Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membre[spoil]ouaip pour le moment rien de bon, a priori naruto et sakura se font largement dominer par les ninja de kumo , ce qui devient agaçant; une très fort, une fois trop nul…ça commence a faire long je trouve, faut que kishi se décide…naruto devrait etre plus constant sur ses perf maintenant (est-ce juste pour affirmer que ce de kumo sont très fort???; ya exactement le même problème dans fairy tail et j’avous que ça me lasse un peu tout ces maxi power up et pis derrière pas de confirmation
)bon sai se livre un peu , on sait tjrs pas si il joue double jeu ou non, suit danzo ou naruto; on le saura peut-etre bientot . et pour finir moi aussi je voir la tronche de naruto a la fin de ce chapître.[/spoil]
oups, j’avais oublié de mettre mes barrière spoil
ombremortelle
Membremerci du compliment
a la saint Yvan
fait gaffe à la vanne
et aux peau de bananeombremortelle
MembreRésultats de la 5ème journée
Sasuke VS Sakon 3-4 Sakon
Kakashi VS Temari 6-1 Kakashi
Gaara VS Itachi 3-4 Itachi
Tsunade VS Sakura 2-5 Sakura
3 Kakashi 4
4 Temari 2
5 Sakura 2
6 Tsunade 1
7 Sakon 1
8 Sasuke 0_____________________________________________________________________
6ème journéeSasuke VS Itachi
Kakashi VS Sakura
Gaara VS Temari
Tsunade VS Sakon
Fin des votes Jeudi soir
Temari
Tsunadeombremortelle
Membregohst in the shell
dragon ball (et Z)
naruto (et shippuden)
genshiken
final fantaisy
ninja scrool (série etfilm)
un collège foufoufouombremortelle
MembreJ’ai jamais dis que c’est la vérité (faut lire :/) je me demande seulement si sa serait possible une suite.[/quote:wr5vzcj2]
pour préciser ma pensée car (j’ai bien lu ) car faut savoir lire entre les lignes:
à aucun moment je n’ai dit que tu prétendais dire la vérité (ou sinon je me suis vraiment mal exprimé) .
je traduis ce que j’ai dit plus haut:je trouve nulissime d’ouvrir un topic sur une rumeur complètement infondé et dont on a déjà parlé sur d’autre topic. de plus on est tous d’accord pour dire que c’est un fake.pour reprendre l’expression: « faut lire » les autres topics comme ça tu aurais vu qu’on en a déjà parler ailleurs et peut-etre qe tu n’aurais pas ouvert ce topic qui ne sert qu’a alimenter cettte rumeur et que le meilleur moyen pour la dissiper c’est de ne pas en parler.
donc pour conclure un topic inutile, qui ne sert à rien la preuve ya déjà plein de hs dedans
et pour 2012 , m’en fiche chuis immortel
ombremortelle
Membreça yest genshiken est fini
T_Tce ne fut que des moments de plaisir iuntense, de rire, de larmes (bon pas trop), une oeuvre génialissime. une petite pensée a madarame qui ne su déclaré sa flamme a saki (au moins tout les perso sont resté fidèle a ce qu’ils étaient).
tout ce que j’ai a dire : JE VEUX UNE SUITE!!!!!
en attendant, toujours pas de 2ème saison anime sorti en france desole ombré j’peux pas laisser ça dans ton post, même si j’en ai trop envie
(pourquoi il a fallu que tu mettes ça…)
bon on va espérer que otaku girl prendra la digne relève des manga sur les otakus
adieux mes otakus adorés TTT_TTT
ombremortelle
Membreyé peux as t »aider pour le dojinshi, 1ère fois que j’en ai jamais entend parler.
bref, bonne vacance a ceux qui le sont, bon fin d’exam pour les autres et quoiqu’il arrive faiters une bonne fête après et bon travail poure ceux qui seront saisonniers ou qui entre dans la vie active et bonne promenade à ceux qui font rien de tout ça
et vive naruto
on est dimanche avec un peu de chance on aura un tit spoil mardi, donc 2 jour fébrile a tenir, alors pour patienter n’héister pas à vous faire un ptit Shinobidoneux au passage vous verrez c’est super amusant , il snt pas très fort mais assez résistant ce qui fait que le jeu dur un peu et c’est trop drole surtout que le chapitre de la semaine arrive, car là ils ont une montée d’adrénaline et c’est le bon moment pour une ptit mise à mort.le plus drole c’est quand ils convulsent juste avcant de mourir, on dirait un ptit poisson tremblant devant l’immensité chaotique du désertombremortelle
Membrea la saint shuriken
arrete de dire school
tu fais nous de la peine
et c’est pas coolbin si j’avais oublié un mot, une mauvaise spécialité surtout quand on ne se relit pas, merci kaitounet
ombremortelle
Membrependant les vacances d’été ??? je travail T_T
bon idem car trop la flemme
ombremortelle
Membrecomment dire:
au début on se dit tien encore une histoire d’amour, pfff…
puis après on en viens a :tiens une histoire de samourai…
et vers la fin on termine par ; ouah ça part en sucette!!!!
non sérieux c’est pas mal monté et ça va crescendo.
c’est bien même si (petit bémol) on ne sait pas trop de quoi va parler l’histoire (sauf si on connait bleach)ombremortelle
Membrepar pitié arretez de répéter ce que tout le monde sait déjà!!!
ouvrir un topic pour ça alors qu’on en a déjà parler sur d’autre topic
c’est un fake , un cannular fait par un fan
si je me trompe alors j’arreterai de suivre naruto!ombremortelle
Membrea la saint momoji
si pendant 20 jours tu ris
tu aura la droit au ris (de veau)ombremortelle
MembreRésultats de la 3ème journée
Sasuke VS Temari 4-4 Match Nul
Kakashi VS Sakon 8-0 Kakashi
Gaara VS Sakura 6-2 Gaara
Tsunade VS Itachi 3-5 Itachi
3 Kakashi 3
4 Temari 2
5 Tsunade 1
6 Sakura 1
7 Sakon 0
8 Sasuke 0_____________________________________________________________________
5ème journéeSasuke VS Sakon
Kakashi VS Temari
Gaara VS Itachi
Tsunade VS Sakura
Fin des votes Lundi soir soir
Itachi
Sakuraombremortelle
Membretin j’y avais même pas pensé
yosh reaper tu partages avec moi????
lulu, ton lien y marche pas , déjà que tout a l’heure t’avais mis le lien de cette même page!!!
ombremortelle
Membreeuh…j’ai pas de vacances avant septembre T_T
dur est la vie d’adulte!!!!pour le 451
[spoil]et oui comme attendu , le nouvel hokage donne déjà des directive plus extrêmes.
pauvre naruto , déjà qu’il avait pas beaucoup de chance de ramener sasuke mais maintenant ya peu de chance pour sasuke finisse cette série debout même si kshi peut nous trouver une tit ritournelle[/spoil]pour le 452
[spoil]naruto , et bin il est as content et le faitr savoir!!!
en plus sasuke arrive quasiment a konoha, il va croisé les ninja de kumo no kuni et vont entamer une tite danse avant que la vrai baston ne commence.[/spoil]le 452alternatif:
[spoil]et bin naruto il est pas content lui qui avait prévu ses retrouvaille avec un ptit diner aux chandelles voila que danzo les lui coupes vitez fait bienfait.alors désoeuvré il invite inari en espérant que celui-ci accepte de remplacé son tendre sasuke le temps d’une nuit. inari accepte et laisse sakura sans voix.
a la fin de ce chapitre on voix kakashi qui parle a danzo et lui dit:
et bien tobi je vais te montrer que le chef de l’akatsuki que je suis va se faire une joie de buter notre petit sasuke bwahahahahahah![/spoil]- AuteurMessages