Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrehop un dicton du jour bien normal en ces temps difficiles!!!!
non chercher pas j’écris pour écrire un peu, histoire de vous faire languir avant le dicton du jour que tout le monde attend avec la plus grande sdes impatiences:
a la saint imme
nodame pas le doigt dans le nezombremortelle
Membre???????
j’ai rien compris a ce qu’a écrit tsuki
???????Un début de maladie neurologique me serait tombé dessus????
Bon voili la nouvelle citation qui est excellente, va d’abord falloir que je vusse le film avant de me sentir immerger par l’inspiration celeste.
ombremortelle
Membreallés allons voter
pour claymorebien content d’avoir fait gagner saint seiya!!!!!
ombremortelle
Membren’en déplaise a wYx mais je suis un adepte de l’ironie et du 3ème degré.
Pourtant le pauvre et opprimé que je suis n’est pas trop un adepte du sarcasme(désolé), par contre je suis un adepte du l’utilisation exagérée de l’euphémise et de l’hyperbole (d’ailleur ça va très bien avec l’ironie), un gros adepte de l’humour noir (qui n’est pas forcément bien appréhender par tout le monde)pour répondre a ma question les otaku (j’avais oublié de répondre)
j’estime ne pas en etre un , je me considère plutot comme un antisocial mangavore, je maitrise très bien les sujets de mes mangas, suis un grand fan des culture asiatique (surtout chinoise et japonaise), a vue énormement de film asiatique, vu bcp de d’anime, grtand fan de bruce lee (oui oui ça fait cliché de nos jours mais je suis né avec, désolé), j’ai énormément joué aux jeux vidéo (à une époque je ne faisai plus que ça) j’ai réussi a m’en défaire, jusqu’à ne plus y jouer, mais j’ai un peu repris le vice, a la différence c’est qu’aujourd’hui j’ai plus de devoir à faire à la maisonbon pour continuer sur le thème de tsuki:
est-ce que mon VDD est un adepte de l’humour british?PS: c’est quoi le club des métamères (j’ose pas imaginer)?
ombremortelle
MembreOO ouah la naruto nous fait un ptit coucou!!!!
trop je suis content
alors les vacances ????
un ptit bonjour aussi pour armancia.Si tu passes rarement, c’est pas grave du moment que tu nous passes un ptit bonjour , ça fait toujours chaud a notre petit coeur tout sensible.
Bon j’espère que l’école ça marche (à mon avis pas trop de problème là-dessus) et j’espère aussi qu’en A***r aussibon c’est pas tout mais ya bientot naruto shippuden coffret 3 qui va sortir le 22 de ce mois ci, mais surtout naruto 41 le 17 donc dans 5 jours , j’en tremble tellement je suis trop content
bon vous imaginez que je les ai déjà commandésombremortelle
Membre<POur le moment charisma en manga, en anime je sais pas encore
mas l’année est loin d’etre fini donc tout ça va pouvoir evoluerje pense que cette année encore beaucoup de nouveauté vont voir le jour alors il est posiblle de trouver de beaux bijou
mon VDD pensetil etre un otaku?
ombremortelle
Membreje sais pas ou tu arrives a trouver tes dicton luzo, mais je suis toujours mort de rire quand je les lis
sans transition
amer sont les légumes saumurés
bon sont les barbecueombremortelle
Membrej’irai plutot le regarder en téléchargement illégal, faut que je demande à unez tierce personne de le faire pour moi. je ne contribuerai pas au succès monétaire de cette chose infame.
bien aimé la bd de reaper et la vidéo , c’est bien vu ( et après visionnage on croirait voire tetora dans l’attroupemen!)
on oiubli souvent (mais a bon escient) les adaptations de mario bros et de double dragon.
d’ailleur je me souvien de la bande annonce du film; elle était 10000000000000000000000000000 fois meilleur que le film T_Tombremortelle
Membrerésultats de la 6ème série:
Rocke Lee VS Sasori 4-3 Rock Lee
Tenten VS Tsunade 2-5 Tsunade
Kiba VS Orochimaru 6-1 Kiba
Dosu VS Sasuke 1-6 Sasuke
犬 inu VS 邪魔 Jama : 9-1
ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 3-7
Akamaru VS Le petit écureuil que Lee a sauvé
Jiraya VS Kisame
fin des votes lundi soir
Jirayaombremortelle
MembreEt Tokkö c’est fini[/quote:3nycccow]
Mouais… fini fini, fini inachevé, fini arreté par l’éditeur… on se comprend lol. Il y retouchera plus malheureusement (et ça me fais bien ch***)[/quote:3nycccow]
ouai mois aussi , d’ailleur ça me tellement c***r que j’en ai perdu 20KG, je suis en train de décrèpirombremortelle
Membrela torture pour luzo????
comme ajix n’est plus là, cela revient de droit a tsuki
est-ce que mon VDD serait capable de nous trouver un bon steak haché , bien tendre?
ombremortelle
Membreet toujours sur la voir de la sagesse
a la st astroy boy
si tu n’as pas de bosse a l’entre jambes
c’est que tu n’es pas un garçonombremortelle
Membreune bonne citation bien farflue serai d’usage à nous inspirer plus que plus
bon en attendant comme je sais pas quoi dire et que wYx et dylin reposte un peu plus je vais élargir mon post de quelques lignes histoires de.
bon vous avez monté vous même l’ordi de wYx???
ça veut dire que vous avez fabriquez vous même les circuit imprimés , les celle photovoltaiques, soudé les les cablages, fabriques vous même le micro-prossesseur ,fait accouché l’ancienne maman pour fair la carte mère, acheté au noir un esclave pour qu’il se soumette au HD maitre; mis desz circuit intégré, rajouté de la mémoire en en volant au cadavre de JSBach,voler les jambe de ben johnson pour augmenter la vitesse de connexion et pris des cours des cours particuliers a wYx pour qu’il puisse augmenter ses capacités d’archivage.vous avez également fait de la programation avec les super code 1-0 pour créer un OS mieux que windows, puis vous avez cambriolé le coffre fort de bill pour lui ressembler dans la vie de tous les jours (grossomodo , vous vous habillez en costard cravate ).Vous avez fait le DTP obligatoire pour que l’ordi ne tombe pas malade
Finalement il doit etre pas pas mal c’est ordi.
J’exige une photo!!!!Bon , le hasard a voulu que kana ne reconnoaisse pas mon talent (c’est étonnant dites donc) donc j’ai pas gagné au concours sticker (encore plus étonnant) alors je vais essayé de créer une nouvelle galerie (déjà quer la 1ère est toujours en attente de validation) pour vous montrer mes belles créations.
Sinon au vu des résultat c’est vrai que certainont du talent et de l’imagination (je fais pale figure a coté T_T).yop
et pour finir
VIVE NARUTO (nyark nyark nyark)ombremortelle
Membreetbin c’est bizarre!!!!
moi croyais que c’était les vacances scolaires en france!
vous êtes pas beaucoup là….
ou sinon c’est la faute au soleil qui vous obliges à aller dehorsbon le chap 443 est sorti [spoil]naruto grand vainqueur en plein doute, que va t’il se dire avec nagato?
voici en exclu la suite le chapitre 444 de naruto:
naruto:et elle est méga jolie la donzelle à coté de toi
nagato:tu vois konan je te l’avais dit de partir
konan….
Naruto: tu me la fait tourner steup????
nagato: même pas en rêve
Naruto: s***p, oublie pas ce que je viens de faire a tes 6clowns, si tu en veux toi aussi ya qu’a demander
Nagato: avant que t’y arrives sera un restaurant vietnamien ici!!!
Naruto: multiclonagesupra, rasenshuriken
nagato: enfin voilà du spectacle ,hein konan?
konan:….
nagato:konan? ça va? et répond moi
konan est en admiration devant tous les clone de naruto
a suivre…..
et oui on passe a une relation de love story quadrilatérienne[/spoil]ombremortelle
Membreombre continu son chemin sur la voie du père fourras
avec un ptit dicton
si tu sai trop
alors ton plat sera
dégeulasse!!!!- AuteurMessages