Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrea la saint kudo
ohohoh!!!!
tu n’auras point de cadeauxombremortelle
Membreombremortelle, je te trouve pas de surnom! tu pourrais m’aider ??[/quote:38voaxfo]
tu peux m’appeler par: »mon seigneur dont la beauté est celle d’une esquisse d’arvo pârt »
non appelle moi ombre-kun se sera suffisant
ps:arvo pârt est un compositeur de musique balte (je crois estonien mais plus sur), il a sorti la mythique phrase: »la pause est divine » référence aux longs silence qu’il met dans ses oeuvres
ombremortelle
Membretiens c’est bizarre que je n’ai pas encore donné mon sentiment sur cette question,
bon tout le monde s’en fout mais voilàsasuke c’est une grosse tapette et naruto un vrai boss
n’oublions pas que si sasuke bas orochimaru c’est que celui-ci est très faible (son jutsu est sur le point de se terminer et qu’il doit changer de corps rapidement et donc ses forces s’amenuisent)
et si il gagne face à itachi c’est du au fait qy’itachi est malade et qu’il ne veut pas que sasuke meurt donc ses 2 grosses victoire n’ont sont pas vraiment du à ses capacités. essayons également de se souvenir qui sasuke à battu depuis le début du manga: il ya un gars de la pluie, un sbire d’orochimaru, pleinde ninja sans valeur quand il est avec oro, naruto ,deidara et les 2 mentionnés ci-dessus.
c’est pas un bon pédigré
naruto est lui vraiment très fort depuis le début mais personne n’arrive à le voir, il arrive à changer la situation quand kakashi est prisonnier de zabusa, il bat haku (grace à kyubi certes mais pourquoi s’en passer), il bat kiba, neji, kabuto (censé etre du niveau de kakashi), gaara, kakuzu , les 6 pain, il sort toujours de situations bien compliqués ou ontre qu’il est un fin stratège (genre il ne met que des clones dans la toile de kidomaru, lorsqu’il bat neji. il apprend des techniques difficile assez facilement dès le début avec le multiclonage, le rasengan, le rasensuriken, une technique que lui a appris jiji mis dont on a toujours pas vu la couleur et le mode sennin qui sert juste à décuplé sa vitesse, sa force et ses techniquesdonc je maintiens que sasuke est une grosse tapette et naruo bien plus fort et je m’envais en vous laissant à votre débat
ombremortelle
Membresaleté de kishi , on aurai pu avoir tysuki dans nos rang et il a osé te faire déprimer, quel fumier de lapin celui-ci!!!!
[spoil]ceci-dit depuis le départ ,je n’ai jamais trouvé qu’itachi faisait méchant et donc jez ne suis pas tombé des nus quand on apprend qu’il protège konoha et surtout son frèle petit frère.après je suis aussi d’accord avec tsukiologue pour dire que sasuke répète le même schéma que son grand frère mais il est vrai également que se serai bien que sasuke fasse un ptit coup raté genre il tue quelqu’un….[/spoil]
ombremortelle
MembreD’ailleurs, à propos de Killerbee :
[spoil]Je suis la seule à penser que Sasuke devait savoir, grâce à ses pupilles, que ce n’était pas le bon ?
Juste une idée inutile comme ça.[/spoil][/quote:2i0fx1op]
une remarque très pertinente, on sait que le sharingan permet de déceler le chakra de ses adversaires, il a du voir que ce qu’il avait capturer n’en possaidait quasiment pas.Sinon pour le 448 farfelu :
[spoil]Donc, Sasuke arrive, parce que j’y tient. Et quand il est dans la grotte… Naruto lui saute dessus et le fout à poi… quoi, la version soft ? Bon, Naruto chiale parce qu’il veut tuer Nagato mais qu’il ne veut pas en même temps et il demande à Sasuke ce qu’il doit faire, parce que, vous comprenez, il est pas habitué à réfléchir par lui même le blondinet ! Alors Sasuke s’énerve et le butte, il butte aussi taka et Nagato/Konan tant qu’il y est, il achève les survivant de Konoha (parce qu’ils vivent dans un village qui a fait soufrir son frérot adoré), torturant les morues monocellulaires qui lui ont couru après pendant des années et se suicide parce qu’il se fairait chier tout seul. FIN !
Elle est pas bonne mon idée ?[/spoil][/quote:2i0fx1op]
j’adore vivement que tu réécrives narutoombremortelle
Membrerésultats de la 4ème séries
Yamato VS Gaara 0-7 Gaara
Kakashi VS Akamaru 6-1 Kakashi
Hinata VS Temari 4-3 Hinata
Yamato
Suigetsu
kiba忍者ポワー Ninja Power avec 8pts
Kakashi
Itachi
Sasuke
Sakura物柔らか monoyawaraka avec 6pts
Asuma
Rock Lee
Hinata
Akamaru砂 の舞踊 Suna no buyô avec 12pts
Gaara
Tsunade
Temari
Sakon_____________________________________________________________________
5ème sériesSuigetsu VS Itachi
kiba VS Hinata
Sasuke VS Gaara
fin des votes mercredi soir
_______________________________________________________________________et je vote pour
Itachi
hinata
Sasukeombremortelle
Membrebon ça fait longtemps que je n’avais pas acheter de nouveauté mais c’est de l’imprévu mais c’est du bon imprévu:
alors 3 mangasla fille des enfers:
si vous haissez une personnes et que vous etes prets a sacrifier votre âme alors connectez vous sur le net a minuit pile sur le site des enfers et vous pourrez demandez a la fille d’envoyer en enfer la personne que vous haissez , mais en contrepartie de la malédiction vous donnerez votre ame le jour de votre mort et serez maudit infiniement.voilà ce qu’il faut retenir du synopsis (du tome 1 en tout cas)une succession de petites hitoires toutes différentes mais qui ont toujours pour but d’appeler la filles des enfers en recours. c’est plutot pasmal mais ya de petites choses qui sont assez embêtantes, d’abord tout le temps personne entende parler du site par le biais du hasard (ya toujours même moment 2;3personne qui parle du site a cotés de la personne concerné), après avoir fait la demande la fille des enfer apparait toujours au dernier moment(la personne tente de se suicider ou tente de se faire justice soi-même)malgré cela le manga est plutot pas mal mais je demande à voir la suite en esprant qu’il y est un fil conducteur dedans sinon y’aura pas beaucoup de tome.
les dessin sont plutot bon et la filles des enfersq dégage une aura assez impressionante meêm si on ne la voit pas tout le temps
un manga que l’on peut découvrir si on a pas d’autre priorité avantlollypop:
madoka voit ses parents gagner 100 000 000 de yens a la loterie , ceux ci veulent tout à coup devenir médecin en ^pensant qu’avec l’argent ils y arriveront.ils décide de déménager mais madoka refuse car elle ne veut pas quitter ses amis alors elle est héberger dans la famille asagi.
madoka s’apperçoit vite que Mme asagi est quelqu’un de plutot froide et assez distante et qu’il est possible qu’elle est des problèmer pls tard avec elle. et en effet celle-ci a pour amant un camarade de classe de madoka qui en plus n’est pas indifférente a son charme….
voilà pour l’histoire , le 1er tome ne casse pas des masse mais le niveau remonte bien au second tome, l’humour est assez présent mais on pas forcément mort de rire n’ont plus.
les dessins sont pas top (en tout cas c’est du toutmon style, d’ailleur ya une amie de madoka qui lui dit qu’elle jolie et je suis resté vraiment perplexe :/)
un manga qui détent pluto bien mais si vous avez un torticoli ne le lisez pasle 3ème et dernier manga est un coup de coeur:
switch girl:
nika est une très belle lycéenne , l’icone de son lycée toujours bien coiffée, toujours bien maquillée, avec un parler sans faute, personne ne s’ennui a ses cotés, toujours excellent en sport et en art.un modèle pour les filles et la fille absolu dont on révé toutes les mamans
mais ça c’est le bon coté de nika
lorsqu’elle est chez elle, c’est du genre adolescente qui s’en fout de tout, mets des vielles culote , se trimballe en pyjama toutes la journée, se gratte les fesses, petes,parle comme un bouledog , porte des lunettes et mange des chose bien douteuse.
pour l’histoire a vous de découvrir, c’est un shojo donc ya forcément une ptite histoire d’amour, mais l’humour y est omniprésent,on s’y tord les boyau tellement c’est décalés.vraiment un manga excellent , les dessins sont très bien et là on peut que nika est très jolie.
un bon moment de détent en perspective en espérant que les tomes suivant seront du meme niveau.
a lireombremortelle
Membreavec le plus grand des plaisir bookman-J
surtout que l’édition est vraiment belle , j’ai lu dans certain site que le fait que la couverture soit cartonnée n’était pas pratique pour lire, alors je me dis que ces personnes ne lisent pas beaucoup car on trouve beaucoup de livre a couverture cartonnée ( je parle pas de manga) et ce n’est pas gênant, après il est vrai qu’on peut pas le plier dans tus les sens mais ça pose pas de problème, je trouve qu’au contraire c’est plutot une note très positive ça change un peu de ce que l’on trouve, c’est un one szhot de collection, faut l’avoir pour sa beauté après l’histoire on aime ou non, les dessins sont pas mal mais c’est vraiment une bonne éditionombremortelle
Membrea la saint shinichi
attention au fourmi
sinon pendant 40 jour
tu devras manger du balourdombremortelle
Membreah et joyeux aniv ombré le nénébreux ^-^[/quote:2r61tynx]
j’aurai préféré ténébreux mais nénébreux me va bien aussi , et puis c’est toujours que neuneubreuxmerci à tous je rentre dans la fleur de l’age; la vie est devant moi , aventurons, aventurons je pars en voyage a travers le temps et l’hstoire, je laisse une trace indélibile sur cette planète (et pas celle que vous croyez )
avec cette belle transitions@ Ombre : seule solution pour les water : à la main ! Et tu te filmes et nous envoies la vidéo *rire sadique*.[/quote:2r61tynx]
je vien de lire ton post juste après l’avoir fait sinon je t’aurai fait un joli ptit film avec une dédicace en plus.
nan!ya pas à dire ce fut vraiment horrible, une fosse septique bien rempli bien horrible.(je mets des détails pour kiki mais vous etes pas obligé de lire
d’abord j’ai du creuser un trou assez profond dans le jardin(non c’est pas pour enterrer mes gosse congelés, souvenez vous que je vous ai parlé de barbecue ya pas longtemps). après a la pelle puis à la casserole j’ai du vider la fosse et tout verser dans un grand seau.après j’y ai emmené au jardin pour y déverser dans le trou et tout reboucher pour plus que ça sente.après avec un trèsgrand tuyau d’arrosage j’ai tenté de déboucher les conduits, le seul problème que j’ai rencontré c’est que je n’avais pas de gantset j’ai tut fait à main nue. j’ai enfilé plus de 15m de tuyau et j’ai pas atteintle bout. mais après une heure de nettoyage tout est revenu dans l’ordre.je suis allé prendreune douche après.
les point négatifs dans cette histoire:j’ai l’odeur qui m’est resté dans le nez et ya pasà dire c’est horrible, j’ai touhé de la m***e a main nue et c’est pas une sensdation des plus agréable
les points positifs:mes wc sont débouchés et je vais pouvoir perdre des kilos, ceci a décidé mon proprio a faire un tout a l’égout
que retenir de cette leçon: si vous ouez une mais ou un appart demander à avoir un tout à l’égout ça évitera d’avoir de wc quyi se bouche quand vous recevez du monde chez vous et que vous partez en vacances.bon a part ça tout va bien et d’ailleur je suis surpris que tsuki et luzo post toujours car quand j’étais en aveyron j’ai entendu que 2 jeunes avaient été arrêté a toulouse pour avoir planté du canabis dans une piscine et tout de suite je me suis dit c’est l’oeuvre de tsuki et comme bizarrement luzo est parti a lyon et qu’il s’est perdu , je me suis dit qu’en fait il était arrivé à toulouse s’en sans rendre compte que la bisé tsuki et qu’ensemble ils avaient décidé de faire du jardinage; alors 2 hypothèses sont possible: soit je m’égare et me suis totalement trompé sur les peronnes soit ya des ordi avec accès internet dans les prisons
qu’elle est la bonne solution? demandont a shinichi kudoombremortelle
Membretiens va voir pour avoir mn avis, post 102 du 27-3-09 en bas
ombremortelle
Membre447:
[spoil]j’ai pas trop aimé ce chapitre car pas assez funeste à mon j’aurai bien voulu voir hanzo ce faire massacrer. danzo voyant cela prend la fuite et sait que sa dernière chance de devenir hokage sera de battre sarutobi mais bon ce n’est as le cas.l’invocation est pas mal , la réponse de nartuto évidente; maintenant faut savoir comment il va s’y prendre[/spoil].448:
[spoil]nagato va demander à naruto comment il compte s’y prendre car il ne se laissera pas faire et vu son niveau ya peu de chance qu’il finisse en prison.de plus il sont à 2 contre 1.va suivre quelques discussions.et enfin le cobat débutera[/spoil].448farfelue:
[spoil]hachibi passe par hasard dans le coin et à cru entendre de la musique qu’il aime bien .il comprend en fait que c’est konoha qui vient d’etre détruit ; il se dit p****n il faut que je file d’ici ou je vais encore etre embêter.il s’enfuit et entre dans une grotte mais tombe sur nagato/konan et naruto et dit « eh m**e j’ai pas chosi la bonne »
narutyo le regarde en ce demandant qui c’est cet énergumène et le pointe du doigt en criant le héros c’estmoi
nagato esquisse un sourire et dit voilà enfin les 2 dernier bijus sont devant ( il pense que sasuke est un vrai nul)
naruto regarde nagato et lui dit:ouai bon ya plus de bijouterie ici vu quye t’as tout cassé
nagato:???bn konan ya plus rien a tirer d’eux on s’en va.[/spoil]ombremortelle
Membrebon on va voir comment je suis inspriré
a la saint tintin
cour avec rintitin
et tu finira dans le botinombremortelle
Membreombre de retour de ses superbes vacances dans l’aveyron ou la modernité n’existe pas
enfin je retrouve les joies de taper su mon clavier , ça fait tellement longtemps T_T
y’avait pas d’ordi ou j’étais alors j’ai pas fait grand chose
le 1er jour , je devais partir pour 9h mais je me suis lever en retard donc je suis parti a midi 30 surtout que la veille yavait du monde chez moi et qu’un abruti a pourri mon wC qui était bouché (je suis sur que c’est un coup de W….Cce. alors avant le départ il a fallu que je tente de le déboucher mais j’avais pas de destop alors j’ai couru en acheter et j’en ai mis 2L et j’ai laissé agir pendant 5jours (bin oui j’étai pas chez moi) résultats il est toujours bouché et je vos raconte pas les mauvaises odeurs
2ème jour il fait gris , lever à 6h30, on fait causette avec les vieux histoire de et l’après midi la vieille me dit bon si vous alliez prendre l’air!!!d’un air super nonchalant alors on est parti voir les loup du gévaudan avec une fille qui était plus intéressée par le troupeau de vache qui était a coté que ces belle bêtes.on rentre vers 7h le diner est prêt on fini vers 8h30, la vieille nous regarde et nous dit: »vous etes fatigués allez vous coucher »O_O incroyable on est monté mais plutot que de dormir on a lu des mangas trouvé dans un hper marché de la seule grande ville que l’on atyrouvé sur le chemin de l’allé.
3ème jour tout est pareil que le 1er ce qui change c’est l’après midi on est allé voir le viaduc de milla, une belle merveille technologique. le soir on a lu des mangas (car en plus la télé ne capte que la une la 2 et la trois.
le 4ème jour il pleut comme vache qui pisse donc rein a changé sauf que l’après midi j’ai prétexté d’un coup de fatigue pour llez lire puis le soir idem
aujourd’hui retour et enfin je peux profité de ma liberté et des mangas que j’ai reçu pour mon anniversaire du 8 maivoilà des vacance bien amusantes
ombremortelle
Membreallez je commence avec les conjonction de coordinations
mais où et donc or ni car
qui fait mieux
si j’ai en allemand
j’ai mis cerbère en en fer (ge mi se be an ver) c’est la bonne formule mais je suis moins sur des terme allemand ça fait trop lin pour moi
- AuteurMessages