• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 301 302 303 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 6 juin 2008 à 20:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41978
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le père de Pipo (Yasopp) fait parti de de l’équipage de Shank.

6 juin 2008 à 20:17 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41977
    Luzonapisanchoro
    Participant

Zut, j’ai pas eu le temps de voter au duel d’avant (de toute façon, j’aurais voté Onizuka)

Là, je vote Luffy, et personne d’autre.

6 juin 2008 à 18:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41968
    Luzonapisanchoro
    Participant

Avec un 3?! Mais alors c’est Mr 3 (admirez ma déduction)! Ouais!!!!!! Moi, le cannonier, je vais pouvoir les attaquer et prendre des nouvelles de « Chapeau De Paille ».
    Capitaine! On l’attaque, on l’attaque, on l’attaque, on l’attaque, on l’attaque, on l’attaque, on l’attaque!!!!!!!
    Allez! Dîtes oui!

5 juin 2008 à 17:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41908
    Luzonapisanchoro
    Participant

De rien Capitaine.
    « C’est du harcèlement sexuel! »

5 juin 2008 à 05:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41878
    Luzonapisanchoro
    Participant

C’est Califa.

3 juin 2008 à 20:31 en réponse à : Quelles séries collectionnez vous ? #41795
    Luzonapisanchoro
    Participant

pas 920 séries mais 920 livres.

3 juin 2008 à 20:29 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41794
    Luzonapisanchoro
    Participant

Vous voyez Capitaine, je ne vous lache pas d’une semelle. Je poste juste après vous sur ce topic et sur les questions sur One Piece.
    En tout cas, on ne se moque pas d’une amitié brisée.

3 juin 2008 à 20:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41793
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comment il s’appelle le gros tas expert en « Kami » avec une fermeture à la place de la bouche ??[/quote:1454avs4]
    Je ne crois pas que c’est lui qui avait la clé n°2.

3 juin 2008 à 20:23 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41791
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pour continuer le H.S, le moment bien émouvant ce passe quand Robin petite demande à sa mère:
    -Est-ce que tu es ma maman?
    Et qu’elle continue en disant qu’elle a grandi et que c’est pour sa qu’elle ne la reconnait pas… Snif

3 juin 2008 à 20:18 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41787
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bonne réponse de Ichigo Kurosaki. Il peut donc poser une question. Ah! il l’a déjà posé.

3 juin 2008 à 20:11 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41785
    Luzonapisanchoro
    Participant

Shamp_oo! Ne parle pas de « Chapeau de Paille »! J’espère le retrouver et lui faire enfin payer ce qu’il m’a fait. Je m’en souviens comme si c’était hier:
    -A l’époque, je n’était pas encore pirate (enfin, d’après la marine, si). J’était mon propre capitaine (parce que j’était tout seul) et je voyageais sur les mers de North Blue afin d’éffectuer mon travail: je faisais du troc, c’est à dire des échanges entre marins. Je leur envoyais des boulets et ils m’apportaient leurs objets de valeurs. Malheureusement, la marine m’est tombée dessus et je me suis réfugié sur la route de tout les périls. J’était redevenu réglo, au moment où j’accostais sur une petite plage avec une maison composée d’un trompe l’oeil et une forêt dérrière. Voulant profiter du beau temps pour faire une balade en forêt, j’entre et après quelques minutes de marche, je trouve un Hercule. Je l’ai tout de suite adopté et l’ai baptisé Héraclés.
    Je passais mes journées avec lui dans cette forêt, mais ça ne devait pas durer: Une nuit, j’ai été réveillé par des personnes qui recherchaient un South Bird je ne sais pourquoi et je me suis caché.
    Le lendemain, je me suis retrouvé face à Chapeau de Paille et il a vu Héraclès qui était plus loin et il est parti avec.
    Quand a moi, j’ai éssayé de le poursuivre mais j’ai glissé et je me suis cogné. Je me suis réveillé au son d’une cloche qui semblé venir du ciel et je suis parti à la poursuite de Luffy.
    C’est pourquoi jai intégré cet équipage (j’ai retrouvé Héraclès et il a l’air de se plaire avec ses nouveaux amis. Moi, ce que je veux, c’est retrouver Luffy et le combattre pour lui faire comprendre la douleur que j’ai eu en perdant mon ami).

P.S: désolé si c’est long, mais vous devez comprendre ma motivation.
    P.S.2 (pas la console): je suis partant pour Ohara Capitaine!

3 juin 2008 à 19:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41778
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, alors question:
    Quelle clé fallait-il utiliser pour libérer Zorro et le roi Dutir (quoi, en fait c’est Pipo?!) lors du combat contre le CP9?

3 juin 2008 à 17:53 en réponse à : One Piece Official Fan Club #41766
    Luzonapisanchoro
    Participant

:

[Rapport du QG de la marine]
    -Muguiwara « Cool Lion »
    -Originaire d’East Blue
    -Tête mise à prix pour 19,000,000 berry

-Si sa tête est mise à prix « malgré son jeune âge », c’est à cause de sa présence sur l’Oro Jackson, le navire de Gold Roger. Bien que recruté comme mousse moins d’1 an avant l’exécution de celui-ci, il fût entrainé au combat par le seigneur des pirates lui-même et reçut un fruit du démon de sa collection. Sa prime n’a pas augmenté car il s’est retiré du monde de la piraterie après l’exécution de son capitaine, sa paresse l’empêchant de fonder son propre équipage (^^), jusqu’à ce qu’il rencontre « Red Cross » Kaito au cap des jumeaux alors qu’il rendait visite à son ami Crocus. Il semblerait que depuis, il navigue sous le pavillon OPOFC sur le « Bloody Blade » en tant que vice-capitaine.[/quote:21v7kih1]
    Salut! Mais dis moi, la marine encore fait preuve de son incompétence en rédigeant ce texte: « malgrés son jeune âge », pourtant, tu ne dois pas être trop jeune puisque tu étais sur le navire de Roger 1 ans avant son exécution (Tu dois donc avoir à peu près 25-35 ans).

Bon, moi je suis le cannonier, j’ai 20 ans, je posséde le projecto-fruit (si tu veux en savoir d’avantage sur ses effets, lis les posts d’avant), je vis sur le navire, près des canons, et malgrès ce que pensent certaines personnes, je ne suis pas un boulet…
    … de canon! HAHAHAHA!!! Elle est trop bonne! HAHAHA!

Et je rajoute que je me perfectionne de jour en jour au combat: maintenant, mes projectiles sont presque toujours dans le sens de la cible (avant, j’arrivais à tirer à l’opposée).

Vous en faîtes pas Capitaine, un jour, je vous montrerais ce que je vaux en vous sauvant la vie!

3 juin 2008 à 17:30 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41763
    Luzonapisanchoro
    Participant

Presque. Moi, je dis que c’est une fraise du désert.

3 juin 2008 à 05:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #41738
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben alors c’était à wYx de poser une question.
    Désolé d’avoir pris ta place.

• Auteur
15 sujets de 4,516 à 4,530 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 301 302 303 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama