Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBen, faut voir selon qui: Luffy ou Nami?
Je dirais:
– un lion (ou un cochon)
– un lapin (ou un serpent)Et je rajouterais un oiseau (frisé comme un caniche). Celui là n’est pas cité mais il est dessiné.
P.S: Oui, wYx, c’était à toi de poser une question car tu avais répondu: « Dans ton coeur ».
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, mais pour revenir au sujet, c’est à toi de poser une question.
Luzonapisanchoro
ParticipantPetite erreur de compréhension: Si tu dis « dans ton coeur », je comprends donc « dans MON coeur ». Mais c’est pas grave, on dira que c’est ce que je voulais dire.
Luzonapisanchoro
ParticipantToi tu sais parler au mÂle qui est en moi[/quote:2spjj8sx]
H.S: Qu’est-ce que tu veux dire par là? (Fin du H.S)Luzonapisanchoro
ParticipantCapitaine, faut aller voir l’équipage!
Shamp_oo: Prends pas la grosse tête, si tu as réussi à les battre si rapidement, c’est simplement parce que JE LES AVAIENT BATTU AVANT! Et si t’as un problème, je t’attends, « le shampooing »!
Capitaine, on a un passager clandestin nommé Shamp_oo a mettre sur la planche (pourquoi clandestin? Parce que il n’a pas mis son nom sur sa signature).Luzonapisanchoro
ParticipantDans ton coeur
[/quote:2hw9wkzf]
C’est vrai? J’y passerais un jour, je ne suis pas loin.Luzonapisanchoro
ParticipantEn attendant le cuistot, j’veux bien vous préparer à manger (même si je ne sais pas cuisiner).
Si le combat est fini, c’est simplement parce que je me suis déchainé pour féter plus rapidement mon 100 ème post. Malheureusement, je crois que je me suis fait avoir: On est en pleine mer et y’a pas une fille à l’horizon.
Capitaine, faudrait une fille dans l’équipage!
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai jamais dit qu la réponse était fausse ^^
J’ai juste apporté une précision[/quote:31tijhrq]
J’ai jamais dis que tu ne pouvais pas apporter de précision, en fait, c’était surtout pour rappeler qu’il fallait poser une question.
Si Shamp_oo ne répond pas, tu pourras en poser une.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai, mais il a quand même raison vu que ma question portait sur le nombre de sabres et pas sur la technique.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai, c’était mon 100ème poste! La nouvelle m’a permis d’échapper à Miss Golden Week! Allez, les filles, venaient. Comment ça elles ne viendront pas tant que le combat ne sera pas terminé?!
PRENEZ CA! « PROJECTO-BOOMERANG! » (Si je transforme en projectile quelque chose qui en est déjà un, je décuple sa puissance). Comme ça, se sera vite fini.
P.S: Petit récapitulatif des techniques que j’ai déjà utilisé:
-Boomerang Looping (page 4),
-Boomerang Manège (page 4),
-Projecto-« quelque chose » (page 5, ce post, fait de transformer un objet en projectile).Luzonapisanchoro
ParticipantAhahaha! Je ne bois jamais de thé! Ca ne marchera pas sur moi!
Hum, délicieux ce chocolat!Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, c’était bien 2 lames donc 2 sabres. A toi de poser une question.
Luzonapisanchoro
ParticipantPif, Paf! Tiens? C’est quoi ça? Hein?! Capitaine, un message pour vous!…
Eh! Arrètes, toi! Tiens Boomerang Manège (le boomerang tourne autour de la cible jusqu’a ce qu’elle tombe dans les pommes)!
Luzonapisanchoro
ParticipantHahaha! A mon tour:
Avec combien de sabre(s) Zorro tranche t-il le wagon du Puffing Tom en allant au QG de la marine?Luzonapisanchoro
ParticipantYaaaaaah! A l’abordage! La cire, je peux la changer en projectile gràce au Projecto-Fruit! Faites vos prières! Aie! Je suis touché! Prends ça! « Boomerang Looping! » (le boomerang fait des 8 en avançant)
Et maintenant, souviens-toi de ça:
-Si tu veux pas te faire avoir, vise les organes vitaux au lieu de me tirer dans le bras.- AuteurMessages