Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participantil y a un petit problème a ton plan: Si on organise un stand de barbe à papa, on attirera également le capitaine (qui pillera nos réserves) ainsi que le cuistot (« Nami chérie, Robin adorée! »).
Luzonapisanchoro
ParticipantChopper (rêne>humain)
Dalton (Homme>bison)
Chakka (homme>chacal)
Pell (homme>faucon)
Lasso (fusil>chien)
Funkfried (épée>éléphant)
Lucci (homme>léopard)
Kaku (homme>girafe)
Zabura (homme>loup)
Miss merry christmas (femme>taupe)
Pierre (oiseau>cheval)(Les noms sont a vérifier pour certains)
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai! Et voilà, je n’ai pas eu besoin de chercher, muguiwara a la réponse. Il reste a Kaito59 de valider.
Luzonapisanchoro
ParticipantD’accord, c’était ça!
Bon, je ne me souviens plus de son vrai nom et j’ai pas envie de le chercher, mais je peux dire à ceux qui veulent répondre que d’après mes souvenirs, on le sait dans le tome sur la jeunesse de Robin.
Luzonapisanchoro
ParticipantLe sujet se réveille! Hourra!
Alors, comment attraper Chopper?
1) Retrouver la piste de Chapeau de Paille,
2) Partir à sa poursuite,
3) le rattraper,
4) Attirer Chopper dans un piège (ex.: l’invité à une fausse conférence sur les bienfaits d’avoir un nez bleu)
5) …Luzonapisanchoro
ParticipantHein???????????????????????????????
Luzonapisanchoro
ParticipantJe vote Kurapika (même si on ne le voit plus en ce moment, comme Leolio).
Luzonapisanchoro
ParticipantEt voilà! C’est tout de même toi qui a trouvé. C’est à toi maintenant,Cho Gono.
Luzonapisanchoro
ParticipantComme l’indice était très facile, le/la gagnant(e) sera celui/celle qui écrira correctement le nom de cet Homonculus.
Luzonapisanchoro
ParticipantToujours faux.
-Je suis « la paresse » personnifiée.
indice: (alors là, le personnage va être trouvé tout de suite) Mes « partenaires » ont tous un rapport avec les péchés capitaux.Luzonapisanchoro
ParticipantNon, c’est un peu difficile présenté comme ça, mais il faut prendre en compte la paresse comme l’un des péchés capitaux (là, j’en ai déjà trop dit je crois^^).
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors,
-Je suis « la paresse » personnifiée.Luzonapisanchoro
Participantc’est pas Oolon (je ne sais pas si ça s’écrit comme ça) dans dragon ball? (c’est le cochon, et il y a aussi un chat « Plume » qui a le même pouvoir).
Luzonapisanchoro
ParticipantBien joué ombremortelle! Pourtant, je pensais qu’en donnant si peu de précisions, cette énigme aurait durée un peu plus longtemps.
C’est donc à toi de poser une question (pas de spoil).Luzonapisanchoro
ParticipantThat’s Good![/quote:41rkzfxk]
Ok! alors a moi:
– Quelle personne est ventriloque?- AuteurMessages