• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 21 mai 2009 à 04:46 en réponse à : Election miss kana ! #80737
    ombremortelle
    Membre

:(
    Ma p’tite nièce unique et préférée se fait distancer par sa maman… :(

Et le mois prochain, j’ai un autre vote a faire, en plus…
    Et le mois d’après aussi!
    Et le mois encore plus tard, Tsuki’ :D[/quote:8jtddgl3]
    moi je vote toujours la même jusqu’a ce quelle soit élue, comme ça c’est plus facile :)

21 mai 2009 à 04:44 en réponse à : le dicton du jour #80736
    ombremortelle
    Membre

one piece devrait arriver demain à mon chevet :)

donc en attendant

a l’ascension
    si tu as trop de pression
    lis des manga
    et ça ira

21 mai 2009 à 04:42 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #80735
    ombremortelle
    Membre

j’ai bien aimé les références pokémons , j’imaginais bien shasha et pierre l’un contre l’autre. ton texte aussi bien qqu’il soit a le grand érite d’être roiginal en plus!

21 mai 2009 à 04:34 en réponse à : Grand tournoi naruto #80734
    ombremortelle
    Membre

résultats de la 5ème séries

Suigetsu VS Itachi 1-5 Itachi

kiba VS Hinata 3-3 Match Nul

Sasuke VS Gaara 2-4 Gaara

récapitulatifs des point par équipes

さめsame avec 12pts
    Kisame
    Yamato
    Suigetsu
    kiba

忍者ポワー Ninja Power avec 11pts
    Kakashi
    Itachi
    Sasuke
    Sakura

物柔らか monoyawaraka avec 7pts
    Asuma
    Rock Lee
    Hinata
    Akamaru

砂 の舞踊 Suna no buyô avec 16pts
    Gaara
    Tsunade
    Temari
    Sakon

Yamato VS Kakashi

Kisame VS Temari

Itachi VS Rock Lee

fin des votes vendredi soir

et je vote pour
    Kakashi
    Kisame
    Iatchi

21 mai 2009 à 04:28 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #80733
    ombremortelle
    Membre

ce qui a de bien c’est que peronne n’a trouvé :P
    ce sera pour une prochaine :D

bon parlons de malheur: je reprends le travail aujourd’hui T_T, oui un jour férié, vous inquiètez pas c’est moi qui l’est choisi; en effet je suis payé double comme ça :) et le plus dur c’est que je rattaque par une journée et derrière je rengaine avec 3 jours de repos, bin oui je suis un peu un diesel , faut démarrer tout doucement :).
    allez hop un ptit tour au boulout!

20 mai 2009 à 08:35 en réponse à : le dicton du jour #80669
    ombremortelle
    Membre

Petite pensée de visionnage de Kuroshitsuji (chapitre 33, pas encore traduit) :

1, 2, 3, nous irons au bois
    4, 5, 6, nous faire brulez vif
    7, 8, 9, nous fairons des veufs
    10, 11, 12, y aura pas d’jalouse

(tout ça pour dire que c’est un massacre monstrueux, dans tous les sens du terme, depuis quelques temps ^^. Bwahahahaha !!!)[/quote:32leivfj]
    TT_TT, c’est pas drole oi qui avait fait un pur dicton !voilà qu’il a déjà un sérieux concurent

bon un ptit dicton vengeur:

a la saint chopper
    prend garde à toi
    très proche est ton malheur
    se cache derrière toi
    l’homme masqué
    qui veut te tuer

19 mai 2009 à 07:20 en réponse à : le dicton du jour #80618
    ombremortelle
    Membre

je sais pas out’habites mais vous avez des drole de moeurs de part chez vous.
    s’amuser a touché les genoux des autres????
    mais bon on s’amuse comme on peut :p

dicton du jour et je le dis d’avane le grand favori pour le mois de mai:

a la st akane
    le poisson pas né
    ne sera jamais pané!
    :)

19 mai 2009 à 07:15 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #80617
    ombremortelle
    Membre

j’ai lu le doux poème de tsuki et je l’ai trouvé bizarre , c’est du au fait que j’ai pas tout compris il faut que je le relise avec les explications qu’elle a donné a la fin. mais même avec ça je suis pas sur de bien en comprendre le sens.

19 mai 2009 à 07:02 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #80616
    ombremortelle
    Membre

vous avez fait un pari sur mon prénom?

qu’est-ce que vous gagnez si vous trouvez?

pour le moment pas de vainqueur?:p

vou etes tous nul!!!! :D

jean-yves jean-yves et patrick patrick doivent etre des personnes qui ont mis leur prénom dans la case nom et quand ils sont tombés sur prénom ils ont remis à nouveau leur prénom, en tout ces c’est ce que je pense.
    mais c’est pas moi.

au vu de tout ça , il ne reste que 2 possibilité donc c’est au plus rapide. 1chance sur 2 . je parie sur luzo car il se connecte assez tot en général!!!

18 mai 2009 à 20:57 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #80610
    ombremortelle
    Membre

non, non j’ai rien contre les sébastien!!!
    ma mère m’aurait appeler comme ça que ça ne m’aurait pas déranger
    mais bon j’ai toujours trouvé que mon prénom collait bien avec mon physique
    c’est très stupide de dire ça je sais mais …..

non merci ne vous acharnez et vous n’êtes pas obliger d’acquiescer :)

18 mai 2009 à 20:53 en réponse à : Japan expo 2009 : qui qui vient ? #80608
    ombremortelle
    Membre

moi je veux bien mais le problème que j’ai c’est que je suis pas aussi bien gauler que lui alors même avec une moumoute je suis pas sur de la ressemblance :)

18 mai 2009 à 20:50 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #80607
    ombremortelle
    Membre

nan!!!:p j’ai pas une tête à m’appeler sébastien

18 mai 2009 à 17:30 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #80597
    ombremortelle
    Membre

luzo:pour ton genou la meilleur chose a faire c’est de t’empuer , d’en retirer le sang, plonger la jambe dans du phéromole puis la laqué pour qu’elle ne moisisse pas après tu l’a suspend sur ton mur en guise de tableau de chasse et juste en dessous tu yt place une plaque ou il ya gravé:
    « lors d’une dur journée , le etit luzo s’est sacrifié en sauvant une petite vieile qui a failli se faire écraser. la petite vieile pour le récompenser est morte 2 joure plus tard car elle avait plus de 103ans, la ville souhaitait ne pas oublier cette journée tragique »

sinon , avec de bons antidouleur que seul le médecin sera apte a te donner et des résultats de radio ça devrai se remettre. la question c’est dans combien de temps? si c’est une petit entorse , 2mois , si c’est entosre des croisés avec rupture des ligamen,ts y’en ^pour très longtemps…allez on croise les doigts car par expérience je sais que le genous c’est très douloureux!

bon je viens de voir que c’était pas une entorse maios remet toi en bien quan même , un bon manga devrai faire l’affaire

18 mai 2009 à 17:22 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #80594
    ombremortelle
    Membre

es ce que c’ est vrai que naruto et sakura rejoindrons sasuké dans l’akatsuki ?? merci d’avance[/quote:3w58z4jc]
    sasuke dans l’akatsuki c’est du spoil mais c’est non officiel pour sasuke. en fait il va plutot coopérer avec l’aka pour détruire konoha, il va arborer la tenu de l’aka mais n’en fait pas partie.
    sakura , ya environs 0,00000000000000001% de chance pour qu’elle rejoigne l’aka , on sait jamais si kishi prend une dose trrop élevée de cannabis
    naruto , tekinikement c’est impossible puisque l’aka en a après son démon, mais peut-etre pour retrouver sasuke acceptera t’il de les suivre s’en y rentrer.

voilà :)

18 mai 2009 à 17:14 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #80592
    ombremortelle
    Membre

[spoil]je pense que killer bee va réapparaitre dans pas longtemps sinon y’avait pas d’intéret a le faire s’échapper. en plus je pense qu’il va s’agir du prochain arc avec les ninja du village de la foudre qui doivent arriver d’ici peut pour se renseigner sur sasuke et l’akatsuki.
    je pense qu’on va contniuer ce slalom entre naruto etsasuke jusqu’a la confront. final.[/spoil]

etje viens d’avoir un choc, j’ai vu mon om et prénom dans la liste des gagnants du concour blue dragon, c’est la 1ère fois que je gagne un concour sur internet, je vais pour l’occasion acheter du champagne!!!!
    et de la K-beer et on se fera un festin de kariboux sauté aux champignon et crème huuuuuuuuuuum!!!!ça ceruse trop.:)

• Auteur
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 117 118 119 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama