Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrepourtant ce n’est pas excessif, il est clair que c’est une somme mais cet intégral n’est pas cher
la solution?
economiser!!!ombremortelle
Membretout à fait d’accord!!!
[spoil]par contre , même si je suis tout a fait d’accord avec toi en ce qui concerne la rouste de sasuke, je ne suis pas persuadé que kishi opte pour ce cas scénaristique , ceci dit il nous ferait une bonne surprise
allons priez.[/spoil]
ombremortelle
Membreincroyable, je pars 4 jours et personne pour me remplacer
T_T pourquoi tant de haine envers ce topic ultra philosophiquedonc vous l’avez mérité
dicton du jour:a la saint full
le plomb est un métal
que seul l’alchémiste
peut transformer en or
(il a bien de la chance)ombremortelle
Membre[Luzo sent le souffle brulant de wYx dans sa nuque.
Des gouttes de sueurs coulent le long de son front, mais il lui faut se retourner.
Alors lentement, Luzo se retourne.
Et là, vision d’horreur!]wYx: Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre!
Luzo (à moitié mort):
je m’incline devant tant de pouvoir, je jette les amre et me soumets.
trop fort cette photo et maintenant j’aimerai bien voir la tronche de mon wYxounet qui je pense est bon pour devenir un tueur en série tellemenbt il aura été choqué
merci de ce merveilleux cadeauPar contre tu racontes Ombré que t’as lu 21 autres tomes, j’étais pas au courant de ça, tu peux m’expliquer?[/quote:3rsd16gv]
en fait je voulais écrire les deux dernier tomes de blue gragon mais mes gros doigt ont chopé les touche 2 et 1 en même temps et comme j’ai la facheuse habitudes de ne pas me relire et bin j’ai rien vu
il n’empêche que ce manga est raté, dommage!!avec ceci un ptit hs:comme j’étais a la frontière suiss je suis allé manger a l’étranger (oui en suisse),a mon retour , bingo controle des douanes. tout ça parce que moi et pon pote on était mal rasé, c’est un délit de faciès, je le clame haut fort « NOUS AVONS LE DROIT DE NE PAS NOUS RASER ET çA NE FAIT PAS DE NOUS DES TRAFIQUANTS »
y’en a marre j’y ai le droit a chaque fois T_T
saleté de douane en plus comme ya rien a trouvé , ils toujours dégoutés car ils ne trouvent rien .bon je le mets là pour ceux qui ne l’aurait pas vu (et que je voens de voir )un ptit lien de mangaverse (non ce n’est pas site de scantrad, on se calme les pitbull
)je le mets la car il va faire plaisir enb particulier a luzo et en partie aux membre de la ldran
voci les résultas de
on peut en traduir ce que l’on veut, mais ce que l’on constate c’est que one piece y est totalement plébiscité
voili20 juillet 2009 à 15:56 en réponse à : Quelles études avez vous faites, faites-vous ou ferrez-vous? #84562ombremortelle
Membrebon voili mon cursus:
j’ai commencé avec une bonne maternelle
puis j’ai grandi donc on m’a mis en primaire
puis ce fut le collège
après lycée général avec obtention du bepc
puis lycée général avec l’obtention d’un bac S
puis une année d’iut avec le droit de le quitter car j’ai absolument as aimé
puis fac musicologie avec obtention d’un deug (ça existait encore )
puis j’ai trouver du travail entant que saisonnier et j’y suis toujours depuisombremortelle
Membrepourquoi les modo ont-ils fermé 3 topic super hypra pas intéressant et pas celui-ci?
je vous le demandesinon pour 2012 je suis toujours immortel, les gars faudra faire avec
ombremortelle
Membre[spoil]pourtant, on remarque les influences de star war chez kishimoto. de plus on comprend que sai est quasi intégré par l’équipe de kakashi et que celui-ci lui fait confiance (ainsi que naruto) donc c’est une sacré info car on a un perso qui évolue (certain aprécieront et d’autres pas mais au moins ça bouge)le mizukage est a priori amoureuse de l’un des 7épéistes (le jeune a lunette dont j’ai littéralement oublié le nom)
et puis je pense que c’est un petit calme avant la tempète tout le monde arrive au lieu de la réunion (même sasugay et compagnie)[/spoil]
bon après un bon week-end en alsace ombre de retour en plein forme
ombremortelle
Membrepremièment je n’ai pas pris en compte les vote de mathieu7 car rien compris a ce qu’il a écrit et je ne suis pas là pour décrypter. 2ème ( et à nouveau ) évitez le hs qui rend le comptage vraiment difficile et augmente les risque d’erreurs de ma part. pour ceux qui débarquent sur le forum, il ya des topic de présentations (donc allez les faire là-bas) et pour ceux qui veulent participer ya aucun souci plus on est nombreux plus cela rend le tournoi crédible. il vous suffi de voter pour un ninja par combat (soit 4 ninja)
le mieux pour comptabiliser les votes c’est de disposer vos votes en colonnes et comme certains font en y mettant de la couleur
merciun bref résumé pour ceux que ça intéressent et sans donner trop de renseignemnt a quasi la moitié du parcour 2 ninja se tiennent à égaliuté et un qui est un peu a la traine mais de très peu donc continuez a voter (soyez stratégique ou non) et surtout prenez du plaisir
_______________________________________________________________________nos 60 participants:
Naruto
Sasuke
Lee
Shikamaru
Kiba
Kin
Dosu
Kankurô
Sakura
Zaku
Tenten
Nawaki
Chôji
Neji
Ino
Kabuto
Yoroi
Hinata
iruka
pain
orochimaru
Obito
konohamru
yondaime
tsunade
gai
shodaime
nidaime
kurenai
asuma
sandaime
haku
zabusa
jiraya
tonton
akamaru
shino
l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
sai
rin
zetsu
konan
kisame
suigetsu
deidara
sasori
kimimaro
baki
ibiki
sakon
jirobo
tayuya
kakuzu
tobi
anko
yamato
hidan
danzo
gama bunta
_____________________________________________________________________8ème session
Itachi Vs Iruka
Kakashi Vs Zetsu
Gaara Vs Dosu
Temari Vs Choji
Fin des votes jeudi soir
gaara
temariombremortelle
Membrepersonnellement je connais que de nom mais je peux demander ce que mes frères en pensent car ils a fond la dedans , même si aujourd’hui ils auront a dire que c’est de la musique de tapette ‘oui mais faut voir ce qu’ils écoutente les suppots de satan)
mon vdd a t’il un (ou des morts ) sur la conscience (euh… ne peuvente répondre que ceux qui n’en ont pas)
moi non -_-‘ ouf soulagé!ombremortelle
Membrea la saint aura
laisse mlle hilgans
tomber dans tes bras
elle te fera de la tarte tatinombremortelle
Membreouuuuuuuui un cadeau!!!!
que de bonnes nouvelles!!!
en suisse?
trop la classe ce pays.tu y vas pour vister ou pour y faire des activités ou les 2?oui on va rendre ce topic très intéressant en parlant du blondnet
mais je vais faire 1 exception car en attendant le nouveau chapitre, je me suis taper les 21 dernier tomes de blue dragon ral grad et franchement c’est pas fameux fameux comme histoire et comme dénouement, je dirais presque l’hitoire qu’on it en 4 tomes est un bref résumé d ‘une histoire qui aurait pu etre bien plus longue et le combat final quelle horreur, y se passe rien T_T
alors pour conclure:
vive narutoombremortelle
Membre________________________________________________________________________
nos 60 participants:
Naruto
Sasuke
Lee
Shikamaru
Kiba
Kin
Dosu
Kankurô
Sakura
Zaku
Tenten
Nawaki
Chôji
Neji
Ino
Kabuto
Yoroi
Hinata
iruka
pain
orochimaru
Obito
konohamru
yondaime
tsunade
gai
shodaime
nidaime
kurenai
asuma
sandaime
haku
zabusa
jiraya
tonton
akamaru
shino
l’écureuil que lee a sauvé
masashi kishimoto
sai
rin
zetsu
konan
kisame
suigetsu
deidara
sasori
kimimaro
baki
ibiki
sakon
jirobo
tayuya
kakuzu
tobi
anko
yamato
hidan
danzo
gama bunta
_____________________________________________________________________7ème session
Itachi Vs Baki
Kakashi Vs Gama Bunta
Gaara Vs Tobi
Temari Vs Sasori
Fin des votes lundi après midi
tobi
sasoriombremortelle
Membrea la saint managakana
si t’avais besoin de faire c***
c’était ces 2 dernier jour
qu’il faillait en profiterdésoler pour ceux que j’aurai choqué -_-‘
ombremortelle
Membrehourra, une nord américane qui va découvrir la joie de rencontrer des européens
il me semble que tsuki est parti cez son papa dans une ile loin d’ici; pour wYx c’est pas impossible qu’il eusse pris des vacances.
alors les ninja de shinobido vont faire en sorte que ce joli topic (un peu moins joli que le notre quand même ) brille de mille feu pendant
leur absence !
ombremortelle
Membre2jour de plantade, une horreur!!!
- AuteurMessages