• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 31 mars 2009 à 16:56 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #78037
    ombremortelle
    Membre

je pensais que c’était tsuki qui faisait des misère au pauvre petit chat en l’envoyant dans la même dimension que WyX

ou sinon c’est un chat qui a des super pouvoir de téléportation….

31 mars 2009 à 05:16 en réponse à : le dicton du jour #78031
    ombremortelle
    Membre

bon dernier jour du mois de mars demain et pendant 3 jour vous pourrez votez pour les 5 dictons que j’ai mis en compèt.
    (si il ya des votants biensur)

ajourd’hui
    masashi
    demain
    un humain
    et hier
    personne n’en a rien à faire

30 mars 2009 à 18:57 en réponse à : Vos collections #78026
    ombremortelle
    Membre

et oui
    bienvenue dans la folie des mangavores.
    on acgète toujours a contre coeur au début en se disant non ce n’est pas bien mon compte va en prendre un coup mais voilà qu’on se retrouve toujours à craquer pour un manga.
    Bientot tu te fera une raison et t’habitueras à acheter du manga n’importe comment
    :)
    ceci dit « sayonara M.Désespoir » fait parti de ma longue liste de manga à acheter

30 mars 2009 à 16:39 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #78023
    ombremortelle
    Membre

parle lui aussi de shinobido et de son fonctionnement
    avec la succession des shinokages, les grades ; le RP … ect ça devrait lui faire plaisir que les ptit français sont de grand fan de naruto.
    et pour le « bonjour » j’étais sérieux

30 mars 2009 à 05:10 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #78013
    ombremortelle
    Membre

Disons que je pense qu’on a pas besoin de fire science po pour obtenir son bac.
    Plus ça avance plus on a l’impression qu’on nous offre ce diplome , ça va finir par devenir comme le brevet, une formalité.
    Le bac n’a d’utilité que pour contiuer ses études sinon il ne sert à rien.
    Le gros problème c’est que si il est de plus en plus facile ce n’est pas dans le but de vous inciter à faire des études et devenir de la main qualifiante mais juste pour que le nombre de chomeur ne monte pas en flèche. et oui un bachelier qui continu ses études c’est un chomeur de moins pour le présent.

Pauvre bac , je te méprise :P

Mon VDD est-il misanthrope?

30 mars 2009 à 05:04 en réponse à : le dicton du jour #78012
    ombremortelle
    Membre

a la saint hatsuharu
    ne cours pas de partout

30 mars 2009 à 05:03 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #78011
    ombremortelle
    Membre

Sérieux!!!!!!!!!!!?????????????

mais pourquoi il ne m’a rien dit pourtant je le rejoins souvent dans sa tour des tortures cachées….

BOn dans ce cas je lui passe un ptit bonjour d’ici.
    C’était un bonsoldat pour la ldran ,shinobido avait du mal à le contenir. Avec toutes ses attauqes bien acide il était redoutable, c’est dommage qu’il ne nous ai pas passé un ptit bonjour.
    Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

30 mars 2009 à 04:57 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #78010
    ombremortelle
    Membre

un ptit bonour de la part d’ombre, il comprendra :)

oui bon je mythonne mais c’est pas grave

30 mars 2009 à 04:54 en réponse à : Grand tournoi naruto #78009
    ombremortelle
    Membre

résultats de la 3ème série:

Rocke Lee VS Minato Namikaze 4-4: Match Nul

Tenten VS Sakon 3-5: Sakon

Kiba VS Le petit écureuil que Lee a sauvé 5-3: Kiba

Dosu VS Kisame 1-7: Kisame

Résultats intermédiaire par équipes

黒い月 Kuroi Tsuki VS ベストチーム Best Team : 4-1

神様 kamisama VS 精神病者 Seishinbyôsha : 0-4

犬 inu VS 邪魔 Jama : 4-1

ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 0-3

4ème série:

Suigetsu VS Sasori

Gama Bunta VS Tsunade

Akamaru VS Orochimaru

Jiraya VS Sasuke

fin des votes mercredi soir

Sasori
    Gama Bunta
    orochimaru
    Jiraya

29 mars 2009 à 11:23 en réponse à : le dicton du jour #77978
    ombremortelle
    Membre

le 29-3-09

oh tohru
    si la faim te gagne
    ne mange pas de tofu
    sinon tu vivras à la campagne

28 mars 2009 à 18:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77953
    ombremortelle
    Membre

oaui ouai ,j’étais vraiment à coté de la plaque -_-‘
    merci a koyuki pour la réponse.
    ça craint trop pour moi; bon ya plus qu’à aller se jeter sous un train et ressuciter en l’ane de shrek :)

bon passons, je viens de voir mon ptit frère qui s’est acheter blue dragon ral grad et savez vous ce qu’il a fait !?
    et bin il me l’a donné , nonon, c’est pas qu’il l’aime pas bien au contraire il a adoré alors il a décidé de s’acheter le coffret (je sais meme pas si c’est en projet le coffret intégral du mangga) et donc il m’a proposé de m’acheté la suite:)
    bien sur devant tant de gentillesse je n’ai que pu répondre: oui :D
    j’ai trouvé un fournisseur de manga hihihi

28 mars 2009 à 10:49 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #77937
    ombremortelle
    Membre

bin pour moi
    qui ait un bac S (et j’ai eu mon bac avec 3 matières , devinez lesquels)
    Je trouve que ES est le bac qui demande d’etre bon dans toutes les matières car tous les coeff sont quasi équivalent.
    Mes potes qui étaient dans cette filière trouvaient ça vraiment intéressant donc ça doit etre bien
    et pour le bac L j’ai toujours été impressionné par les personne qui faisaient ceci.(il parait que si je n’avait pas eu autant de lazcune dans l’expression j’aurai pu faire L !mais je remercie le seigneur de m’avoir fait ainsi :)

1 3ème avis sera le mieux.

28 mars 2009 à 10:43 en réponse à : le dicton du jour #77935
    ombremortelle
    Membre

dicton du jour

si comme hamtaro
    tu es un hamster
    bois de la bière
    ou un chocola chaud

bon j’ai 5 dictons pour le moment en compétition pour le mois de mars:

si tu ressembles a takumi
    ne soit pas triste
    au moins tu es beau

d’ombre

a la saint hiroshi
    ne te fais pas trop de sushi

d’ombre

A la Saint Zorro
    Tu pourras faire un gros
    Et reposant dodo

De luzo

Si tu es un super guerrier
    mis dans un manga papier
    mais qu’on t’a colorié
    t’es mal barré

De luzo

A la Saint Kurosaki
    Tu finiras au Soul Society
    Si tu as été gentil

de Nagisa

si vous en avez d’autres que vous trouvez mieux dir=tes le je les prendrai en compte
    sinon ce sera un des ces 5 dictons

28 mars 2009 à 10:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #77934
    ombremortelle
    Membre

alors pour taire toutes rumeurs inutiles
    sasuke est une grosse tapette qui fait croire qu’il est fort (voir la démonstration de tsuki au-dessus.
    Naruto est très fort et loin d’etre bête ,onl e voit tout au long du manga quoiqu’on en dise. il est le seule a voir maitrise le rasengan a son age [spoil](bon ya aussi konohamaru mais bon;..)[/spoil], il maitrise aussi [spoil]le senjutsu que même jiji n’est pas arrivé a faire tout seul[/spoil], de plus il est celui qui est sorti des pire galère comme son combat perdu d’avance face à zabusa, contre neji, fait une pure manoeuvre stratégique contre kidomaru ,explose kakuzu (2 fois même si la 1ère fois son rasenshuriken s’estompe, [spoil]et puis il tiens largement tête a pein qu’il va finir par battre[/spoil]donc arrêtez de dire que naruto est moins fort que sasuke et aussi bête qu’une limace.

bon luzo, en relisant j’ai plus eu l’impression que tu faisais allusion a wYx mais j’en suis toujours pas sur, une déffaillance intellectuelle de ma part désolé….
    Alors vu que toute le monde a compris que mon perso était énervé avec mes majuscules je dois dire que même si celà n’avait jamais été fait avant ça aura eu le mérite d’être clair pour tout le monde.
    le « je ne sais pas » , bin en fait je connai plein de personne qui l’utilise ,au niveau ou je suis dans mopn travaille je croise beaucoup de personnes qui maitrisent assez bien le verbe, bon je vous rassure (mais était-ce bien de le préciser?) ce n’est pas mon cas. :)

28 mars 2009 à 10:20 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #77928
    ombremortelle
    Membre

en fait je crois que ton ami ma ptite aka te dit un peu n’importe quoi puisque les scans que nous lisons chaque semaine correspondent a la publication hebdomadaire dans shonen jump (je crois) au japon, donc même au japon ils sont autant avancé que nous.
    Je suis pas sur que kishi est déjà la fin en tête, il doit avoir une idée sur les grandes lignes mais pas la fin.
    Ce que ton ami a fait s’appelle du fake!!!!

• Auteur
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama