Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreHaha Orphée la honte[/quote:3p5tr4yv]
tout àa fait d’accord
non je plaisante ; ma soeur a faitr la même erreur , elle a appelé sa chienne orphée aussi, …euh je crois que j’enfonce le clou là/P:P
J’étais sûr que tu connaissais la légende par l’opéra de Monteverdi ^^[/quote:3p5tr4yv]
non je connaissais la légende avant ; je l’ai apprise au lycée lorsque j’étais en 1ère S(et pas en cours histoire mais en français). en général je connais bien la mythologie grèc, alors que la romaine hormis les dieux , c’est le néant.
l’orfeo de monteverdi je l’ai connu plus tard , en fac musicologie; c’était pas le genre de truc que j’écoutais avant, le plus drole c’était de voir la tête de certaine personnes qui en entendait pour la 1ère fois , ils avaient le visage liquéfié…a la fin ils se regardait en chchotant « t’as aimé? », mais on s’y habitue vite et à la fin on l’apprécie. d’ailleur pour continuer a faire mon intéressant, Claude Debussy s’en est vachement inspiré, ce qui créera un nouveau style de musique et qui mettra un terme au règne allemand.ombremortelle
Membrej’ai vu l’épisode 1 2 et 3 mais par manque de temps je n’ai pas vu la suite. je n’ai pas commencé le manga.
sur ce que j’ai vu (et si mes souvenir sont bon) je suis un eu mitigé (comme le robinet), c’est assez original mais ya rien qui m’a vraiment surpris . j’ai bien le style des dessins, ya de l’actions , un peu d’humour, tout ce que j’aime mais…je deande a voir la suite pour voir si je passe de l’eau chaude à l’eau froide.suite à ce que je viens de répondre, mon VDD peut-il me dire qu’elle serai pour moi de l’eau chaude ou de l’eau froide le coté positif?
et mon VDD a t’il compris la question?ombremortelle
Membreje dis pas que kishi ne connais pas la fin de son manga, je pense qu’il a les grandes lignes en têtes (piquées a tsuki au-dessus) mais que dans le détail ils doit y réfléchir un ou deux mois à l’avance, j’ai pas trouvé de traduction en français non plus pour akkipuden
Enfin c’est possible que Kishi invente tout sur le moment même ça expliquerai la si grande médiocrité de Naruto et sa faiblesse de scénario[/quote:2alz6jqp]
pourquoi tant de haine???? on voit que tu ne lis plus naruto, je trouve que le manga est de plus en plus passionant.naruto chef d’équipe ça pourrait etre drole quand on y réfléchi, ses gennins n’ont pas finir d’en voir de toutes les couleurs avec lui….
ombremortelle
Membrea la saint dylinrae
si tu es blessé
et que tu cherches
de l’aide
souhait ne pas
tomber sur ombreombremortelle
MembreTiens, tiens, c’est ombre qui relève les fautes maintenant[/quote:uc3b3pne]
normal vu que je n’en fais jamaisalors je l’ai eu grace à une copine dont la soeur est journaliste et l’a interviewer ! coco c’est bien passk’il y a gad qui sauve tout passke sinon l’histoire n’est pas génial ! et mon prénom c’est…orphée comme le dieu grec -____- » à chaque fois qu’on en parle en français depuis la 6° j’me tape la honte internationale ! ^^
voila ![/quote:uc3b3pne]
en plus das la mythologie orphée est un Homme (poète )et non un dieux(il ira chercher sa femme (iphigénie suis je me souvient bien) en enfer, séduit hadès grace a sa poésie pour la ramener, hadès accepte sous la condition qu’il soit devant et ne se retourne jamais, mais pris par le doute il se rettourne et sa gonzesse retourne illico en enfer) , Bon je te taquines (mais c’est vrai) d’ailleur il a inspiré beaucoup de musicien dont le grand de Monteverdiombremortelle
MembreAttention , je veux pas jouer le rabat-joie mais, Devil Devil, c’est Pika ,non? Ici on est dans le topic Glénat, enfin faites attention quand même! Merci[/quote:3hzboxn1]
oups!!!!
de toute façon c’est la faute à wYX et je vote pour qu’il soit banni
ombremortelle
Membreravie que tu post ton 400ème ici , on se sent fier qu’un des nos ancien ninja les ai atteint, prochain objecti les 1000.
ALLEZ ALCOOL ET K-BEER , TOURNEE GENERAL!!!!!!!!!!!!
ombremortelle
Membrej’aime bien sasuke moi aussi mai j’aime aussi le casser, ne me demander pas pourquoi
juste par plaisir , c’est ma tête de turc
26 mai 2009 à 17:14 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #81197ombremortelle
MembrePour le nombre de tomes, tant que ça marche Kishi n’est pas près de s’arrêter. Le problème est là : ce qu’on voit dans les derniers tomes me font penser qu’il reste une 10aine de mangas avant la fin. Sauf si Kishi ralonge juste pour le flouze
. C’est quelque chose de très énervant d’ailleurs, les séries qui pourraient être meilleurs (ou moins pire) en plus court mais qui sont ralongés parce que ça marche. Ça finit creux, il ne se passe plus rien dans un chapitre, c’est redondant au possible… Bref, je ne suis pas pour les séries interminables quand il n’y a plus de matière originale à exploiter.[/quote:3i3g2oqo]
par contre je sais pas si il a le choix ou si c’est sa maison d’édition qui décide pour terminer.Normalement on doit arriver sur la fin et j’espère que c’est bien le chemin que l’on prend@tsuki toujours:désolé pour l’oublie des balises spoil , ce soir j’irai me pendre pour me repentir et biensur pour continuer l’éqsuilibre des forces shinobido/ldran je réssuciterai demain
ombremortelle
Membreje pense aussi a un fake, ça voudrai dire qu’ils anticipent le manga alors que je suis pas sur que kishi est une idée absolue de la suite pour naruto.je pense qu’il va finir akatsuki et sasuke(inclu kabuchimaru) et qu’il terminera sa série dessus. est-ce que narut sera vivant a la fin rien n’est moins sur, alors si l’anime envisageaiceci e pense que kishi et sa maison d’édition s’y oppsoserai;
bon puisqu’on est dans les info/intox: le 3ème naruto shippuden sortirai en aout au japon avec la disparition de kakashi….
ombremortelle
Membrebah heu non pour toi ça va tu as encore une place dans notre coeur…haaa m*rde! Un infartus![/quote:2vyhuf6o]
je préfèrerai avoir ceci qu’un truc plus mortelle
infartus ??? serai-tu un ami de pierre martinet le taiteur intaitable?ombremortelle
Membreouais il vaut mieux acheter d’occaz, moi j’avais acheter l’intégrale pour 40€, ce qui nous fait le tome à 2.05€
ombremortelle
Membreet depuis on s’est tous converti au nartuoiste; même tsuki; bon c’est vrai que des fois , elle rate le chemin, mais elle retombe toujours devant le grand temple.
bon histoire de raconter ma vie dont tout le monde s’en fout; aujourd’hui ombre va se faire recycler…..sisi c’est vrai?je pars à Lyon our faire mon recyclage de sst (sauveteur secrouiste du travail)
!!!ça en jette non?pour ainsi dire l’état accepte à des types comme mi de tenter de sauver la vie de personne blessées!!!
le problème c’est que des types comme moi, plutot que d’utiliser des gestes qu’il aura appris avec cette formation , ils seront plutot du genre a tenter de faire un kamehameha pour ranimer une victime.
je le clame haut et fort et le demande solanellement a l’état ne former pas des otakus ou des mangavores au secourisme, il en va de la vie de beaucoup de personne…
ce qui est chiant dans ce genre de formation c’est surtout qu’il faut parler devant plein de gens, tripoter des personnes (H ou F) et surtout à la fin y a des épreuves pour voir si en condition réel on est capables de s’en sortir.
pour préciser quand je dis en conditions réelles, on simule, on ne blesse pas des gens volontairement pour pouvoir les sauver.ombremortelle
Membrerésultats de la 7ème séries
kiba VS Sasuke 4-2 Kiba
Akamaru VS Gaara 0-6 Gaara
Kakashi VS Sakon 6-0 Kakashi
Yamato
Suigetsu
kiba忍者ポワー Ninja Power avec 22pts
Kakashi
Itachi
Sasuke
Sakura物柔らか monoyawaraka avec 7pts
Asuma
Rock Lee
Hinata
Akamaru砂 の舞踊 Suna no buyô avec 22pts
Gaara
Tsunade
Temari
Sakon_____________________________________________________________________
8ème et dernières sériesSuigetsu VS Akamaru
kiba VS Sakon
Sakura VS Asuma
fin des votes jeudi soir
_______________________________________________________________________et je vote pour
Akamaru
Sakon
Sakuraombremortelle
Membrepeu si sishinobido marche aussi grace a tsuki
n’oublie que la ldran marche aussi grace à moi
et depuis la trève , je pensais que shinobido et la ldran avait le stade de l’amour transi au grad amour
je suis follement déçu mon wYxou , je me sens trahie
abba la ldranet puis voici mon , je incollable dans le générique.
c’est trop de la balle cette série- AuteurMessages