Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà, comme ça ombremortelle ne sera plus perdu.
Je rajoute aussi:
FPS: First Person Shoot-> jeu de tir à la première personne (on ne voit que l’arme) (ex.: Medal of Honor)
FPA: First Person Action-> jeu d’action à la première personne (similaire aux FPS, sauf que ce terme a été créé lors de la sortie de Metroid Prime car il s’agit plus d’aventure que de tir à proprement parler)
Suvival Horror: jeu d’horreur (ex.: Resident Evil)
Beat’em All-> Détruits-les tous (ex. God of War)
Shoot’em Up-> jeu de tir (ex.: Space Invanders)Les autres genres qui éxistent sont faciles à comprendre ( Action, Aventure, Casse-Brique, Réflexion, Combat, Simulation…)
Luzonapisanchoro
ParticipantIl reste qui après? Pour que je prépare mes votes. Je précise que je n’ai pas voté lors du duel « L vs Chopper » car c’était trop compliqué pour moi.
Laisse tomber, Dylinrae, j’ai retrouvé la liste.
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà un nouvel indice:
-« je suis ta mort » (citation)
– j’ai été vaincu dans une tour car je n’avais plus… de batterie.
– ça tombe bien car je voulais tuer le (petit) héros de l’histoire.
– je fais parti de l’armée et mon grade est… (suite si il le faut ou si vous le demandez)^^Luzonapisanchoro
Participantombremortelle:
-RPG: Role Playing Game-> jeu de rôle.(ex.:Final Fantasy)
-MMORPG: Massive Multiplayer Online Role Playing Game-> traduction de Dylinrae (ex.:World of Warcraft)
-A.RPG: Action Role Playing Game-> jeu avec de l’action et des éléments tirés des RPG (ex.: Zelda)
-T.RPG: Tactical Role Playing Game-> jeu de rôle tactique (stratégie)(ex.: Final Fantasy Tactics)Il en existe peut-être d’autres. Tu confirmes Dylinrae?
Luzonapisanchoro
Participantajix: Bon, si c’est moi qui dois poser la question, je te cède ma place car tu as déjà une idée et pas moi.
12 juillet 2008 à 13:06 en réponse à : quelle est votre période préférer dans hunter x hunter !!!!!!!!!! #46089Luzonapisanchoro
ParticipantJe préfère Greed Island
Luzonapisanchoro
ParticipantOn est les meilleurs Ajix et moi! (je suis Luzonapisanchoro et non Luzozapissanchro).
Alors, c’est à qui de poser une question? A moins qu’il en manque encore.Luzonapisanchoro
ParticipantVous avez faux, je vais donc rajouter la suite des indices:
-« je suis ta mort » (citation)
– j’ai été vaincu dans une tour car je n’avais plus… de batterie.
– ça tombe bien car je voulais tuer le (petit) héros de l’histoire.Je rajouterais des indices si il le faut cet après-midi.
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’adore Kakashi, mais je vais voter pour le prof que tout le monde voudrait avoir :ONIZUKA!!!
Luzonapisanchoro
ParticipantBonne réponse de Reaper. Ca ne pouvais pas être le frère de Kirua car il joue aux jeux vidéo.
A toi.Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne sais pas se qu’il m’arrive aujourd’hui, mais je trouve plein d’énigmes!
En voilà une:
Je ne joue pas aux jeux vidéo, pourtant, j’en achète plein. (c’est assez facile).Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, c’est facile. Je ne joue à aucun MMORPG. Je préfère les RPG normaux sur consoles.
Luzonapisanchoro
ParticipantWait: Si j’ai écrit Nero au lieu de Neuro, c’est parce que je ne savais pas comment ça s’écrivait: je ne l’ai pas lu. C’est parce que j’avais eu une pub de ce manga que j’ai trouvé la réponse.
Alors:
-« je suis ta mort »(citation)
-j’ai été vaincu dans une tour car je n’avais plus… (la
suite si vous ne trouvez pas).Luzonapisanchoro
ParticipantEst-ce que tu comptes mes idées?
Je rajoute Baggy, qui peut séparer ses membres.
J’ai trouvé le vrai dernier: c’est le Colonel Morgan!
Ne me félicitez pas, c’est normal^^.
Luzonapisanchoro
ParticipantSi je me souviens bien, ce doit être Senritsu (ou un truc comme ça).
- AuteurMessages