• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 27 mars 2009 à 17:15 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77888
    ombremortelle
    Membre

je trouve que tsuki décrit très bien les ados. j’ai rit tout le long car ça me rappelle trop mon frère et ma soeur ya 2-3 ans en arrière(mais ça me rappele aussi mon adolescence…trop dégouté de se rappeler de ce genre de choses)
    Pour luzo j’ai pas tout compris,tu parles de ton ptit frère non?!

une hitstoire de haine:

Bon je parts pour Paris!
    A dans 3 jours mon ange.
    Je prends la voiture.
    1heure plus tard
    Tiens? Ya un scooter derrière moi…mais qu’est-ce qu’il fait juste sur la roue arrière, y va se tuer l’imbécile, en plus son casque posé sur le coude ça lui sert vachement.J’espère qu’il va se casser la gueule ça lui apprendra!!!
    Mais!!!!il essaie de me doubler alors que je suis à 90km/h; attends espèce de fumier, tu vas qu’on me double pas comme ça allez j’accélère, si veux jouer avec moi il va perdre ce petit impertinent.
    Mwahahahah, bien fais pour ta gueulê petit c**.
    1mn plus tard
    P****n, les keufs .P*****n, c’est pour ma gueule.
    Bonjour monsieur l’agent. Je roulais à 110 au lieu de 90? je m’en suis pas rend compte, je suis vraiment désolé… Vous aussi vous l’êtes.
    quoi faut que je prennes exemple sur ce scooter qui viens de passer sans dépasser la limitation. (P****N, mais c’est le scooter de tout à l’heure et il me nargue en p^lus l’e****é)
    au-revoir monsieur l’en..l’agent, merci pou les 135€ et les 2 points….
    Bon je vais m’occuper de ce scooter..hop une ptite queue de poisson
    bwahahahah!!!!il failli tomber , bien fait pour ta gueule petit mer***x.
    1h plus tard
    Tiens ya une voiture qui arrive à un stop, oh P****N,L’E****E IL ME GRILLE LE STOP, C’EST PAS POSSIBLE DES EMPAFFES DE CE GENRE!!TROP IL A ENVIE DE MOURIR,ATTENDS TU VAS VOIR TIENS JE TE KLAXONNE JUSQU’A CE QUE TU CHANGES DE ROUTE A****I VA.
    Non mais sérieux y a vraiment des tarés sur cette planète.
    arrivé à Paris
    BOrdel arrête de me klaxonner tu vois bien que je peux rien faire d’autre pour le moment….
    Saleté de PiétoN pourquoi tu traverses alors que c’est à moi de passer , tiens prens mon doigt d’honneur trou duc.
    Bordel ça avance pas font vraiment c***r ces parigaux, sont incapable de conduire correctement.
    PUtaiN, t’avances le feu il est vert C*****D et en plus yen a toujours un pour griller LE FEU BORDEL
    Bon après ce rond point j’arrive à l’hotel ; enfINNNNNNNNN, mais C’EST QUOI CE TROU DU C*L, Y VOIT PAS MON CLIGNOTANT ? T’ES AVEUGLE MA PAROLE OIU TON CERVEAU EST AUSSI LENT QU4UNE LIMACE ENCEINTE, ET TOI QU4EST QUI T’ARRIVES???? TU TROUVES PAS QUE TU ROULE COMME UN ***************
    ***********************************************************.
    A l’hotel
    Allo chérie!!oui le voyage c’est bien passé, j’ai rencontré quelque c*****d mais sinon ça a bien roulé. BOn gros zibousur ta bouche et à dans 3 jours.

27 mars 2009 à 12:14 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77878
    ombremortelle
    Membre

ouaiiiiiiiiiiiii
    le chapitre 441 est sorti

[spoil]le combat reprend de plus belle.Pain toujours sur de lui pense pouvoir explosé naruto mais voilà que naruto comme à son habitude nous sort une astuce qui tue (bon on l’a déja vue mais ça fait toujours plaisir). pain tendo est en mauvaise posture. Bientot nagato contre naruto (bon c’est vrai que ya konan aussi mais avec l’habitude on a compris que les gonzesse dans naruto était secondaire)
    Houraaaaaaaaaaaaaa hinata est en vie, merci kishi d’avoir entendu toutes mes prièreS.
    BOn maintenant, voilà ce que je pense pour la suite kakashi est toujours le big boss de l’akatsuki (non, ce serai trop bien, en plus ala fin il zigouille naruto et sasuke qui seront réuni dans l’au-delà :) ), non je pense que naruto va rencontrer nagato et va lui dire qu’il veut bien le suivre, mais en fait c’est une astuce car en suivant l’akatsuki il va se rapprocher de sasuke , tous les ninja de konoha ne vont pas comprendre ceci et naruto sera considéré comme un traitre pour ceertain d’entre_eux.
    Et après kakashi ressurgi et tue tout le monde :P°[/spoil]

27 mars 2009 à 07:39 en réponse à : Vos achats du mois #77875
    ombremortelle
    Membre

arrive déjà le mois d’avril
    et celui-ci aussi fructueux

Enfer & paradis 19 08/04/09 Panini Manga 8,99€

Hammer Session 2 08/04/09 Pika édition 6,95

Negima ! 18 08/04/09 Pika édition 6,95€

XXX Holic 13 08/04/09 Pika édition 7,90€

Naruto 41 17/04/09 Kana 6,25€

Rose Hip Zero 4 22/04/09 Pika édition 6,95€

School Rumble 10 22/04/09 Pika édition 6,95€

Detroit Metal City 4 23/04/09 12 bis 6,50€

2 ou 3 reiko the zombie shop
    coffret one piece3 (car j’avoue que le 2 m’a beaucoup plus)

27 mars 2009 à 06:40 en réponse à : le dicton du jour #77874
    ombremortelle
    Membre

a la st natsu
    si froi il fait
    mets des dessous

27 mars 2009 à 06:36 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77873
    ombremortelle
    Membre

bon anniversaire sinichi avec un jour de retard
    et bonne anniversaire luzo

et biensur le cadeau qui va avec
    pour
    et pour

bon je participerai aussi a la semaine de la haine, j’ai pas encore lu vos texte , ce sera fait ce soir

et pour finir sayonara monsieur désespoir: j’ai participé à un conour pour le 1er tome, on verra ce que ça donne; croisons les doigts

27 mars 2009 à 06:25 en réponse à : Vos dernières découvertes #77872
    ombremortelle
    Membre

3mangas en découvertes

Reiko the Zombie shop
    Pas besoinde m’étaler, aller voir le de dylin pour avoir un excellent résumé et avis sur le sujet.

Je ne suis pas un ange
    Auteur: Ai Yazawa
    éd: akata

Perso:
    Midori Saejima : jeune fille dynamique et enjouée, elle est le personnage principal de l’histoire. Comme elle dissémine gaîté et énergie autour d’elle, ses camarades de classe l’ont surnommé « l’ange Saejima » (référence au titre). C’est la vice-présidente du comité des élèves.
    Amoureuse d’Akira Sûdo depuis la rentrée scolaire, elle est très heureuse de se retrouver en sa compagnie au sein du comité puisque cela lui donne l’occasion de le voir et de lui parler tous les jours. Et surtout, elle peut enfin se rapprocher de lui.

Akira Sûdo : sous son apparence de mauvais garçon, Akira cache un cœur d’or et une véritable gentillesse (c’est d’ailleurs ce « mélange » qui fait craquer Saejima). C’est le président du comité des élèves.
    Il est surnommé Sûdo-saure suite à une affiche faite par Midori pour trouver des idées pour le festival du lycée.

Shûichi Takigawa : le « beau gosse » du groupe. Il est d’un naturel plutôt conciliant et tempéré et est toujours prêt à se plier en quatre pour les filles. Il est tout le contraire de Sûdo avec qui du coup, il forme une bonne équipe.
    C’est le comptable du groupe. On découvrira par la suite qu’il est amoureux de Mamiya. Suite à l’affiche, il est surnommé Takigawa-man. (Référence à Ultraman, super héros japonais)

Yûko Mamiya : Jeune fille très jolie et cultivée mais quelque peu froide et hautaine. Elle s’adoucira peu à peu au contact de Midori et des autres membres de l’association. C’est la secrétaire du comité. Elle est amoureuse de Takigawa depuis de nombreuses années.

Bunta Kôno : Midori et lui sont amis depuis le collège et c’est d’ailleurs le seul à être allé dans le même lycée qu’elle. Membre du club de rugby, il est aussi secrétaire du comité. Il est d’un naturel fêtard et apporte lui aussi sa part de bonne humeur au groupe.
    (source prise chez akata, trop la flemme de faire un résumé, veuillez m’en excuser :P)

Sinon c’est un excellent manga très drole et comme toujours très attendrissant, ya pas a dire ai yazawa ne fait que des chef d’oeuvres
    A lire.

Luno
    Kei Toumé
    éd: Kana (ouais pour une fois je parle d’un manga de kana en découverte :) )
    bon aujourd ‘hui je suis d’humeur à pas trop écrire donc allez voir la
    de kana.

Sinon une très très belle édition, brochure cartonnée, la surcouverture appelle l’oeil et donc on veut l’acheter au 1er regard.
    L’histoire est très bien m^me si elle aurait pu etre un peu plus développée.
    c’est un manga à lire et à avoir chez soi

27 mars 2009 à 06:09 en réponse à : Grand tournoi naruto #77871
    ombremortelle
    Membre

résultats de la 2ème série:

Temari VS Kakuzu 7-3: Temari

Shodaime VS Asuma 1-9: Asuma

Hinata Vs Tobi 5-5: match nul

Zetsu VS Sakura 2-8: Sakura

Résultats intermédiaire par équipes

黒い月 Kuroi Tsuki VS ベストチーム Best Team : 3-0

神様 kamisama VS 精神病者 Seishinbyôsha : 0-3

犬 inu VS 邪魔 Jama : 3-1

ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 0-2

3ème série:

Rocke Lee VS Minato Namikaze

Tenten VS Sakon

Kiba VS Le petit écureuil que Lee a sauvé

Dosu VS Kisame

fin des votes dimanche soir

Rock Lee
    Sakon
    Le petit écureuil que Lee a sauvé
    KIsame

26 mars 2009 à 05:46 en réponse à : le dicton du jour #77841
    ombremortelle
    Membre

a la saint chibi
    ne te sous-estime pas l’ami
    au risque de transformer
    en papier macher

bon j’ai 4 dictons pourle moment en compétition pour le mois de mars:

si tu ressembles a takumi
    ne soit pas triste
    au moins tu es beau

d’ombre

a la saint hiroshi
    ne te fais pas trop de sushi

d’ombre

A la Saint Zorro
    Tu pourras faire un gros
    Et reposant dodo

De luzo

Si tu es un super guerrier
    mis dans un manga papier
    mais qu’on t’a colorié
    t’es mal barré

De luzo

si vous en avez d’autres que vous trouvez mieux dir=tes le je les prendrai en compte
    sinon ce sera un des ces 4 dictons

26 mars 2009 à 05:44 en réponse à : élection Miss mangas !!!! #77840
    ombremortelle
    Membre

meuuuuuuuuuh non ça set à rien, il suffit de déclarer lucy grande vainqueuse (??? si je l’ai fait exprès) et miss avril

:)

26 mars 2009 à 05:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77839
    ombremortelle
    Membre

AMEN

…
    euh
    ….

oups désolé!!!

non sérieux , j’ai la mémoire qui flanche je me souviens même pas que tu avais déja mis une prière sur ce topic.
    Mais celle-là je la trouve un peu provocante quand même.
    Surtout qu’en ce moment maitre kishi retrouve quelquers fidèles perdu ya quelques temps, même si le chap précédent fut une petite pause.
    tsuki et kohane vont finir par nous rejoindre
    ALLEZ KISHI!!! CONTINUE COMME çA ON VA EN AVOIR 2 DE PLUS ;

Bon pour le nouveau texte , j’ai pas d’idée précise car ya trellement de choses qui m’énerve que j’arrive pas à choisir
    quoi??? moi français??????
    et alors c’est quoi ces idées préconçues sur nous les français!!!ça m’énerve dites moi!!!! :( :( :(

26 mars 2009 à 05:35 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77838
    ombremortelle
    Membre

oh rage oh désepôir d’une telle infamieu prinyemps, du beau temps et des chalur estivales en été, un peu de pluis avec des températures^pas trop basses en automne et de la neige et un peu de froid en hiver…
    est-ce trop demander au maitre de la météo.

a priori le chap 441 sortira demain, avec un peu de chance il peut sortir au jourd’hui dans la soirée, prions pour que cla arrive après ma dur journée de labeur, ce sera ma récompense.

en plus a prtir de demain je dois tailller mes lauriers et je pourrai pas faire ce quer je veux T_T, si ça contniue je vais couper la racine comme ça ils vont crever et moi j’aurai plus a les tailler.
    fumier laurier , je vous aurai avant que vous m’aillez!!!!

25 mars 2009 à 06:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77776
    ombremortelle
    Membre

ouahou wYx est revenu!!! ;)

t’es sur pour la k-beer???
    je me souviens qu tuavais crér la wYx liquor, j’étais persuader que le K-beer était de kaito.
    ON m’aurait menti!!!!mais bon , l’important c’est que la K-beer est rafraichissante, a l fois douce et onctueuse comme du yahourt, ses petite bulle ne cesse de nous faire redécouvrir l’éclat mezrveilleur des higlands du quebec (?) ,sa couleur jaune marron nous dévoile le merveilleux soleil qui se cache en nous.
    buvez, mais pas trop quand même

bon une bonne k-beer pour me consoler.

25 mars 2009 à 06:21 en réponse à : le dicton du jour #77775
    ombremortelle
    Membre

arrriva gigi
    sur son beau tapis
    pour ne faire que des conneries
    elle du cueillir des pissenlits

25 mars 2009 à 06:20 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #77774
    ombremortelle
    Membre

bon je vais changer le registre
    pourquoi tant de haine sur les blondes?????(en plus wYx a pris la blagues que je voulais mettre…oh si tu reviens pour me ************
    **************************************************** tu vas voir :P)

alors :
    dans un ascenseur se trouve un bel homme, le père noèl et une femme intelligente.
    (tiens personne ne conteste , bon on va avancer)
    trouver les erreurs…

bon vous avez deveniez, cette histoire semble impossible non?
    Vous avez tout à fait raison car le père noel et les femmes intelligentes , ça n’existe pas…..
    :) :) :)

le blagues belges???humhum ern général elles me font toutes rires, mais sachez que les belges en ont tout autant sur nous e, plus il suffit de changer les nationalité des blagues…

bon je connais la bd les blondes, en général en m’en envoie sur ma messagerie.

bon contnbiunons sur l’humour
    mon VDD pense t’il qu’il faut etre ou ne pas etre, tel est la question? (et si il peut nous la faire en anglais c’est bien aussi)

25 mars 2009 à 06:00 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77773
    ombremortelle
    Membre

un chyi bonjour aux shnobidiens

je sais pas si vous avez vu mais l’infame wYx est reveneu.
    Dommage l’espionne qu’est tsuki a falli le faire disparaitre une bonne fois pour toute, mais la bête s’est avéré etre plus forte que prévu!!
    Promis la prochaine fois je l’aiderai dans ce chantier :)

le spoil 441 vient de sortir, l’histoire n’avance pas trop mais on sent qu’on arrive sur la fin du combat.
    Une foisle chapitre fini, je vous donnerai mon sentiment sur une possibilté de suite car je suis presque sur de moi.
    Vous verrez vous serez surpris.

bon vivement l’été
    depuis hier on se tape des giboulées , et franchement c’est trop nul, oncommençais juste a tomber la veste et maintenant faut la remettre
    ombre pas content de la météo :(, je vais devoir appeler france météo pour qu’il change le temps , ça fait un an qu’ils font n’importe quoi là-bas.

• Auteur
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama