Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- naruto1807Membre
je voudrais etre le 4ème Hokage
naruto1807Membremoi je dit shizune
naruto1807Membremoi j’aurai voulu dans l’ordre minato pour controler un demon a queu, jiraya pour l’orde et toute les technique que naruto a apris, tsunade pour l’art medical et sa super force , kakashi pour aprendre a controle l’element du chakra, sasori pour les marionettes,gai pour le taijustu et depasser mes limites, anko pour les technique avec le serpent,kurenei pour le genjustu je crois que j’ai fais le tour
naruto1807Membremoic le 4e hokage, naruto, haku, zaduza, gaara et sakura
naruto1807Membreombremortelle a ecrit :
c’est fini les vacances
va falloir se reprendrene parle pas de la rentre des cours j’ai horreure des cours et en plus tu le dit pendant les vacances
et bookman juniortu pourais evitais de corriger mes faute d’ortho parce que tu rapple les profs
naruto1807Membremoi je pense qu’après son combat contre kyubi naruto sera super puissant car quand il est en mode hermite il ne sent pas la douleur et il est tres puissant comme l’a dit le pere de shikamaru lors du combat contre pain[spoil] » il est plus puissant que nous tous »[/spoil] alors en plus du chakra de kyubi il est sur de le depasser et peut etre même les hokages
naruto1807Membremoi c haku et le 4e hokage
naruto1807Membrepersonne aimerait etre konan a par moi
naruto1807MembreJe suis d’ac avec odawa moi je pense que kishi va prolonger les tomes sur la 4eme grande guerre des shinobis car sur le net ils vont commencer la guerre donc je pense que ]ça risque de depasser les 100 tomes mais cela reste une hypotese
[spoil]je pense qu’il va faire une autre serie pour parler de la guerre qui se prepare sinon on ne connaitra pas l’issue de la guerre.[/spoil]et une derniére chose ombremortelle si odawa a raison tu fera le tour de ta maison torse nu mais si il a tor il fera le tour de sa maison trose nu
naruto1807Membrekaiten a certainement raison naruto va se terminer,mais il se termineras soit dans les 50 à 60 soit 60 à 70 tomes, massashi la dit dans un des dernier mangas sortis.
t’es un peu brutal ombremorttelle p’tre que kishi a raison parce que si ça se termine ça risque de rendre triste les fans de naruto.
naruto1807Membreje suis d’acord avec kiyuki quand elle dit que seul masashi kishimoto est le seul a conaitre la reponse
naruto1807Membremoi je dirai:
1° Naruto et sakura
2° temari et kankuro
3° ino et sai
4° shino et hinata
5° shikamaru et la fille du bureau des renseignement
6° asuma et kurenai
7° jiraya et tsunade
naruto1807Membremoi je voudrais etre le 4eme hokage
naruto1807Membremoi c tobi mais faite on decouvre dans le 40éme tome qu’il s’appele Madara UCHIWA
- AuteurMessages