Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est Nero. C’est une nouveauté.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, ce n’était pas Pollux ni Zébulon, mais bien Mr 2. A Wait.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai, c’était facile. Bon, je ne vais pas le faire à ta façon, Dylinrae, mais je vais continuer comme avant:
-> tournicoti tournicoton!
Luzonapisanchoro
ParticipantNaruto??
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est ça? Comme je ne connais pas, je ne le sais pas mais c’est fait exprès que dans le 1er indice ,il y a une « 3ème personne »? (regardez bien, sur la droite).
Un manga, ou un animé avec un « esprit » et des chiens?!
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’en ai un! Personne ne peut y avoir pensé sauf moi! (même pas la personne qui a posé la question)
-Gold Roger a été décapité, il a donc perdu sa tête.D’ailleurs, c’est pareil pour Norland Cricket.
Luzonapisanchoro
ParticipantT’as oublié Luffy: il lui manque son cerveau (en fait, il y en a plein dans le même cas)^^
Luzonapisanchoro
Participantfacile: c’est Treizechanoar Kiprenltrain, du manga Jsépakoi. Un très bon manga a conseiller aux amateurs de science-fiction, d’héroic fantasy, de comédie, d’horreur, de drame, de policier, culturel, de biographie…
J’adore le moment où [ATTENTION SPOIL] le héros (Treizechanoar) fait la queue leu-leu avec le serpent des arbres souterrains qui sont cachés sur le nuage de fumée produit par la pipe de Douzmillçinssantrenttdeu Kiprenltrain, son grand père.[FIN DU SPOIL]Alors, j’ai bon?^^
Plus sérieusement, je pense qu’il y a un rapport avec les superstitions (13 et chat noir).
Luzonapisanchoro
ParticipantYop, c’est la bonne réponse. A toi.
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, mon prénom a été changé par le père de Gon.
Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi?! Une fille va venir dans notre équipage? Elle est où? C’est quoi ça fonction? Elle est où? C’est quoi son nom de pirate? Elle est où? Est-ce qu’elle a une prime? Elle est où? Possède-t’elle un pouvoir de fruit du démon? Elle est où?
Depuis le temps que j’en réclame une!
P.S: Au fait, je ne sais pas si vous le verrais avant de partir, mais « BONNES VACANCES »
P.S 2: Elle est où?
P.S 3: Cool, la devise! J’en profite pour vous dire la mienne (non, elle n’est pas tirée de « Pirates des Caraïbes »^^):
« Que ce jour reste dans vos mémoires comme celui où vous avez failli capturer le cannonier S.Luzo! »Luzonapisanchoro
ParticipantTu es Biscuit!
Luzonapisanchoro
ParticipantZut, moi qui voulais que tu poses une autre question.
Luzonapisanchoro
ParticipantDans les règles, il est écrit que ceux qui posent les questions doivent savoir les réponses (je le sais, c’est moi qui l’ai écrit). Alors? Qu’as-tu a dire pour ta défense?^^
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci. Et c’est vrai que le tien fait « ninja ». Tu mérite ta place de shinokage rien que pour ça^^
- AuteurMessages