Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon je fais un post a la ombre histoire de fêter mon retour des enfers
coucocu!!!!
ombremortelle
MembreLe problème c’est que « PSP » et « bons jeux » dans la même phrase c’est une antithèse! A bas PlayStation! Longue vie à Nintendo!
[/quote:3exeadgv]
toput dépend les jeux, de mon vieil age, lorsque je fut jeun’s, je préférai la sega (vive alex kid et sonic), même si j’avoue que il fallait connaitre absolument mario et zelda sur nes et super, la playstaiotn a révolutionné le genre et nintendo a bien suivi.
a l’heure d’aujourd’hui je possède la game cube que our mario kart et la ds que pour mario, sinon je reste sur ma belle vieille ps2
donc ne soyon pas sectaire et ouvrons nous a toutes les consoles, on y trouve toujours un bon jeux (je connais pas trop la xbox360 mais ça a l’air plutot bon aussi)pour revenir au sujet de base, je viens de me taper l’intégrale de tsubasa reservoir chronicle (c’est fou le temps qu’on a quand on a plus internet) en anime et franchement trop déçu,c’est long , très très long, de la guimauve a tout bout de champ sans jamais s’arrêter T_T, ça vaut même pas le 1000ème du manga qui lest tout simplement génial
ombremortelle
Membreoui , de retour enfin!!!!
j’ai du discuter fermement avec raiden pour qu’il arrête ses orages près de chez moi, il m’a répondu que j’avais qu’a faire comme les paysans , c’est à dire acheter des fusées pour chasser les nuages -_-‘, je sais même pas ou ça se trouve
la bonne nouvelle c’est que je suis tomber sur des gens compétent qui connaisse leur travaille et qui m’ont changé ma neufbox rapidement
j’ai cru que j’allais mourir , pas de chapitre de naruto jusquà aujourd’hui mais heureusement le tome 42 m’a permis d’avoir ma dose (et je veux vite le 43 quii sort en aout (j’espère début, mais fo pas rever))bon le retour du bienaimé shinokage 1er du nom a la retraite va vous faire plaisir
car j’ai eu une vision, celle de tsuki trahissant la ldran et nous rejoignant a shinobido
même si au début elle rechignera a bier l’evidence, elle fera parti des notresinon:
Re: Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘bonne nuit cher shinokage[/quote:1495rjf6]
[spoil]c’est abuser elle est trop belle la mizukage je flash acrrement[/spoil]tout a fait d’accord avec lui[spoil], si je devais choisir un nouveau kage c’est elle que je choisirai , surtout qu’elle a l’aire d’aimer les frêles jeune homme (ce qui me correspond bien
[/spoil]
et voili
et puisque personne n’a posté j’en profite pour mofifier et dire un grand félicitation a nagisa pour ses 1000post
encore une preuve de la surpuissance de shinobido alors que a ldran prend l’eauombremortelle
Membreencore un topic quis ert a rien
pitié arretez de faire des topic la dessus on va jamais s’en sortir
ombremortelle
MembreDésolé mais je n’ai plus internet à cause d’un orage saleté de raiden j’écris d’un tel portable et suis contraint d’allonger le temps des votes. En espérant avoir un nouveau modem d’ici la fin de semaine 4ème session itachi vs tsunade ; kakashi vs kankuro ; gaara vs konohamaru ; temari vs sakon ; fin des votes jeudi soir ; je vote pour : itachi; kakashi; konohamaru; temari
ombremortelle
Membre________________________________________________________________________
nos 60 participants:
Naruto
Sasuke
Lee
Shikamaru
Kiba
Kin
Dosu
Kankurô
Sakura
Zaku
Tenten
Nawaki
Chôji
Neji
Ino
Kabuto
Yoroi
Hinata
iruka
pain
orochimaru
Obito
konohamru
yondaime
tsunade
gai
shodaime
nidaime
kurenai
asuma
sandaime
haku
zabusa
jiraya
tonton
akamaru
shino
l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
sai
rin
zetsu
konan
kisame
suigetsu
deidara
sasori
kimimaro
baki
ibiki
sakon
jirobo
tayuya
kakuzu
tobi
anko
yamato
hidan
danzo
gama bunta
_____________________________________________________________________3ème session
Itachi Vs Kakuzu
Kakashi Vs Tonton
Gaara Vs Kin
Temari Vs Neji
Fin des votes samedi soir
Gaara
Nejiombremortelle
Membrej’espère que tu rêves pas de pommes la nuit, c’est le genre de choses qui arrivent quand on travaille dans les fruits une horreur
alors un ptit dicton dédicace pour te sauver de la noyade
a la saint la naruto
si tu croises buffalo
mets tois à l’eau
car il fait trop chaud
mets gardes des pommes
comme ça tu feras
de la tarte tatinombremortelle
Membresur la 1ère photo on a l’impression que tu mesures 2M
sur la 2ème tu fais bo gosse
je suis tombé sous le charme
mais tu fais plus que ton age!!!!bon tu rejoins la belle lignées des shinokage, tous beaux (et belle )
ombremortelle
Membrebin moi ça va pas changer
je vais boire du café et regarder les autres travailler, faut pas changer les bonnes vieilles habitudes
idem pour le VDD qui me succèdera
ombremortelle
Membreje garde mon vote (et en plus elle était contente de ma belle victoire (donc je la remercie
))
je vote pour
aisaka-sanombremortelle
Membrebouhahaha!!!
nagisa est a moi
elle est mienne
(et fallait bien que le 1er shinokage rétablisse l’ordre des équilibres)vive le roi et la reine de juin
bon, pour éviter trop de déception je vais voter pour reaper
histoire qu’il yai d’autre nombwahahahaha!!!!
luzo regarde nagisa et iom on est main dans la mainombremortelle
Membrela naruto rejoins moi dans le club des blasé de la vie car ils vont pas a la JE
T_T
je sais on va se faire notre propre JE, en 1er je commence par prendre une feuille A4 et je dessine un ron rouge au milieu comme ça je commence par le drapeau, un bon début?ombremortelle
Membre[spoil]en tout cas très jolie demoiselle que notre mizukage, va t’il yavoir tromperie pour sakura qui va voir son blondinet nous faire des petits avec la gentedame????
j’attends avec impatience le chapitre , on arrive pas à savoir si l’histoire va avancer ou si on restera juste sur une présnetation des kages…[/spoil]suis sur que tu as l’ame d’une vrai shinobidienne ma chite tsuki, peut-etre même plus que certain ninja que l’on ne voit pas trop (voir pas du tout)
alors quitte la ldran et rejoins nousombremortelle
MembreHum… Juste pour pouvoir répondre à la question bonus, je m’inscrirais bien ce soir
Par contre, je vais devoir me renseigner pour les autres questions[/quote:3e9pasyn]
fais comme lui, ou comme moi, utilise le net pour trouver les réponsesmais quel idiot je fais j’aide littéralement un adversaire , je réduis encore mes chances de gagner T_T
ombremortelle
Membreordre du commun
sort ton gun
dans le sous-marin
et je te raconte pas le carnage- AuteurMessages