Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrea la saint kogarasu
si tu n’as point de sous
t’es trop a la ramasse.bon un ptit jeu de mot bien franchouyard car celui-ci peut soit prononcé kogarass soit kogarassou , mais il me semble (en tout cas c’est comme ça que je le prononce) qu’il se prononce kogarasse (trad: kogarasu=corbeau)
ombremortelle
MembreToujours en train de faires des betises, ombre_kun!
Plus qu’une semaine ( plus en fait ) et les votes seront clos!
Nous pourrons savoir QUI est LA révélation du mois!:D
Pour l’instant tsukiyo-rei est encore en tete! continuez de voter ^^[/quote:2wm2xm5v]
mais ouai vu que j’ai pas de succès a l’élection de misskana et mister kana (sont tous jaloux de ma véritable beauté et pis de toute façon c’est la beauté intérieur qui compte) je pense que je gagnerai a missterhermaphroditekana
ombremortelle
Membremoi!!!! moi !!! choisi moi!!!
j’adore la confiture de fraise!!!! et toutes celle aux fruits rouges également. après j’ai petit penchant pour la confiture de coing (même si je sais ps a quoi ressemble du coing).
j’adre trop la confiture en général un pot grande taille ne teins pas longtemps chez moi.bon mis a part, j’arrive pas à ouvrir le fichier de tsuki ce qui fait que je peux pas entendre sa voix sensuelle T_T, dites moi comment je dois faire siouplè!!!!
ombremortelle
Membrerésultats de la 6ème séries
Yamato VS Kakashi 1-5 Kakashi
Kisame VS Temari 2-4 Temari
Itachi VS Rock Lee 4-2 Itachi
Yamato
Suigetsu
kiba忍者ポワー Ninja Power avec 18pts
Kakashi
Itachi
Sasuke
Sakura物柔らか monoyawaraka avec 7pts
Asuma
Rock Lee
Hinata
Akamaru砂 の舞踊 Suna no buyô avec 18pts
Gaara
Tsunade
Temari
Sakon_____________________________________________________________________
7ème sérieskiba VS Sasuke
Akamaru VS Gaara
Kakashi VS Sakon
fin des votes lundi soir
_______________________________________________________________________et je vote pour
Sasuke
Gaara
Kakashiombremortelle
Membreouaip la 42 est vraiment la meilleure.
j’ai jamais été un fan des couverture de naruto d’ailleurs c’est ce qui fait que j’ai découvert naruto assez tard car les couverture ne me disait vraiment.quand j’ai commencé naruto il ya vait déjà 15 tome paru c’est pour dire le temps que j’ai mis avant d’essayer d’y acheter.
en fait il a fallu qu’on me dise que c’était une histoire de ninja pour que j’achète le tome 1.j’aime aussi les couverture du 45 et 46 , une petite progression c’est plus sympa d’avoir un bon manga avec de bonne couverture.ce n’est que mon avis biensur
ombremortelle
Membremoi je suis pas d’accord , car diedara c’est quand meme un sacré morceau . Et puis combien de fois sasuke a sauvé naruto ??? Si naruto a pu battre haku c’est quand meme grace a sasuke qui la sauvé des aiguilles de son ennemie .[/quote:10vljlda]
soit sasuke a protégé naruto face haku, il n’en reste pas moins qu’il s’est lamentablement fait battre par haku car il est simplement tombé dans le piège que haku lui a tendu et à l’époque naruto était nettement inférieur sasuke mais l’un a fait d’énorme progrès tandis que l’autre n’a quasiment pas avancé.
après j’ai pas dit que tous les adversaire qu’a battu sasuke était nul mais il a pas un tableau de chasse terrible (si on exepte orochimaru et itachi) après j’ai toujours pensé que deidara état le plus faible d’akatsuki (c’était avant l’arrivé de tobi, mais celui-ci s’est avéré etre beaucoup plus fort).ombremortelle
Membrequoi je vais devoir me relire alors j’y vais de ce pas!!!!
en effet y’en avait pas mal!sumimasen!!!
j’a pas tout corriger mais j’ai fait en sorte que ce soit lisible et compréhensibleombremortelle
Membreje t’en prie ce fut un plaisir
oui tsuki tu as bien une mémoire de poisson rouge, mais malheureusement wait ne vient plus depuis l’élection d’ondin (qui ne vient plus aussi) en tant que shinokage 3ème du nom.
ombremortelle
Membrealors 100% sûr pour M. et honte à ceux qui utilisent Mr (qui se traduit par mister)
d’ailleur dans Mme Bovary souvent vous aurez des M.avec un nom qui suit.(vive flaubert et sont mégagénial style d’écriture , qui n’est pas mon cas, le talent n’est pas une forme dégalité T_T)
,et on peut bien enendu contourné par « malgré le fait que » mais c’est pas terrible et toujours pas juste ùmais reste moche. et j’allai reprendre ce que vient d’écrire tsuki jsute au-dessus avec « malgré sa beauté »
donc on aurait: malgré sa superbe beauté, ombre reste définitivement un bel oiseauombremortelle
Membre448: [spoil]le passage que lit naruto est déjà apparu y a quelques chapitre de cela donc rien de nouveau hormis que le ninja est remplacé par nagato.
le retournement de situation est pas top pour pas dire trop nul mais ya espoir d’un dernier retournement dans le chapitre suivant.
soit nagato se sacrifie et offre son pouvoir a naruto (j’y crois pâs trop)
peut-etre que zetsu va apparaitre et assassiner nagato et enfin on verra un peu les capacité de celui-ci (toujours fantaisite)
peut-etre va t’il tenter de tuer naruto mais alors ça correspondrait pas avec la fin du chapitre.mais ça peut pas etre aussi facile et simple qu’on le suppose j’espère que kishi a bien tout pensé et que le dénouement sera vraiment réussi.enfin atendons sagement la suite avant de perdre tsuki pour toujours[/spoil]onepiece t49:[spoil]bon en attendant je viens de lire le dernier one piece même si je l’ai trouvé excellent ya le passage ou un 2ème des 7 capitaine corsaires arrive que j’ai trouvé un peu ennuyant. sinon vivement le 50 tome[/spoil]
ombremortelle
Membremerci hysis, je me sens encore plus femme qu’avant
ombremortelle
Membreaprès l’ascension
il ya la descension
si tu tiens ton manga
toujours ça iraombremortelle
Membredes petits rappelle
en français écrit:
monsieur en abrégé c’est M. et non le fameux Mr des séries amerlocs. Vous y gagnerez rien qu’à écrire M. dans un courrier (quand je pense que même les administrations font cette faute T_T)malgré que n’existe pas en français , tout le monde l’utilise pour la simple raison que les gens ne font par leur phrases avant de la dire ou l’écrire dans leur tête et on obtient toujours cette faute grammatical qui a également une très mauvaise sonorité. amusez a vous faire une phrase avec malgré que en faisant attention vous verrez comme ça sonne moche.et changer un peu en utilisaznt des même si, si bien que…
ex avec malgré: »cette fille est super jolie malgré son manque de relief. » (ça c’est la bonne phrase)
version avec malgré que (qui est fausse biensur) » cette fille est super jolie malgré qu’elle est pas de relief »comment ça obsédé? ce n’est pas ce qu’il faut retenir!!!
ombremortelle
Membremais voter pas wYx !!!!bordel!!
si il gagne il va jamais s’en remettre, on aura pas fini d’en entendre parler.s’en sera fini de cette belle démocratie qui règne sur ce beau forum. si il gagne il va organiser un putsh pour prendre totalement le controle du forum , exterminant tous ses rivaux tel l’admin qui a plus de pouvoir que lui et l’insaisissable ombre, une fois ceci réalisé, il s’occupera vie l’aide de tueur à gages de tuer ses 2 fidèles compagnons qui penseront légitilme de se partager le pouvoir, mais avec tant d’avidité jamais wYx ne leur concèdera la moindre parcèlle de décidsion. une ère sanglante va naitre , je vous le dit!!!!moi je vote wait
je suis l’amante secrète de tsuki? hum je me sens flattée
ombremortelle
Membremoi je dis que si ombre’ s’appelle Julien ce sera mon nouveau dieu ! =D
sinon beh ça restera ombre’ !et je sais pas si kishi’ va oser cette abomination ! ^^[/quote:2a49x349]
ça restera ombre dans ce cas, mais si tu veux je peux changer mon prénom pour devenir ton dieupour le 448,[spoil] je crois pas que nagato rejoigne les idées de naruto qui lui a fait son ptit spitch, je pense que ça va certainement se bastonner. je pense et j’espère que kishi nous réserve une suite digne de ce nom.[/spoil]
- AuteurMessages