• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,561 à 4,575 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 304 305 306 307 308 →
  • Auteur
  • 20 mai 2008 à 17:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40846
    Luzonapisanchoro
    Participant

Selon moi, c’était un homme poisson vache (a moins que je me trompe car je ne vois pas le piège).

16 mai 2008 à 19:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40690
    Luzonapisanchoro
    Participant

elle en a deux mais grâce au hana hana Fruit elle peut en faire pousser plein!donc je dirait qu’on ne sait pas vraiment le nombre exact de bras qu’elle peut avoir.Peut être de un à cent…[/quote:2y6z7m43]
    Moi, j’aurais plus dit de 2 à 100 (peut-être même plus). Parce qu’elle a quand même 2 bras minimum.

16 mai 2008 à 17:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40674
    Luzonapisanchoro
    Participant

Et c’est une …
    Bonne réponse! (répondu très rapidement en plus).
    En fait, c’était une question piège: il vaut au moins 1 million et le vendeur l’a fait à 50000 berrys MAIS il lui offre.
    A toi de poser une question.

16 mai 2008 à 17:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40670
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben, comme il n’y a pas de nouvelles de theflex, je vais poser une question:
    Combien d’argent Zorro a t’il dépensé pour acheter le 3ème Kitetsu?

14 mai 2008 à 18:49 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40596
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi, je dirais aussi les mandariniers parce que le bracelet ne se trouve pas sur le navire mais sur Nami.
    H.S: En tout cas, moi aussi, je suis du Nord, de Cambrai pour être plus précis (la ville des « Bétises »).

14 mai 2008 à 17:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40579
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben alors, Kaito, tu réponds pas? Et j’ai une question H.S pour toi: pourquoi t’as mis 59 a ton pseudo? C’est parce que t’es du Nord? Et c’est la même chose pour Kirua59?

13 mai 2008 à 18:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40548
    Luzonapisanchoro
    Participant

Kaito, t’as raison, je l’avais complétement oublié celui-là. Ca fait donc 4. En remerciement, je te laisse poser une question à ma place.

13 mai 2008 à 15:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40542
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu dit « vu », mais un moment, on voit une image avec une dizaine de poneglyphes, mais je pense que tu ne parles pas d’eux.
    Je dirais donc 3:
    – A Alabasta,
    – Dans les cieux,
    – A Ohara (dans l’histoire sur la jeunesse de Robin).

12 mai 2008 à 08:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40502
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est à Shamp_oo de poser sa question. Je n’ai fait que préciser que la prime était dans les millions.

11 mai 2008 à 18:31 en réponse à : Compétition inter-séries #40489
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je vote One Piece.

Mes persos:
    One Piece
    -Luffy (Le pirate le plus drôle du monde)
    -Zorro (Il a la classe)
    -Mr 2, Bon-Clay (Vive la travello-way)
    Dragon Ball
    -Piccolo (Le plus gentil des « méchants »)
    GTO
    -Onizuka (Le prof que tout le monde veut)
    Fullmetal Alchemist
    -Edward Elric (Le plus petit alchimiste d’état; BAM PIF OUILLE! C’est le plus jeune, le plus jeune)
    Death Note
    -L (le détective au QI d’au moins 1000)
    Evangelion
    -Rei (son absence de sentiments la rend attachante)

10 mai 2008 à 16:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40438
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais, la prime de Bellamy est plus du domaine du « million » que du « mille » (de mémoire).

10 mai 2008 à 11:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40418
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’aurais posé la question, j’aurais validé ta réponse. Je vais quand même rajouter que ceux qui ont vus Pirates des Caraïbes 2 et 3 auraient répondus également.

8 mai 2008 à 10:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40333
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est simplement parce que je les ai lus au moins 4 fois chacun.
    Bon, je vais poser une nouvelle question:
    – Que ne faut-il pas oublier de faire lorsque l’on croise un ours montagnard (ils vivent dans l’ancien royaume de Drum)?

7 mai 2008 à 19:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40330
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’était le docteur Hiluluk et il était pirate (et Chopper a la truffe bleue). Tu confirmes?

6 mai 2008 à 15:50 en réponse à : Vos collections #40306
    Luzonapisanchoro
    Participant

j’ai:
    – Dragon Ball (les 42)
    – Naruto (les 35)
    – HunterXHunter (les 23)
    – One Piece (les 42)
    – Fullmetal Alchemist (les 16)
    – Death Note (les 9)
    – Samouraï Deeper Kyo (les 38)
    – Great Teacher Onizuka (les 25)
    – Neon Genesis Evangelion (jusqu’au 5)

Ce qui donne 235 livres (bientôt 240 avec les autres évangelion que je vais acheter).

• Auteur
15 sujets de 4,561 à 4,575 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 304 305 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama