Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membremais c’est moi ou il a changer d’apparence[/quote:jevximjd]
qui ça????ombremortelle
MembreHa Ha Ha prend la carte virgin, elle est gratuite et t’offre 5% sur les livre et des offre super sur les CD et DVD.[/quote:9jx37nk1]
en fait la fnac fait 5% de remise automatique sur les livres mêmes si on est pas membres et quand on est membres on a 5% de remises sur tous les produits mis a la vente.
et j’avoue que je n’ai jamais mis les pied dans un virgin, un jour qui sait….ombremortelle
MembreOO
ouah tu suis les épisodes!!!
j’ai arrêter au début des HS , j’en avait un peu marre des HS
alors j’attend les coffrets si kana voulait bien les mettre en ventes, en plus ça me ferait des points sur ma carte fnac.le truc débile j’ai pris la carte membre fnac pour 3 ans (ya 1an et demi) en me disant « vu tous les mangas que j’achète elle sera vite amorti », bin même pas ya pas de point sur les livres , trop je me suis fait arnaquer (bon j’avais qu’a lire les clauses) donc j’arrive avoir que des points quand j’achète des dvd et jeux vidéos ou CD mais c’est quand moins fréquents que des livres
ombremortelle
Membreen fait si tu commence a chercher le sens de mes dictons , tu a beaucoup de chance de finir en HP avant moi!!!!
genre:
a la saint adolph
si tu mange une tarte tatin
aboiera rudolph
sur un ton marinet j’ai bien écrit dieunisos, j’avait envie
ombremortelle
Membresi il a réussi a faire alors c’est sur il est pas humains ou sinon il a un bidou hors du commun le bougre
ombremortelle
Membreau dieunisos
laisse tranquille
nos os
sinon au bowling pas de quilleombremortelle
Membretrop sympa
merci sandaime!!!
au fait j’y pense, mais wYx fait la gueule ou bien il va a Paris a pied?
ombremortelle
Membreune réponse que je ne peux qu’admirer, bravo gon95, dans quelques jours arive naruto tome 42 avec sa super couverture
bon j’ai commencé a répondre d’ici demain j’aurai envoyé mes réponses, mais j’avoue que c’est plus hard que je ne pensais , tant mieux ça donne encore plus d’intéret, puis j’ai au moin s la question bonus dans ma poche
ombremortelle
Membrela question qui fache!!!!:(
alors je vais pas à paris (travail T_T) et par conséquent je ne reste pas plusieurs , ni même une journée; pas même une heure , ma triste vie va se consumer en attendant que les japan exposeur veuille bien mettre des photos et je vivrai la JE a travers leurs corps
dans moins d’un semaine,…amusez vous bien et surtout n’oublié pas
VIVE NARUTO
(pourquoi on me dit que je suis pas à shinobido ici???)ombremortelle
Membreun jour nus connaitrons la vérité, suffit d’être patient, en espérant etre agréablement surpris et pas un de ces trucs ou on se dit , je le savais
ombremortelle
Membrecomme je l’avais dit sur le topic qui a été décapité par le mododictateur, les 1er tomes ne m’ont pas fait trop d’effet mais y’a eu un mieux sur le 3ème , suffisament pour lire le 4ème qui vivra verra
ombremortelle
Membreun chit peu sanguignolant
a la saint rosario
bouffe du carrpacio
et donnes nen aux vampires
et tu éviteras le piresombremortelle
Membrej’ai pas ta photo umi T_T
je veux la voir (en gros faut que tu remettes ton lien)bon j’ai vu aussi le sandaime en gros plan, j’ai sursauté , je m’attendais pas le voir de si près
et je confirme qu’une fille de 8mois c’est horrible, je te soutiens moralement….ombremortelle
Membrenon je trouve ça très bien , grace a ceci on entend plein de musique de MJ et on voit tout ses clips en entier, ça c’est trop bien
Il a trop trouver la feinte pour ne pas faire ses concerts , le vile renardbon je dois aller me cacher quelques temps en attendant que les fan de MJ m’oublient et abandonnent l’idée de me tuer -_-‘
ombremortelle
Membrece n’est pas grave on t’aime bien au village (quand on te jette des pierres(s’enfui en courant avant de se faire intercepter))
- AuteurMessages