• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 106 107 108 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 24 juin 2009 à 04:59 en réponse à : le dicton du jour #82933
    ombremortelle
    Membre

mon inspiration est tellement grande des fois que ça m’impressionne
    :o

si 30 jour de suite il fait beau
    c’est qu’on se trouve dans
    un mauvais film américain

24 juin 2009 à 04:54 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #82932
    ombremortelle
    Membre

ma dernière découverte anime va bientot arriver chez moi

la traversé des temps, a force de voir la bande annonce que je regarde des anime de chez kaze j’ai fini par le commander.
    on verra ce que ça donne

au suivant

édit ombre:jeviens de relire ma phrase et elle fait pas française dut tout, même difficile de la comprendre , mais vous m’aviez compris quand même

24 juin 2009 à 04:46 en réponse à : OtakNoLimit #82931
    ombremortelle
    Membre

j’étais déjà allé vister ton site, il était encore en construction, je vais aller voir comment il a évolué dpuis (et gagné spécial A au passage :) )

23 juin 2009 à 05:00 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #82886
    ombremortelle
    Membre

BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

hein?je me suis gourré de terme?

bon, bin au suivant

23 juin 2009 à 04:59 en réponse à : le dicton du jour #82885
    ombremortelle
    Membre

ala saint karin
    si tel était l’adage
    tu finirais cette page
    sans ta tartine

23 juin 2009 à 04:55 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #82884
    ombremortelle
    Membre

oh que oui, je trouve que ça donne encore plus d’intéret a l’histoire, c’est de mieux en mieux!!!

22 juin 2009 à 13:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #82851
    ombremortelle
    Membre

en septembre pour ombre , c’est manu chao :)

et no on ne déserte pas on pollue votre topic :P

22 juin 2009 à 13:34 en réponse à : Soul eater #82848
    ombremortelle
    Membre

pas moyen dans quel sens? du point de vue technique ou du point de vue des différence entre eux???

sinon c’est pas grave l’important c’est d’en avoir un surtout que pour le moment je trouve que ça s’améliore.

22 juin 2009 à 13:32 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #82847
    ombremortelle
    Membre

en plus quand je suis arrivé chez moi, j’ai vu mon ordi et j’ai hésité a l’allumer pour passer sur le fofo, j’ai eu peur qu’on me prenne pour un fou….

Comment ça c’est déjà fait!!!

sinon pour les jolies demoiselles (en plus j’ai un radar pour ça -_-‘) j’espère que c’est pas le taux d’alcool qui m’a trahie , mais c’est vrai , y’avait que des jolie filles dans les voitures belges, la prochaine voiture que j’achète je la ferai immatriculer en belgique, comme ça j’ai espoir que ma cop’s devienne missmonde :)

22 juin 2009 à 09:55 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #82823
    ombremortelle
    Membre

ou pour certains attendent patiement la retraite!!!T_T
    en plus ils veulent faire durer le trazvail jusqu’à 67ans TT_TT
    non je veux pas , y sont méchant en france, je veux une retraite à 30ans.

sinon umi, je vais t’apprendre une attaque ultime interdite, je te l’appren,drai a la ldran ce sera moins risqué, c’est lattaque des 1000vents!!!!
    ils en ont déjà gouter un aperçu ya environ 1an :P et depuis ils ont déménager

22 juin 2009 à 09:51 en réponse à : le dicton du jour #82822
    ombremortelle
    Membre

c’est bizarre j’ai eu l’impression qu’il yen avait 2 qui se foutait de ma gueule…..-_-‘

alors pour me venger un dicton pas drole

a la saint queunéni
    si tu pousses ton nid
    ne sois pas supris
    d’avoir obtenu
    une omlemette sû

22 juin 2009 à 09:46 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #82821
    ombremortelle
    Membre

pour le loup je le nourri jusqu’à ce qu’il soit assez gros pour qu’il me nourrisse :)

pour la nouvelles question:
    est-ce qu mon VDD a déjà fait un complexe de supériorité vis à vis de quelqu’un???
    pour ma part je me suis toujours senti plus intelligent, plus beau , plus fort, le plus parfait (et tous les plus bonifique qu’il existe)que les autrezs ;)

22 juin 2009 à 09:34 en réponse à : Grand tournoi naruto #82818
    ombremortelle
    Membre

Résultats de la ème journée

Sasuke VS Sakura 4-4 Match nul

Kakashi VS Itachi 4-4 Match nul

Gaara VS Sakon 8-0 Garra

Tsunade VS Temari 2-5 Temari

Cls Ninjas Pts
    1 Itachi 6
    2 Gaara 6
    3 Kakashi 5
    4 Temari 3
    5 Sakura 2
    6 Tsunade 2
    7 Sakon 1
    8 Sasuke 0

Itachi le seul a ne jamais avoir perdu de combats depuis le début du tournoi
    Kakashile seul avoir tenu tête a itachi
    Gaarale seul a avoir fait autant de point que itachi
    Temarila seule gonzesse du lot

22 juin 2009 à 09:26 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #82816
    ombremortelle
    Membre

bonjour yondaime!!!!!
    bien content de te revoir.

bon là je reviens d’un week-end difficlie, mais je m’en remets?et oui j’ai travaillé samedi; mais bon ça ce n’est pas grave, le plus dur ça a été de sortir le soir pour une grande fête d’anniversaire, et je crois que j’ai abusé sur mes verres d’eau un peu jaunit ce qui fait que je me suis obligé de tenir le bar pour pas qu’il tombe.ensuite ya un gus qui a essayé de rouler un patin -_-‘ (ya que tsuki pour trouver ça bien) mais comme je suis pas quelqu’un de facile, je l’ai repoussé, non mais!!!, bon après il m’a tripoté en cahcette (le s****d)heureusement sa femme est arrivé pour m’en dépetrer. la soiré c’est fini (pour moi) à 4h30, jusque là rien de difficile mais bon le temps que je rentre c’était 5h, le problème c’est que je devait me lever à 6h30-7h pour aller travailler et donc j’ai eu une question existentielle : dois-je me coucher ou dois-je rester debout attendant l’heure fatidique mais bon le poids de l’age c’est fait sentir ;je me suis couché le problème c’est que mon bateau c’est mis en marche et le temps qu’il largue les amarres c’était l’heure de se lever (j’étais pas bien à ce moment là).
    on aurai pu croire que ce fut la fin du cauchemar mais j’arrive au boulot et commence par le traditionnel café du dimanche et tout de suite ma caissière se tape des anglais qui furent extrèment intelligent.
    ils ont décidé de traversé la france et l’espagne avec pour moyen de paiment une carte solo (je savais même pas que ça existait) et que des livres sterling. biensur quand ils sont venu payer , la certe refusé (avec en plus ma caissière qui le plus souvent est aussi sympathique qu’un tire-bouchon) on en est arrivé au clash (suf pour moi j’étais a coté en écoutant et jeme disait pourquoi aujourd’hui????)
    bon de ce que je me souviens voici les phrases des 2 béligérants avant que je ne m’occupe de la situation)
    ma caissière:ça passe pas vous etes sur que vous avez de l’argent sur votre compte?
    les english:what!
    MC:tour cart…no passe…elle refused
    les E: i don’t undesrtand why
    MC:non ça sert à rien je comprends ce que vous dites, vous me payez s’il te plait (te=forme de tutoiement)
    les E:sortent leur livres et disent en même temps:we have only pound
    MC: non des euros; ici France ;on prend ques des euros, vousp ayez on va y dormir la nuit hein!!!

après les anglais sont partis voir colmment ils allaient faire pendant ce temps je suis retourné prendre un chti café.
    ils remonte s’enguele avec ma caissière alors super ombre a pris ses responsabilité de chef (il est vrai qu’en général on essaie de laisser nos caissière se débrouiilée seule et on intervient que si vraiment la situation ne risque pas de s’arranger)alors je vais voir et le seul qui pense a cette solution toute bête bin c’est moi je leur demande:
    have you another card???
    et derrière je me prende un marteau de 1000t sur le crane lorsque que la jolie anglaise me répond: no.
    et la je me suis dit et m***e
    alors le monsieur réfléchi que je suis décide de passer des coups de téléphone pour trouver un bureau de change mais rien que sur les frontière et les banque de grande ville (seulement on est dimanche et que c’est fermé) alors je preds THE décision j’accepte les livres ( a contre coeur mais bon…)MC qui hurle tu n’as pas le droit non mais pour qui y se prenne ces con d’anglais…
    et donc je rétorque:peut-etre mais c’est moi qui décide , ça peut durer des semaines cette histoire ça n’y changera rien
    MC: Pfff, y se foutent den notre gueules, je le sens a des kilomètres.

aprs ce fut le moment de la conversion, il a fallu prendre le monde pour avoir le taux de conversion. 1€=0,8415£ donc il nous devaient 40€ *0.8415£=~~34€ +20% (faut bien que je prennent les frais de change en compte plus une ptit marge) =40£

donc pour 40€, j’ai eu 40£
    et lma je me suis dit…Pourquoi aujourd’hui.

1heure après on a failli avoir le même coup avec des suisse qui voulait payer en franc suisse, le monsieur dit a MC on mais c’est la france ici!
    heureusement il avait une carte visa.

la seule bonne note de la journée ce furent les belges qui nous ont honorés d’untrès joli défilé de joli demoiselle, non sérieusement a chaque voiture belgey’avait une jolie dame et maintenant je veux habiter en belgique!!!!

20 juin 2009 à 05:25 en réponse à : le dicton du jour #82697
    ombremortelle
    Membre

o tom
    pour quoi ne pas
    acheter
    tomtom!!

• Auteur
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 106 107 108 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama