Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrepour répondre a la question:je compte partir en france T_T
idem pour mon vdd
ombremortelle
Membreje vien de m’apercevoir qu’il y avait 2 topic soul eater!
peut-etre qu’il est possible de les faire fusionnerombremortelle
Membrej’aime bien ce que fait asuka aussi!!!mais pas pour les même raison que tsuki
ombremortelle
Membre[spoil]ouaich trop content que naruto est tenu la mesure, le spoil n’était pas tout à fiable finalement comme quoi il est bien d’attendre les images.
Pour le moment danzo est un gentil pa bo , mais ya le gros plan sur son oeil qui m’a rappelé celui ou sasuké rencontre madara et que celui-ci veuille lui montré le village.alors peut-etre que si il l’élimine , il ne sera pas découvert.la réunion des 5 kage est une grande nouvelle, on va revoir gaara O/.[/spoil]ombremortelle
Membrebon on reprend les bonnes vieilles habitudes
avec un dicton tout pourria la saint bulma
si de pierre tu étais
alors a la saint ronin
en tarte tatin tu te transformerasombremortelle
Membreje trouve light yarami est quelqu’un de très expressif; je l’imagine bien entrain de se promener dans la rue et dès qu’il voit une jeune demoiselle, il la regarde et fait hummmmmmmmmm!
-_-‘ je crois qu’il va finir sa vie en prison
et pour sorobi, voilà ce qui est arrivé quand j’ai vu ta
:p
commentça vous aviez deviné que ça allait moi qui allait faire ça!!!
non sérieux c’est quoi cette coupe???ombremortelle
MembreRésultats de la 6ème journée
Sasuke VS Itachi 0-7 Itachi
Kakashi VS Sakura 6-1 Kakashi
Gaara VS Temari 6-1 Gaara
Tsunade VS Sakon 4-3 Tsunade
3 Kakashi 5
4 Temari 2
5 Sakura 2
6 Tsunade 2
7 Sakon 1
8 Sasuke 0_____________________________________________________________________
7ème et dernière journéeSasuke VS Sakura
Kakashi VS Itachi
Gaara VS Sakon
Tsunade VS Temari
Fin des votes Dimanche soir
Gaara
Temariombremortelle
Membrej’ai vu l’offre aussi dans une ptit librairie…
a paris tu prendras pas de risque en allant a la fnac, cultura ou virgin tu devrait y trouver l’offre de kana sans problèmeombremortelle
MembreAttention.. Je serais pour protéger tous les narutos de la ldran…. Fan de Naruto jusqu’au bout même si j’y vais en pirate… heureusement que je viens sinon la ldran aurait été en force à la Je mais je serais là pour défendre l’honneur de notre baka préféré…
[/quote:21xcnifi]
hourra!!!en plus de ma cachette secrète je te donnerai par le biais de mon génialissime psychisme une partie de mon pouvoir, tu balaieras tous ces infames détracteurs anti_naruto de cette planète qui a l’honneur de nous acceuillir nous les fan de naruto@tsuki si tu veux te suicider ya pas mieux que lire l’intégrale d’unico , je te prometrs qu’ baout de quelques pages tu te défenastreras
ombremortelle
Membrebin quoi???
elle sont jolies nos demoiselles de shinobido!!!!en tant que 1er shinokage je ne peux que me réjouir
18 juin 2009 à 16:25 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #82576ombremortelle
Membrece fut un réel plaisir pour moi!!!
Et pour moi aussi
ombremortelle
Membre[spoil]je suis tout a fait d’accord normalement si on se tient a la performance qu’il vient de faire (même si on peut supposer qu’il ne s’est pas remis gtyotalement de son combat contre pein (et j’espère que c’est dans cette vision que kishi nous fait ceci)); il ne devrait pas etre battu aussi facilement que ça par les ninja de kumo.je pense qu’un peu de constance ne ferai ^pas de al quand même, on va bien ce que la suite va nous donner….[/spoil]
17 juin 2009 à 15:29 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #82457ombremortelle
MembreMoi je lui éclate la tête et je lui vole son Death Note.
Sauf si c’est une fille, car je ne tolère point violence envers la gente féminine.[/quote:2j9tp5dd]
C’est très galant de ta part![/quote:2j9tp5dd]
c’est surtout qu’il d’autre projet avec…ombremortelle
Membreombremortelle
Membreoulà les membre du forum de mangakana vont envahir la japan expo!!!
serait-ce la fin de Paris????
plein d’otaku vont disparaitre de ce monde surtout que des membres de la ldran seront en force, ça sang l’effusion de sang a des kilomètres tout ça surtout qu’il risque d’y avoir une confrontation non prévue, ceux qui pensent comme les ldraneux seront de leur coté et les grands fan de naruto (pas par leur taille biensur) en face. des jets de mangas et d’anime vont voir le jour , certain mourront après avoir reçu en plein tête les shuriken du stands ninja académie, d’autres seront étouffé par un bourrage de ramen du stand reastauration, un vrai carnage tout ça à cause de forumeurs de mangakana….et …j’y serais pas TT_TTceci cela donnera un bon scénario a CLAMP pour leur futur manga qui sera inspiré de cette session de la japan expo, ce sera un one shot , le meilleur de tous les temps…et …j’y figurerais pas TTT_TTT…
- AuteurMessages