Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membremon inspiration est tellement grande des fois que ça m’impressionne
si 30 jour de suite il fait beau
c’est qu’on se trouve dans
un mauvais film américainombremortelle
Membrema dernière découverte anime va bientot arriver chez moi
la traversé des temps, a force de voir la bande annonce que je regarde des anime de chez kaze j’ai fini par le commander.
on verra ce que ça donneau suivant
édit ombre:jeviens de relire ma phrase et elle fait pas française dut tout, même difficile de la comprendre , mais vous m’aviez compris quand même
ombremortelle
Membrej’étais déjà allé vister ton site, il était encore en construction, je vais aller voir comment il a évolué dpuis (et gagné spécial A au passage
)
ombremortelle
MembreBONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
hein?je me suis gourré de terme?
bon, bin au suivant
ombremortelle
Membreala saint karin
si tel était l’adage
tu finirais cette page
sans ta tartineombremortelle
Membreoh que oui, je trouve que ça donne encore plus d’intéret a l’histoire, c’est de mieux en mieux!!!
ombremortelle
Membreen septembre pour ombre , c’est manu chao
et no on ne déserte pas on pollue votre topic
ombremortelle
Membrepas moyen dans quel sens? du point de vue technique ou du point de vue des différence entre eux???
sinon c’est pas grave l’important c’est d’en avoir un surtout que pour le moment je trouve que ça s’améliore.
ombremortelle
Membreen plus quand je suis arrivé chez moi, j’ai vu mon ordi et j’ai hésité a l’allumer pour passer sur le fofo, j’ai eu peur qu’on me prenne pour un fou….
Comment ça c’est déjà fait!!!
sinon pour les jolies demoiselles (en plus j’ai un radar pour ça -_-‘) j’espère que c’est pas le taux d’alcool qui m’a trahie , mais c’est vrai , y’avait que des jolie filles dans les voitures belges, la prochaine voiture que j’achète je la ferai immatriculer en belgique, comme ça j’ai espoir que ma cop’s devienne missmonde
ombremortelle
Membreou pour certains attendent patiement la retraite!!!T_T
en plus ils veulent faire durer le trazvail jusqu’à 67ans TT_TT
non je veux pas , y sont méchant en france, je veux une retraite à 30ans.sinon umi, je vais t’apprendre une attaque ultime interdite, je te l’appren,drai a la ldran ce sera moins risqué, c’est lattaque des 1000vents!!!!
ils en ont déjà gouter un aperçu ya environ 1anet depuis ils ont déménager
ombremortelle
Membrec’est bizarre j’ai eu l’impression qu’il yen avait 2 qui se foutait de ma gueule…..-_-‘
alors pour me venger un dicton pas drole
a la saint queunéni
si tu pousses ton nid
ne sois pas supris
d’avoir obtenu
une omlemette sûombremortelle
Membrepour le loup je le nourri jusqu’à ce qu’il soit assez gros pour qu’il me nourrisse
pour la nouvelles question:
est-ce qu mon VDD a déjà fait un complexe de supériorité vis à vis de quelqu’un???
pour ma part je me suis toujours senti plus intelligent, plus beau , plus fort, le plus parfait (et tous les plus bonifique qu’il existe)que les autrezsombremortelle
MembreRésultats de la ème journée
Sasuke VS Sakura 4-4 Match nul
Kakashi VS Itachi 4-4 Match nul
Gaara VS Sakon 8-0 Garra
Tsunade VS Temari 2-5 Temari
3 Kakashi 5
4 Temari 3
5 Sakura 2
6 Tsunade 2
7 Sakon 1
8 Sasuke 0_____________________________________________________________________
sont qualifié pour la final à 4Itachi le seul a ne jamais avoir perdu de combats depuis le début du tournoi
Kakashile seul avoir tenu tête a itachi
Gaarale seul a avoir fait autant de point que itachi
Temarila seule gonzesse du lot______________________________________________________________________
jeudi le début de la finale à 4
tout ce que je peut vous dire ‘est qu’il yaura 15 combats pour chaque finaliste
en attendant mes tirages au sorts amusez vousq bien et vive narutoombremortelle
Membrebonjour yondaime!!!!!
bien content de te revoir.bon là je reviens d’un week-end difficlie, mais je m’en remets?et oui j’ai travaillé samedi; mais bon ça ce n’est pas grave, le plus dur ça a été de sortir le soir pour une grande fête d’anniversaire, et je crois que j’ai abusé sur mes verres d’eau un peu jaunit ce qui fait que je me suis obligé de tenir le bar pour pas qu’il tombe.ensuite ya un gus qui a essayé de rouler un patin -_-‘ (ya que tsuki pour trouver ça bien) mais comme je suis pas quelqu’un de facile, je l’ai repoussé, non mais!!!, bon après il m’a tripoté en cahcette (le s****d)heureusement sa femme est arrivé pour m’en dépetrer. la soiré c’est fini (pour moi) à 4h30, jusque là rien de difficile mais bon le temps que je rentre c’était 5h, le problème c’est que je devait me lever à 6h30-7h pour aller travailler et donc j’ai eu une question existentielle : dois-je me coucher ou dois-je rester debout attendant l’heure fatidique mais bon le poids de l’age c’est fait sentir ;je me suis couché le problème c’est que mon bateau c’est mis en marche et le temps qu’il largue les amarres c’était l’heure de se lever (j’étais pas bien à ce moment là).
on aurai pu croire que ce fut la fin du cauchemar mais j’arrive au boulot et commence par le traditionnel café du dimanche et tout de suite ma caissière se tape des anglais qui furent extrèment intelligent.
ils ont décidé de traversé la france et l’espagne avec pour moyen de paiment une carte solo (je savais même pas que ça existait) et que des livres sterling. biensur quand ils sont venu payer , la certe refusé (avec en plus ma caissière qui le plus souvent est aussi sympathique qu’un tire-bouchon) on en est arrivé au clash (suf pour moi j’étais a coté en écoutant et jeme disait pourquoi aujourd’hui????)
bon de ce que je me souviens voici les phrases des 2 béligérants avant que je ne m’occupe de la situation)
ma caissière:ça passe pas vous etes sur que vous avez de l’argent sur votre compte?
les english:what!
MC:tour cart…no passe…elle refused
les E: i don’t undesrtand why
MC:non ça sert à rien je comprends ce que vous dites, vous me payez s’il te plait (te=forme de tutoiement)
les E:sortent leur livres et disent en même temps:we have only pound
MC: non des euros; ici France ;on prend ques des euros, vousp ayez on va y dormir la nuit hein!!!après les anglais sont partis voir colmment ils allaient faire pendant ce temps je suis retourné prendre un chti café.
ils remonte s’enguele avec ma caissière alors super ombre a pris ses responsabilité de chef (il est vrai qu’en général on essaie de laisser nos caissière se débrouiilée seule et on intervient que si vraiment la situation ne risque pas de s’arranger)alors je vais voir et le seul qui pense a cette solution toute bête bin c’est moi je leur demande:
have you another card???
et derrière je me prende un marteau de 1000t sur le crane lorsque que la jolie anglaise me répond: no.
et la je me suis dit et m***e
alors le monsieur réfléchi que je suis décide de passer des coups de téléphone pour trouver un bureau de change mais rien que sur les frontière et les banque de grande ville (seulement on est dimanche et que c’est fermé) alors je preds THE décision j’accepte les livres ( a contre coeur mais bon…)MC qui hurle tu n’as pas le droit non mais pour qui y se prenne ces con d’anglais…
et donc je rétorque:peut-etre mais c’est moi qui décide , ça peut durer des semaines cette histoire ça n’y changera rien
MC: Pfff, y se foutent den notre gueules, je le sens a des kilomètres.aprs ce fut le moment de la conversion, il a fallu prendre le monde pour avoir le taux de conversion. 1€=0,8415£ donc il nous devaient 40€ *0.8415£=~~34€ +20% (faut bien que je prennent les frais de change en compte plus une ptit marge) =40£
donc pour 40€, j’ai eu 40£
et lma je me suis dit…Pourquoi aujourd’hui.1heure après on a failli avoir le même coup avec des suisse qui voulait payer en franc suisse, le monsieur dit a MC on mais c’est la france ici!
heureusement il avait une carte visa.la seule bonne note de la journée ce furent les belges qui nous ont honorés d’untrès joli défilé de joli demoiselle, non sérieusement a chaque voiture belgey’avait une jolie dame et maintenant je veux habiter en belgique!!!!
ombremortelle
Membreo tom
pour quoi ne pas
acheter
tomtom!!- AuteurMessages