Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreEtb bin ilest vrai que sur ce coté là je rejoins parfaitement l’espîonne de d&co
[spoil]En effet itachi viens de mourir, sasuke ne l’a battu que grace à la volonté d’iatchi a ne pas gagner contre son frère cadet, kishi casse le mythe de sasuke c’est le plus , c’est le plus fort, a priori il n’était pas en mesure de battre un itachi en pleine forme (un vrai tueur c’et itachi), derrière kishi en remet une couche avec un sasuke qui échoue avec la capture d’hachibi, le ptit sasuke passe de gars super fort a ptite tapette sans envergure sauvé plusieur fois par naruto -_-‘. Derrière on a un naruto qui devient super balèze avec des power up super rapide et qui explose le gars qui n’a jamais été défait et qui tue toutes ses victmies.Hinata a été sauvé, on imagine pas kakashi etre sauvé (et( franchement j’arrive pas imaginé d’échappatoire qui sauverai kishi, si il le fait ya des chances d’etre déçu (et vu qu’on parle de cohérence et d’incohérence dans l’argumentaire, pour le coup mirai aurait trop raison et moi trop tort (juste pour le coup))
De plus naruto doit suivre son chemin seul il n’a donc plus vraiment besoin de son sensei qui finit toujours à l’hosto après un rude combat, kakashi pourrait presque devenir un boulet.Donc je passe après l’argumentation de kiki de 95% à 97.5% de sur pour la mort de kakashi (bien que je veuille pas qu’il meurt, mais bon après avoir pesté très fortement pour que kishi laisse hinata en vie (et là c’est pas logique comment pain a t’il pu rater un point vital???? mais hinata est en vie tant mieux si pain avait oublié ses lunettes)
Le retournement possible que fait mention tsuki est probable mais pas sur , c’est une issue qui permettrait à kishi de remttre sasuke dans le camp des gentils sans trop d’effort.
Sakura mourant!!! au moins ça ferai un perso qui sert à rien en moins en plus de shizune dont tout le monde s’en tape.
Tsuki tu préfère itachi, bien que je préfère kakashi, je suis d’accord avec toi le peu de fois ou l’on itachi , on tombe toujours sous lr charme de ce perso très charismatique.[/spoil]@la naruto et armancia: petite question perso pendant que l’on vous voit; si je ne me trompe vous etes en seconde maintenant, ça se passe aussi bien qu’en 3ème???? ici on espère que vous etes toujours au niveau excellence, faut pas décevoir un vieux grabattair cardiaque attention!!!!
ombremortelle
Membreet ya pas pas non plus l’ordi portable avec connexion wi fi, ya juste le 3ème qui possède une boule de cristal et qu’il a perdu on ne sait zou
(fo bien que de temps en temps je reconnaisse).
Franchement je me pose moins de question que vous quand je lis naruto (et c’est peut-etre pour ça que je l’adore) , je crois que je vous l’avais déjà dit vous etes trop tatillons… Mais après comme le dit ouixe chacun a sa façon de lire et ses propres intérets.
mais voilà devant son extreme , j’ai (et j’assume ) répondu de façon aussi extremiste histoire de le poussé un peu plus (le problème , c’est qu’il est pas revenu, faut quand même qu’il revienne, le droit de réponse est un droit français et ça fait avancer le débat).DB , mon manga de jeunesse, ma primaire jusqu’à la 1ère S, tous les mercredi matin et tous les jours pendant les vacances, que de belle nostalgie, des morts congelés que l’on réssucite avec l’aide du dragon; des combattant qui devienne des supers combattant qui fusionne qui deveiennent des mégasuper combattants, des ennemei toujours plus forts….vu sous cet angle on se demande comment ça a fait pour marcher, tout simplement parce qu’au final c’est génial (sauf le DBE que j’ai commencé à regardé TT_TT)
ombremortelle
Membrea la st chibi
si peur tu as
cache toi sou ton lit
le croque-miten tu y retrouverasombremortelle
Membrerésultats de la 10ème série:
Temari VS Sasori 6-1 Temari
Shodaime VS Tsunade 2-5 Tsunade
Hinata VS Orochimaru 5-2 Hinata
Zetsu VS Sasuke 3-4 Sasuke
犬 inu VS 邪魔 Jama : 13-1
ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 6-9
Kiba VS Baki
Dosu VS Yamato
fin des votes Lundi soir
Dosuombremortelle
Membreoups déz j’ai mal lu ton post
alors pour ne rien arranger je ne peux pas y répondre car j’en sais rienombremortelle
Membreje pense que tout ça va s’étaler sur plusieur jour, ce sera certainement grand mais pas autant que tu puisse le penser
celle que j’ai faites à lyon était pas très grande ; mais c’est amusant de voit tous ces jeuneots avec des coupes bizarres et des coloration bizarres, beaucoup étaient déguisés, je me suis senti vieux la-dedans, maisce ne fut point grave car yavait tout ce que j’imais dedans notamment des diffusions d’animej’aime bien ton texte luzo, encore une fois tu ouvres les festivités avec toujours plein d’imagination. J’espère que cette fois je serais a la hauteur des meilleurs (faudrait enfin que j’arrive à montrer la puissance infini de shinobido ; je leur fait trop honte à chaque fois , ami shinobidien , excusez moi de ma nullité profonde TTT_TTT)
bon j’ai une idée génbérale faut que je creuse je pense que ce sera fait courant de la semai ne prochaine surtout que je m’octoie une semaine de vacnacesombremortelle
Membrelut asiaka-san!!!!!
amuse toi bien sur nos topicbon chap 444
[spoil]histoire de , beaucoup de blabla avec un nagato qui raconte sa life (serait bien copain avec certain membre du fofo(et oui j’en fait partie))naruto toujours plus fort qui se laisse transpercer par les métaux noir de pain et ça lui fait rien.
konan qui coimme la quasi totalité de filles /femmes de naruto sont relégyuer a la place d’observatrice (qui dit que kishi n’es pas mysogine, si ça se trouve histoire de faire un démenti il a mis tsunade hokage exprès pour ça);
Bon pour le moment des ninjas de konoha qui tue ses parents , 1ère excuse pour détester ce village (bon c’est pas génial), on espère que la 2ème raison sera beaucoup plus mieux (comme dirait leatitia) car sinon ça va encore cassé un mythe. Toujours pas de confirmation en ce qui concerne la mort de kakashi mais c’est du sur a 95%)pourvu que je me trompe….T_T
je serai trop dég….TT_TT[/spoil]bon j’espère qu’armancia et la naruto viendront nous voir un ptit peu plus pendant leur vacances, vous nous manquez
oui,oui c’est un post mouchoire que je vous ponds.
et au passage wait revienNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNs!!!!
ombremortelle
Membrea la saint thomas
si nuit a 6h il fait
change d’hémisphèreombremortelle
Membrecoucou armancia!!!!
comment va depuis le temps!?
T_T
trop je suisq content de revoir mes ninjas de quand j’étais shinoombremortelle
MembreMon agumentation est peu tolérante je l’avoue mais elle est très volontaire.
Si tu veux mon sentiments précis sur ce qu’il a écrit, d’un point de vue externe son argumentetion m’a fait rire, mais d’un point de vue fanatique je l’ai trouvé aussi affligeante car beaucoup de choses sont fausses (même si je reconnais avoir survolé la partie kagebunshin et cancre et donc ne pas avoir compris ce qu’il avait écrit ‘et surtout après j’ai pas voulu lui donner raison sur ça car il a voulu démontrer certaines chose avec que j’ai trouvé abérante (pas sur de l’ortho)))Après oui il ya beaucoup de stéréotype dans naruto et je vois pas en quoi ça le rendrait moins apprécciable qu’un autre manga (alors que beaucoup utilise ces stéréotypes)
Etre dernier de la classe ne signifie pas etre un cancre, si dans une classe de 25 élève le dernier de la classe possède une moyenne de 18.5/20 je vois pas en quoi ça fait de lui un cancre (et oui ça na s’applique pas dans le cas de naruto bien que l’on ne sache pas son réelniveau car finalement il ne rate que le clonage….)Je suis pas d’accord avec votre cohérence/incohérence sur les explication de kishimoto, de ce que je me souviens même si c’est un peu tarabiscoté et pas forcément facil à comprendre je ne les ai jamais trouvé incohérente, les explications sur le chakra et sa diffusion ne sont pas incohérente , idem sur l’histoire du sharingan , le byakugan…etc .
Et pouyr finir je persiste et signe que mirai n’as dit des choses justes et que moi elles ne sont pas acceptables (et oui on reste du coté fanatique)et qu’il m’a plus donné l’impression qu’il argumentait plus pour bien se faire voire des anti naruto qu’autre choses.
après je continue sur le fait que c’est de la fiction et que même si un auteur se base sur la réalité , on reste dans de la fiction donc si u début votre histoire commence par un jeune homme dans sa maison et qu’elle fini et qu’il se trouve etre le fils de poiuyttr 3ème du nom sur la planète sdgghhj je vois pas ou est le problème.
Tenez un exemple de grosse incohérence d’un film , mais qui fait que la fiction permet de le faire:
Sur Ninja(film des années 90)
Les héros n’a jamais pratiqué d’arts martiaux de sa vie, comme par hasard lors d’un combat ou li doit normalement se faire massacrer hop, d’un coup sa jambe tremble avec une voix off qui dit il sera un grand combattant et il fracasse tout le monde
c’est totalement improbable mais super drole et surtout le fait que ce soit un film le permet.Alors excuser moi du peu si dans naruto sasuke ne se brule pas la bouche quand il fait une boule de feuPar contre mon sentiment vériable sur naruto, car mirai essaie de me faire comprendre que naruto n’est pas le manga du siècle (et certainement de tous les temps).Je peux pas le nier certes si on compare les dessins de kishi a d’autre manga , il est sur que se ne sont pas les meilleur (clamp (et bcp d’autres) sont largement au dessus et question scénario , c’est vrai qu’on a largement mieux ailleurs mais , pour ma part il ya dans naruto un gros plus que n’ont pas (pour moi) les autres mangas et qui fait que naruto est mon manga préféré. (même siu je classe beaucoup de manga au même niveau que naruto)
PS:j’aime le naruto en gros sadique manipulateur
ombremortelle
Membreoh seigneur dictonalos, merci de nous faire partager votre savoir
votre élève spirituel (euh c’esst moi) ose vous honorer d’un ptit dicton de sa concoction:a la saint piccolo
picolle beaucoup
avant de regarder DBE
soit vraiment soul
pour ne pas tomber en désespoireuh
et tu trouveras ça rigoloombremortelle
Membreouais mais on le trouve pas de partout non plus, avant j’y allait la veille de chaque sorti et hop je l’avais mais je sais pas depuis plusieur mois ils ne le mettent pas la veille et parfois on ne le trouve pas non plus le jour de la sorti alors omission ou rupture??? j’en sais rein mais maintenant je le commande sur le net comme ça je le reçois le jour de sa sortie et c’est pas plus mal
pendant que j’y pense est-ce que l’admin peut mettre une liste de magasin partenair pour obtenir des sur couvertur pour l’achat de 3 kana????
ombremortelle
MembreEt juste une petite réflexion: la sortie du tome 41 de Naruto était prévue pour demain (le 17 avril), alors qu’il est déjà en magasin.
Pourquoi?[/quote:d2dn42xa]
tout simplement parce que le succès qu’il connait fait que les magasins ne veulent pas rater de ventes le jour de la sortie, ceci est biensur illégal mais l’argent que ça rapporte leur permet de prendre la tangente. d’ailleur il le font aussi pour les jeux vidéo a succès.ombremortelle
Membrerésultats de la 9ème série:
Itachi VS Minato Namikaze 5-2 Itachi
Masashi Kishimoto VS Sakon 7-0 Masashi kishimoto
Kakashi Hatake VS Le petit écureuil que Lee a sauvé 6-1 Kakashi hatake
Ino VS Kisame 6-1 Ino
犬 inu VS 邪魔 Jama : 12-1
ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 6-7
Hinata VS Orochimaru
Zetsu VS Sasuke
fin des votes samedi soir
Sasukeombremortelle
Membreça cest ta vision des choses etb elle n’est pas universelle, chacun a sa propre définition de la fiction et je trouve la tienne assez restreinte et très uniforme.
et TU dis beaucoup de bêtises!!!!, en effet il ya des incohérences dans naruto d’ailleur ya un topic pour ça, mais on en note dans tous les mangas, après il yen peut-etre plus dans naruto le besoin d’expliquer est propre a l’auteur et on peut en penser ce que l’on veut, ya beaucoup de manga dans ce cas là.ton argumentation ne vaut pas un clou, je la trouve trop dénigrante, complexe de supériorité???? On dirait presque de l’argumentation de MKLuciole qui dénigre totalement les lecteurs de naruto, si on aime naruto c’est pour plein de raison qui ont déjà été évoqué précédement.
Me faire sentir la différence je sais pas mais personnelllement je ne mets pas de parfum a mes mangas!?
Si naruto as du succès en france ce n’est pas pour rien, plein de raison dont toi tu n’as personnellement pas été sensible.
ce que tu fais c’est de l’attaque pour attaquer et pas pour autre chose.En général je ne prend pas mal la critique car j’estime que les gens ont le droit de ne pas aimer et de le dire mais après faut avoir des arguments recevables ce que tu n’as pas fait.si tu veux de la cohérence et du réalisme change de planète car je peux t’affirmer que tu ne vis pas dans la réalité , la réalité est pleine d’incohérence et comment fais tu pour le supporter????
- AuteurMessages