Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebin j’en sais rien!!!
je faisais appelle à votre imagination débordante, hormis gaarete qui a un petit coté penchant pour…ombremortelle
MembreSachant que le voyage dur un tout petit peu moins d’un jour (pour l’aller), j’aimerais que tu me dises comment faire Ombrelle. Peut-être par téléportation??[/quote:3vk5t95j]
moins d’un jour
si ton avion décolle à 00h00 et que tu arrives a 23h00 que ton retour démarre le lendemain à 1h00 et que tu arrives chez toi à 24h00 tu pourras profiter pleinement de 2h de tourisme pret de l’aéroprt:)suffit de demander
ombremortelle
MembreBon voilà la partie stats avec quelques commentaires ainsi que le déroulement du 4ème tour qui commencera lundi matin , bin faut bien vous faire languir
stats par équipes
Cls Equipe victoire match nul défaite
1 忍者ポワー Ninja Power 7 0 5
2 さめsame 6 1 5
3 砂 の舞踊 Suna no buyô 6 1 5
4 物柔らか monoyawaraka 2 2 8une petite surprise l’équipe de same qui est éliminé a fait un score de parité en terme de victoir et de défaite avec l’équipes de suna no buyô.
Ce qui a fait la différtence sont les victoire des meilleurs combattants dont un sans faut du boss gaara.Cls Equipes votes
1 忍者ポワー Ninja Power 46
2 砂 の舞踊 Suna no buyô 42
3 さめsame 36
4 物柔らか monoyawaraka 29et biensur le nombres de votes montre bien la différence entre same et suna no buyô. les ninja power ont tout dominer malgré le boulet qu’ils avaient dans leur équipe.
stats par paticipants:
Cls Ninja victoire match nul défaite
1 Kakashi 3 0 0
2 Gaara 3 0 0
3 Itachi 3 0 0
4 Kisame 2 1 0
5 kiba 2 1 0
6 Hinata 2 1 0
7 Tsunade 2 0 1
8 Suigetsu 1 1 1
9 Temari 1 1 1
10 Yamato 1 0 2
11 Sakura 1 0 2
12 Rock Lee 1 0 2
13 Asuma 0 1 2
14 Sasuke 0 0 3
15 Akamaru 0 0 3
16 Sakon 0 0 3dans le 4ème tour 6 ninja n’ont pas perdu le moidre match et 5 restes invaincu depuis le début du tournoi avec 2 grosse surprise kiba et hinata bien qu’éliminés sortiront la tête haute avec 0 défaites a leur compteur.mention spécial pour le parcour parfait de Kakashi, Itachi et Gaara qui font office de grand favori pourt remporter le tournoi.
Cls Ninja Votes
1 Kakashi 17
2 Gaara 17
3 Itachi 13
4 kiba 12
5 Hinata 12
6 Sakura 11
7 Tsunade 11
8 Kisame 10
9 Suigetsu 9
10 Temari 9
11 Rock Lee 8
12 Asuma 7
13 Yamato 5
14 Sasuke 5
15 Sakon 5
16 Akamaru 2ici nos 3 favoris occupent évidement les 3 1ère place avec ler même nombre de vote pour gaara et kakashi, un léger retard pour itachi.
POur le 4ème tour sasuke a du souci a se faire avec 0 victoire et seulement 5 votes en 3 matches il a peu de chance de se qualifier pour la final surtout que:
règlement du 4ème tour
il sera fait sous forme d’un mini championnat, tous les ninjas s’affronteront les uns les autres.Ils auront donc 7combats a fair pour atteindre la finale à 4.
une victoire donne le droit à un point , si une défaite ou un match nul, pas de points, seule la victoire est importante.
Il ya à priori 3 favori qui ne devraient pas avoir de mal a se qualifier pour la finale il resterait qu’une seule place pour un ninja en finale mais allez vous démentir les stats et mes pronostics?
réponses lundi avec la 1ère journée du 4ème tour.en attendant laissez tous vos commentaires, impressions…etc etc
ombremortelle
Membrecomme quoi la ldran est bien en repère de paumés….
heuresement que shinobido n’en est pas a ce stade de la maladie.
en tout cas je reconnais bien tout le talent moqueur de luzo qui n’a pas manqué le cochebon on va relancer une question plus simple alors
est-ce que mon VDD est plutot noir ebène ou plutot casserole anti-adhérente?et pourquoi?
ombremortelle
Membreaprès le 449, je me dis vivement le 450 (c’est a prendre dans le deux sens)
pour le 450
[spoil]sasuke repart vers konoha pour le détruire…
pendant ce temps c’est la fête a konoha, hinata et kakashi toujours en vie (trop de la chance pour nous, parcontre shizune moins cool -_-‘)naruto est une star ,il est félicité mais lui ne rigole pas , il veut voir danzo pour lui en collé une car finalement il est directement impliqué dans cette tragicomique.a la fin du chapitre arrive sasuke[/spoil]…en version atomique ça donne:
[spoil]sasuke part vers konoha avec son équipe pour détruire konoha
pendant ce temps naruto chope hinata et je vous raconte pas ses 17 dernières années de célibats. Sakura voyant ceci est triste , naruto en voyant ceci lui dit: »tinquiètes y’en aura pour toi aussi.arrive sasuke a konoha, mais ya plus de village, alors il se dit qu’il s’est trompé (en effet ça fait longtemps qu’il n’était pas venu) et il repart en se disant qu’il aurai mieux fait d’acheter un GPS[/spoil].voili voilou, en tout cas
vive narutoombremortelle
MembreNe critiquons pas le seigneur dictonalos et son fidèle serviteur ombre
qui vous répond avec ce dicton plein de vérité:a la saint one piece
ne faites pas
ce que je crois
que vous faitesombremortelle
MembrePromis!!! mais le mois prochain je ne sais même pas si je vais pouvoir voter, je m’envole pour le Mali en Juin et ne reviens qu’en Juillet (il y aura plein de chose que je vais manquer sur le forum
)[/quote:3igzij7i]
si tu pars le 30 juin et que tu reviens le 1er juillet, tu auras largement le temps de voterombremortelle
MembreLe problème Umi , c’est qu’ils sont tous jaloux de notre super rang de shinokage alors pour ce venger ils utilisent tous cette futilité pour essayer de nous déstabiliser.Mais ça ne marchera pas car notre flègme british est de loin supérieur a tous ces plans machiavéliques.
mais humble comme je suis , je dirais juste une chose:
BORDEL, ECOUTEZ UMI!!!!VOTEZ POUR OMBRE IL VA FINIR EN DEPRESSION SI VOUS CONTINUEZ AINSI!!!!!
je disais ça juste au passage,nn jem’en fous car j’ai déjà un autre titre puisque j’ai littéralement explosé tout le monde lors du grand tournoi de l’été
le mauvais cotés , c’est que les choses ont bien changés depuis T_T pourtant la retraite me va à merveilleombremortelle
Membrerésultats de la 8ème séries
Suigetsu VS Akamaru 6-1 Suigetsu
kiba VS Sakon 5-2 Kiba
Sakura VS Asuma 5-2 Sakura
Yamato
Suigetsu
kiba忍者ポワー Ninja Power avec 23pts
Kakashi
Itachi
Sasuke
Sakura物柔らか monoyawaraka avec 7pts
Asuma
Rock Lee
Hinata
Akamaru砂 の舞踊 Suna no buyô avec 22pts
Gaara
Tsunade
Temari
Sakon_____________________________________________________________________
Equipe éliminée物柔らか monoyawaraka
さめsameEquipe qualifiée
砂 の舞踊 Suna no buyô
忍者ポワー Ninja Poweret donc les participants éliminés:
Kisame
Yamato
Suigetsu
kiba
Asuma
Rock Lee
Hinata
Akamaruet les participants qualifiés pour le 4ème tour:
Kakashi
Itachi
Sasuke
Sakura
Gaara
Tsunade
Temari
Sakond’ici 1ou 2 jour toutes les stats et d’ici 2/3 jours le 4ème tour qu’il faut que je prépare même si j’ai déjà décidé de la suite du tournoi
ombremortelle
MembreA la saint Gaarette,
Tout les mecs cherchent des nenettes,
Hormis Ombrelle
Qui s’épile les aisselles(Désolé ma petite Ombremortelle
)[/quote:2t05pbj4]
ne le soit pas, c’est important de s’épiler les aisselles, il en va de l’honneur hygiéniques
pour le chat , le mien je le surnomme trou d’balle et je trouve que c’est LE NOM parfait pour un chat , avec l’expérience on remarque qu’un chat vous le mntre toujours pour obtenir quelques choses (pensant nous séduire, mais ça c’est eux qu’ils le pensent)
a la st trou d’balle
ne pense pas jouer au tennisombremortelle
Membrep****n je viens de lire le spoil et franchement
[spoil]j’en reste bouche-bée, je me demandais comment kishi allait nous retourner la situation et bin j’applaudis tellement c’est fort, ya pas une personne dans le monde qui aurait prédit ce genre de retournement.
Bien ou pas bien???fichtre j’en sais qu’dalle je veux lire le chapitre
M***e on avait un pure vrai méchant plus balèze qu’un village tout entier et finalement bin il est tout nul et aussi débile que sasuke
T_T c’est pas possible
la bonne chose c’estque kaksh[/spoil]i réssucite tout seul comme un grandpour finir
@wYx , nartuo c’est toujours génial , mêmeuh quand c’est a tier par les cheveuuuuhx!!!!!ombremortelle
Membrej’ai lu le tome 3 de soul eater et j’avoue que j’ai été plus pris dedans, c’est un peu mieux
ombremortelle
Membretouche pas a ma hinata , fumier de lapin
ombremortelle
Membrebon… malgré le fait que Sasuke soit mon perso préféré, je pense qu’au final c’est Naruto qui gagnera face à Sasuke… déjà parce que
-Naruto est le héro… il est donc un peu obligé de gagner… surtout s’il veut deveir Hokage
– dans le manga on voit quand même à quel point Naruto progresse ([spoil]je sais pas si vous lisez les scans mais bon, moi j’en suis au tome 47 et Naruto se bat contre Pein…[/spoil])
– les combats que Sasuke a fait recemment c’était pas vraiment équitable parce que déjà Orochimaru avait pas beaucoup de force et puis[spoil] Itachi s’est laissé battre…[/spoil] alors que les combat de Naruto c’est quand même autre chose [spoil](Pein)
[/spoil]bon j’ai plus trop d’argument là mais bon… pour moi Naruto est le plus fort…[/quote:1ys94ih0]
en gros tu confirmes ce que je dis: Sasuke est une grosse tapetteombremortelle
Membresi j’ai bien lu wYx=trou de ball???
….
je t’aimeuh gaaretteuh
….
même moi je n’aurai pas oséallez passons au dicton du jour:
a la saint patlabor
regarde dehors
si ya des chars d’assaut
devant ta maison
mange plus que de raison- AuteurMessages