Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrene me tolère pas !!:!!!
par pitié ne me tolère pas!!!!
snif snif
qu’est-ce que ça sent ????
je sais c’est l’odeur de la bonne merguez sur une grille posée elle-même sur une amas de charbon rouge….
bon a bientot
ombremortelle
Membre[spoil]une vrai foutaise si madara=danzo, ce serai pour le coup une très grosse incohérence, peut-etre la pire de toutes car comment les ninjas auraient fait pour ne pas remarquer que danzo soit un uchwa.tobi=obito, pourquoi pas mais pourquoi aurait il suivi le coté bscur il a pas vraiment de raison de devenir méchant surtout qu’il venait de fraterniser avec son cop’s kakashi!!!la seule ressemblence entre les deux se serai l’oeil gauche qui leur manque a tous les deux (je parle de tobi et obito). le combat naruto pain m’a assez plu dans l’ensemble , on aurait pu s’attendre a mieux quand même, surtout que c’est le chef officiel de l’akatsuki face au fur grand hokage.
Kabuto+Madara+Danzô+Akatsuki+Sasuke…La série va encore durer un bon moment[/quote:3cvfkhp8]
a part kabuto, je pense que tous va se rattacher ernsemble et va se dénouer au fur et à mesure mais pas cas par cas.
et pis naruto il va faire un mégaextrasupragrandissime rasenshuirken et balayer la planète terre de l’univers et il en sera fini ….[/spoil]ombremortelle
Membrebon un ptit rappel:
c’est la dernière journée de votes avant la cloture du 2nd tourje cherche pour le 3ème tour une nouvelle formule et non ce nesera pas E=MC2
ombremortelle
Membreet bin tu aurais du !!!!
ombremortelle
Membrea la saint piccolo
arrêtes de picoler-_-‘ …désolé
ombremortelle
Membrexxxholic peut se ire en paralèlle avec tsubasa mais c’est pas une obligation. pour ma part j’ai une très grosse préférence pour xxxHolic, franchement ça vaut le détour.
Haha, j’imagine trop le p’tit Ombré avec sa tasse Winnie l’Ourson remplie de cacao, y a de quoi cassé un mythe[/quote:1dadwjjt]
diantre!!!!comment t’as deviné????ombremortelle
Membreje me range un ptit peu du coté de tetora, je l’avais dit dans je sais pus quel topic mais j’avais été très déçu du 1er coffret one piece, la seule de vraiment bien c’est le coffret en lui même que j’avais trouvé sympa mais l’anime je suis rester sur ma faim.
le deuxième coffret était un peu mieux mais bon le manga est largement au-dessusombremortelle
Membrebon 2 bonnes nouvelles aujourd’hui:
y’a le spoil 446 (merci kiki sans toi je ne serai pas aller le lire )
et surtout ce soir je suis en vacancestrop la classe pour moi pendant que certain reprennent et que tous sot dans la dernière ligne droite de leur année scolaire, examen, conseil de clase …etc etc et bin moi je serai entrain de faire de barbecue .
pour le spoil
[spoil]danzo rentre en action, il sera certainement là pour le prochain arc. il serai une des cause des malheur de nagato avec le grand chef hanzô de la pluie.bon bin je comprend que danzo soit détestable mais était-ce une bonne raison de détruire konoha ou tuer kakashi-sensei,
méchant, méchant nagato!!!![/spoil]ombremortelle
Membrerésultats de la 15ème série:
Rocke Lee VS Kakuzu 1-6 Kakuzu
Tenten VS Asuma 1-6 Asuma
Kiba VS Tobi 6-1 Kiba
Dosu VS Sakura 2-5 Sakura
犬 inu VS 邪魔 Jama : 19-2
ヒキガエル Hikigaeru VS 蛇 Hebi: 7-14
Akamaru VS Baki
Jiraya VS Yamato
fin des votes Lundi soir
Jitayaaprès ces votes se sera la fin du 2ème tour
ombremortelle
Membrea priori la section médecine existe toujours mais elle est pas active.
ah les déménagements , c’est un gros bordel pour réavoir internet a chaque fois
mon dernier déménagement , il a fallu 3 mois a cegetel pour me refaire une ligne , en fait cegetel venait d’être racheté par neuf qui dans la foulé a été racheté par sfr et ils ont absolument voulu nous fair un contrat neuf et nous renvoyé une modem mais pas moyen de le recevoir on tombait que sur des incompétents qui ne comprenait rien à rien
une expérience horrible que je veux pas retester.
la prochaine fois je les menacerais de changer d’opérateur j’y gagnerai un temps précieux.pour le trio légendaire il a fallu choisir , y’avait wait , la p’tite akamaru et la naruto en compétition mais comme la naruto était la seconde shinokage ,j’ai préféré mettre wait et la ptit aka
ce fut difficile comme choix , le mieux aurait été une octuor légendaire mais bon on s’est arreté sur trio.
mais si ça peut te consoler comme la naruto , tu fais partie de la légende de shinobido, 1er médecin .histoire de te donner en peu plus d’info:les shinokage
1er: toujours les plus beau et le plus fort ombre
2ème: la charmante et gracieuse la naruto
3ème:la foudre ondin le renouveau avec une section rp(il a fait beaucoup de chose en peu de temps)
4ème:le grand shismeur umi qui a permis de faire un topic spécial rp et un topic pour continuer comme l’avait été au début notre beau village.bon comme t’as remarqué ya toujours la chose infame de la ldran (bon j’y squatte bcp mais c’est pour mieux les défaire
)
beaucoup d’ancien manque a l’appelle et c’est dommage, beaucoup de nouveau sont arrivés et c’est tant mieux.
ombre devient de plus en plus grabataire et je suis d’accord avec la naruto on est bien mieus dans mon bar a discuter de tout et de rien autour d’une k-beer pour 4 …bin oui faut biern ,c’est la crise
ombremortelle
Membrea la saint muguet
ça sens mauvais
et ça coute cher
pour ce que c’est!!!ombremortelle
MembreTT_TT
sakura est revenu!!!!
trop chui content…
ya eu un ts de changement depuis alors hésite pas à demander ils t’expliqueront tout en d&tail , bin ma flemmagite est toujours pas passé.
si tous les anciens reviennent , ça va faire du monde
ombremortelle
Membrebin moi je vote
saki de genshiken
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrerègle de sécruité dans les entreprises:ne pas boire, posé un récipient contenant du liquide près , à coté ou au-dessus du atériel informatique.
c’est une règle super importante qui devrait s’appliquer aussi dans les foyers, ça éviterai ce genre de problème….comment ça je fais quoi le matin quand je poste mon dicton???
bin je bois mon cacao en tapotant sur le clavier
bon va falloir que j’applique cette règle aussi chez moi
(et aussi au boulot car des fois je boit le café en même temps que je travaille sur l’ordi, d’ailleur ça m’est arrivé de le renverser sur le bureau , toutes les factures sont devenues marrons , j’ai sauvé le clavier et essuyé très très vite ar ce jour là en plus on avait de la grande visite( pour la ptite histoire j’ai planqué les facture sous un tas de feuilles et me suit litértralement couché sur le bureau quan le grand patron est entré, pas vu pas pris mais une bonne dose d’zdré)))tu vois koyuki ya pas que toi qui raconte ta vie et pis personne ne s’en fout.
« otaku girl » est un manga
- AuteurMessages