Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAh? C’était toi qui était là?! Ben moi j’suis toujours sur le navire, pour 2 raisons:
1) Je dois entretenir les canons, on ne sait jamais,
2) Au moins, le « Bloody Blade » ne partira pas sans moi.Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi on ne s’en irait pas à l’aventure maintenant, Capitaine? On pourrait recruter des membres en cours de route. J’ai entendu dire que Le Capitaine Crochet avait viré Monsieur Mouche. C’est un ancien pote à moi, c’est le larbin idéal.
Par contre, je croit qu’il est toujours au Pays Imaginaire. Ca ne sera pas de la tarte d’aller le chercher. D’ailleurs, peut-être que vous ne l’auriez pas pris, il est si incapable. Sinon, je connais un autre pirate qui n’a pas encore prit la mer. C’est une bête au combat.
Ah mais non, si il n’a pas encore embarqué, c’est parce qu’il a le mal de mer, il serait peut-être meilleur en brigand des montagnes.Luzonapisanchoro
ParticipantEh Capitaine! Alors comme ça on a un nouveau membre d’équpage et sous prétexte que j’était en train de nettoyer les canons, on m’a pas prévenu?! Faîtes attention à vous, car même si je ne faisais pas parti de l’équipage quand vous avez vaincu le phoque, j’ai moi-même vaincu le célèbre « mangeur de pirates », j’ai nommé Mister Ogre!
Ouais, d’accord, je ne l’ai pas fait exprès, je visais son voisin dans le resto (quand je dit que mes techniques ne sont pas au point).Luzonapisanchoro
ParticipantNon!!!!! Il faut que tu viennes avec moi lors des batailles! pourquoi? Parce que c’est plus sympa a plusieurs (n’allez surtout pas croire que c’est parce que mes techniques ne sont pas encore parfaitement au point).
Luzonapisanchoro
ParticipantContent de faire parti du même équipage que toi, car l’encre, étant inerte, je peux la transformer en projectile (ça fera comme le paint ball). Reste près de moi lors des combats et ont sera invincibles. A L’ABORDAAAAaaaage!! Comment ça, y’a pas de navire en vu?! Zut alors. Bon ben j’vais entretenir les canons. Si on a besoin de moi, je suis dans le pont à canons de notre beau vaisseau appelé…
[chuchote]Pssst, capitaine. C’est quoi le nom du navire? Et avez-vous un fruit du démon?[chuchote]Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de wYx. J’avais fait exprès de ne pas donner de précision sur le personnage pour compliquer un peu les choses.
P.S: Je ne poserais pas de questions portant sur les scans puisque je ne les lit pas et j’ai précisé dans les règles que je ne voulais pas de spoils.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen un fruit du démon dans le même genre que le fruit des éclosions:
il crée des lèvres sur sa main et l’embrasse par exemple (mais c’est plutôt a lui de choisir).Sinon, je veux bien un fruit du démon: le projectofruit, qui consiste à pouvoir transformer les objets inertes en projectiles de toutes sortes(balles, boulets, flèches…), c’est bien pour un cannonier, non?
Et je ne me sépare jamais de mon boomerang,ni de mon arc, même pour dormir. Il s’agit donc de mes armes lors des combats avec une préférence pour le boomerang.Luzonapisanchoro
ParticipantD’accord mon capitaine!
Euh, en fait non: Je délègue Mr Kramik pour recevoir le bisou de lui-même (ce ne sera pas facile mais rien n’est impossible pour notre équipage).Pour ma prime, faudrait se renseigner à la marine, non?
J’attends vos ordres, Capitaine.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, j’vais poser une question vu que je suis sûr de ms réponses mais comme Shamp_oo ne répond pas, je passe outre:
De combien de membre(s) d’équipage(s) était constitué l’équipage de Luffy lorsque Luffy a rencontré Gaimon (capitaine compris).Luzonapisanchoro
ParticipantAprès quelques réflexions, je confirme mon choix d’être le cannonier. Si je suis pris dans l’équipage, que se passera-t’il?
Et je n’ai pas préciser ma prime car je laisse le capitaine « Red Cross » Kaito la décider (si je n’en ai pas, ça ne me dérange pas, il faut laisser l’équipage se faire connaître).
Encore une question: comment devrais-je appeler le capitaine?Luzonapisanchoro
ParticipantJ’veux bien le poste de Cannonier de l’équipage de pirates OPOFC ou de cuistot.
Mon nom de pirate serait S. Vieuloudmer (pourquoi S.? Parce qu’ il faut une part de mystère pour chaque pirate).
Je viendrais de North Blue (hommage au département du Nord) et j’aurais 20 ans.Luzonapisanchoro
ParticipantL. Et c’est tout.
Luzonapisanchoro
ParticipantJuste une petite réplique qui m’avait bien fait rire:
[Luffy]Qu’est-ce que tu nous fait Sandy? Une soupe de cailloux?! Ils sont bons?[Luffy]Luzonapisanchoro
ParticipantCrocodile n’est plus Capitaine Corsaire, et Barbe Noire ne l’est pas encore, donc ils ne font pas vraiment parti de la réponse.[/quote:2kftah5s]
Je le sais, je l’ai précisé dans ma réponse. Mais merci de ton attention.Luzonapisanchoro
ParticipantPour le mois de juin, j’ai:
(Le 06/06)
Death Note,
Naruto.Je prends de l’avance en disant pour le mois de juillet:
(Le 04/07)
Naruto,
Death Note,
HunterXHunter,
(Le 09/07)
One Piece.(Le prochain Fullmetal Alchemist ne sort qu’en septembre).
- AuteurMessages