Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- Mr_SimpleMembre
Moi mon perso préféré c’est Kuroro Lucifer et Silva Zoldyck, bon je vais dire aussi Léol (Le lion Ant) et Kaito.
Tout d’abord mon nen préféré c’est celui de la matérialisation … ce qui est bien c’est qu’il y a toujours du suspens dans ces techniques. On ne sait jamais l’effet de l’objet matérialisé Donc Leol, kaito et kuroro <3 je vous adore mdr
Puis SIlva je l’aime bien, je trouve qu’il a la classe, dans le style "Je nettoie sur mon passage". Mais je pense que c’est parce qu’on a pas encore vu ces techniquesMr_SimpleMembreC’est impossible de manipuler au sens humain le feu, la glace ou autres … Killua le fait car il a suivi un entraînement spécial Faut rester dans les règles du manga mdr
Mr_SimpleMembreApparemment je suis du nen de la manipulation. (J’aurai préféré matérialisation ou spécification –" )
Bon j’ai pensé à une technique, qui serait le fait de manipuler les ombres tel Shikamaru dans Naruto.
Là rien de nouveau, sauf que lorsque mon ombre manipulée, attrape celui de la cible, je le place en zetsu forcé. Et là je le termine avec une étreinte mortel de l’ombre.
Je suis conscient qu’il faut une lourde condition ou serment pour mettre quelqu’un en zetsu forcé donc:
Condition: Limite de temps (utilisation du hatsu durant 1H maximum), impossibilité de bouger quand je manipule les ombres (sauf lorsque qd je l’ai attrapé).
Serment: M’attaquer uniquement au personne dont le nen est malveillant (style Hisoka, Ants,…) .De plus je compte renforcé ce hatsu par la matérialisation. En effet, les 2 nens sont proches (utilisation à 60%) Mais je matérialiserai quelque chose inoffensif pour ma cible … Car je voudrai matérialisé une sorte de pile/batterie attaché à mon corps qui emmagasinerai de l’énergie; plus j’utilise mon hatsu plus ça pompe de l’énergie. Et une fois arrivé à un certain niveau de nen stocké, la pile m’électrocuterai (pas mortellement) plus ou moins fort en fonction du temps également (Toutes les 10min un coup de jus –> sachant que ma limite d’utilisation du hatsu est de 1H –> 6 électrocutions qui augmentent petit à petit).Cela m’infligerai par conséquent des dégâts.
Permet de créer une condition qui augmenterai ma faculté en terme de puissance et de porté, matérialisable à ce niveau complexe car inoffensif pour l’ennemi. Je pense aussi aux détails du style, le niveau de remplissage de la pile serait visible pour l’ennemi (donc pas de zetsu sur l’objet matérialisé) afin qu’il se focalise sur la pile/batterie et plus sur mes ombres. Comme l’a dit les Kurapika, les personnes qui combattent un utilisateur de la matérialisation ne se focalise que sur l’objet matérialisé, donc une fois disparu avec un zetsu, ils paniquent. Là je compte sur l’effet inverse en quelque sorte.Enfin le nen de l’émission proche de la manipulation (utilisation à 80%). Je me trimbalerai avec des lames genre kunaïs qui me permettront de me battre au corps à corps mais surtout de les utiliser comme des antennes. Je les planterai sur les ombres de mes cibles. Cela aurait les mêmes effets que mon hatsu de la manipulation des ombres. Par contre elle ne dure que 3min, donc je pourrai les "emprisonner" en quelque sorte, les mettre sous mon emprise que durant ce laps de temps.
Permet de créer une condition qui augmenterai ma faculté, car le corps à corps est la faiblesse des utilisateurs de la manipulation. Donc cela me forcerai à sortir de mes tranchées et de prendre un risque plus élevé.
Vous en pensez quoi de ma technique? - AuteurMessages