Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- mangafan358Membre
Oh! je ne pense pas que se soit un chef-d’oeuvre mais moi aussi jai vu que lanime mais les blagues sont tres drole! ^-^
28 septembre 2008 à 00:32 en réponse à : Information et présentation de chaque ninja de Shinobido #58019mangafan358MembreJe suis mangafan358 et g 16ans, jhabite au canada , au Québec!
mes persos préféré sont Sai, Hinata , et tous les autre aussi ( mai un peu moins… surtout sasuke et karin.. désolé!)
Jadore naruto et jaimerai devenir mangaka. jai récemen acheté Narutimate ninja 3 et c fantastique comme jeu je ladore!
a cause de mes cours, je ne peut pas aller tres souvent sur le furum.
je suis une personne qui aime les manga, cest le plus important!mangafan358Membreben je sai pa pour vous en france, mai au québec, emo est un style comme gotique mais moins médiévale, et certains disen que les emo ont des tendence a la solitude, a porter du noir et du rouge et a se suicidé . ce dernier point, jy suis contre et jne croi pas que cest vrai. alors voila cest a peu près sa un emo, mai jtrouve pas francheman que sasuke ressemble a sa…
Aussi, pouriez-vous arreter de changer de sujet, merci!mangafan358MembreJe crois pas que Sakura tombrait en amour avec sai, je crois quelle a eu cette réaction entierement a cause de Sasuke et du faite quils étaient nu .
mangafan358Membreta raison Umi mais manque de temps pour moi dsl!
- AuteurMessages