Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreIls sont la!
Parfait on a rien a craindre de l’invasion avec eux dans l’ombre!^^
Sinon….OUI!LUZO A TROUVER LA REPONSE!!!(Tombe ou cerceuil mais c’est ca!^^)
Vingt point pour lui donc et un voyage tout frai compris au poocky wonderland!@Tsuki:!!!!Vite il faut vite netoyer toute trace avant que Shinobido ne s’empare de son ADN et ne créé UNE ARMÉE DE CLONE!!!!!![/quote:2hrtb5s5]
alors ça c’est une super idée, une armée de clone de tsuki sous le controle de shinobido, biensur pour éviter que les clones ne soient incontrolable, nous les modifierons génétiquement juste pour çà.
shinobido aura crée des TGM.
ombre par très vite chercher des souches d’adn de kiki. biensur si je ne n’en trouve pas alors j’irai me servir directement à la sourceombremortelle
Membreon peut dire que je suis en apprentissage.
j’apprend le japonais en autodidacte et avance à mon rythme. je le travail souvent quand j’ai plus de manga à lire.pour les autres langues, je baragouines l’allemand; je possède un anglais très scolaires.
et ya pas longtemps (6ans environs) j’aivais commenvcé l’italien et le chinois mandarin
ombremortelle
Membrerien a redire de ce coté là (c’est sur que ça fait un peu plus d’un tome par mois )mais:
vu que ma cop’s fait aussi en fonction de son porte monnaie ça peut prendre du temps.
et puis le fait que la série est déjà publiée et terminée c’est difficile d’attendre 3mois alors que j’aurais pu me faire la collection complète en 2 ou 3 mois (ou en une fois en l’achetant d’occaz) et puis mon impatience signifie que la série est vraiment bien.ombremortelle
Membreje continue mais c’est ma cop’s qui me fait la collection et en plus c’est avec france loisir, donc il faut que je sois tès patient pour lire la série mais comme elle est terriblement bien je patiente difficilement si bien que quand je passe devant les rayon manga des magasin et que je vois fruit basket j’ai énormément de mal a ne pas en prendre.
Mais comme ça fait plaisir a ma cop’s de me faire cette collection pour moi je me retiens de toutes mes forces pour ne pas lui gacher ce plaisir.trop sentimental cet oùmbre :/
ombremortelle
Membredu sand de tsuki???
un sang extrêment rare qui doit avoir son pesant d’or.
un collectorpar contre celui de wYx risque d’être contaminé, la personne qui en recevra risque de perdre le controle de son corps et de devenir quelque chose toujours entrain de raler
tout ça pour dire wYx REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNs, le forum est en manque de ton acide citrique….(idem pour dylin)heureusement que tsuki est là pour maintenir le niveau en acide sulfurique.
je crois que luzo a trouvé la bonne réponse pour l’énigme à kohane.
ombremortelle
Membredéja 2 vote Oo
bon le dicton du jour pour aujourd’hui
a la saint ral
arrêt de raler
et par à la conquète du graalombremortelle
Membreje suis trop jaloux que tsuki est gagné le lot qui me revenait de droit.
j’ai beau participé a plein de concour je gagne jamais rien. C’est du racisme anti-ombre tout ça
je vais porter plainte auprès de ma préfecture…..bon je suis aller sur ton site et je suis 829543ème du classement, commen j’ai fait bin j’ai rien écrit car y’avait pas de mot qui s’affichait. on réessaiera plus tard
ombremortelle
Membreombre passe pour dire qu’il continue tranquillement sa collection de fruit basket et qu’il vient de lire les tome 5 à 8.
C’est toujours aussi drole, même si on commence a voir les trauma des perso et qu’a priori akito en est l’origine; un bon perso quoi
ombremortelle
Membrerésultats de la 4ème série:
Suigetsu VS Sasori 4-3 Suigetsu
Gama Bunta VS Tsunade 4-3 Gama Bunta
Akamaru VS Orochimaru 4-3 Akamaru
Jiraya VS Sasuke 4-3 Jiraya
犬 inu VS 邪魔 Jama : 5-1
ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 2-3
commentaires: après le 1er 1/4 des combats on constate qu’en général un écart se creuse entre les équipes opposants.Une déception pour l’équipe du 4ème qui ne tien pas son rang mais faut avoué que kuroi tsuki a du répondant. Notre maitre kishi a du mal a tenir la distance (peut-être l’équipe la plus faible du 2nd tour, mais ne pas désepérer. kakashi a toujours autant la cote d’autant plus que son équipe contient le très attendrissant akamaru alors qu’en face l’équipe est assez détestable on s’excuse auprès de l’écureuil pour ce tirage terribler pour lui. et on fini par un combat assez serré mais avantage a sasuke qui est en plus avec sa bien-aimée alors que jiji et son équipe de bras cassé résiste un peu.
continuons donc la tendance peut s’inverser et n’oublié pas qu’une victoire de chef déquipe rapporte 2pts.___________________________________________________________
5ème série:
Itachi VS Kakuzu
Masashi Kishimoto VS Asuma
Kakashi Hatake VS Tobi
Ino VS Sakura
fin des votes samedi soir
Sakuraombremortelle
Membrebon avec le grand succès qu j’ai pour mon joli topic, la fin des votes se fini le 3 avril dans la journée. Biensur si personne ne votes JE déciderai quel sera le dicton du mois de mars.
si tu ressembles a takumi
ne soit pas triste
au moins tu es beau
d’ombrea la saint hiroshi
ne te fais pas trop de sushi
d’ombreA la Saint Zorro
Tu pourras faire un gros
Et reposant dodo
De luzoSi tu es un super guerrier
mis dans un manga papier
mais qu’on t’a colorié
t’es mal barré
De luzoA la Saint Kurosaki
Tu finiras au Soul Society
Si tu as été gentil
de Nagisaa votes (sans conviction)
tes marronombremortelle
Membreles abysses…..
ombremortelle
Membreet bien je dis bravo!!!
alors tu peux espérer avoir une réponse en plus.
avec beaucoup de chance un ptit dessin dédicacéje te le souhaite en tout cas
ombremortelle
Membreaprès une petite recherche
et pour conforter ce que vient de dire dylin
pour connaitre la différence il faut savoir comment on l’écrit en kanji死= shi (mort)
神=kami mais ce prononce aussi shin
donc voici les mots avec le terme mort
死ぬ =shinu (mourir)
avec le terme dieu
邪神=jashin (dieu du mal)
鬼神=kishin (dieux, démons)et les mots qui utilisent les 2:
死神=shinigami (mort ou dieu de la mort)
donc pour répondre a ta kestion, koyuki cela va dépendre de la façon dont tu va l’écrire ,mais pour le diable il ce dit 悪魔 akuma (diable, démon ou satan)
bon pour finir un ptit site qui donne les rudiment pour écrire les kanji
ombremortelle
Membrebin enfait je préfère le chat de kohane au moins on gagne en imagination car ton chat fait pâle figure à coté; on y gagnai coté mystère.
je suis sur qu’il pourrai au mons faire playmate dans une pub pour litièreombremortelle
Membremais je suis pas sur qu’il parle le français alors il comprendra peut-etre pas ce que tu écris
peut-etre en anglais mais là aussi je ne suis pas sur
le mieux c’est de lui écrire en japonais comme ça on est sur qu’il comprenne. Mais le problème c’estr qu’il faut savoir parler et écrire japonais :/non le mieux reste le français au moins tu es sur de ce que tu auras écris
[spoil]P.S: dis lui ausside ressuciter kakashi[/spoil]
- AuteurMessages