• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 114 115 116 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 27 mai 2009 à 04:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #81226
    ombremortelle
    Membre

Haha Orphée la honte[/quote:3p5tr4yv]
    tout àa fait d’accord :P
    non je plaisante ; ma soeur a faitr la même erreur , elle a appelé sa chienne orphée aussi, …euh je crois que j’enfonce le clou là :P/P:P

J’étais sûr que tu connaissais la légende par l’opéra de Monteverdi ^^[/quote:3p5tr4yv]
    non je connaissais la légende avant ; je l’ai apprise au lycée lorsque j’étais en 1ère S(et pas en cours histoire mais en français). en général je connais bien la mythologie grèc, alors que la romaine hormis les dieux , c’est le néant.
    l’orfeo de monteverdi je l’ai connu plus tard , en fac musicologie; c’était pas le genre de truc que j’écoutais avant, le plus drole c’était de voir la tête de certaine personnes qui en entendait pour la 1ère fois , ils avaient le visage liquéfié…a la fin ils se regardait en chchotant « t’as aimé? », mais on s’y habitue vite et à la fin on l’apprécie. d’ailleur pour continuer a faire mon intéressant, Claude Debussy s’en est vachement inspiré, ce qui créera un nouveau style de musique et qui mettra un terme au règne allemand.

27 mai 2009 à 04:39 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #81225
    ombremortelle
    Membre

j’ai vu l’épisode 1 2 et 3 mais par manque de temps je n’ai pas vu la suite. je n’ai pas commencé le manga.
    sur ce que j’ai vu (et si mes souvenir sont bon) je suis un eu mitigé (comme le robinet), c’est assez original mais ya rien qui m’a vraiment surpris . j’ai bien le style des dessins, ya de l’actions , un peu d’humour, tout ce que j’aime mais…je deande a voir la suite pour voir si je passe de l’eau chaude à l’eau froide.

suite à ce que je viens de répondre, mon VDD peut-il me dire qu’elle serai pour moi de l’eau chaude ou de l’eau froide le coté positif?
    et mon VDD a t’il compris la question?

27 mai 2009 à 04:33 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #81224
    ombremortelle
    Membre

je dis pas que kishi ne connais pas la fin de son manga, je pense qu’il a les grandes lignes en têtes (piquées a tsuki au-dessus) mais que dans le détail ils doit y réfléchir un ou deux mois à l’avance, j’ai pas trouvé de traduction en français non plus pour akkipuden

Enfin c’est possible que Kishi invente tout sur le moment même ça expliquerai la si grande médiocrité de Naruto et sa faiblesse de scénario[/quote:2alz6jqp]
    pourquoi tant de haine???? on voit que tu ne lis plus naruto, je trouve que le manga est de plus en plus passionant.

naruto chef d’équipe ça pourrait etre drole quand on y réfléchi, ses gennins n’ont pas finir d’en voir de toutes les couleurs avec lui….

26 mai 2009 à 17:38 en réponse à : le dicton du jour #81205
    ombremortelle
    Membre

a la saint dylinrae
    si tu es blessé
    et que tu cherches
    de l’aide
    souhait ne pas
    tomber sur ombre

26 mai 2009 à 17:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #81204
    ombremortelle
    Membre

Tiens, tiens, c’est ombre qui relève les fautes maintenant[/quote:uc3b3pne]
    normal vu que je n’en fais jamais :P

alors je l’ai eu grace à une copine dont la soeur est journaliste et l’a interviewer ! coco c’est bien passk’il y a gad qui sauve tout passke sinon l’histoire n’est pas génial ! et mon prénom c’est…orphée comme le dieu grec -____- » à chaque fois qu’on en parle en français depuis la 6° j’me tape la honte internationale ! ^^
    voila ![/quote:uc3b3pne]
    en plus das la mythologie orphée est un Homme (poète )et non un dieux(il ira chercher sa femme (iphigénie suis je me souvient bien) en enfer, séduit hadès grace a sa poésie pour la ramener, hadès accepte sous la condition qu’il soit devant et ne se retourne jamais, mais pris par le doute il se rettourne et sa gonzesse retourne illico en enfer) , Bon je te taquines (mais c’est vrai) d’ailleur il a inspiré beaucoup de musicien dont le grand de Monteverdi

26 mai 2009 à 17:25 en réponse à : Glénat #81203
    ombremortelle
    Membre

Attention , je veux pas jouer le rabat-joie mais, Devil Devil, c’est Pika ,non? Ici on est dans le topic Glénat, enfin faites attention quand même! Merci[/quote:3hzboxn1]
    oups!!!!
    de toute façon c’est la faute à wYX et je vote pour qu’il soit banni
    :P

26 mai 2009 à 17:21 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #81201
    ombremortelle
    Membre

ravie que tu post ton 400ème ici , on se sent fier qu’un des nos ancien ninja les ai atteint, prochain objecti les 1000.

ALLEZ ALCOOL ET K-BEER , TOURNEE GENERAL!!!!!!!!!!!!

26 mai 2009 à 17:19 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #81200
    ombremortelle
    Membre

j’aime bien sasuke moi aussi mai j’aime aussi le casser, ne me demander pas pourquoi :) juste par plaisir , c’est ma tête de turc

26 mai 2009 à 17:14 en réponse à : Toutes les questions sur naruto que vous vous posez sont postées ici ! #81197
    ombremortelle
    Membre

Pour le nombre de tomes, tant que ça marche Kishi n’est pas près de s’arrêter. Le problème est là : ce qu’on voit dans les derniers tomes me font penser qu’il reste une 10aine de mangas avant la fin. Sauf si Kishi ralonge juste pour le flouze :(. C’est quelque chose de très énervant d’ailleurs, les séries qui pourraient être meilleurs (ou moins pire) en plus court mais qui sont ralongés parce que ça marche. Ça finit creux, il ne se passe plus rien dans un chapitre, c’est redondant au possible… Bref, je ne suis pas pour les séries interminables quand il n’y a plus de matière originale à exploiter.[/quote:3i3g2oqo]
    par contre je sais pas si il a le choix ou si c’est sa maison d’édition qui décide pour terminer.Normalement on doit arriver sur la fin et j’espère que c’est bien le chemin que l’on prend

@tsuki toujours:désolé pour l’oublie des balises spoil , ce soir j’irai me pendre pour me repentir et biensur pour continuer l’éqsuilibre des forces shinobido/ldran je réssuciterai demain

26 mai 2009 à 17:07 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #81194
    ombremortelle
    Membre

je pense aussi a un fake, ça voudrai dire qu’ils anticipent le manga alors que je suis pas sur que kishi est une idée absolue de la suite pour naruto.je pense qu’il va finir akatsuki et sasuke(inclu kabuchimaru) et qu’il terminera sa série dessus. est-ce que narut sera vivant a la fin rien n’est moins sur, alors si l’anime envisageaiceci e pense que kishi et sa maison d’édition s’y oppsoserai;

bon puisqu’on est dans les info/intox: le 3ème naruto shippuden sortirai en aout au japon avec la disparition de kakashi….

26 mai 2009 à 04:37 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #81130
    ombremortelle
    Membre

bah heu non pour toi ça va tu as encore une place dans notre coeur…haaa m*rde! Un infartus![/quote:2vyhuf6o]
    je préfèrerai avoir ceci qu’un truc plus mortelle
    infartus ??? serai-tu un ami de pierre martinet le taiteur intaitable? :P

26 mai 2009 à 04:29 en réponse à : Glénat #81128
    ombremortelle
    Membre

ouais il vaut mieux acheter d’occaz, moi j’avais acheter l’intégrale pour 40€, ce qui nous fait le tome à 2.05€

26 mai 2009 à 04:25 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #81127
    ombremortelle
    Membre

et depuis on s’est tous converti au nartuoiste; même tsuki; bon c’est vrai que des fois , elle rate le chemin, mais elle retombe toujours devant le grand temple.

bon histoire de raconter ma vie dont tout le monde s’en fout; aujourd’hui ombre va se faire recycler…..sisi c’est vrai?je pars à Lyon our faire mon recyclage de sst (sauveteur secrouiste du travail) :o !!!ça en jette non?pour ainsi dire l’état accepte à des types comme mi de tenter de sauver la vie de personne blessées!!!
    le problème c’est que des types comme moi, plutot que d’utiliser des gestes qu’il aura appris avec cette formation , ils seront plutot du genre a tenter de faire un kamehameha pour ranimer une victime.
    je le clame haut et fort et le demande solanellement a l’état ne former pas des otakus ou des mangavores au secourisme, il en va de la vie de beaucoup de personne…
    ce qui est chiant dans ce genre de formation c’est surtout qu’il faut parler devant plein de gens, tripoter des personnes (H ou F) et surtout à la fin y a des épreuves pour voir si en condition réel on est capables de s’en sortir.
    pour préciser quand je dis en conditions réelles, on simule, on ne blesse pas des gens volontairement pour pouvoir les sauver.

26 mai 2009 à 04:11 en réponse à : Grand tournoi naruto #81125
    ombremortelle
    Membre

résultats de la 7ème séries

kiba VS Sasuke 4-2 Kiba

Akamaru VS Gaara 0-6 Gaara

Kakashi VS Sakon 6-0 Kakashi

récapitulatifs des point par équipes

さめsame avec 13pts
    Kisame
    Yamato
    Suigetsu
    kiba

忍者ポワー Ninja Power avec 22pts
    Kakashi
    Itachi
    Sasuke
    Sakura

物柔らか monoyawaraka avec 7pts
    Asuma
    Rock Lee
    Hinata
    Akamaru

砂 の舞踊 Suna no buyô avec 22pts
    Gaara
    Tsunade
    Temari
    Sakon

Suigetsu VS Akamaru

kiba VS Sakon

Sakura VS Asuma

fin des votes jeudi soir

et je vote pour

Akamaru
    Sakon
    Sakura

25 mai 2009 à 17:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #81090
    ombremortelle
    Membre

peu si sishinobido marche aussi grace a tsuki
    n’oublie que la ldran marche aussi grace à moi :P
    et depuis la trève , je pensais que shinobido et la ldran avait le stade de l’amour transi au grad amour
    je suis follement déçu mon wYxou , je me sens trahie
    abba la ldran

et puis voici mon , je incollable dans le générique.
    c’est trop de la balle cette série

• Auteur
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 114 115 116 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama