Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantSelon moi, c’était un homme poisson vache (a moins que je me trompe car je ne vois pas le piège).
Luzonapisanchoro
Participantelle en a deux mais grâce au hana hana Fruit elle peut en faire pousser plein!donc je dirait qu’on ne sait pas vraiment le nombre exact de bras qu’elle peut avoir.Peut être de un à cent…[/quote:2y6z7m43]
Moi, j’aurais plus dit de 2 à 100 (peut-être même plus). Parce qu’elle a quand même 2 bras minimum.Luzonapisanchoro
ParticipantEt c’est une …
Bonne réponse! (répondu très rapidement en plus).
En fait, c’était une question piège: il vaut au moins 1 million et le vendeur l’a fait à 50000 berrys MAIS il lui offre.
A toi de poser une question.Luzonapisanchoro
ParticipantBen, comme il n’y a pas de nouvelles de theflex, je vais poser une question:
Combien d’argent Zorro a t’il dépensé pour acheter le 3ème Kitetsu?Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, je dirais aussi les mandariniers parce que le bracelet ne se trouve pas sur le navire mais sur Nami.
H.S: En tout cas, moi aussi, je suis du Nord, de Cambrai pour être plus précis (la ville des « Bétises »).Luzonapisanchoro
ParticipantBen alors, Kaito, tu réponds pas? Et j’ai une question H.S pour toi: pourquoi t’as mis 59 a ton pseudo? C’est parce que t’es du Nord? Et c’est la même chose pour Kirua59?
Luzonapisanchoro
ParticipantKaito, t’as raison, je l’avais complétement oublié celui-là. Ca fait donc 4. En remerciement, je te laisse poser une question à ma place.
Luzonapisanchoro
ParticipantTu dit « vu », mais un moment, on voit une image avec une dizaine de poneglyphes, mais je pense que tu ne parles pas d’eux.
Je dirais donc 3:
– A Alabasta,
– Dans les cieux,
– A Ohara (dans l’histoire sur la jeunesse de Robin).Luzonapisanchoro
ParticipantC’est à Shamp_oo de poser sa question. Je n’ai fait que préciser que la prime était dans les millions.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe vote One Piece.
Mes persos:
One Piece
-Luffy (Le pirate le plus drôle du monde)
-Zorro (Il a la classe)
-Mr 2, Bon-Clay (Vive la travello-way)
Dragon Ball
-Piccolo (Le plus gentil des « méchants »)
GTO
-Onizuka (Le prof que tout le monde veut)
Fullmetal Alchemist
-Edward Elric (Le plus petit alchimiste d’état; BAM PIF OUILLE! C’est le plus jeune, le plus jeune)
Death Note
-L (le détective au QI d’au moins 1000)
Evangelion
-Rei (son absence de sentiments la rend attachante)Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, la prime de Bellamy est plus du domaine du « million » que du « mille » (de mémoire).
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’aurais posé la question, j’aurais validé ta réponse. Je vais quand même rajouter que ceux qui ont vus Pirates des Caraïbes 2 et 3 auraient répondus également.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est simplement parce que je les ai lus au moins 4 fois chacun.
Bon, je vais poser une nouvelle question:
– Que ne faut-il pas oublier de faire lorsque l’on croise un ours montagnard (ils vivent dans l’ancien royaume de Drum)?Luzonapisanchoro
ParticipantC’était le docteur Hiluluk et il était pirate (et Chopper a la truffe bleue). Tu confirmes?
Luzonapisanchoro
Participantj’ai:
– Dragon Ball (les 42)
– Naruto (les 35)
– HunterXHunter (les 23)
– One Piece (les 42)
– Fullmetal Alchemist (les 16)
– Death Note (les 9)
– Samouraï Deeper Kyo (les 38)
– Great Teacher Onizuka (les 25)
– Neon Genesis Evangelion (jusqu’au 5)Ce qui donne 235 livres (bientôt 240 avec les autres évangelion que je vais acheter).
- AuteurMessages