Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreorigami
de fourmi
ne fournit
point de sandyombremortelle
Membre________________________________________________________________________
nos 60 participants:
Naruto
Sasuke
Lee
Shikamaru
Kiba
Kin
Dosu
Kankurô
Sakura
Zaku
Tenten
Nawaki
Chôji
Neji
Ino
Kabuto
Yoroi
Hinata
iruka
pain
orochimaru
Obito
konohamru
yondaime
tsunade
gai
shodaime
nidaime
kurenai
asuma
sandaime
haku
zabusa
jiraya
tonton
akamaru
shino
l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
sai
rin
zetsu
konan
kisame
suigetsu
deidara
sasori
kimimaro
baki
ibiki
sakon
jirobo
tayuya
kakuzu
tobi
anko
yamato
hidan
danzo
gama bunta
_____________________________________________________________________5ème session
Itachi Vs Pain
Kakashi Vs Sai
Gaara Vs Konan
Temari Vs Yoroi
Fin des votes dimanche soir
Konan
Temariombremortelle
Membrevous etes sur pour l’age de kakashi, perso j’aurai dit la 30aine largement dépassé voir 40 balais.
[spoil]en ce qui concerne danzo, je pensais a ce qu’a fait kabuto avec son corps lorsqu’orochimaru a été battu par sasugay. mais comme cela devait etre une des 1ère expériences d’orochimaru, il lui ont juste greffé un oeil (celui de madara) et celui aurea suffit a prendre le controle de danzo.[/spoil]
ombremortelle
Membreoh nodame
soit damner
pour la fausse note
que tu chuchottesombremortelle
Membrepersonellement je le trouve drole (bon des fois on comprend pas tout) mais il a ses bon cotés et puis il faut de tout pour un monde (cf:générique d’arnold et willy
)
sur dailymotion on a plein de vidéo sur la japanexppo et ya un tit reportage sur le cosplay de france 3 paris.
a force d’en mater je saurais au millimètre près ce qu’il yavait ,la disposition des stand etc, la seule chose qui me manquera sera le contact humain si je puis dire ainsiombremortelle
Membre[spoil]ce qui laisse présagé que danzo=tobi, alors comme ça me parait trop impossible car ça ferai beaucoup de zone d’ombre car danzo est connu par tous les ancien hokage et d’autres anciens du village et personne ne savait qu’il avait un sharingan donc du sang uchiwa dans ses veines, d’après ce que l’on sait , il est en rapport avec des expériences d’orochimaru il n’est donc pas à exclure que celui ci lui aurait greffé une parti du corps (voir juste un oeil) de madara uchiwa et comme orochimaru est capable de redonner vie a des morts peut-etre que l’ame de madara a réussi a prendre le controle de danzo et ainsi tenter de prendre le pouvoir et la place d’hokage qu’il voulait il ya très longtemps[/spoil]
ombremortelle
MembreComme quoi Kyo a vraiment des gouts de chi*ttes. :/[/quote:2ywqk274]
bin je crois que l’auteur ne lui a pas laissé le choix, il aurait mieux fait de ne pas signer le jour ou on lui a proposé le roledans mes persos détesté, bin en fait je sais pas trop, faut que je me remémord , ya peut-etre ieyasu que j’aime pas trop, dire que je le déteste non
ombremortelle
Membrequoi, j’ai raté un reportage sur la 3????
trop cui dég et c’est peu dire que d’avoir fazit le zombie sur toutes les chaines lors des infos .
c’était quand? T_T je veux le voir!!!!bon nagisa , t’as pas le choix fot que tu montres tes photos depuis hier je vais sur un peu tous les sites de manga pour voir si j’y trouve des photos, mais j’exige quand même les photo steup
regarde mon plus beau sourirela ldran a 200pages, je suis fier d’y avoir participé, il n’empêche que si y’avait pas eu la ldran jamais shinobido n’aurait existé….
euh c’est quoi ces regards tous dégouté , quoi je vous fait regretté d’avoir créé la ldran
non soyez assuré que que j’aime bien la ldran, j’y ai toujours bien ri
alors un grand salut notre ennemi préféré.ombremortelle
Membreen espérant que ce ne soit pas trop long
mais profite aussi de tes G-P car ils ne sont pas éternel
-_-‘ désolé pour le manque coeur.(mais c’est vrai …-_-‘ redéz)ombremortelle
Membrebon juste pour dire que j’attend avec impatience vos photos de la JE
de ce que j’ai pu lire vous avez adorez (bande de veinards) en plus pas moyen de trouver un tit reportage sur la JE sur aucune des chaines publics T_T
en attendant je me suis délecter avec la galerie de mangakana.pour vos mort j’ai pas tout compris, vous avez du manigancé pendant vos (re)trouvailles.
un truc pourquoi le post de nagisa est écrit en double?
en tout cas très original et nagisa plus sadique que je ne le pensaisombremortelle
Membrea la saint chichi
puisses tu ne pas adhérer
aux ravioli
du comte eblouiombremortelle
Membreou finir de très bonne façon xxxholic
ombremortelle
Membrebravo a ondin
et honte à moi 2 fautes et une réponse incomplète
T_T j’ai plus qu’a me mettre un sac sur la tête et attendre la lapidationma consolation, c’est que j’ai eu juste pour la question sur naruto
et j’ai adoré la réponse sur dorothé, j’ai bien ri
et pour finir bravo a ondin
ombremortelle
Membrej’en suis qu’au 22 ( et je is pas les scan ni les VO) mais j’avoue que j’ai été un peu perdu sur 1 ou 2 tomes , mais je trouve que le cheminement (après relecture est très bon) après pour les révélations…sans commentaire (en gros je pense un peu comme toi)
mais je continue a vraiment apprécier la manga, a priori on arrive vers la fin, on quasiment tout le passé de chacun des perso, reste plus qu’a dénouéombremortelle
Membrebon la terrible nouvelle, après tant d’épreuve j’ai un peu la flemme de tout relire pour en trouver un bon
donc ce mois-ci il ya aura pas de dicton du mpois
T_Tje sais , je sais c’est terrible mais soyez rassuré , il y’en aura un pour le mois suivant
comme on dit
ce qui pue ne tue pas
mais
ce qui tue ne pue pasou pour l’histoire
ce qui ne tue pas rend plus fort (ou plus faible)et donc après tant de philosophie inachevé
un chti dicton du jour
qui se doit d’etre particulièrement génial (mais qui le sera pas ):a la saint ivan
si tu te casses une dent
pense pas à la sécu
t’auras encore plus mal- AuteurMessages