Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreoh hikaru
n’y go pas seul
dans ta meule
tu risques d’y trouver des loups-garousombremortelle
Membrede toutes façon tout le monde est pareil dès que vous commencez le code ou la conduite , on croit tout savoir et on fait remarqué toutes les petites erreurs que le conducteur fait en argumentant que dans le code de la route c’est comme ci et pas comme ça….et ce sont ces même personnes qui 1 ou 2ans plus tard feront les mêmes erreurs etv diront , pfff….
bon l’affiche de ta fac est plutot sympa, une grenouille pharaon qui joue de la grat électrique, un bus avec écrlion, plein d’immeuble qui ressemble aux grands immeuble des quartier de naw york ou chicago…y’aurait de qoi faire un commentaire la dessus, mais pris soudain de flemmagite aigue , d’une envie soudaine de manger et d’un manque considérable d’imagination et bin je le ferai pas -_-‘
ombremortelle
Membrebon ma tension est redevenu stable, elle est passé de 19 à 11,3; pourqoi?
bin parce que je viens de lire mon tome 41 et le chap 445, donc j’ai eu ma dose parfaite, sans comptet qu’hier j’ai eu le coffret
je risque l’overdose….!
même pas, car que je sois rassasié du ptit blondinet il va s’en passer des siècles..ombremortelle
Membrebin moi je demande ouvertement à avoir une dédicace de mirai et sa cop’s (dont j’ai pas le nom (même si je suis allé voir leur galerie)) dès qu’ils sortent leur ouvrage
ombremortelle
Membrea la saint jesse
si 3jours de soleil il fait
une invasion de monstroplantes
tu aurasombremortelle
Membrerésultats de la 12ème série:
Suigetsu VS Kakuzu 6-2 Suigetsu
Gama Bunta VS Asuma 3-5 Asuma
Akamaru VS Tobi 4-4 Matchu nul
Zetsu VS Sakura 3-5 Sakura
犬 inu VS 邪魔 Jama : 15-2
ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 6-11
Commentaires après les 3/4 de partcourus:quasiment toutes les vistoires sont connues , une toute petite incertitude concernant le match hikigerau/hebi, l’avantage est au serpent , les crapauds ne doivent plus perdre de combat sinon ils seront éliminés.les chens continu de déroulés le taps tranquillement, akamaru a toujours autant la quote et se permet un ptit nul faceà tobi.Gaara et compagnie eux aussi sont assez tranquille. Notre pauvre hokage le 4ème lui aura une sortie moins resplendissante que dans le manga , conclusion mieux vaut sacrifier sa vie que de participer à un tournoi
.
Kakashi Hatake VS Orochimaru
Ino VS Sasuke
fin des votes Dimanche soir
Sasukedésolé mais pour les 2 dernier je peux pas voter contre eux[/quote:29bxz730]
ombremortelle
Membred’ailleur on devrait me surnommé le saint, ou bien père de grande bonté pour mes supra jeux de mots que personne ne peut zégaler
Bon en attendant je me lance dans cette citation qui ne m’inspire guère, je pourrai pas faire pire que le film quoiqu’il en soit.
UN dragon c’est de la balle, l’évolution c’est le mal
UN petit garçon et son ami le singe titwam joue ensemble dans la cour.
Ils semblent impertubable par le monde qui les entoure.
Le petit garçon et titwam sont morts de rires .
pourquoi? tout simplement parce que le jeu qu’ils fontest vraiment très drole.Il s’agit du lézard volant.
Comment? Le lézard volant est un jeu très très simple, le but du jeu est de capturé 6 lézards chacuns et après leurs avoir fait subir quelques divers chatiment corporels de les lancer le plus loin possible.
On mesure la distance de chaque lancé et celui qui a jeté le plus loin est le grand vainqueur.
En général c’est titwam qui gagne mais aujourd’hui le petit garon a décidé d’etre atrocement gentil avec son dernier lézard et ne le torture pas avant de le lancé.
Il le saisi par la queue, le fait tournoyer le plus fort possible; mais voilà que la queue s’arrache inopinément et le lézard vole dans le ciel. Le ptit garçon évoque le droit dun poce en disant que cela ne compas car la queue a cédé avat même qu’il l’est jeté.
Titwam , de sa grande gentillesse, acquiesce et permet au petit garçon de recommencer.
Le petit garçon tien cette fois le lézard par la patte arrière, le fait tournoyer de plus en plus vite, lui aussi se met à tournoyer tel un lanceur de poids, il s’arrète d’un coup et se sert de sa force centrifuge pour éjecter le petit lézard très très loin.
Mais en tournoyant sur lui même le petit garçon a perdu son sens de l’orientation et a balancé le petit lézard contre un tronc d’arbre.
Le petit lézrad explose contre cette écorce si dureque l’arbre est immaculé de rouge.
Le lézard inerte tombe sur le sol.
Les deux compères éclate de rire devant cette scène si burlesque et se mette d’accord pour rajouter 1 mètre 69 a la distance mesurée.
Mais celà ne suffirat pas titwam est encore gagnant aujourd’hui.
Le petit garçon lui dit que c’est à charge de revanche et que demain enfin il pourra le battre.Pendant 2ans le jeu ne cessera toujours avec l’insoucience de la jeunesse.
Aujourd’hui titwam et son compagnon ont décidé de changer les règles du jeu, ils commencent à se lasser des lézrad et surtout ils ont de plus en plus de mal à en trouver.
Ils veulent faire ça avec des serpents,mais comme les serpents sont des animaux méchants ils décident également que celui-ci sera non pas jeter le plus loin possible mais jeter contre un mur avec des barbelés . Nos deus amis se souviennent de ce jour si drole ou le petit garçon avait raté son coup.
Le vainqueur de cette nouvelle variante est celui qui aura réussi a faire tenir le serpent le plus longtemps dans les barbelé.Ils partent à la chasses aux serpents et arrivent à capturer 3 couleuvres 2 vipères et un non identifié mais qui est assez agité .
Titwam et le petit garçon commence par chatier ses miséreux serpents qui sont très vilain et très méchant alors c’est tout à fait mérité.
Le petit garçon jette sont premier serpent qu’il a éventré, il s’est dit que le ventre ouvert aurait plus de chance de tenir sur les barbelé. il le lance très fort et e jette contre le mur
le serpent percute de plein fouet le mur mais il n’a pas touché les barbelé.Il tombe par-terre et gesticule .
Le petit garçon vexé lapide le serpent jusqu’à ce qu’il arrête de le narguer. Titwam est mort de rire et lui montre comment faire.
Effectivement titwam lance son serpent , qu’il a d’abord pris soinde transpercer de part et d’autres en y faisant passer des fils pour bien adhére aux barbelés.le serpent percute le mur tombe mais est retenu par les fils qui ce sont accrochés aux barbelés,. Le fils se rompt au bout de quelques secondes, 8 exactement.
Titwam lèvent les bras au ciel et hurle au petit garçon qu’ils auront bon changer les règles il sera toujours le meilleur.
Le petit garçon très très énervé prend son 2ème serpent le plonge entièrement dans un seau de gourdron et balance son serpent. Encore une fois il rate les barbelés mais le serpent reste collé au mur 9 secondes.
Il regarde titwam et lui crie : »dans ta face de macaque!!!essaie de faire mieux »
titwam essai à nouveau mais ne fait pas mieux que 3 secondes, il ajoute que le vainqueur gagne au temps cumulé de tenu.
Le petit garçon qui traite son ami de mauvais perdant lui dit qu’il accepte car maintenant il vaa explosér son propre record.
IL prend son dernier serpent, lui colle des aimant de chaine stéréo avec de la glue a prise rapide. jette son seprent et atteint cette fois ci les barbelés., le serpent tient 65secondes avant de tombé sur le sol, celui-ci tente bien que al à s’enfuir ;mais les aimants collés a son corp son d’un grande gène pour lui.
Tellement fier de lui , le petit garçon décide de gracier le serpent.
Il met au défi titwam de faire mieux.
Celui un point contrarié lui dit ne pas crier victoire trop tot.En effet titwam a encor un lancé.
Il plonge la main dans le sac des seprents, il ne reste plus que le serpent agité, titwam s’apprète à luii donner son chatiment , il saisi le marteau et d’un grand coup vise la tête et tape de toute ses forces.
« AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! » hurle t’il. Il vient de raterle serpent et de frapper sa main, la douleur est telle qui lache le serpent qui aussitot le mort au cou et s’enfuit très vite et très loin.
titwam tremble , ses yeux deviennent tout blanc et il commence à baver. Le petit garçon est tétanisé, il ne sait plus quoi faire, titwam tombe, fait des convulsion et hurle à la mort.
Les cries réveillent soudain le petit garçon qui prend la fuite et court sans jamais se retourner.
Titwam décède. Le serpent ne fut jamais retrouvé et vpersonne ne su de quel genre de serpent c’était.Quant au petit garçon , il ne sortit plus de sa chambre , il resta prostré sur lui-même en disant: »toujours des lézards », »toujours des lézards », »toujours des lézards », »toujours des lézards », »toujours des lézards »……
FIN
ombremortelle
Membreun ptit bon courage pour akatsuki et sa famille en espérant que ça aille mieux très vite!
bon pour aujourd’hui , toujours pas de tome 41 (mais je devrais le recevoir demain (au plus tard samedi)) mais j’ai reçu le 3ème coffret de naruto shippuden toujours autant la classe même si souvent les épisodes font plus du surplace, le 1er DVD manque un peu de rythme, reste plus qu’ a regarder les 2 suivants.
et pour finir *un ptit adage piqué chez un membre de kana
naruto un jour
naruto toujoursombremortelle
Membrea l’astre de pegase
ne vient que le sagittaire
défier le dragon
pour sauver le verseauombremortelle
MembreJ’ai l’impression que nos sacro-saint post interminable deviennent de plus en plus court…[/quote:34yexbx3]
y’aurai pas un parasite shinobidien la-dedans?????ombremortelle
Membreje confimre ce que vient de dire gaarette
[spoil]le but de l’akatsuki est de récupérer les biju a des fin lucrative.ils se doivent de rester discret (pour le coup c’est un peu rater puisque que jiji les as découverts et en a fait part a konoha (qui par la suite en a informer ses alliés)). Jusque là rien de nouveaux , le destruction de konoha est le fruit d’un simple caprice de pain et rien d’autre. Les 6 pains sont en fait des corps morts que nagato a utilisé avec certainement une technique qui lui est proppre donc ce ne sont pas des clones (en plus aucun d’eux ne se ressembles donc ça paraissait évident ).[/spoil]
ombremortelle
Membreje vais tenter ce jeu dis donc; le mètre shaolin, ça à l’air pas mal
pour mes documentaires:
jeunot j’étais fascinés par les doc animaliers, aujourd’hui quand je tombe sur un je ne peux pas m’empècher de les regarder.
jadore aussi les documentaire historique, maisce qui me fascine se sont les doc gèo-politique, c’est super instructifidem pour mon vdd
ombremortelle
MembreEt pour parler quand même un peu de Naruto:
Il y a peut-être des imperfections scénaristique, maisje pense que quand on lit, on ne cherche pas obligatoirement une histoire vraissemblable. Après, avoir trop de défaut, ça devient génant, mais j’trouve pas que ce soit le cas pour Naruto même s’il y en a un ptit peu.[/quote:2ghvn9o6]
Je crois qu’on y tiens la bonne synthèse, heureusement que luzo est là.
Après trouver que le succès est immérité, c’est un autre débat et personnellement je vais pas reprocher à une personne d’avoir du succès (même si dans le cas de naruto je ne trouve pas que ce soit volé)ombremortelle
MembrePour naïf, j’ai déjà dit que ça n’a rien de négatif à la base. C’était même une qualité quand on remonte le temps ! Mais de nos jours ce n’est plus vu comme pur et innocent mais comme bêbette -_-‘…[/quote:ljd742nb]
c’est bien pour ça que j’ai dit que je n’aimais pas ce terme tout simplement car je savais que certains l’utiliserais dans le sens négatif.
Mais je maintiens que dans mon cas c’est une lecture passive (mais qui enregistre quand même)POur mirai ça répond pas à mes questions, sauf si j’en ai une sans attendre la réponse.
Connaissant l’énergumène (ya rien de méchant la dedans )je pense qu’il n’a pas pris le 1er dessinateur venu mais qu’il a certainement chosi celui qui correspondait le plus a son idée. Pour le reste si c’est kana ou non j’en sais rien….il répondraombremortelle
Membreconnais monster que de nom!
a la saint gigi
tout comme jo
abuser il ne faut
car il reste un G.I- AuteurMessages