Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrequoi???
commment ça brad pitt????
Non je vous assure c’est bel et bien moi
c’est juste que j’ai croisé bradd une fois dans la rue (ya très très longtemps) et quand il m’a vue il s’est dit : »ouahou, je veux trop lui ressembler »et j’ai appris ya quelques années qu’il avait fait de la chirurgie
-_-‘comment ça je mythonne sévère
non non
…
Je jure sur le grain de sable que c’est la stricte véritéombremortelle
Membremerci tsuki
merci luzo
désolé koahne je ne connais pas trinity blood (même pas l’histoire)et surtout Joyeux anniversaireuuuuuuuuuh!!!! Dylin et wYx
et un ptit cadeau chacun
pour wYX;
et pour dylin;ombremortelle
MembreC’est ça le principe de ce topic! Vas voir sur les anciens c’est pareille!
@ Ombre:Bon je délaisse la politique pour dire que Aatsuki’ n’est pas bien informée, mais que c’est juste écrit à la fin des tomes de naruto…-_-‘
[/quote:1f4dyq3a]
bon je crois crois que t’as réussi à me clouer le bec
ombre pas content mais heureux de voir que le 4ème arrive à le surpassersinon on parlait pas politique du tout on parlait d’un gus qui tu e des animaux et qui voudraient imposer à la population en passant par la corruption
heeeeee!!!! je suis revenus!!!! eh! avouez! jvous ai tous manquer hein? meme a toi Ombre pas vrais?
(maintenan que j’y pense, je ne suis pas sur de vouloir savoir xD)[/quote:1f4dyq3a]
oh sorobi mon ami, tu m’avais manqué et hereux de te voir revenir (je t’avais juste taquiner la dernière fois; et sache que je continuerai nyark nyarknyark)
en plus pour te montrer ma grande sincérité je vais un dicton sur toide pêche on passe à la politique…en même temps,on a pas grand chose à dire sur naruto…oh chapitre 440 tant attendu,viens à nous!!![/quote:1f4dyq3a]
je viens de lire le spoil et franchement ça a l’air de tenir la route et ya des choses qu’on avait devinées. vivement le chapitreombremortelle
Membreyamato vs hidan 5-4
victoire serrée mais victoire quand même de yamatoNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko
yamato vs hidan 5-4
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsu
kisame
suigetsu
sasori
baki
sakon
kakuzu
tobi
yamatoprochain combat et dernier du 1er tour
danzo vs gama buntafin des votes demain soir
et bin moi j’aime bien les grenouilles alors je votes gama bunta
ombremortelle
Membrefourmi
fourni
fourneau
fourré
bouré
bon
bichoco
ombremortelle
Membreahi!!!!!
t’a trop de la chance, mes 2 1er reiko sont toujours en commande T_T
j’espère que tu confirmeras les dire de tetora concernant kurosagi car c’est un manga que je veux faire absolumentbn j’ai une petite devinette:
ou est passé wYx?ombremortelle
Membremerci pour la description de la douche et je confirme c’est complètement dégueu….
OUi luzo , le role des femmes est à la maison a faire le ménage la vaisselle, le manger et les enfants et surtout quand elles sont enceintes il faut qu’elle lave le carrelage du sol avec un conton tige.
Bon maintenant que cela est dit , il faut que j’arrive a inculquer ça à ma cop’s, mais j’ai un peu du mal a me faire respecter -_-‘mon VDD peut’il me donner des conseils afin que j’arrive a dominer le sexe faible
?
ombremortelle
MembreOK pour le passé politique, mais on peut pas dire qu’on serai allé loin avec un mec qui ne pense QU’À LA NATURE!Enfin ce n’est que mon humble avis!:)[/quote:2mi90who]
mais non!!!il pense pas à la nature , il pense à manger les animaux de la nature, donc il a tout intéret a ce que la nature soit bien traité.
en mon humble sensaka tues bien renseigné dis moi? tu leur a déjà envoyé un dessin?
ombremortelle
Membrea la saint konan
ne prend jamais de billets de 500
sin obremortelle
te jetteras de la citronelleombremortelle
Membreombremortelle
Membrela douche d’or????????
kesako?pour mon age tout le monde le sais
et comme la question ets vraiment pourrie
et je voulais savoir ce que c’était la douche d’or
idem pour mon VDD (je parle de son age, biensur)ombremortelle
Membretien ça me fait penser que j’ai par répondu a tsuki pour les achats du net et des boutique
alors juste pour raconter ma vie
je fait partie des gens qui déteste les vendeur de magasins (même si au final a mon boulot c’est un peu ce que je fais), quand je vais dans une boutique , je ne supporte pas les vendeurs qui tout de suite viennent vous voir en vous disantr :
« vous désirez… »
« vous avez besoin de quelque chose… »
« vous recherchez… »
je supporte pas ce contacte ( car en plus ils essaient toujours de vous en vendre plus, bande f****r), j’aime bien aller dans les grandes surface justement pour éviter le contact (je suis de plus en plus associal moi)la bas au moins on est tranquille on peut regarder le temps que l’on veut, passer , repasser, rerepasser, si je veux acheter quelque chose je le prends ya personne pour m’em*****r.
c’est pour ça que j’aime bien achetr sur le net, je cible ce que je veux acheter et .
après il clair que je ne rends pas service au petit commerce (et même si j’avoue que certains vendeur sont super agréable et qu’au fil de la discussion on pêut y prendre plaisir)
en plus je supporte de me sentir surveillé
ça me fait penser qu’une fois je suis aller a Roman et j’ai vu un magasin de manga, j’y suis allé et que vus-je? 1 vendeur (juste 1) et tous les mangas, dvd, goodies , tee-shirt…ect coffré en vitine
ça donne pas envie d’acheter dès le départ
en plus pour une fois je cherchais une nouveauté à lire, je lui pose la question (et je vous raconte pas l’effort surhumain que j’ai du faire, en plus j’avais le sourire) et j’ai eu l’impression de le faire ch**r
conclusion je suis repartit aussitot (bon je l’ai quand même remercié)sans rien acheter.pour info je lui avait si il pouvait me conseillé un nouveau manag a attaqué:
il m’a répondu: ya hikaru no go.
Ombre: ah!!! et ça parle de quoi?
lui:de go.
Ombre………ombre :bon bin merci….au revoir
et j’y suis jamais retourné
ombremortelle
Membretobi vs anko 7-3
victoire du gros débile qui en fait ne l’est pas :tobiNaruto vs Sasuke
Lee vs Shikamaru
Kiba vs Kin
Dosu vs Kankurô:
Sakura vs Zaku
Tenten vs Nawaki
Gaara vs Chôji
Neji vs Temari
Ino vs Kabuto
Yoroi vs Hinata
kakashi vs iruka
pain vs orochimaru
Pakkun vs itachi
konohamru vs yondaime
tsunade vs gai
shodaime vs nidaime
kurenai vs asuma
sandaime vs haku
zabusa vs jiraya
tonton vs akamaru
shino vs l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto vs sai
rin vs zetsu
konan vs kisame
suigetsu vs deidara
sasori vs kimimaro
baki vs ibiki
sakon vs jirobo
tayuya vs kakuzu
tobi vs anko 7-3
yamato vs hidan
danzo vs gama bunta– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
au prochain tour
sasuke
Lee
Kiba
Dosu
sakura
Tenten
gaara
Temari
Ino
Hinata
kakashi
orochimaru
itachi
yondaime
tsunade
shodaime
asuma
haku
jiraya
akamaru
le petit écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
zetsu
kisame
suigetsu
sasori
baki
sakon
kakuzu
tobiprochain combat et avant dernier du 1er tour
fin des votes demain soir
et e vote pour yamato car je déteste hidan
ombremortelle
MembreNon avec ma…Mais qu’est ce que je raconte!:D Vilain Doby, méchant Doby!Doby doit être punit!!
En fait on part en plein délire là c’est du n’importe quoi, on est dans un fan club de Naruto, on se retrouve en pleine réunion du partie Chasse, Pêche, Nature et Traditions, qui je vous le rapelle à obtenu 1,15% des suffrages aux élections présidetielles de 2007, avec leur représentant: Frédéric Nihous. Comme quoi l’espoir fait vivre, même si y’en a qui on peut être voté pour lui sur le fofo, je me demande comment on peut espérer un président qui n’a aucun passé politique et aucun impact sur la poliique française??:P
Blague à part, bon appétit à tous![/quote:10lax6tq]
alors non on parle juste de pêche
le reste c’est de la foutaise
alors j’ai pas voté pour lui, par contre ne pas avoir de passé politique n’est pas un argument à mon sens. ON est pas obligé de faire parti d’un parti (2X) (politique) pour pouvoir avoir de bonnes idées.
Le problème des partis d’aujourd’hui c’est que souvent on s’y retrouve bloqué car on doit suivre même si on est pas forcéent d’accord.après si il faut trouver un lien entre la pêche et naruto ya qu’a demander, je sais pas si vous vous souvenez mais lors des exam chunnin lors qu’ils sont dans la forêt naruto et sasuke parte a la pêche pour pouvoir reprendre des forces:
si je me souviens bien naruto faisait en sorte de faire sortir le poisson de l’eau et sasuke les attrapé grace à un lancé de kunai
a si je pouvais attrapé les poisson comme ça , je mangerai de la truite tous les joursj’ai commencé il y a peu de temps à lire Naruto , j’en suis au tome 11 mais je vais les lire jusqu’au 40 sans soucis smile
J’ai remarqué qu’il y avait une partie réservé au lecteur dans chaque tome, on peut y trouver des dessins , commentaire etc …
j’aimerai bien faire un bon petit dessin et l’envoyer mais je voulais avoir plus d’information a ce sujet , comme :
*Quels sont les critères pour passer
*Comment savoir si on a été pris
*Faut il envoyé le dessin avec un petit mot
*Le dessin peut etre en format A4 ?
et il y a peut être d’autre choses que j’ignore ^^Je sais qu’ici, je peux avoir des réponses convenable, et correcte ! smile
Il me semble qu’il n’y ai pas de topic dans la même idée,
Merci d’avance !! smile[/quote:10lax6tq]
alors je vais pas trop pouvoir t’aider sur la plupart de tes questions mais je ne crois pas me tromper en te disant qu’il faut envoyer tes dessins a kana.
après je pense que y mettre un mot soit forcément nécessaire, mais tu peux le faire si tu en as envie (après tout on est dans un pays libre)
le format a4 j’en sais rien, mais je pense que pour une maison d’édition il doive avoir des photocopieuse avec la fonction réduction (si c’est non je trouverai ça incroyable pour une maison d’édition)
si ton dessin a été pris?
bin ça tu le verras si il apparait dans un volume….sinon c’est que peut-etre il ne l’est pas….mais je pense qu’ils en reçoivent beaucoup alors ça peut prendre du tempsombremortelle
Membretu dois plus avoir de doigt depuis le temps
comme tu fais pour écrire????avec la bouche ou les orteilles???
- AuteurMessages