• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 124 125 126 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 22 avril 2009 à 08:10 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #79316
    ombremortelle
    Membre

j’y ai joué unefois, du moins si on peut appeler ça jouer.
    un pote à moi grand grand fan du jeu à voulu m’y mettre
    au début il m’explique me laisse place ett me regarde faire, au bout de 5mn, il me pousse et me dis: attend tu fais quoi là, c’est pas comme ça qu’il faut faire , attends je vais te montrer;.
    il m’a pris ma place et m’a montré pendant au moins une heure avant que je ne me décide a aller jouer du piano*
    après on s’est revue a l’heure de la boufaille
    donc pas d’avis sur le jeu

idem pour mon VDD

22 avril 2009 à 08:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #79315
    ombremortelle
    Membre

euh BAS avec du retard
    désolé

22 avril 2009 à 07:59 en réponse à : L’argumentaire #79314
    ombremortelle
    Membre

quoique vous en dites, malgré certaines incohérences (mais pas celle que nous a énumérés dès le départ mirai) je trouve que l’histoire se tient t se poursuit bien

dire que kishi fait du travail baclé c’est franchement pas bien, ouh le méchant :P
    Vous avez le droit de penser que naruto ne mérite pas sn succès, vu la quantité de manga qui existe , on trouve tous chaussure à son pied.
    Pour ma part c’est naruto (et je reconnais la valeur de beaucoup d’autres mangas) je suis content que naruto est du succès (si il en avait pas ça n’aurait rien changé pour moi) , ce succès reste juste un gage qu’il soit toujours édité.

après ombre va reprendre ce qu’il a dit avant: »j’aime pas le terme naif »,j’ai juste repris l’expression de tsuki(histoire que l’on se comprenne; mais ce n’est pas le cas). donc ne tirer pas les conclusion que certains se sont empressés de faire car ça les mettaient dans une bonne positions pour la suite de leur argumentation (suivez mon regard(trop débile personne ne voit ma ptite tête)).je préfère le terme de lecture passive, on prend les choses comme elles viennent, meme si on peut rencontrer des choses surprenantes, n les laisse de coté un moment, ça n’empeche paqs de les traités par la suite.

Le terme pefectionisme;un terme que je trouve toujours pejoratif.
    Je suis compositeur de musique et je suis très méticuleux et toujours insatisfait, quand je mets ma double barre finale j’ai toujours un gout amer en me disant que j’aurait pu faire ceci ou cela, que je peux toujours l’améliorer. mais le rendre parfait, c’est inconcevable, la perfetion n’est de ce monde.(pour exemple regarder l’épisode de charlotte aux fraise qui fait une partie de fraisie ball, une belle leçon de morale…..non non on me l’a raconter, j' »ai jamais cet épisode -_-‘.

Pour finir (ce post, je trouverai toujours réponses à vos remarques :P)
    Naruto est un bon manga (qui est mon préféré), son histoire se tient et n’est pas tarbiscotté, vos remarques sur certaines incohérence n’influe pas sur le déroulement de l’histoire et c’est pout ça que je trouve que vous chipoter(tiens un autre synonyme), d’ailleur tatillon est un terme plutot négatif, alors que méticuleux ne l’est pas.
    Vive naruto, mais je vous rassure , jamais vous ne me verrez cosplayé en naruto :)

Bon un ptit HS cr je suis de nature curieuse:
    Je viens de voir que mirai avait trouvé une dessinatrice! j’en suis bien content, estèce qu’elle fait le style de dessin que tu recherchais?
    la maison d’édition , c’est kana? je croise les doigt pour que ça marche
    arretez de me regarder comme ça; ce n’est pas parce qu’on a une différence d’opinion qu’on ne peut pas apprécier les gens; sinon on deviuent de vrai politicien

21 avril 2009 à 15:31 en réponse à : L’argumentaire #79246
    ombremortelle
    Membre

hum hum vite fait bien, la mauvaise foi , l’impertinence et la provocation a bloc

nul, berserk c’est nul; archi nul, rien de bien la dedans

s’en va très très très très très vite se cacher dans la tour d’ajix pour continuer le débat

arretez de reprendre mes mots mots comment voulez vous que mon vocabulaire s’aggrandisse si vous n’utilisez oas de synbonime,
    tatillon (un ptit défi pour ceux qui veulent: trouver moi 10synonyme pour tatillon et 5 antonyme)

bref
    100% avec siana pour dire que naruto ce situe dans un monde imtemporelle. je trouve l’idée plus qu’original d’y mettre quelque pointe de technologie dans un monde plutot féodale (après on aime ou pas)
    d’accord avec avoir l’esprit critique et je pense que je fais partie de ces personnes et faire des remarques sur les incohérences (d’ailleur c’est bibi qui a créer le topic sur les incohérence dans naruto) ammène toujours une amélioration aux oeuvres. de ce fait , je ne suis pas tout à fait d’accord avec le fait qu’il faille toujours épluchez les oeuvres, certaines sont faites pour l’etre et d’autre plus pour « la détente » (je pense que je m’exprime très mal), on a le droit de pouvoir lire des oeuvres sans chercher la petite bête (j’aime pas le terme naif, mais maintenant que tu me l’a mis en tête , j’arrive plus a sortir mon mien à moi), ya suffisament d’oeuvre assez sérieuse pour le faire, je pense qu’il faut savoir faire les deux.
    je connais parfaitement (sans prétention) les points forts et les pionts faibles de naruto pour trouver que vous tatillonnez (bin oui j’attend vos synonymes) même si certaines de vos remarques sont justes.
    Je prend énormément de plaisir a lire sans me prendre la tête, mais j’en prend autant à lire avec l’oeil critique, je sais juste avec quel oeuvre je dois le faire (bon , ma façon de faire n’est pas universelle ;) )

Ps: avant que wYx et reaper ne me trucide, c’était juste une provoc à 2balles , j’en pense pas un mot………

et un ptit coup bas pour finir:

mon ami a écrit:
    Et pour finir sur 1 ptite note positive, tu as en effet réanimer la flamme de ce topic depuis la trève déclarer et c’est assez amusant de voir de nouveaux échanges, certes, parfois assez vifs mais toujours amusant.[/quote:1nuicf7f]
    Je vous aime.[/quote:1nuicf7f]
    voilà la preuve irréfutable que tsuki est tombé sous mon charme déstructeur, désolé wYxounet mais va falloir que tu abandonnes
    nyark nyark nyark :D (en plus je suis fier de ma c*****e)

21 avril 2009 à 10:44 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #79230
    ombremortelle
    Membre

pim’s framboise????

trop bon, ça ira bien en dessert après mon steak frites?????

alors pour la suite de mon VDD
    a t’il déjà eu une impression de déjà vu? et depuis se prend t’il pour un médium? ou autre choses?

21 avril 2009 à 10:41 en réponse à : le dicton du jour #79229
    ombremortelle
    Membre

pour la date tu as juste suivi ce que je faisai avant en datant mes post (donc pourquoi je le fais j’en sais rien….)

j’ai pas trouvé le manga dont tu faisais allusions , trop je suis nul TT_TT

et pour finir

a la st goldorak
    mets ton anorak
    pour fair du kayak

21 avril 2009 à 10:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #79226
    ombremortelle
    Membre

Quel travail compliqué! Je suis fatigué rien qu’a t’imaginer. Et tu tiens le coup? Demande une retraite anticipé, tu vas mourir d’épuisement, mon petit Ombre’. C’est décidé, faut fonder la LDSPO, Ligue De Secours Pour Ombremortelle. Elle te permettra de rester chez toi en te payant ton salaire, ton accés a Internet et tes mangas.
    Ah, et aussi 2-3 trucs pour ta femme et tes enfants :D[/quote:39xr8z6v]
    Merci, enfin quelqu’un qui me comprend T_T

C’est bizarre , cette phrase « rester chez soi en payant ton salaire »; c’est exactement ce que je dis a mes salariés quand il viennent se plaindre , je leur répond toujours ça « moi aussi j’aimerais rester chez moi et qu’on me verse mon salaire.
    Bon après j’espère que vous n’imaginez pas que je suis un glandeur non plus -_-‘ bien que je le laisse fortement croire, j’ai pas un boulot facile (car je ne raconte que ce qui peut-etre drole) mais j’avoue qu’il ya bien pire que ma fonction.Je ne suis pas à plaindre mais faut quand même avoir les épaules assez larges pour assumer pleinement ce genre de boulot.

21 avril 2009 à 10:28 en réponse à : L’argumentaire #79223
    ombremortelle
    Membre

No soucy pour les hamburger et je te laisse volontiers les frites du restau belges et tout a fait d’accord avec rien ne vaut une des frites faites soi-même et ça vient de me donner une excellent idée pour mon repas de midi steak/frites maison :) trop la classe ce repas

21 avril 2009 à 10:25 en réponse à : Grand tournoi naruto #79222
    ombremortelle
    Membre

résultats de la 11ème série:

Rocke Lee VS Haku 3-4 Haku

Tenten VS Gaara 1-6 Gaara

Kiba VS Baki 5-2 Kiba

Dosu VS Yamato 1-6 Yamato

Résultats intermédiaire par équipes

黒い月 Kuroi Tsuki VS ベストチーム Best Team : 12-4

神様 kamisama VS 精神病者 Seishinbyôsha : 5-11

犬 inu VS 邪魔 Jama : 14-1

ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 6-10

12ème série:

Suigetsu VS Kakuzu

Gama Bunta VS Asuma

Akamaru VS Tobi

Zetsu VS Sakura

fin des votes Jeudi soir

Kakuzu
    Gama Bunta
    Tobi
    Zetsu

21 avril 2009 à 08:06 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #79214
    ombremortelle
    Membre

Bon coup de gueule (un de plus )d’ombre:j’ai toujours pas reçu mon tome 41 , je vais faire un procès à la fnac surtout que je vais partir faire des course et qu’il sera devant moi et que je pourrais pas le prendre dans mes mains.

ayaya, armancia baisse un peu…!!!ya un garçon caché la dessous?
    15/20, c’est très bien comme moyenne en plus ça te permet de choisir ton orientation (tu seras la seule choisisseuse si j’ose mexprimer ainsi)

la vie suis son quotidien, bin la crise fais que depuis quelques mois on a plus de salarié qui travaille que de clients mais pour le moment ya pas de quoi npaniquer non plus, suffit juste que les infos arrete d’en parler et les gens retournerons faire des amplettes.

tu peux mettre un lienb pour aller voir la copie de la wii steup?

21 avril 2009 à 07:41 en réponse à : L’argumentaire #79213
    ombremortelle
    Membre

Ah et pour le brave Ombré et les conneries monumentales qu’il arrive à proféré, Quick c’est belge, en l’occurrence, une frite du Quick est une frite belge :D

^^[/quote:3j7qjl53]
    mais si je sais très bien que quick c’est franco-belge; tu me connais pourtant , je pensais que tu verrais tout de suit l’allusion….
    Ombre tombe dans une terrible frustration d’incompréhension T_T (allusion au frites surgelés et la bonne vieille patate coupé et plongé dans l’huile encore vivante)

à mirai:je suis absolument pas réfractaire à une nouvelle vision des choses, mais faut aussi savoir remettre les choses dans leur contexte et ne pas aboutir a des phrases la fiction est le reflet de la réalité, ci qui entraine quelle se doit d’etre cohérente….etc etc.je le redit ce n’est pas universel (mais pas faux , puisqu’il faut aussi écrire les sous entendu) il existe plusieur type de fiction (tu en as cité une mais yen a d’autre.), et je pense que même si naruto joue sur certain stéréotype, je le trouve très différent des autres mangas et je ne l’aime pas pour ses stéréotypes comme tu as l’air de le penser. j’ai juste pas admis certains de tes arguments complètement faux et je l’ai fais savoir , fallait quand même t’attendre en postant ce genre d’inepsies a des réponses venant de grand fans.
    Après ton dernier pôst j’ai quand même eu l’impression que ça te genait qu’on te réponde aussi violement, mais comme une perssonne l’a dit quand on joue avec le feu , on fini par s’y bruler.
    Et pour finir sur 1 ptite note positive, tu as en effet réanimer la flamme de ce topic depuis la trève déclarer et c’est assez amusant de voir de nouveaux échanges, certes, parfois assez vifs mais toujours amusant.

A bon entendeur , on se fera un ptit quick belges :P

19 avril 2009 à 20:29 en réponse à : L’argumentaire #79162
    ombremortelle
    Membre

euh…que dire à part

je t’aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuhhh!!!!
    :P

Perso , si les dessin sont fait a la main ou non, je m’en fout complètement du moment que le dessin est bien.
    Faut bien que des personne disent qu’ils n’aiment pas et pourqoi , sinon on peut pas faire de débat, après oui la critique est toujours plus facile a faire.etpuis quanbd quelques choses à du succès ya toujours des gens pour essayer de casser la choses, mais ce sont les règle du jeu
    Après , je défend un peu mirai car il écrit un scénario qu’il imagine en manga, personnellement je l’ai trouvé plutot bon et assez original, donc il est légitime qu’il fasse des remarques sur le scénario (même si je suis pas d’acord avec lui) après on est tous d’accord pour dire qu’on ne peut pas comparer un bon gratin dauphinois a une frite de chez MCDo, ou uhnne bonne frite belge a une frite de chez quick ;).

Et pour finir je vais de ce pas aller voir tes dessin et te redire *
    je t’aiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!

19 avril 2009 à 20:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #79161
    ombremortelle
    Membre

Non je connaisais pas et j’ai donc fait gagner un centime aujourd’hui et donc heureux d’avoir été utile :D

Bon , aujourd’hui ya deux choses qui m’ont bien fait rire, la 1ère m^me si elle ne voulait pas de commentaire, la blague de la naruto (je suis très friand de ce genre de blague (désolé))
    et surtout les surnoms de citation du couple horrifant wYx/Tsuki (continuez ainsi , j’adore ….)

bon comme je sais pas qui raconter de plus et que je n’ai toujours pas fait mon texte de la mort qui tue, je vais raconter ma life

non je plaisante surtout que j’étais au boulot, a faire un inventaire, que j’étais le seul chef ce jour et que j’ai du remplacer ma caissière qui voulait fumer, aller aux toilettes et surtout voulait prendre sa pause pour aller manger…non mais c’st qoui ce pays ou on fait du social aux salariés , bordel avant ils travaillaient 6jours sur 7 , 14h pas jour et avaient un salaire de miséreux et en plus ils avaient le droit de la fermer.Saleté de syndicat…. euh , je crois que je me suis un peu emporté.
    ombre dans le stress du travail surtout le dimanche ou il arrive tranquillement à 8h paie son café a tout le monde , prend déjà une 1/2h a discuter de rien, après va dans son bureau ouvrir le courrier qu’il a pas ouvert la veille, se dit bon je traiterai tout un autre jour, après il s’ennuie dons va en caisse voir sa caissière pour qu’elle lui paie un café et reperd 30mn a parler de rien, puis comme il faut travailler, retourne dans son bureau regarder la boite mail si il a des messages , mais comme c’est dimanche les grand patrons sont a la messe donc pas de message.après boss un ptit peu pour tenir jusqu’a midi, entre temps il est parti discuter en caisse en faisant croire qu’il avait du travail, en plus il est allé voir la personne à l’entretien (femme de ménage quoi, mais faut utiliser terme moins dévlorisant) et lui dit avec sa grande bonté qu’elle peut aller bronzé dehors, comprenant que c’est un subterfuge pour la faire travailler à l’extérieur , elle lui fait un sourir magnifique et lui place un bon petit non, alors ombre la regarde et lui avec le sourire, lui balce très fortement « je te demande pas ton avis », au final ombre qui ne sait toujours pas quoi faire est parti bronzé a l’extérieur (bin oui , je suis pas un torsionnaire, j’aime juste les faire maronner)aprsè ombre fait la pause de la caissière et là c’est un vrai drame pour le petit ombre qui se doit de tenir laz caisse pendant 20 longues minutes , il doit parler a des inconnu , leur sourire et faire des propositions commerciale, il transpire , regarde l’heure toutes les 30s et enfin la libération , la caissière revients alors ombre court vite en pause pour 10mn, ouai quan je suis seul pour manger je vis très vite , après ombre reprend 1 chti café (en caisse histoire de dialoguer avec sa caissière)puis fait son inventaire libraire ou on compte des livre de poches , des cartes routières, des BD, des comics , des livres de cuisine des romans a l’eau de rose des atlas, des dico de langue , un livre sur le coran, des livres sur la diététiques mais pas de manga T_T, aucun p^laisir a fair ceci. Tout sa pour avoir une perte d’environ 270€. Trop dég mais c’est un résultat convenable par rapport au volumes de ventes.Après il boit un café pour déstressé, continu son ptit travail dit au revoir a toue le monde et s’en va à 18h en se disant trop je suis fatigué….
    la life au travail d’ombre.

19 avril 2009 à 19:50 en réponse à : Competition inter-séries 3 #79159
    ombremortelle
    Membre

FT et OP

19 avril 2009 à 19:48 en réponse à : vocabulaire japonais #79158
    ombremortelle
    Membre

si ça peut t’intéressé il ya pas mal de site pour apprendre le japonais il faut bien chercher
    je te mets quelque liens que j’utilise pour amélioré le japonais

http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
    http://kanji.free.fr/lexicon.php
    http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php
    http://www.dictionnaire-japonais.com/
    http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

ça naide pas apprendre le japonais mais si tu chechre un mot spécifique il pourront t’aider
    après si tu veux veraiment apprendre le japonais , je ne saurais trop te recommander de prendre des cours avec un prof (oui conseil d’un autodidacte -_-‘) ou sinon en autodidacte avec des livres et de CD plus anime(t’as vu dylin, je mets anime:) ya 15ans en arrière je disais dessin animé), livre entièrement en japonais et cahier d’exercice

• Auteur
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 124 125 126 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama