• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 135 136 137 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 15 mars 2009 à 17:34 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #77188
    ombremortelle
    Membre

non je ne suis pas initié au kamasutra , perverse va :P ;
    j’en entend pbeaucoup parler car ça touche l’intimité des couples et ça travaille beaucoup les jeunes qui se découvre.
    De ce que j’en ai entendu c’est un peu toujours la même chose saus que des fois on place un bras ou une jambe différement et parait ‘il qu’il ya des choses infaisables.

j’aime bienb la bd tintin et milou mais en BD, le DA pas trop

idem pour mon VDD

15 mars 2009 à 17:29 en réponse à : Mister MangaKana 2009 #77187
    ombremortelle
    Membre

en fait j’ai pas bien compris
    on éli qui?
    des perso de manga ou comme je l’ai compris des membres du fofo (si c’est ça je vote tout de suit wYX ;))

15 mars 2009 à 17:27 en réponse à : Cherche nouveau manga #77185
    ombremortelle
    Membre

un ptit conseil prend des brochure de différentes maison d’édition et lis les synopsis tu auras plus de chance de tombé sur quelques choses qui sera a ta mesure et a tes attentes

après ce que je peux te proposer:
    dragon ball (en tout cas c’est pas dans ta liste)
    battle royal
    reiko the zombie shop (très enscencé par dylin et j’attend tjs mes 2 1er volumes)
    MPd Psycho
    rave
    love hina
    nana
    les petites fraises (sisi sérieux)

après a toi de voir

15 mars 2009 à 17:19 en réponse à : satan666 #77183
    ombremortelle
    Membre

arrete de critiquer un peu tu crois que tes parfaits[/quote:3etid3tm]
    je suis loin d’etre parfais, mais comparé à toi il y a pas photo ;)[/quote:3etid3tm]
    :) :) :)

bon kangaro , je veux pas te flageler mais je crois (même si je suis très mal placé pour dire ça) que tetora t’as bien Cassé.
    Mais bon soyons tolérant, c’est ma spécialité d’oublier des mots (et eje parle pas non plus des fautes d’ortho).

Après faut savoir accepté les critiques, si personne n’en fait on peut plus faire de débat alors faisons des critiques (même si elle ne sont pas constructive)
    sinon j’ai maté queqlues épisode de reborn et c’est pas al du tout et très drole

15 mars 2009 à 17:11 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77176
    ombremortelle
    Membre

la pêche…je la pratique en mer sauf que les poissons sont plus intelligents que dans les marres…ils arrivent à voir les hameçons malgré tout!!![/quote:2pb5r6d2]
    je crois que c’est la même choses pour les poisson d’eau douce, ils parait aussi qu’ils repère le fil mais a priori leur intelligence ne suffit pas pour les empecher de mordre (à l’hameçon :P) la faim est quelque chose d’infini pour les poissons ils mangent tant qu’ils peuvent manger .

15 mars 2009 à 07:12 en réponse à : Vos dernières découvertes #77138
    ombremortelle
    Membre

bon aujourd’ui un bonn ptit seinen

charisma
    aut: Fuyuki Shindo / Tsutomu Yashioji / Taisei Nishizaki
    éd: delcourt

résumé:heihachiro est un petit garçon qui voit sa mère plonger dans les ténèbre au cause d’une secte. leur famille se disloque complètement jusqu’au jour ou il voit sa mère tuer son père et se suicidé après.
    30 plus tard, une secte appelé le bocage de dieu apris de grande proportion avec environ 3000membres et dont le messie n’est autre ue heihachiro.
    Leur techniques de domination psychologique.
    Reiko shiroyama une épouse et une mère s’inquiète de voir son fils ne pas avoir de notes suffisantes pour ointégrer uncollège bien coté.
    Elle décide de lui faire prendre des cours particuliers. mais les professeurs qu’elle engage font parti de cette secte. Il lui dise que si son fils ne rogresse pas ,c’est parce que ,elle, la mère ne sait pas s’y prendre, il lui propose de faire un séminaire afinde lui apprendre comment faire progresser son fils.
    La toile de la secte se tisse jusqu’à le controle totale de reiko.
    Nobuyasu shiroyama l’époux , un lache m^me pas téméraire, qui ne sait que fuir, voit sa compagne transformée lors de son retour de son stage.il prend peur mais ne désir qu’une chose retrouver sa bine-aiméee.
    étant incapable de faire les choses par lui-même, il s’adresse à un ami qui le mets en relation avec une association anti-secte.
    et a partir de là ils vont tout faire pour sortir reiko de la secte….

une oeuvre assez bien penser concernant le fil conducteur de l’hitoire(mais quelques incohérences), des dessin de toues beauté (si on aime le gore bien), des image assez violentes, des perso « attachant » et ou détestable.
    le reproche du manga , quelque scènes de sexe qui n’ont pas forcément lieu d’etre et qui surtout n’apporte rien à l’histoire, des fois c’est tellement détaillée qu’on se croirait prsque de dans un hentai (pour les pervers ça peut etre agréables) mais bon comme il s’agit de viol s’est assez dérengeant.

la fin est assez surprenante sure quelques point , d’ailleur je m’y attendai pas donc c’est bonne surprise.
    l’histoire n’as peut-etre pas assez développé certain passage concerant la prise psychologique et peut-etre dévelopé un peu trop d’autrepasse.
    On y voit un des attraits de l’emprise qu’ont les sectes sur les personne fragiles ; des fois on peut penser que c’est un peu caricaturé

mais au final c’est un bon manga à lire , en plus 4 tomes c’est pas énorme, il est interdit au – de 16ans et par ma partt j’aurai placé la barre à 18

15 mars 2009 à 06:46 en réponse à : le dicton du jour #77137
    ombremortelle
    Membre

ouahou j’ai un jour de retard saleté de truite qui mordent pas

donc vous en aurez 2 pour le prix d’1

a la sint mirumo
    mets toi des gants en cote d’acier
    avant de te faire bouffer par plutot

a la saint nagisa
    s’il pleut
    3 tour de la planete
    le ptit tcherno
    fera

15 mars 2009 à 06:42 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #77136
    ombremortelle
    Membre

alors j’ai commencé les les spoil et les scan dès que j’ai eu internet en 2004
    j’ai tapé naruto fait tout les site que je trouvai et j’ai enfin trouvé un site (d’ailleur je me souvien plus du tout le quel c’etait (mais c’était pas gaara)) et j’était tombé ,sur l’é^pisode ou naruto sakura et yamato parte à la poursuite de sai, kabuto et orochimaru
    et j’ai rien compris à a ce qui se passait (et oui naruto en était si je me souviens a l’histoire du quartet d’oto)
    alors j’ai passé beaucoup de temps a chercher les épisodes intermédiaire et j’ai trouvé gaara , trop bien puisqu’il mettait carrément les tomes sorti au japon (ils les supprime dès que ça sort en france , récison)
    depis j’ai lu d’autre scan tel satan 666 (même si je l’ai pâs continué)
    fairy tail que je continue mmonster hunter orage mais j’essaie déviter pour les autres (par ex one piece, j’aimerai les lire mais je veux un peu de suspense pour certain manga)

et pour répondre a muguiwara, perso dès le lundi je vais voir si il ya un spoil de naruto (et je suis trop dg quan yen apas)

mon VDD a t’il la fibre d’optique?
    :p
    mon VDD a t’il la fibre de la passion?

15 mars 2009 à 06:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77135
    ombremortelle
    Membre

Rebonjours Angel!^^
    Et biensur bonjours a tous!!!:D

@Tsuki:Je ne penserait pas dire ca un jour mais je me range de ton avis pour Naruto…[/quote:32bq6uor]
    bwahahah
    le dieu kishi arrive a rattrapé les brebis égarées

bon a part ç j’ai fini charisma pour les adeptes du seinen je le conseille vivement (je vais faire ma tite fiche dessus) il déchire un max ce manga, mais avant de te lancer wYx lis quand même la fiche dessus

15 mars 2009 à 06:17 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77134
    ombremortelle
    Membre

a priori les images que j’y ai mis n’apparaissent pas.
    de surcroit j’ai essayé de fairez une 2ème galerie mais je ne peux pas non plus doit yavoir un problème quelque part mais c’est pas trop grave
    T_T
    hein?
    moi je pleure?
    TT_TT
    meme pas vrai

bon je reviens de ma journée d’ouverture a la truite;
    bilan
    0 truite T_T
    1 bon gardon de 20 cm :)
    2 carpes ratées :/
    et pour finir 2 carpes sorties :D
    dont 1 de plus de 4 kg :D :D

non on ne mangera pas de poisson; ils tous été remis à l’eau en plus la carpe c’est pas bon

13 mars 2009 à 21:33 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #77066
    ombremortelle
    Membre

si je fais attention a ma ligne jusqu’a aujourd’hui non
    mais ça fais un mois que je trouve que je me suis bien empaté alors plutot que de faire un régime au pour sur je tomberai immédiatement en dépression, je fais pluto attention genre je fais plus cuire la viande avec du beure ou de l’huile, je mange plus de légume (et avec moins de crème), je prends qu’une seule fois d’un plat
    bien manger sans se priver mais sans faire d’excès voilà ma nouvelle devise.
    tiens je devrais dire ça à mes soeur car elles sont du genre a prendre de pillule bizarre pour le régime et conclusion, elles ont pas maigri (bin oui si on continu a manger comme de gorets et a pas faire de sports, sa set strictement à rien tout ça)

le nombres de manga que j’ai acheté en 1 seule fois j’en sais rien mais j’ai atteind une fois le record de 300€ (bon ya deux coffret DVD anime dedans environ 100€) donc ça laisse 200€ en manga si on divis par 7 (on va dire pour le primoyens ça doit fair un peu moins de 30 mangas

le 1er manga que j’ai acheter? je sais plus si c’est dragon ball ou gunnm

mon VDD a t’il un rite avant de se coucher (genre une prière, un bisou sur la photo de son chanteur(euse) préféré…etc?

13 mars 2009 à 21:24 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77061
    ombremortelle
    Membre

Le retour…

de la pluie ^^’). Et! je ne supporte pas les mecs qui se crois beau gosse !
    :)[/quote:35u7nl1x]
    zut c’est tout moi ça :D
    bon tans pis hje men accomoderai :P

bon tsuki tu as trouver une seule des mes proposiions mais la 1ère , on peut dire que tu es sur la bonne voie
    par contre la 3ème est vraiment recherché et je pense pas que quelqu’un puisse trouver

bon je viens de recevoir reiko the zombie shop et je suis trop dég , ya que le tome 3 pour le moment alors faut que j’attend pour pouvoir le lire.
    sinon j’ai reçu charisma 2 et j’ai donc enfin commencé l’intégral
    donc wYX je ferai une tite fiche dessus mais pour le moment c’est du bon , bien gore mais…

13 mars 2009 à 21:18 en réponse à : Grand tournoi naruto #77060
    ombremortelle
    Membre

bon je cloture plutot car demain je part a la peche (rassuez vous je suis un adepte du no kill…donc les poissons repartiron enbonne santé)
    donc c’est avec le vote dun nouveau (bonjour à toi au rock lee 007) qui a voté juste à temps que je cloture

tayuya vs kakuzu 1-9
    victoire écrasante de gar bizarre aux coeurs multiples

Naruto vs Sasuke
    Lee vs Shikamaru
    Kiba vs Kin
    Dosu vs Kankurô:
    Sakura vs Zaku
    Tenten vs Nawaki
    Gaara vs Chôji
    Neji vs Temari
    Ino vs Kabuto
    Yoroi vs Hinata
    kakashi vs iruka
    pain vs orochimaru
    Pakkun vs itachi
    konohamru vs yondaime
    tsunade vs gai
    shodaime vs nidaime
    kurenai vs asuma
    sandaime vs haku
    zabusa vs jiraya
    tonton vs akamaru
    shino vs l’écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto vs sai
    rin vs zetsu
    konan vs kisame
    suigetsu vs deidara
    sasori vs kimimaro
    baki vs ibiki
    sakon vs jirobo
    tayuya vs kakuzu 9-1
    tobi vs anko
    yamato vs hidan
    danzo vs gama bunta

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
    au prochain tour
    sasuke
    Lee
    Kiba
    Dosu
    sakura
    Tenten
    gaara
    Temari
    Ino
    Hinata
    kakashi
    orochimaru
    itachi
    yondaime
    tsunade
    shodaime
    asuma
    haku
    jiraya
    akamaru
    le petit écureuil que lee a sauvé
    masashi kishimoto
    zetsu
    kisame
    suigetsu
    sasori
    baki
    sakon
    kakuzu

prochain combat

fin des vote dimanche soir

pour ma part ya pas photo je vote tobi

13 mars 2009 à 21:09 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77056
    ombremortelle
    Membre

le chap 439:

[spoil]trop bien mais un peu déçu , kakashi il est toujours pas devenu méchant T_T
    non sérieusement je suis un peux déçu que kishi nous ai trouvé cette solution un peu facile, ya toujours un ti truc qui vient sauver naruto et j’aurai préféré qu’il trouve une solution par lui meme comme ça on aurait réellement vu qu’il avait progressé, et encore une fois il s’en remet a quelque chose d’autre.
    je sais pas si vous avez remarqué mais ça a son importance mais on qua kyubi est arreté devant la cachette de pain.
    le prochain épisode sera certazinement une ptite discussion entre naruto et yondaime, il va le remotivé, puis il va reprendre le controle de kyubi, fair venir le dernier clone senjutsu et pendant ce temps lees ninja de konoha auront retrouvé la cachette de pain et affrntement entre eux et konan….*j’espère que je me tromp sinon ça szera moins intéressant, jusque là il nous a bien surpris alors faur que ça continu[/spoil]

13 mars 2009 à 08:13 en réponse à : le dicton du jour #76957
    ombremortelle
    Membre

sangoku
    ne te tiens pas le cou
    sangohan
    laisse ton ane

• Auteur
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 135 136 137 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama