Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantIl y a Carnage l’Acrobate, et Morge le Dresseur de Fauves.
Luzonapisanchoro
ParticipantLà, ça va être facile! Je ne connais pas Nana, alors je vote pour le raton Chopper. Ah, non, c’est un gorille maintenant! Waaaaaah! Ok, j’ai compris, t’es un rênne.
Luzonapisanchoro
ParticipantEncore un vote compliqué!
Le cuistot ou
l’achimiste?Bon, allez, je vote pour les 2! Comment ça, c’est pas possible?!
Alors, je choisis le cuisinier!Luzonapisanchoro
ParticipantAie! 2 personnages excellents. Alors… d’un côté:
– Le super guerrier que l’on a suivit durant toute sa vie (et même durant sa mort) ou,
– Le sabreur qui n’a pas froid aux yeux.J’aurais voté Zorro, mais comme j’ai voté Robin avant, je vais voter pour San Goku.
Allez! KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai profité du Week-End pour avancer dans le 2. Cette semaine, je pars à la recherche du 3. Comme ça, dès que j’ai fini le 2, je commencerais le 3.
Voilà, nous sommes le jeudi 26 Juin 2008, et je viens de terminer le 2. Mais je n’ai toujours pas le 3. Dommage.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Pipo élastique!
A wYx.Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai Capitaine, ce n’était pas vous qui aviez posé la question. Bon, a mon tour:
– Quelle « arme » de Pipo effraye les Hommes-Poissons?Luzonapisanchoro
ParticipantQuels sont vos jeux vidéos cultes ?
– Tous les Zelda, les Metroid Prime, les Metal Gear Solid (j’en suis au 2), Okami sur PS2 (un jeu excellent mais assez méconnu qui viens d’être réédité sur WII), God of War, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Super Smash Bros melee, les Final Fantasy, Dragon Quest 7, Tales Of Symphonia, Baten Kaitos (que je n’ai jamais terminé: bloqué dans le CD2, quand il y a un combat contre 3 boss en même temps)…Quels jeux vidéos comptez vous achetez prochainement ?
– Metal Gear Solid 3…Quels est votre genre préféré de jeux vidéos ? Votre license préférée ?
– Les RPG, et les jeux d’aventure/action…
– The Legend Of ZeldaEt au contraire, le genre que vous ne pouvez supportez ?
– Les jeux de sport (en particulier les jeux de Foot)Que pensez-vous des jeux One Piece ? Sur quelles consoles ?
– Je n’ai jamais joué à des jeux One Piece.Quelles sont les mensurations exactes des filles de One Piece ?
– Je ne le sais plus, mais on peut le trouver dans le manga (Ce serait une bonne question à poser sur le forum des Questions One Piece).Luzonapisanchoro
ParticipantFaut remplacer l’épreuve du feu par l’épreuve du marais.
Et pour répondre à Kaito, c’est le vice-amiral Garp.Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse! C’était bien Murai.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe vote Robin.
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà:
Je suis un collègien qui détestait mon prof principal,j’ai même essayé de le tuer (cafard dans l’assiette, paire de ciseaux par terre) avant de trainer avec lui.
J’essaye de protéger ma mère, qui m’a eu très jeune, de ce prof.C’est assez facile avec les précisions que j’ai donné, mais je n’ai pas trop d’idées pour le moment.
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne idée! Mais faudrait le remettre assez souvent car les pages défillent assez rapidement sur ce topic. Tu le fais quand?
Dylinrae: Moi aussi, j’aime bien Fullmetal Alchemist. C’est un super manga avec un excellent scénario et une bonne dose d’humour. Dommage pour lui que One Piece existe, sinon il aurait été dans mes préférés avec Death Note.
Luzonapisanchoro
ParticipantDylinrae: tant que ça n’a pas été approuvé par wYx, ce n’est pas terminé, mais à mon avis, c’est ça. Cependant, si il n’y aurait pas eu la précision sur les chats, je ne pense pas que j’aurais trouvé.
Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi a moi? J’ai pas répondu! Tu n’as pas confondu?
- AuteurMessages