Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreouah j’avais mal lu je manais la danse
mon amie ombrelle m’a dit qu’elle votait pour moi
et hop je reprends la danse avec un rythme tango
ombremortelle
Membrenon plutot une mangue
???
ombremortelle
Membre________________________________________________________________________
nos 60 participants:
Naruto
Sasuke
Lee
Shikamaru
Kiba
Kin
Dosu
Kankurô
Sakura
Zaku
Tenten
Nawaki
Chôji
Neji
Ino
Kabuto
Yoroi
Hinata
iruka
pain
orochimaru
Obito
konohamru
yondaime
tsunade
gai
shodaime
nidaime
kurenai
asuma
sandaime
haku
zabusa
jiraya
tonton
akamaru
shino
l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
sai
rin
zetsu
konan
kisame
suigetsu
deidara
sasori
kimimaro
baki
ibiki
sakon
jirobo
tayuya
kakuzu
tobi
anko
yamato
hidan
danzo
gama bunta
_____________________________________________________________________2ème session
Itachi Vs Hidan
Kakashi Vs Naruto
Gaara Vs Kisame
Temari Vs Sasuke
Fin des votes mercedi soir
Gaara
sasukeombremortelle
Membreoh que j’aime ta vie passionnant e, beaucoup plus passionante que la mienne d’ailleur
pour te débarasser du papillon, une seule solution mettre une lampe très forte et qui dégage beaucoup de chaleur comme ça il sera attiré et mourra brulé au passage[spoil]si ça se trouve, tobi est réellement madara uchiwa et on s’enflamme pour rien pour danzo et tobi, se serai la revanche des vieux
[/spoil]
ombremortelle
Membre[spoil]pour ma part je ne crois pas a tobi=danzo bien que je dit le contraire depuis quelque temps, je trouve qu’il ya certaine chose qui semble donné cette impression
par contre je ne crois pas du tout en tobi=obito, même si en ce qui concern l’oeil manquant ya plus de similitude que pour danzo, bref la théorie d’ondin peut s’avérer juste , allons bon[/spoil]ombremortelle
MembreLe silence de mon amour
Il m’a frappé
Ah, le maitre m’a frappé
Le fouet est entré
dans mes cotes bien rangées
Au bord dans l’espace vide;
en y creusant la chairLe fouet le plus dur et résistant
que les pneus kumho
me fit envoler
mon corps endurci par les coups
s’est envolé comme un soufflele souvenir du coup de fouet aigu
a disparu dans le passé
après avoir changé la destinée de ma vieje suis devenu aveugle
par l’odeur du cuir de mon amour
sa lumière brillante m’ aveuglé
lorsque j’ai vu le fouet
j’ai pris mes précautions,
je m’inquiétais de la douleur,
mais être fraapé est devenu extraordinaire
mon dos a explosé sous la douleur imprévue.Mais la haine a fait naitre
les coups inutiles
comme le savoir-faire se fait soi-même,
après m’être débarassé de l’incontournable douleur
je l’ai versée dans l’eau d’espérance.Lorsqu’on erst frappé,
la douleur est inquiétante,
puis on se rend compte que,
« dans la douleur même , on aperçoit les coups ».Ah, même si c’est mon amour qui me frappe,
je ne veux pas être frappé.
le cri de la douleur
enveloppe mon amour.De sparte
bon vous l’aviez deviné , il est pas de moi, mais lorsque j’ai lu ce poème, j’étais mort de rire, trop j’aieu pitié du sparte
je vous laisse méditer la dessus….
(réf: cats T4 de kang hyun-jun)ombremortelle
Membrea la saint kaola
si tu n’aimes pas la vanille
prend du chocolat
aux antilles
ça fera un bon voyageombremortelle
Membre[spoil]surtout que je vois mal sasuke et les 3 nains arriver à bout de 5 kage plus tous les anbus et gardes du corps qu’il yaura.pour une fois j’arrive pas trop a imaginer de suite pour naruto, j’ai l’impression que soit sa va durer plus longtemps que prévu soit que kishi nous prépare un bouquet final très explosif.
Le pouvoir de tobi??j’arrive toujours pas a deviner ce qu’il est vraiment. j’avaisplus ou oins emis une hypothèse mais c’est vraiment pas du sur. je pensais a une sorte d’hologramme ce qui fait que naruto , shino et sasuke n’ai pas réussi a l’atteindre, de plus tobi n’a jamais donné le moindre coup pour riposté. zetsu qui est toujours présent (caché mais présent) sert peut-être d’antenne relais pour que madara envoi ce flux de chakkra.
la réunion des 5 kage va être très instructive (au début parce qu’après ça risuqe de partir en cacahuètte), on sait que madara s’est fait appeler mizukage, donc il devrait etre présent. Si mathéorie tient pour tobi=danzo, alors comment va t’il s’y prendre pour la réunion des 5kage?
bin, on verra ça plus tard -_-‘[/spoil]ombremortelle
Membrebon on reste dans le même ton jusqu’à ce qu’un volontaire me suicide
a la saint tomoko
il fait trop
chaud
pour J renoombremortelle
MembreBon j’ai une révélation a vous faire:
je suis tombé fou amoureux de…Kishi
trop il a la classe ce type
bon tsuki a tout mon respect ….
et rebienvenue a ondin, ça faisait une tirée!!!
ombremortelle
Membrecelui là il vient des guignol de l’info
avec la blague de denisotdenisot:c’est un français , un belge et un amércain qui partent en vacances
PPDA: et alors?
denisot: juste que j’espère qu’il fera beau
ombremortelle
Membreouaip en plus t’aurai eu le droit un dicton vengeur pas drole…
comment ça tous mes dictons sont pas drole???
alors là je le prends mal et tant pis pour vousle dicton pas drole du jour:
kira
tralala
c’est même pas
un garsombremortelle
MembreHum. Permettez-moi d’exprimer ma joie.
Aujourd’hui, il y a 20 minutes même… J’ai retrouvé mon attestation de recensement. Je vais enfin pouvoir m’inscrire pour mon permis!
Deux ans qu’il y avait disparu au moins…
Et la base militaire ne m’a toujours pas envoyé de dupplicata. Mais c’est pas grave!
Vendredi après-midi, je m’inscris!
Et le mieux, c’est que j’ai une voiture qui m’attend déjà à un prix très très abordable
Hum… Dans 3-4 mois, je serais libre![/quote:1b79p7zs]
sérieux, ils font des dupplicata? me souviens de ma journée , ils nous avait dit d’en faire des photocopies car il était la seule , l’unique attestation et que si on le perdais il n’en ferais pas de copie; les militaire commence à fléchir, pas bien.Nagisa, joli ta nouvelle couleur de cheuveux
ombremortelle
Membreil était si long mon post????
héhé, je suis imbattable (même pour les fautes d’orthographesa lala que ça me manque l’école, je faisait partie des pirtes en général même si je faisai le gus sérieux, je trouvais toujours une bonne vanne (surtout en cours d’anglais)
me souviens en cours d’allemand, avec un pote notre but était de faire rire l’autre , en général on était plus ou moins à égalité mais une fois je me suis pris dans mon propre piège, je tentasse (celui qui peut me dire d’ou viens cette conjugaison aura tout mon respect) de le faire rire en faisant des petits ricanements a coté de lui, mais voilà ce fusse moi qui explosasse de rire sans pouvoir m’arrêter et plus ça avançait plus mes gloussements étassent fort, jusqu’au moment ou mon prof me mis a la porte, la bonne chose c’est que j’ai pu déranger tout nle couloir en me lachant comme il le fallait. (biensur a ne pas reproduire , soyez sérieux à l’école)ombremortelle
MembreLe moment tant attendu est enfin arrivé
La finale à 4
rappel: les finalistes sont Gaara, Itachi, Temari et kakashi.Pour leur finale j’ai décidé de réintégré tous les anciens participants depuis le début du tournoi soit 60 particpants.
Nos 4 finalistes se partageront ces 60 particpants soit 15 combats pour chacun d’eux.
Comme il est fort probable que nos 4 finalistes gagnent tous leurs combats, la victoire se fera aux nombres de vote. celui qui aura eu le plus de vote sera désigné grand vainqueur du Grand tournoi Naruto.
Pour éviter de vous influencer au fur et à mesure des combat , j’ai décidé de na pas divulguer l’évolution du score, (en plus on y gagnera en suspense). Vous aurez directement les résultats finaux.
Pour vous rien ne change , votez comme vous le voulez et pour qui vous le voulez, soyez fan , fin stratège ou je m’en foutiste alors début du tournoi:
Lee
Shikamaru
Kiba
Kin
Dosu
Kankurô
Sakura
Zaku
Tenten
Nawaki
Chôji
Neji
Ino
Kabuto
Yoroi
Hinata
iruka
pain
orochimaru
Obito
konohamru
yondaime
tsunade
gai
shodaime
nidaime
kurenai
asuma
sandaime
haku
zabusa
jiraya
tonton
akamaru
shino
l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
sai
rin
zetsu
konan
kisame
suigetsu
deidara
sasori
kimimaro
baki
ibiki
sakon
jirobo
tayuya
kakuzu
tobi
anko
yamato
hidan
danzo
gama bunta
_____________________________________________________________________1ère session (n’oubliez pas y’en a 15 en tout)
Itachi Vs Kurenai
Kakashi Vs Asuma
Gaara Vs Zabusa
Temari Vs Kabuto
Fin des votes samedi soir
Gaara
Temari- AuteurMessages