Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantFacile: Alphonse Elric, de Fullmetal Alchemist.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai acheté le 2 aujourd’hui mais je ne l’ai pas encore essayé.
Alors comme ça, il a encore le virus Fox Die en lui?! Je pensais qu’il était comme immunisé, puisque presque tout le monde en meurs dans le 1. Elle est pas sympa Naomie.Pour répondre à Lord-Archaon, je ne pense pas qu’une adaptation cinématographique soit nécessaire pour plusieurs raisons:
-Les adaptations (films-jeux et/ou jeux-films) sont souvent décevantes (sauf quelques exceptions),
-Rien qu’avec le 1er, on avait l’impression de vivre un film, donc il n’y a pas besoin d’une adaptation puisque le jeux pourrait être considéré dès le début comme un film, avec un scénario qui tient la route et de multiples rebondissements (souvenir du 1). Je verrais si ça continu dans le 2.Luzonapisanchoro
ParticipantC’était un spoil! (Je le sais,je suis tombé dessus par hasard). Et les questions portant sur les scans sont interdites! On l’a répété au dessus. C’est pas sympa de le dire comme ça pour les personnes qui suivent uniquement la parution française (dont je fais parti).
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, je vote Rei, ces derniers temps (je ne lis pas les scans, je ne sais pas si ça change) Kakashi ne fait pas grand chose.
P.S: je ne vote que lorsque je connais les personnages.
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Capitaine!
Alors moi, mon île préférée est skypiea (sans Ener).
Ca me rapelle la fois où j’y suis allé. C’était bien… nul! Ils étaient en grands travaux de rénovations. Je suis reparti le lendemain (d’ailleurs, il le fallait pour que je rattrape Chapeau de Paille). Mais c’est tout de même une île sympathique.
Et au fait…
Capitaine, RECRUTEZ UNE FILLE!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantRègles (extrait):
« – Dans le but de rendre plus agréable le sujet, toutes les questions portant sur la lecture des scans sont interdites. »[/quote:1xougni4]
Voilà, je ne lis pas les scans et toi, tu ne lis pas les réglements apparemment^^ (bon, je suis de bonne humeur alors je te laisse poser cette question si wYx le veux mais attention la prochaine fois^^)P.S: wYx, tu es encore passer devant moi! Quand j’ai commencé à écrire les derniers posts, tu as fait la même chose. Tu as caché une caméra chez moi ou quoi?
Luzonapisanchoro
ParticipantZut, quand j’avais écrit ma réponse, je n’avais pas vu celle de wYx.
Pour la cicatrice, j’avais pris en compte l’oeil. Voilà pourquoi j’ai laissé la réponse à muguiwara.Luzonapisanchoro
ParticipantSi je me souviens bien, c’est sur le Vogue Merry, sur la route pour aller à Whiskey Peak. Elle se prend même un snowman punch.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais. A toi de poser une question.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai refais le 1er il y a 1 ou 2 mois et je le trouve toujours excellent (AH, le fait de transformer la carte pour désactiver le Metal Gear « Rex » alors que…). D’ailleurs, dès que je trouve le 2 et le 3, je les achétent. Cependant, je n’ai pas comme projet d’acheter la PS3, donc je ne pourrais pas éssayer le 4 (cependant, j’ai vu la pub, et elle donne envie). Au fait, c’est Snake le héros du 4? Parce que si c’est le cas, il a bien vieilli.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai un très mauvais goût, ne me mangez pas.
Alors capitaine, on a un faible pour Robin?
Moi, je l’ai déjà vu (souvenez-vous de mon histoire poignante).Cap sur Holidays Island! En vitesse! Faut recruter une fille, et on pourra surement en trouver là-bas (comme on a perdu de vue l’équipage féminin).
J’en profiterais pour soigner ma blessure au bras.Luzonapisanchoro
ParticipantOk, (ça fait plaisir, ton retour, Capitaine):
-Quelle est la particularité physique du lapin des neiges que sauve Luffy sur l’ancienne île de drum?
Luzonapisanchoro
ParticipantDylinrae, ce n’est pas deux énigmes: la deuxième est un indice.
J’ai raison Nauto?Sinon, le seul prof que je connais est Onizuka Eikichi, mais il n’est pas prof de japonais.
Luzonapisanchoro
ParticipantMalheureusement mon cher wYx, il n’y a principalement que les animaux domestiques qui ont des prénoms. Or, je connais peu de moustiques domestiques donc ton plan me paraît compromis…
Mais bon, de toute façon, le « Death Note » n’a d’effet que sur les humains comme te l’a déjà dit Dylin'[/quote:4vw0du9v]
Si on pourrait tuer des animaux, (et des insectes), on pourrait tuer les moustiques: il est précisé quand le livre que même si une personne n’a pas de nom, un nom serait visible. Donc, on pourrait mettre celui des moustiques.Luzonapisanchoro
ParticipantBon, apparemment les périodes de foot et d’examens ne vont pas de paires avec notre équipage. Mais faut se dépécher Capitaine, le navire des filles va être hors de notre portée!
- AuteurMessages