Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors,
1) Eiichiro Oda et son super style
2) Tsugumi Oba et Takeshi Obata car même si les protagonistes ont des QI énormes, c’est quand même les auteurs qui les rendent comme ça!
3) Akira Toriyama pour l’univers Dragon Ball.Luzonapisanchoro
ParticipantTu n’est pas trop « jeux vidéo?! C’est étrange^^
Sinon, pour ceux qui ont Mario Kart DS: Peut-être que l’on se verra un jour par la wi-fi. Vous verrez mon emblème spécial OPOFC.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’l’ai devorait etant petit les Romans dont vous etes le héros, le mieux c’est que tu pouvais tout le temps tricher ^^
Sinon bah niveau Tolkien, j’ai tous ses bouqins y compris Bilbo le Hobbit(mon preferé ^^) et les aventures de Tom Bombadil(que j’ai acheté en anglais avec une traduc française et compris avec 2 histoires de Tolkien) même des bouquins de lui que vous semblez ignorez et qui sont pourtant géniaux comme:
Contes et legende inachevé(en 3tomes), en gros le premier tome c’est des histoires detaillé du silmarillion comme celle de la rencontre de Celeborn et Galadriel ou Tuor et sa venue au GOndolin et les autres des precisions sur les races ou les palanthirs ou sur Mithrandil…
Les livres des contes perdus(en 2tomes) qui sont des textes inachevé de Tolkien sur plein de trucs et qui ressemblent vraiment à des contes pour enfant(très interessant mais vachement dur à suivre)En gros j’suis un mega fan de Tolkien depuis mes 12ans, j’ai lu 5-6 fois LSA et 4-5 fois le Silmarillion plus tout les trucs qui gravitent autour comme recueil des belles au bois(compil’ de recit de gros auteurs de Fantasy comme Anne Mac Affrey ou Terry Pratchett, ecrit en l’honneur de Tolkien…)
Et puis mon pseudo est pas du tout bizarre(c’est juste le son d’un sourire)[/quote:19hm2wfw]
En fait, je sais qu’il éxiste d’autres Tolkien que ceux que j’ai cité, mais je ne recherche que Bilbo le Hobbit (normal, c’est en quelque sorte le prélude du Seigneur des Anneaux) et Tom Bombadil (je veut en savoir plus sur celui qui n’est pas affecté par le pouvoir de l’anneau (il peut le mettre sans disparaitre, voit les gens qui le porte…). Il est vraiment étrange).Et c’est bien que tu connaisses les livres dont vous êtes le héros! (je préfère les « défis fantastiques » et les « loup solitaire »). J’en ai encore plein chez moi, même si ça fait longtemps que je ne les ai pas refais.
Et c’est vrai que l’on pouvait tricher: au début, j’avais toujours (étrangement) le maximum en chance, en habileté et en endurance^^Luzonapisanchoro
ParticipantKaito59: Tu ne me l’as pas demandé, mais je possède des Tolkien (Le Seigneur Des Anneaux, que j’ai lu avant la sortie des films, et relu il n’y a pas très longtemps). Je n’ai jamais trouvé « Bilbon le Hobbit », ni les aventures de Tom Bombadil (le personnage le plus énigmatique des livres, selon moi. Même si on ne le voit pas dans les films).
Et je ne sais pas si tu connais la série « Un livre dont vous êtes le héros », mais elle est « tirée » de l’univers LSDA. C’est excellent, c’est une espèce de jeu de rôle héroic fantaisy en livre, pour ceux qui ne connaissent pas (C’est comme un jeu sur console: tu trouves des équipements, tu choisis tes itinéraires, tu combat (au tour par tour), tu meurs parfois, tu résouds des énigmes…)
Pour revenir sur les pseudos, c’est vrai que Kaito et Quentin se resemblent, pour Dylinrae, je ne prononcais « dilinnraé ». Pourquoi choisissons-nous toujours des pseudos étranges?
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro est un clin d’oeil à One Piece. Vous ne voyez pas le rapport? Le voilà!:
-LU ffy,
-ZO rro,
-NA mi,
-PI po,
-SAN dy,
-CHO pper,
-RO bin.En fait, One Piece est mon manga favori, et quand j’ai créé le pseudo, j’ai pensé à quelque chose qui aurait l’air compliqué, mais qui serait très facile à retenir une fois l’explication fournie: C’est la première syllabe de chaque membre d’équipage (jusqu’a Robin) dans l’ordre où ils ont intégrés l’équipage. Bien sûr, les noms sont en version française, car je ne les connaissait pas avant.
Ca aurait donné « Luzonamussanchoro », je préfére ma version^^.
P.S: Je rajoute que je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un qui avait le même pseudo que moi, heureusement.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe choisis Shikamaru.
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse. En effet, je comptais également les lunettes de soleil. Mais, j’ai fais exprés de ne demander que 3 personnes m^^êmme si il y en a plus: Oignon, capitaine Crow, Jango, Sarquiss, Masira…
A Dylinrae.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est à moi.
-Comment Luffy a réussi a rentrer dans le tonneau et à le refermer au tout début de son aventure?(EN FAIT, C’EST PAS LA QUESTION^^)
Voilà la vraie question: Citez 3 personnes qui possédent des lunettes.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai que Urumi ne fait pas trop « homme ».
Maintenant, faudrait arréter le H.S^^Luzonapisanchoro
ParticipantSi. Kurapika lui-même le dit a Kuroro, lorsqu’ils ont réussi à l’attraper (dans la voiture, il enlève même la perruque).
Luzonapisanchoro
ParticipantA l’origine, c’était l’emblème d’Arlong, mais maintenant, c’est un moulinet et une mandarine.
P.S: je préfère wYxtory à Luzonapisanchorostory.
Luzonapisanchoro
Participantt’as oublié de préciser que c’était parce qu’ils ne connaissaient pas leurs dates de naissances.
Luzonapisanchoro
ParticipantSi je me souviens bien, 1 berry vaut 1000 extols. Mais je n’en suis pas sûr.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon. La réponse est dans la citation donc ça va.
A toi muguiwaraLuzonapisanchoro
Participantouais, je m’en suis souvenu une fois que j’étais parti (j’avais à moitié confondu avec Zabuza, de Naruto).
Alors, pour continuer avec Jabura: dans le tome 43, il veut faire croire à Sandy que Robin et lui ont un lien de parenté. Lequel est-ce?
- AuteurMessages