Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Luffy]Trop fort! Shamp_oo a un poussin a côté de lui![Luffy]
[Sandy]Les poussins, faut attendre qu’ils grandissent pour faire du bon poulet[Sandy]
[Luffy en tendant la main vers le poussin]Ah ouais?! Sandy, j’ai faim![Luffy en tendant la main vers le poussin]
[Sandy, en hurlant]Je t’ai dit qu’il fallait attendre qu’il soit plus grand[Sandy, en hurlant]
[Nami]Mais ça ne va pas de vouloir manger des poussins?![Nami]
[Pipo]C’est vrai, en plus il est tout mimi[Pipo]
[Nami]T’as raison[Nami]
[Pipo]C’est vrai, en plus il est tout mimi[Pipo]
[Nami]Tais toi![Nami]
[Pipo]C’est pas moi, c’est mon dial! Ecoute: C’est vrai, en plus il est tout mimi[Pipo]
[tous sauf Nami]Ouille! Bardon Nani[tous sauf Nami]Luzonapisanchoro
ParticipantBen y’a:
1) Mihawk (oeil de faucon)
2) Doflamingo
3) KumaPeut-être 4) Je pense qu’il y a aussi un homme-poisson (on doit en parler dans l’arc d’Arlong).
Il y a aussi Crocodile, qui ne l’est plus et Barbe Noire qui prétend au titre.
Il en reste donc 3 ou 4 inconnus.
Luzonapisanchoro
Participant[Luffy] Ok [Luffy]
[Tous les autres] C’est pas a toi de choisir!! [tous les autres]Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai fini de les relire hier soir (surtout le dernier paru) j’attends la suite avec impatience!
[Luffy] Et alors, tu connais pas le dicton?! Quand on a faim, il faut manger!
Luzonapisanchoro
ParticipantAllez-y! Posez des questions. Wait, tu peux, tu as raison (même si ce n’est pas moi qui ait posé la question à laquelle tu as répondu).
Luzonapisanchoro
ParticipantA toi l’honneur de créer le topic de l’OPOFC (One Piece Official Fan Club) dans lequel tous les fans de One Piece pourront ainsi blablater (un peu comme dans le topic de la LDRAN) ^^[/quote:prhkplm1]
Je te laisse le faire, je pense que tu le fera mieux que moi. Et tu pourra compter sur moi pour y aller (entre gars du Nord et fan de One Piece, faut se serrer les coudes^^).Luzonapisanchoro
ParticipantCompliquée, la question!
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne vais pas voter pour ce duel, je ne les connais pas. Cependant, Dylinrae, Kaito59 et wYx, laissez-moi participer à votre délire sur One Piece, le grand vainqueur de la compétition inter-série.
[Luffy=stupide] 8000 personnes sur un forum?! Mythique! Vous croyez que c’est un forum magique? En tout cas, ça donne faim! [Luffy=stupide]
P.S: Faudrait faire un sujet divers, où on se parlerait à la façon des persos de manga (dans le même genre que le délire ci dessus).
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, j’vais voter Gaara.
Luzonapisanchoro
ParticipantPeut-être que je me trompe mais je pense que Wanze, le champion de boxe hyper grand, et le capitaine T- bone (si on l’écrit comme ça) ne font pas partie du CP5 ni du CP9. Peut-être le CP7 pour l’un.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, j’y retourne:
– Comment s’appelle le gaz toxique lancé par le capitaine Creek?Luzonapisanchoro
ParticipantAlors y’a (si je me souviens bien):
Chess, pas de fruit du démon, arc et flèches (enflamées)
Marimo (pas sûr, peut-être Kuromarimo), pas de fruit du démon, boules d’électricité statique
Dalton, fruit du bovidé, version bison, espèce de lame en forme de rame (désolé, je ne connais pas le nom).Il y a aussi la fusion Chessmarimo, qui utilise des marteaux en bois.
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de wYx. A toi de poser une question.
H.S pour Shamp_oo: Tu parles de l’imitation de Sandy par Luffy? En tout cas, l’imitation qui m’a fait le plus rire était celle que Luffy a fait de Chopper avec l’aide de Robin, mdr. fin du H.S
Luzonapisanchoro
ParticipantBen Franky 8 ce trouve dans la tour du muscle, dans la période de l’armée du ruban rouge, même que après, il rejoint les villagois. Il est aussi dans Budokai Tenkaichi 3.
Retour à la question: (Indice)
La scène se passe a bord du train qui va au QG de la marine.Luzonapisanchoro
ParticipantBon, nouvelle question: Dans quelle position se met Franky lorsqu’il fait la technique « Franky invincible » (contre Nero, ex-membre du CP9)?
H.S: Est-ce que c’est fait exprès, le fait que Franky (un cyborg) ait le même nom que le premier cyborg vu dans Dragon Ball (Franky
? fin du H.S
- AuteurMessages