Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreje ne me sens pas visé du tout
j’ai pas dit que c’était pas bien la perversité , mais pour quelqu’un comme qui est totalement pur , un peu de décense siouplait.a la saint tintin
amène donc corentin
dans le quotentin
avec un bon verre de vinombremortelle
Membretout a fait d’accord avec tetora pour devil devil j’en ai vraiment été déçu
ombremortelle
MembreFF X-2, je l’ai acheté, testé 10 mn et finalement je l’ai laissé a ma cop’s qui en a fait une overdose.
Tiens!!!ça me fait pensé que je devrai peut-etre le vendre en ligne
:O
sur que j’ai mise en vente gratuite et illimité, en prime je pourrai offrir les astuce a l’acheteur….ombremortelle
Membrequ’est-ce que c’est cette bande de perverses????
vous avez pas honte?
…
-_-‘
tsuki ne te sens pas obliger de répondreet comme je suis jamais HS
un dicton
a la saint hysis
que ce soit gaarette
ou tsuki
attention a la syphilis (déolé pour l’ortho)
même en nuisette
il ya des risque aussiombremortelle
Membrej’en sais rien
je dirai namek a tout hasard, mais vraiment a tout hasard; m’en souviens plusombremortelle
Membreil est vrai qu’au moment ou les blast et trapnest sont connu on y perd de l’intéret. la lovecomplex entre les personnages (shin/reira ou nana/nobu et takumi) s’enlise avec le temps; ceci dit je trouve pas l’acceptation du mariage entre takumi et nana soit mauvais , on a un gars impulsif et calculateur et une fille naive et « soumise qui a le besoin de se sentir aimé.
le mariage entre ren et nana par contre , ….sans voix car ce ne sont pas des personne qui ont ce tempérament.
l’humour laisse plutot place au drame et ça commence a ,etre un peu long.
en plus en cemoment je lis « je ne suis pas un ange » du même auteur et on y remarque des similitude, ce qui laisse penser qu’elle nous a fait du neuf avec du vieux (ex: accident de voiture pour sudo et ren)ceci dit l’accident de ren remet un pêu de pimentpour laz suite même si tout le monde devine que ren est décédé, que nana restera marié a takumi qu’elle aura 2 enants, que l’autre nana a fuit en angleterre, que nobu est toujours fou d’amour pour nana….
ccl: on a perdu en qualité mais je trouve que ça reste un bon manga,faut espérer qu’on ne tombera pas dans le mélodrame sinon ça va etre vraiment casse-c****e pour etre poli.
sinon on touvera toujours de l’intéret dans les dessins.et pour ma soeur sachez que ce n’est que son quotidien avec moi, depuis le temps elle est habituée
ombremortelle
Membrenon elle était fichue le jour de sa naissance
ombremortelle
MembreHaha! Tu as tout faux Ombre’!
Laisse-moi t’expliquer!
1 wYx = 0,25 Luzo
Donc
2 wYx = 0,50 Luzo
Donc
3 wYx = 0,75 Luzo
Donc
4 wYx = 1 Luzo
Donc…
Je me suis plantéEnfin, du coup, ça m’arrange
Bwahahahahahahahahahahahahahahahahaha![/quote:lwdvaqo1]
bin j’ai tout juste justement: 0.25=1/4 donc il faut bien 4 wYx pour atteindre la grandeur de luzo
il en va de mâme pour le 0.5 de tsuki et de kohane
soit je me suis très mal exprimé, (et pour une fois ce n’est pas le cas) soit tu as vraiment écrit une chose en pensant le contraire ;
en plus ta démonstration me donne raison.
autant on peut me prendre en expression écrite ;autant en math , je suis d’un naturel très doué (d’ou bac S )ombremortelle
Membrearriva gigi
l’amourozo
qui finit
avec sudo
pour passer la nuit
pour un gros dodo!!!ombremortelle
Membreen lisant les chiffres de luzo
je constate juste qu’il faudrait 4 wYx pour atteindre la grandeur de luzo, donc wYx est 4 fois inférieur a luzo, sinon il faut associé tsuki et kohane pour etre l’égal de luzo
tout ça pour dire que 1ombre=1 luzo donc hormis luzo , tout le monde est inférieur à moi
, c’est mathématique
je touve cette uuité de mesure tout a fait adéquat
shinobido triomphe toujours du mal BWAHAHAH!!!!ombremortelle
Membreen plus glénat faite ses 20ans allez sur leur site , il ya des petits concours , un voyage au japon a gagner et plein de goodies avec un jeu ou on tire sur des panda avec des sushi (bon j’ai encore rien gagné)
je le dis que maintenant car ça fait moins de rivaux pour le voyage.
les concours s’arrètent le 1er juin alors bonne chanceen plus vous pouvez voter pour votre shonen préféré (chez glénat biensur) votre shojo; votre seinen
ombremortelle
Membrec’est oas le même genre.
love hina faut le prendre tel qu’il est , faut pas cherher de détail sinon on ne peut as le trouver bien. je le trouve très drole, les comique de situations sont toujours les mêmes mais je en m’en lasse pas.
d’ailleur je veins d’offrir les 2 1ere tomes a ma chère petrite soeur ; je viens de l’engager dans la spirale infini du manga;
ma soeur , si tu me lis (ta peu de chance vu qu’elle a pas le net) toute mes condoléances, je te soutiendrais dans cette voie tumultueuse!!!!
HS:Comme Dylin (d’ailleur c’est de sa faute) NANA c’est trop de la balle, pourtant j’y étais allé à reculons? et j’ai bien eu tort.
Ren POURQUOI!!!??ombremortelle
Membredieux te le rendra!!!
ombremortelle
Membreouai j’ai réussi aa écouter la voix super sensuelle de tsuki (je l’imaginais beaucoup plus grave ) , biensur sensuelle estun euphémisme.
donc maintenant je suis au niveau de luzoombremortelle
Membreen fait le mieux pour trnascrire ce serait koga(lr)ass (genre R espagnol)
pour le u je crois que ça dépend des mots. en tout k dans monjeu shinobido , le héros s’appelle coebeau et comme j’ai mis en version japonaise , il me semble entendre kogarass (mais bon je suis vieux donc je peux avoir des problème d’audition)pour pazs faire Hs voici donc un nouveau dicton
a la st espagnol
sort ton épagnol
du sol- AuteurMessages