• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 305 306 307 308 →
  • Auteur
  • 6 mai 2008 à 15:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40305
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour la v.o, je pourrais pas te dire, mais tu as raison. Tu peux poser une question si tu veux.
    P.S: pour les 2 autres, Vous aviez tous les 2 des parties de la réponse).

5 mai 2008 à 16:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40292
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’avais vraiment un doute pour le dernier mais là, j’ai vérifier et j’avais raison.
    Donc je demande:Quel fruit du démon a mangé Ener?

4 mai 2008 à 16:44 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40278
    Luzonapisanchoro
    Participant

De mémoire, je me souviens de 2 noms. Mais je vais éviter de lire les tomes pour retrouver l’info, je vais tenter de m’en souvenir sans aides. Mais les autres peuvent s’aider, je ne l’ai pas interdit dans les règles.
    En tout cas, dès que je m’en souviens, je réponds (sauf si la réponse a été donnée avant).
    bon, je dis: le 3ème kitetsu, wado ishimonji et enfin le yubashiri (si c’est écrit comme ça).
    j’attends ta réponse (mais j’ai un doute pour le troisième).

4 mai 2008 à 16:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40275
    Luzonapisanchoro
    Participant

c’était une bonne réponse (et d’ailleur aussi, une scène assez drôle). Tu peux donc poser ta question, et peut-être que d’autres forumeurs viendront.

2 mai 2008 à 15:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40181
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, linaruto ne me confirmant pas laquelle des particularités est la bonne, je pose une nouvelle question:

A Little Garden, Luffy ne peut s’empécher de frapper le sol coloré lorsqu’il éssaye de détruire la cire de Mr 3. De quelle couleur s’agit-il (peinte par miss Goldenweek)?

2 mai 2008 à 14:51 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #40180
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’aime bien Ryuk, c’est le seul a vraiment s’amuser dans l’histoire.
    Sinon L était pas mal, je le voyait même plus intelligent que Light. D’ailleurs, Light n’aurai pas pu le tuer sans l’aide des Dieux de la Mort. Mais une chose qui fait que l’on se souvienne de L, c’est qu’on a pas besoin de lire une dizaine de tomes pour retenir son nom (pas comme SDK où la plupart des perso on au moins 2 noms différents).

2 mai 2008 à 14:05 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40177
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si j’ai choisi cette règle, c’est pour ne pas forcer les personnes à poser des questions (certains préfèrent répondre aux questions que d’en poser). Mais, et je vais le rajouter dans les règles, la personne qui a répondu peut en poser une.

P.S: Beckuto, n’hésite pas à participer.

2 mai 2008 à 11:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40165
    Luzonapisanchoro
    Participant

Etant donné qu’il y a plusieurs possibilités de réponse (soit il a mangé le fruit de la fragmentation, soit il a un nez énorme…), j’attends ta confirmation, linaruto, pour poser une nouvelle question.

2 mai 2008 à 06:43 en réponse à : Sondage sur le Nen #40155
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hisoka33: J’avais pensé exactement à la même chose!

1 mai 2008 à 12:22 en réponse à : One Piece #40124
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dylinrae: Je préfère ton explication à la mienne.

Vivement les prochains tomes!!!!!
    Et je crois savoir de quoi tu parles en disant qu’il va y avoir un moment trop triste.

1 mai 2008 à 12:14 en réponse à : Compétition inter-séries #40123
    Luzonapisanchoro
    Participant

Qu’est-ce que c’est que ce vote? Je ne peut pas être objectif avec ce vote. Ils sont tous les deux excellent dans leurs genres. Alors je vais le faire à pile ou face…

Dragon Ball.

30 avril 2008 à 22:14 en réponse à : One Piece #40112
    Luzonapisanchoro
    Participant

Attention pour ceux qui n’ont pas lu tous les tomes sortis en France:

Beckuto: Je ne lis pas les scans, je peux donc te renseigner uniquement jusqu’au tome 42 (bientôt le 43). Aprés Skypiea, il y a un petit arc (2-3 tomes) sur un jeu de pirate (le Davy Back Fight) puis, le reste est l’arc où j’en suis pour le moment. Je ne donne pas trop de précision pour ne pas gacher la surprise (sache que cet acte est pour moi l’un des meilleurs, si ce n’est pas le meilleur). Mais d’autres pourront mieu te renseigner.

30 avril 2008 à 09:55 en réponse à : One Piece #40071
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: J’crois que t’as raison. Dans ce cas là, son fruit du démon ne fait pas parti de ceux qui permettent de voler (même si j’était pas sûr de ça), mais de se déplacer à la hauteur laisser entre le sol et l’extrémité d ses pieds( J’éspère que je me suis fait comprendre).

30 avril 2008 à 09:47 en réponse à : Compétition inter-séries #40070
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour la prochaine compét’, j’vote pour les perso.

29 avril 2008 à 14:54 en réponse à : One Piece #40048
    Luzonapisanchoro
    Participant

Justement, si ses pieds ne peuvent pas voler, il peut quand même les tenir, Luffy l’a bien fait. Et je pense que ses pieds peuvent tout de même quitter le sol puisque Baggy, dans sa jeunesse, à SAUTER a l’eau pour récupérer sa carte au trésor (la fois où Shank lui a sauvé la vie).

C’est également vrai que la mini histoire de Baggy était bien. D’ailleurs, c’est une bonne idée de Eiichiro Oda d’avoir créé les mini histoires, ainsi que d’avoir mis « le coin des questions que tout le monde se pose ».

• Auteur
15 sujets de 4,576 à 4,590 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 305 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama