• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 104 105 106 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 30 juin 2009 à 08:07 en réponse à : A quand le retour de Gaara? #83243
    ombremortelle
    Membre

mais c’est moi ou il a changer d’apparence[/quote:jevximjd]
    qui ça????

30 juin 2009 à 08:05 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #83242
    ombremortelle
    Membre

Ha Ha Ha prend la carte virgin, elle est gratuite et t’offre 5% sur les livre et des offre super sur les CD et DVD.[/quote:9jx37nk1]
    en fait la fnac fait 5% de remise automatique sur les livres mêmes si on est pas membres et quand on est membres on a 5% de remises sur tous les produits mis a la vente.
    et j’avoue que je n’ai jamais mis les pied dans un virgin, un jour qui sait….

29 juin 2009 à 21:55 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #83217
    ombremortelle
    Membre

OO
    ouah tu suis les épisodes!!!
    j’ai arrêter au début des HS , j’en avait un peu marre des HS
    alors j’attend les coffrets si kana voulait bien les mettre en ventes, en plus ça me ferait des points sur ma carte fnac.

le truc débile j’ai pris la carte membre fnac pour 3 ans (ya 1an et demi) en me disant « vu tous les mangas que j’achète elle sera vite amorti », bin même pas ya pas de point sur les livres , trop je me suis fait arnaquer (bon j’avais qu’a lire les clauses) donc j’arrive avoir que des points quand j’achète des dvd et jeux vidéos ou CD mais c’est quand moins fréquents que des livres

29 juin 2009 à 21:50 en réponse à : le dicton du jour #83215
    ombremortelle
    Membre

en fait si tu commence a chercher le sens de mes dictons , tu a beaucoup de chance de finir en HP avant moi!!!!

genre:
    a la saint adolph
    si tu mange une tarte tatin
    aboiera rudolph
    sur un ton marin

et j’ai bien écrit dieunisos, j’avait envie

29 juin 2009 à 21:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #83213
    ombremortelle
    Membre

si il a réussi a faire alors c’est sur il est pas humains ou sinon il a un bidou hors du commun le bougre

29 juin 2009 à 21:43 en réponse à : le dicton du jour #83210
    ombremortelle
    Membre

au dieunisos
    laisse tranquille
    nos os
    sinon au bowling pas de quille

29 juin 2009 à 21:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #83209
    ombremortelle
    Membre

trop sympa

merci sandaime!!!

au fait j’y pense, mais wYx fait la gueule ou bien il va a Paris a pied?

29 juin 2009 à 21:36 en réponse à : OtakNoLimit #83207
    ombremortelle
    Membre

une réponse que je ne peux qu’admirer, bravo gon95, dans quelques jours arive naruto tome 42 avec sa super couverture

bon j’ai commencé a répondre d’ici demain j’aurai envoyé mes réponses, mais j’avoue que c’est plus hard que je ne pensais , tant mieux ça donne encore plus d’intéret, puis j’ai au moin s la question bonus dans ma poche :)

29 juin 2009 à 21:33 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #83205
    ombremortelle
    Membre

la question qui fache!!!!:(

alors je vais pas à paris (travail T_T) et par conséquent je ne reste pas plusieurs , ni même une journée; pas même une heure , ma triste vie va se consumer en attendant que les japan exposeur veuille bien mettre des photos et je vivrai la JE a travers leurs corps

dans moins d’un semaine,…amusez vous bien et surtout n’oublié pas
    VIVE NARUTO
    (pourquoi on me dit que je suis pas à shinobido ici???)

29 juin 2009 à 21:26 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #83204
    ombremortelle
    Membre

un jour nus connaitrons la vérité, suffit d’être patient, en espérant etre agréablement surpris et pas un de ces trucs ou on se dit , je le savais

28 juin 2009 à 17:24 en réponse à : Soul eater #83137
    ombremortelle
    Membre

comme je l’avais dit sur le topic qui a été décapité par le mododictateur, les 1er tomes ne m’ont pas fait trop d’effet mais y’a eu un mieux sur le 3ème , suffisament pour lire le 4ème qui vivra verra

28 juin 2009 à 17:22 en réponse à : le dicton du jour #83136
    ombremortelle
    Membre

un chit peu sanguignolant

a la saint rosario
    bouffe du carrpacio
    et donnes nen aux vampires
    et tu éviteras le pires

28 juin 2009 à 17:20 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #83135
    ombremortelle
    Membre

j’ai pas ta photo umi T_T
    je veux la voir (en gros faut que tu remettes ton lien)

bon j’ai vu aussi le sandaime en gros plan, j’ai sursauté , je m’attendais pas le voir de si près :P
    et je confirme qu’une fille de 8mois c’est horrible, je te soutiens moralement….

28 juin 2009 à 17:15 en réponse à : Election miss kana ! #83134
    ombremortelle
    Membre

non je trouve ça très bien , grace a ceci on entend plein de musique de MJ et on voit tout ses clips en entier, ça c’est trop bien
    Il a trop trouver la feinte pour ne pas faire ses concerts , le vile renard

bon je dois aller me cacher quelques temps en attendant que les fan de MJ m’oublient et abandonnent l’idée de me tuer -_-‘

28 juin 2009 à 17:12 en réponse à : OtakNoLimit #83133
    ombremortelle
    Membre

ce n’est pas grave on t’aime bien au village (quand on te jette des pierres(s’enfui en courant avant de se faire intercepter))

• Auteur
15 sujets de 1,561 à 1,575 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 104 105 106 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama