Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membremoi a treize ans j venais de demenagé mais meme avant j ai jamais eu d’amis..il n’y a que a partir des 16, 17 ans que j’ai commencé a avoir des potes…mais je passais pas tout le temps sur le pc car le pc etait partagé…(bon vieux temps ceux la ou le plus vieux dessidais…)
mais je passais pas mal de tem a lire es bds…[/quote:a0019oxa]
oh!!!! Oo il nous raconte son enfance malheureuse T_T!!!
Je t’accompagne dans a douleurvous partagiez le Pc????
y’en a 1 qui tenait laz souris, l’autre jouait avec l’écran; le 3ème avec la clavier et le 4ème avec l’UC ?????quoi????en fait dylin a pris possession du corps de luzo???
ouah, blasphème!!!sort de ce corps!!!ombremortelle
MembreP.S:Si il y a des truc que vous vouler absolument dites le moi maintenant!;)[/quote:3q8q16zf]
un dessin ou seul ombre apprait, le reste n’est que futilité
coment je suis égocentrique???ombremortelle
Membrej’ai essayé une fois de l’inscrire contre son gré (c’est aussi une fan de naruto…) mais j’avais tellement l’impression de la faire ch*** que j’ai abandonné et jelui ai rendu son ordi!!!
que je fusse jeune , je passais des heures sur la master system II et la megadrive II, les meilleur consoles a mon humble avis de ringard pour les jeunes. mais comme ouixe j’avais d’amis de beuverie aussi, donc ça allait aussi….
tu as réussi a anéa,tir tous les shinokage sauf un moi l’immortel ombre MCleod
ahahahah!!!!!il en faudra avant que tu n’y arrives!!!!:Pombremortelle
Membreouaip il était là, déjà qu’il est pas connu pour son grand sens de l’humour mais celui-ci c’était même pas la peine, en tout cas moi j’ai bien ri et je diorai que finalement c’était le plus important dans ce contexte très tendu.
sinon il va s’en remettre, il peut plus rien faire , il a pas le droit de sortir ou de bouger, alors comme belle-doche est handicapé moteur (rolala le couple d’handicapé) on y va régulièrement pour les aidé, faire leur course …etc et j’en profite pour les embêté , comme on dit qui aime bien chatie bien.
ça me fait penser que le jour de l’accident après etre allé voir mon bopapa aux urgences j’ai demandé a ma cop’s si on pouvait faire une course entre le poussette (ou il ya avait ma fille) et le fauteuil (ou était assise ma belmaman), je l’ai pas laissé répondre que j’ai laché le fauteuil roulant, bon je l’ai pas laissé filer ceci dit mais sur ce coup ma belmaman a ri (jaune mais a ri)
oui oui je sais j’ai fait l’école du rire, mais je me suis perdu dans les couloir
ombremortelle
Membreje veux voir la photo!!!!!
je peux pas y aller TT_TT je travail pendant la JE
sauf si on boss accepte de me donner des jours auxquels je n’ai pas le droit je pourrai venir (c’est beau de rever, surtout qu’il ya vait clamp et ai yazawa TTT_TTT.
j’espère que les chaine s de télé feront un documentaire (même si il est pas objectif) sur la JEj’irai a la japan touch a lyon en compensation même si c’est pas comparable.
qui a dit que le pen n’avait pas une bonne gueule???
moi!!!
ah pardon alors!!!
en tout cas il a réussi a atteindre le même niveau que les coco.ombremortelle
Membret’as juste pas compris la question qui était posée!!!!
on ne demande pas quel sont les combats que tu as aimé mais ceux que tu aurais voulu voir
par ex: le petit écureuil que lee a sauvé vs orochimaruen gros des combat qui n’ont pas existé dans la série
genre akamaru vs choji vs kankuroombremortelle
Membreeuh les HS de naruto dans l’animé sont à procrire et surtout à oublier!!
t’es pas gentil tipex tu remues le couteau dans la plaie et ça fait très mal….c’est HS sont vraiment ignoble comme ceux qui ont osez les pondre.
ombremortelle
Membre20h d’affilée!!!! Oo
incroyable, heureusement j’en suis pas là!!! bon après je passe a peu près autant de temps à lire desma,ga donc je sais pas si c’est mieux -_-‘ , ceic dit quand je suis pas entrain de faire ça je fais de la musique mais bon j’ai une vie prifessionnelle et je suis un peu plus agée donc excusable, a l’age de ma soeur (13ans) je trouve ça un peu dommage que pas sortir et découvrir ce merveilleux monde!!!!
bon je décrète officielement que les ninja ont battu et anéanti un des boss de la ldran en la personne de dylinrae.
il a tellement reçu qu’il ne peut plus venir sur le forum.
Bravo a tous ce fut un vrai beau combat ais une fois de plus la puissance et la supériorité de shinobido sont encore prouvées.bon dylin si tu reviens toutes mes excuses , mais c’est de bonnes guerre et ça aura eu le mérite de te faire revenir
je m’impressionne tellement je suis un fin stratège (autoélogiation)
ombremortelle
Membremoi je fais partie des 50% donc j’ai pas le droit de donner mon avis si ce n’est que le ps est de plus en plus drole.
alors je sais pas aumenter la luminosté d’un écran d’ordi, désoler de ne pouvoir t’aider
la 13ème??? j’en prends note
ombremortelle
Membrepour le moment j’attends. j’ai participé au concour de pika pour gagner les 2 1er tome. mais c’est tellement mal fait que j’ai pas compris le fonctionnement du questionnaire.
j’ai cru qu’il yavait qu’une seule question alors j’ai soumis et comme il ne se passait rien j’ai recocher et resoumis mais en fait c’était une deuxième question, puis il y’en avait une 3ème.
je suis sur d’avoir bon aux question 1 et 3 mais la seconde j’en sais strictement rien. on verra bien pour la seconde
dommage pour moi, sinon je ferazi la collection plus tard.ombremortelle
Membrebon ma blague est pas drole mais vu le contexte j’ai trouvé ça très drole.
contexte:lundi dernier mon beau-papa (beau ne serait pas le bon terme mais bon…(désolé beau papa
)) a été renversé par une voiture et a appris a volé sur une 30aine de mètre.dansz son malheur il ns’en sort avec qu’une double fracture de la clavicule (c’est pas drole et très douloureux) et il a son corps entièrement violet (les gens qui font des séance d’uv paraisse blanc a coté de son violet sur fond jaune).
voilà que m’est venu la fameuse blague de paf le chien (allez savoir pourquoi…) aujourd’hui on était dans ma belle famille et voila qui me prend la bonne idée de leur raconter ma blagounette:
j’interromps tout le monde en demandant si il connaisse l’histoire de paf gérard (gérard étant le prenom de mon Bopapa)
personne ne répond alors j’enchaine:
c’est gérard qui marche dans la rue et voila qu’il lui prend l’envie de traverser, il prend le passage piéton,et….PAF GERARD.ombre était mort de rire, sa cop’s se prenait la tête et les beaux parents sans voix. -_-‘ ai-je fait un bide???
ombremortelle
Membrekoyuki les garcons ne sont pas tous immature quand meme[/quote:ydjh0lv3]
non j’en suis la preuve vivante; en plus le seul gars parfait qu existe sur cette planète est déjà casé et c’est ma cop’s qui a eu l’énorme chance de tomber dessusheu… elle me fait dire qu’elle a pas 2 enfants mais trois!
je comprend pas pourquoi????ombremortelle
Membreouah 2 jours sans post a la ldran!!!
heuresement ombre passait par là et remonte le topic de la ligne des réels amoureux de naruto.tsuki a incarné Neron, Dracula (le vrai, Vlad Ţepeş ) ou encore Hitler????
que puis-je dire hormis: comment tu fais pour faire des trema ou tes truc bizarre sous le t et le s de vlad tepes avec ton clavier, je suis terriblement frustré de ne pas savoir faire ça!!!!et j’ai une revendictaion!!
umi et bin il est pas gentil, y veut nous quitter, c’est possible de le séquestrer dans une dimension parallèle et de le torturer jusqu’à ce qu’il change d’avis?ombremortelle
Membrevive la bière!!!!
bon je suis un peu en retard mais une spécial dédicace pour le seigneur dictonalos pour lui remonter le moral (en tout cas je vais essayer)
a la saint dictonalos
si t’aime pas la tarte tatin
mange des churros
fait par un pingouin.ombremortelle
Membreque de mauvaise nouvelle
je viens de m’apercevoir que tite soeur est une no life en puissance, on se voit pas souvent et quand elle vient elle s’enferme dans la pièce de l’ordi et n’en ressort que lorsqu’elle doit partir. je me suis renseigné a part ses amis de blog (du skyrok en plus) elle pas d’ami physique. ça craint trop pour elle. va falloir que je la pende, surtout depuis que j’ai lu le commentaire qu’elle a mis sur moi , qui était censé etre drole mais c’est raté, alors je me suis venger en envoyant un mail ou il est dit que je cherchais le blog le plus pourri qui pouvait exister et que grace à elle je l’avait enfin trouvé, bien fait pour elle. (oh rancoeur quand tu nous tiens!!!!)
et umi qui se lasse du forum, ça arrive a tout le monde mais ne parts pas fait pas comme wait, ajix ou ondin.
bon va falloir réfléchir a la suite, ombre comme shinokage à le retraite reprenant du sevice???? ça fera pas de changement a mon emploi du temps surchargé donc je peux faire intérimaire à vie (et je prendrai tsuki comme consultante et critique).(si et seulement si umi nous laisse sa place)
ya pas a dire ya que moi qui supporte la pression.umi un chti pour que tu restes,ça va te redonner des forces!!!!
- AuteurMessages