est pas bien
    mais comme on dit c’est le résultat qui compte.
    tout ça pour dire que je n’ai toujours pas trouvé, bon j’ai pas trop réfléchi hier non plus mais je suis pas sur de trouver.

je vous rassure mon texte sera différent , très différent.
    je le post vendredi car,il faut que je fasse ça très bien sinon vous serez déçu

• Auteur
15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 136 137 138 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama