Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membresur le site du psychopate des sables ya la traduction en bon vieux françois!!!!
ombremortelle
Membrebon en attendant mon ptit chapitre de la semaine, je me copnsole avec le dernier tome de Genshiken.
une ptite série merveilleuse avec une fin merveilleuse, j’ai presque versé une larme tellement j’étais ému……T_T
Peut-être undes meilleurs manga de cette décennie dans ce genre là!.Bon ya plus qu’a tout relire d’une traite et revoir ce merveilleux monde qu’est celui des otaku.
sinon les chap 451 annoncera la couleur de la suite….
ombremortelle
Membreamour
gloire
et
beauté
a celui qu
pourra
se reagerder
dans un miroirombremortelle
Membrele dernier détail c’est sorobi???
sorobi ne perds pas espoir, tu es un ninja de shinobido, tu auras ton heure de gloire, bon je sais que pour certain c’est à titre posthume, mais sait on jamais!!!!
ombremortelle
Membrequand je dis que t’es pas gentil c’est juste que tu m’as rappeler qu’il ya avait des HS horrfiant dans l’anime de naruto et que j’avait presque réussi a les oublier mais grace a tant de générosité de ta part je retombe en pleine déprime!!!!T_T
j’en profite pour remercier toutes les personnes qui haissent naruto car celles-ci n’ont jamais pofiter de la nullité des Hs pour s’en servir contre les fan de naruto
ombremortelle
Membrepetit cours d’élocution!
savez comment se prononce beethoven?
certain vous dirons: bête au jeune
mais la vai prononciation est:
b*te au vent
-_-‘s’enfui extrêment vite et utilise l’art d’éviter les tomates
ombremortelle
Membrema prie honte, et bin j’ai jamais eu honte donc rien d’intéressant pour vous (désolé…)
mon meilleur moment, le jour ou j’ai rencontré a cop’s
(oh trop romantique tout ça même si c’est bien cliché)
bon ya aussi ma rencontre avec beethoven….-_-‘une crampe à l’anus, ça existe et ça fait vraiment très mal, je compatis vraiment avec wYX pour une fois.mais ya pire, le fait de savoir que wYX puisse se reproduire alors ça c’est vraiment insoutenable!!!:P
ombremortelle
Membrea la saint midori
s’il te plait, du riz
plus que tu en ris!ombremortelle
MembreBon je veux voir ce dessin!!!!
mais comme je suis gentil , je vous laisse l’exclu pour la JE, vous le montrerez après sur le fofoT_T
ombremortelle
Membreombremortelle
MembreAu faite est-ce certain d’entre vous aurait vu l’anime Ayakashi japaness classic horror et Mononoke(Pas princess Mononoke) qui est tirer du meme univers?
Ca a l’air vraiment bien.^^[/quote:1rdmwfec]
Ayakashi, je l’ai acheté la semaine dernière (le 2ème coffret) et c’est vraiment pas mal, une histoire d’amour entre un homme et une belle femme pas humaine « mais démon »
les dessins sont pas mal, l’héroine extrèmement belle (pour moi bien entendu), un dénouement plutot classic dans le genre mais ça vautle coup d’oeilombremortelle
Membrebah c est pas que c est douloureux, maintenant je m en fous …
mais ce que je voulais dire c est ue les pc etais aux trois donc on partageais le temp…maintenant il n y a que mon frere qui a un pc et je doit me resigner a y aller que quand il n est pas a la maison…[/quote:e8lmp3x5]
heureusement que tu précises, on avait pas compris
(comme dit l’adage qui aime bien chatie trop bien)sinon merci de ne pas vouloir me tuer et puis sur la pierre tombale , vous pouvez écrire DIEU
oula je m’enflamme un chti peu
bon un boin tit spoil qui est arrivé et une suite sur laquelle on ne peut rester muet et donc je dirai
[spoil]vive danzo[/spoil]
ombremortelle
Membrea la saint miu
MIAAAAAAOUUUUUUUUUUombremortelle
Membrele dessin m’a l’air très drole!!!!!
en plus avec le talent de kohane ça devrait le faire grave????
au fait pourquoi toujours me torturer alors que m’enscenser serait bien plus prolifiquepour les élections , si j’ai pas voté c’est parce que j’étais pas inscris sur les liste comme j’ai déménager ya 2 ans j’ai eu la flemme d’aller m’inscrire et quand j’y ai penser , la date limite était dépassé…
alors je fais parti de la majorité (celle qui a toujours raison même quand elle a tort)
sinon mon intention de vote aurait été poue le NPA
???
bin oui j’aime bien besancenot!!!!euh tsuki, après ton don tu as pensé a prendre le petit repas qui est servi après????
maintenant que j’ai la preuve que tu es une vampire je connais ton point faible, bwahahah!suffit de te prélever un tout petit peu de ton sang et tu tiens moins de 20mn.la vitcoire est mienne!!ps: merci luzo poour le rabais des 500E, la trésorerie de shinobido va s’en sentir soulagée (ce qui fo pas faire pour avoir des membres de nos jours)
ombremortelle
MembreRésultats de la 3ère journée
Sasuke VS Tsunade 3-4 Tsunade
Kakashi VS Gaara 3-4 Gaara
Temari VS Sakura 5-2 Temari
Sakon VS Itachi 1-6 Itachi
Aujourd’hui est un jour funeste, Kakashi a perdu son 1er combat TT_TT
3 Kakashi 2
4 Temari 2
5 Tsunade 1
6 Sakura 1
7 Sakon 0