• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 16 avril 2009 à 08:36 en réponse à : le dicton du jour #78931
    ombremortelle
    Membre

oh un passant

attend je vais parler d’un chti truc

a la saint kaze
    furtif comme le vent
    ta dent
    va se casser

16 avril 2009 à 08:33 en réponse à : L’argumentaire #78930
    ombremortelle
    Membre

tout excusez moncher mirai
    je t’aimai bien mais je suis entrain de revoir mon avis
    1èrement ; depuis quand un manga ;un film ; un DA doivent ils etre le reflèt de la réalité.
    Dans ce cas ça ne sert stictement à rien d’en créer si on ne peut pas sortir de cette pauvre réalité qu’est la vie.

Après je me sens obligé de démonter tes arguments qui finalement ne sont que des hypothèses de ta part:
    le sexyjutsu n’aurait pas de sens si naruto se transformait en fille habillée, donc le fait qu’il arrive a poil est tout fait logique (biensur on tient compte que l’on est dans une ficton et que biensur tout ceci n’est pas réalisable dans la vie blabla blabla…..°

après tu as du mal lire lae manga car il existe 2 sorte de multiclonage; celui qui est appris à l’académi ninja est un simpler clone que l’on pourrai comparé à un hologramme; tandis que celui qu’apprend naruto dans le rouleau est un clone fait de chair, même rael en est jaloux

après pour le katon qui ne brule pas , le doton de kakashi et le montage des arbres par les pieds et bin la simple réponse est: bordel c’est une fiction ; l’auteur n’a jamais prétendu que c’était inspiré de la réalité.
    il me semble que tu écris un scénario toi aussi et si on le compare à la réalité, ton scénario serait donc un fondement de connerie plus absurde les unes quer les autres.Mais comme j’arrive a séparé la réalité de la fiction , je n’arrive pas à cette conclusion.

après les autres arguments que tu mets sur le post suivant montre que n’a pas lu tous les naruto et que ton sens de la perception n’est pas très affuté , par exemple prétendre que naruto est un cancre est totalement faux mais ya pas besoin de lire les 41 tomes pour le comprendre , rien que son combat avec zabusa montre qu’il n’est pas aussi débile qu’on aimerait le faire croire
    en toute amitié biensur

après commercial ou pas , il ne l’étai peut-etre pas au début, il est devenu par son succès après ton analyse sur les causes de son succès ressemble terriblement aux commerciaux que je vois dans la vie de tous les jours , on fait de la psychologie a deux balle en y mettant le ton de l’humour, ça passe toujours mieux mais finbalement c’est que du vent.
    un exemple que j’ai eui une fois de la part d’un commercial qui m’expliquait pourquoi lers personnes étaient accro aux portables; ils me disait la conception du portable pour les gens étaient le prolongement de la main!!!!
    tout sérieux qu’il était, mais surtout une théorie à la con.

bref, je préfère largement les arguments que les membres de la ldran ont donné suer les 1ères pages, sois que avec le temps ça les as désintéressés sit que dès le départ ils n’ont pas aimé, soit qu’il refoulent leur passion ;)

rebref, utilise de vrai bon arguments et non ceux qui peuvent se faire démonter un par un car là on tombe sous le comique.
    de plus je fais parti de la classe des plus de 16ans et je pense pas etre un abruti fini mazis pluto imcomplet :)

16 avril 2009 à 07:58 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #78928
    ombremortelle
    Membre

alors pour tsuki membre très actif de la ldran est très spécial car c’est une fan invétéré de naruto mais le nie fortement….;)
    elle est très offiellement espionne pour cette faction de d****e et ça lui donne une excuse pour lire naruto chaque semaine.

Si la ldran nous déteste , c’est très réciproque pour notre part.

msn, je n’aurai jamais penser que ça élèverai les passion????????

Le premier qui touche ma Tsukiki j’lui arrache les yeux en passant par la porte de derrière si vous voyez ce que j’veux dire[/quote:1lp3fbb6]
    j’ose ou j’ose pas!?
    pourrai tu expliciter cette jolie métaphore???

15 avril 2009 à 05:33 en réponse à : le dicton du jour #78868
    ombremortelle
    Membre

personne à l’horizon????

alors en tout rapidité

a la saint casca
    si un champion d’ultima
    fight croise ton chemin
    300 jours d’hopital tu feras

15 avril 2009 à 05:31 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #78867
    ombremortelle
    Membre

bon je dois répondre a ma propre question

euh….comment faire pour congeler un bébé?
    il suffit d’acheter un congélateur assez grand……-_-‘

idem pour mon VDD

15 avril 2009 à 05:29 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #78866
    ombremortelle
    Membre

ouaip ça viens de la même maison d’édition kanarutona!!!
    2 superbes magazines qui sont a fois ludiques et spontanées. outes nos oeuvres que l’on adore y sont découpées, redécoupées ….etc pour nous expliques le pourquoi du comment de la chose.
    en plus chaque semaine un chapitre exclu de la vie de naruto, avec toujours en exclu des interviews des ses proches qui nous expliques comment est naruto dans son quotidiens.
    D’ailleur cette semaine il y avait l’interviews de son cousin luffy qui nous expliquaient comment tous les deux s’affrontaient au concours de ,mangeage de hot dog à naw-york. Si tout les deux partent favori, naruto lache toujours prise pour finir au restau de ramen du coin tandis que lui se fait lazmentablement éclaté en final par un tout petit japonais d’a peine 40kg 4 fois champion en titre.

14 avril 2009 à 18:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #78846
    ombremortelle
    Membre

Ombrejump m’a l’air pas mal du tout… Je vais ptetre m’abonner…c’est combien?(question fatal :P)

Meilleur anime japonais 2008
    1_Death Note
    2_La mélancolie de Harui Suzumiya
    3_Naruto Shippuden :cool:[/quote:cuitul8d]
    bordel ya personne qui a remarqué
    umi vien de faire un smylei a lunette
    ça fait des mois que je cherche à le faire sur le fofo, car wYx avait lancé un défi dans le topic smiley
    trop je suis dég de pas l’avoir trouvé
    bravo umi, tu n’es pas le 4ème pour rien
    :cool:

bravo à kohane pour ses 19ans
    comme on a coutume de dire en france :bon anniversaire!!!!
    comment ça c’est pareil au québec
    ils ne le disent pas avec leur accent????
    …..
    désolé
    en guise de cadeau

14 avril 2009 à 17:48 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #78845
    ombremortelle
    Membre

pssst: ombre’ c’est pas notre shinokage ! c’est umi :) ombre c’était le premier ![/quote:3eyqenuc]
    :)
    ouaip, je garde le titre de shinokage le preum’s et à la retraite, donc comme tout les autres ninjas (y compris tsuki notre espionne de luxe ………????????)je suis sous les ordres de notre bien aimée 4ème umi 4ème du nom, le 4 quart au jambon fromage qui a su redonné du l’or a notre bo village

sinon pour msn , sachez qu’il est déjà télécharger sur mon ordi vu que ma cop’s y possède une adresse, mais perso pour les même raison que tsuki, ce serai pour moi une perte de temps (que je ne possède quasi pas en plus) pour ne quasiment rien dire.

Et pis je préfère oeuvré dans l’ombre…..
    T_T que c’était beau ce postface T_T

14 avril 2009 à 05:33 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #78798
    ombremortelle
    Membre

et bin dans mon magazine à moip
    le ombrejump
    voici le classement qu ‘jy ai trouvé

658412votes
    1er:naruto
    2ème naruto
    3ème: naruto
    4ème dragon ball
    5ème fairy tail

ya pas photo :P

non sans rire le classement que donne koyuki semble suspect manque que les meilleur hormis dragon ball, les autres sont très bien mais quandf même.
    Celui d’umi parait plus légitime

14 avril 2009 à 05:20 en réponse à : le dicton du jour #78797
    ombremortelle
    Membre

a la saint fuma
    ne fait pas comme ce clan
    ne commence pas à fumer

14 avril 2009 à 05:18 en réponse à : Soul Eater #78796
    ombremortelle
    Membre

je viens de lire les 2 1er tomes
    et ouaisje suis un peu comme reaper pour le 1er et un peu plus enthousiaste sur le 2. Mais je trouve qu’il ,ressemble a tout ce que l’on voit dans les shonen, ya rien de nouveau
    un peu décevant au final

14 avril 2009 à 05:16 en réponse à : Grand tournoi naruto #78795
    ombremortelle
    Membre

résultats de la 8ème série:

Suigetsu VSMinato Namikaze 3-4 Minato Namikaze

Gama Bunta VS Sakon 6-1 Gama bunta

Akamaru VS Le petit écureuil que Lee a sauvé 4-3 Akamaru

Jiraya VS Kisame 5-2 Jiraya

Résultats intermédiaire par équipes

黒い月 Kuroi Tsuki VS ベストチーム Best Team : 9-3

神様 kamisama VS 精神病者 Seishinbyôsha : 3-8

犬 inu VS 邪魔 Jama : 10-1

ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 5-7

Kuroi tsuki doomine toujours notre équipe qui nous pensions étaient la mieux armés, même le 4ème hokage n’arrive pas à gagner facilement face à une teche comme suigetsu, il semble que l’équipe d’itachi se dirige tout simplement vers une belle vistoire incontestable
    tout pareil mais un ptout petit peu plus serré, l’équipe de gaara ne devrai pas trop souffrir de la 2ème partie des combats. Masashi va devoir se rendre à l’évidence, nul n’est prphète en son pays ;).
    inu , une équipe imbattable ,serait-ce du au chef d’équipe et grand favori du tournoi kakashi hatake ou au beau toutou tout mignon qu’est akamaru. une équipe faite pour gagner; inversement l’équipe de l’intrus a vu son petit écureuil tomber dans une grande dépression , et bin oui imaginez vous a la place de ce petit écureuil entouré d’orochimaru, tobi et baki, personnellement je n’arriverai pas à m’endormir.
    Pour finir le se match qui en vaille la peine, on pensait que l’équipe de sasuke a llait tranquillement prendre la distance mais finalement les victoire de jiraya ressert l’étau et on peu assister à un retournement de situation et une défaite déplorable de notre ami sasuke nyark nyark nyark

9ème série:

Itachi VS Minato Namikaze

Masashi Kishimoto VS Sakon

Kakashi Hatake VS Le petit écureuil que Lee a sauvé

Ino VS Kisame

fin des votes mercredi soir

Itachi
    Masashi Kishimoto
    Kakashi Hatake
    Kisame

14 avril 2009 à 04:59 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #78794
    ombremortelle
    Membre

et et et ça fais longtemps qu’on a pas vu notre shinokage non ?[/quote:3ni1wrwi]
    page 23 le 11-4-09
    ça fait 3 jours mais il vit sous l’oppression dictatorielle de ses grand -parents, un qui n’a pas d’ordi et l’autre qui lui autorise 45mn de connexion par jour, a croire que wYx donne des cours particulier!!! :P

haaa je vien de voir le FAQ sur naruto a propos de la rencontre d’ortographie de Uchiha… je le dis ici car je pense etre le meilleur endroit…juste pour dire que meme si Uchiwa faisai plus de sens, dans l’anime qui est bien en japonais ils le prononsent bien « Huchiha » et non « Uchiwa »…c’etai juste pour dire que je le savais[/quote:3ni1wrwi]
    l’écriture de uchiwa en japonais s’écrit bien u chi ha donc littéralement uchiha.
    le ha sqe pronnonce de 2 façon dans cette petite archipel soit ha soit wa (pour savoir comment on le prononce il faut prendre des cours de grammaire japonaise).
    Ceci dit les traducteurs de kana ont certainement trouvé plus joli de le traduire uchiwa plutot que uchiha (qui en français est un peu plus difficil), ils leur paraissaient plus évident que pour un petit français le u se prononce ou et le chi tchi (trop évident)
    outchiwa???? non ça fait moche en écriture bien française
    donc ils ont conclu pour uchiwa , c’est joli et ça reste japonais dans nos petite tête :)
    de toute façon on s’en fout , sasuke est une gosse t*****e qui ne sait pas se battre :P

12 avril 2009 à 17:18 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #78705
    ombremortelle
    Membre

bon … peut-être que vous autre n’y connaissais rien a naruto =D[/quote:2urccd6o]
    non absolument rien

ais naruto-kom et akatzuki vous pouvez me passer vos adresse msn please et ombre aussi s.v.p merci par avance ^^ qu’on reste en contact même si on est pas connecter sur mangakana ou si vous avez pas msn mais que vous êtes inscrit sur facebook dites le avec votre nom facebook s.v.p merci[/quote:2urccd6o]
    bin ça risque pas vu je me suis jamais inscrit ni sur msn ni sur facebook.on communiquera par la pensée :P

[/quote:2urccd6o]
    bin ya pas de ter mais je trouvais ça drole -_-‘

désolé

12 avril 2009 à 11:30 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #78688
    ombremortelle
    Membre

pendant qu’on est dans l’humour voici la

le pire c’est qu’elle fait même pas envie

• Auteur
15 sujets de 1,891 à 1,905 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 126 127 128 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama